Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
 
© astroo.com 1999-2013
tous droits réservés

Horoscope de la semaine (solaire et planétaire)
Horoscope mensuel
Horoscope quotidien personnalisé (d'après vos transits planétaires).

horoscope belier horoscope taureau horoscope gemeaux horoscope cancer horoscope lion horoscope vierge horoscope balance horoscope scorpion horoscope sagittaire horoscope capricorne horoscope verseau horoscope poissons

Vous êtes né(e) "à cheval" sur 2 signes ? Par exemple, vous êtes née un 21 mai et souhaitez savoir si vous êtes Taureau ou Gémeaux (c'est-à-dire si votre Soleil est en Taureau ou en Gémeaux).
Ne vous fiez pas aux calendriers des horoscopes qui sont nécessairement erronés car les dates de changement de signe sont différentes chaque année. En effet, la course du Soleil n'est pas parfaitement synchrone avec les 365 jours de notre calendrier avec un décalage de 6 heures par an, rattrapées par le fameux jour bisextile rajouté en février tous les 4 ans (4 x 6h = 24h = 1j).
Vous pourrez vérifier avec précision votre signe (c'est-à-dire la position zodiacale de votre Soleil) tout simplement en calculant votre thème astral.
Ces informations sont visibles sur la carte du ciel. Cliquez sur le Soleil de votre thème astral (SOLEIL) et lisez la position indiquée en signe et notez son degré.
Pour connaitre votre décan, là encore rien de plus simple, selon le degré de votre soleil :
• de 0°00 à 9°59': premier décan
• de 10°00 à 19°59': second décan
• de 20°00 à 29°59': troisième décan.

L'horoscope du jour soli-lunaire prend en compte les positions relatives du Soleil et de la Lune, par rapport au signe astrologique considéré. L'interprétation est un résumé de cette corrélation des luminaires avec le signe. Dans le langage astrologique, les luminaires sont les "astres" les plus importants (et visibles) que sont le Soleil et la Lune.
Cependant, si l'on considère l'aspect prévisionnel, il faut comprendre que du point de vue astrologique cet horoscope est extrêmement basique puisqu'il ne prend pas en compte les autres planètes et aspects du ciel ambiant. De plus, l'interprétation donnée pour les 12 signes reste très généraliste puisque, comme il en est de même pour tous les horoscopes, aucune de vos planètes, ascendant, maisons et positions astrologiques de votre thème de naissance ne peuvent être prises en compte ! En effet, c'est seulement la totalité de ces éléments qui permet de calculer les vraies prévisions astrologiques qui sont nettement plus pertinentes et personnalisées pour chacun.

AstroQuick
Amoureux
AstroQuick Etudes astrologiques
envoyer cette page a un ami