Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 3 au vendredi 9 décembre 2022
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Une semaine où le rapport au voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs tient le devant de la scène. Exprimez-vous mais laissez aussi les autres le faire!
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
Mais le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites aussi attention à vos factures et... à vos dépenses aussi!
Avec Mars dans votre neuvième secteur, vos activités prennent une dimension nouvelle. Vous pourrez saisir les opportunités qui se présentent dans le domaine professionnel, notamment celles en rapport avec l'étranger.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Vénus vous donne la bougeotte, vous stimule dans vos déplacements, donne un peu de piment à votre existence quelque peu routinière. Qui s'en plaindrait?
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Mars étant en harmonie avec votre signe, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail vous proposent leur aide. Il faut dire que vous ne rechignez pas à la besogne.
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
C'est une bonne semaine pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
Comme Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, dans le plein sens du terme, vous vous sentez de bonne humeur, l'âme légère et le coeur ouvert.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, vous avez un très bon contact avec les jeunes, les ados surtout. Vous communiquez tous azimuts!
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole, soit pour négocier soit pour exprimer vos sentiments. Excellente période pour les amitiés.
Cette semaine les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, il est temps de passer concrètement à l'action et de faire les choix qui s'imposent.
La dissonance de Pluton vous confronte à une réalité que vous ne vouliez - ou ne pouviez - voir jusqu'à présent. Une page de votre passé doit se tourner et vous le savez.
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.

horoscope du jour des Balances

Horoscope du mois Balance

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
previsions astrologiques astroquick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2022
tous droits réservés