du samedi 8 au vendredi 14 mai 2021
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Une semaine consacrée pour l'essentiel à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. Si vous êtes suffisamment à l'écoute, on appréciera votre ouverture et vos propositions.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Cette semaine est l'occasion de vous lancer dans l'aventure sur le plan professionnel. Une formation ou une reconversion est très probable.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous traversez une période assez agitée, durant laquelle vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous contrôlez efficacement grâce à votre dynamisme et à votre courage.
Le transit harmonique de Jupiter vous permet de mettre la barre un peu plus haut, de prendre des risques (mesurés) dans le but d'une expansion. Osez relever les défis!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Une semaine très intéressante s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation.
Le climat astral vous oblige à tenir compte de l'avis des autres. Faites preuve de tolérance. Sortez de votre tour d'ivoire et souriez plus souvent, vous verrez c'est très efficace.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous êtes sensible au charme et au magnétisme de l'être cher. Jusqu'à quand résisterez-vous?
Par ailleurs, avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Toujours côté professionnel, une rentrée d'argent vous permet de mieux appréhender les prochaines semaines. Mais ne relâchez surtout pas l'effort.
Avez-vous remarqué que, en ce moment, vous rencontrez des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités? Mars étant en harmonie avec votre Soleil, acceptez leur aide.
En toile de fond, Uranus en opposition vous invite à considérer un peu plus les autres, leurs goûts, leur originalité, et de les accepter comme ils vous acceptent.
Saturne en dissonance vous confronte parfois à des soucis de santé, dans votre sphère professionnelle comme dans votre vie familiale. Cela fait partie des aléas de la vie...
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Une semaine où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien deviennent tristes et fatigantes. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Cependant votre forme est à la baisse. Ne vous inquiétez donc pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi relativisez les problèmes rencontrés, ils se résoudront d'eux-mêmes.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Toutefois, Vénus est en opposition et ce n'est pas le moment pour faire votre déclaration ou organiser un dîner en tête à tête. Attendez simplement quelques jours.
De plus, avec Mercure dans votre septième maison solaire, c'est le bon moment pour initier un dialogue constructif avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Soyez à l'écoute.
La présence de Mars dans votre huitième maison solaire souligne l'urgence de travailler pour subvenir à vos besoins. Une rentrée d'argent est prévue...
Pluton est de votre côté, et vous réalisez que les schémas hérités des expériences passées sont désormais derrière vous. Seul le présent compte!
Grâce à un Neptune harmonique, un climat mystérieux et fascinant vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, et vous baignez parfois dans l'euphorie.
Jupiter étant actuellement en dissonance à votre Soleil, des dépenses imprévues ou des crédits exorbitants peuvent creuser votre budget au moment où les opportunités de gains se font rares.