Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2022
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette lunaison du 2 dans votre huitième maison solaire met l'accent sur votre sexualité, qui pourrait être des plus bouillonnantes! La pleine lune promet donc d'être très chaude... Par ailleurs, ce mois de janvier pourrait également mettre en avant la gestion de vos finances. Faites donc vos comptes!
C'est un mois où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance. Rester dans le secret équivaut à converser avec une ombre. Libérez-vous en regardant en face les vrais problèmes.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Mercure parcourant votre neuvième maison solaire, vous voilà en quête de nouveaux idéaux, voire de nouveaux horizons. Enrichissez votre esprit avec la philosophie.
Côté professionnel, vous savez vous rendre plus disponible pour les autres, même si quelquefois vous ressentez une certaine défiance de leur part.
Le Noeud Nord, qui passe sur votre Soleil, vous montre la voie à suivre: vous avez besoin de vous exprimer plus souvent, de suivre vos souhaits de réalisation ou de créer par vous-même. Restez à l'écoute de votre sensibilité intérieure.
Vous réalisez, avec Jupiter en dissonance, que vos exigences ont besoin d'être relativisées, car vous prenez conscience des difficultés qui jalonnent votre parcours. Faites le point.

Vous pouvez profiter de la semaine du 3 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 24, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Avec la lunaison qui se forme dans votre septième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à votre partenaire ou à vos associés. Tâchez de les écouter. Par ailleurs, ce mois de janvier peut aussi concerner une alliance possible sur le plan professionnel. Mais veillez à ce que vous y trouviez votre compte.
Ce mois-ci, vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples. Ces moments difficiles correspondent souvent à des choix à faire ou à des conflits intérieurs à régler. Sexuellement, vous êtes au top!
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Mercure parcourant votre huitième maison solaire, vos pensées sont orientées soit vers l'argent et comment en gagner plus, soit vers le sexe et... comment en avoir plus?
Côté professionnel, ce mois-ci est celui des mises au point vis à vis de vos collaborateurs. Ne vous braquez pas pour des broutilles mais défendez fermement vos idées.
Avec Saturne en harmonique en toile de fond, vous en profitez pour faire le point sur votre progression sociale et sur votre santé. Vous prenez de sages résolutions.

Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 3, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles et parfois... vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Avec la lunaison du 2 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois de janvier, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
Ce mois-ci, la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible? Par ailleurs, cette période de l'année est particulièrement propice aux rentrées d'argent. Sexuellement, vous êtes au top!
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Durant cette période, Mercure parcourt votre huitième maison solaire, vous offrant l'occasion de faire rentrer un peu plus d'argent dans votre compte en banque.
Sur le plan professionnel, vous n'avez pas une minute à vous. On apprécie vos compétences et votre disponibilité mais... n'en faites-vous pas un peu trop?
Avec la dissonance de Neptune, un climat nébuleux vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, où vous baignez parfois dans l'euphorie... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.

Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 10, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles et parfois... vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches.

Horoscope du jour Gémeaux

Horoscope de la semaine Gémeaux

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2022
tous droits réservés