Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2022
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
La lunaison du 28 dans votre quatrième maison solaire vous donne l'occasion d'apprécier l'ambiance de votre foyer, de retrouver vos marques et même le temps de bricoler un peu! Une pause en forme de fin de cycle qui vous permet sans doute de mieux rebondir, tout en gardant une certaine sécurité.
Comme cette lunaison du 28 est en dissonance avec votre soleil natal, elle affecte à la fois votre vie familiale et le domaine professionnel. Ne vous laissez pas décentrer pour autant!
Voici un mois où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents, le courrier plus volumineux et les emails plus nombreux. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats. Vous savez convaincre plus aisément, négocier ou conclure sans trop d'efforts de votre part. Bonne chance!
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Par ailleurs, Mercure vous permet une certaine polyvalence dans vos activités. Ainsi, vous pouvez être sur plusieurs affaires en même temps et les finaliser.
Côté travail, vous êtes un vrai boute-en-train! C'est vous qui prenez les décisions ou c'est vous qui les mettez immédiatement à exécution. Un peu speed mais très efficace.

Dans la semaine du 11, Mars transite votre décan et vous pourriez avoir quelques difficultés à allier votre vie professionnelle et votre vie familiale. Même si vous vous sentez d'attaque, veillez à ne pas trop en faire en surveillant votre nervosité.
Dans la semaine du 18, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Dans la semaine du 18, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Dans la semaine du 25, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
La lunaison du 28 dans votre troisième maison solaire vous donne l'occasion de démarcher plus facilement, de multiplier les contacts avec succès. Résultats à la pleine lune! Ce mois de juillet est également favorable aux écrivains, aux commerçants et à tous les professionnels de la communication de votre décan.
Voici un mois où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'habitude. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place. Au-delà d'une simple relation de voisinage, voyez si vous pouvez aller un peu plus loin. Sinon, rétablissez un statu quo raisonnable...
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Et comme Mercure parcourt votre troisième maison solaire, c'est la bonne période pour effectuer des déplacements afin de parler aux gens de vive voix.
Sur le plan professionnel, c'est le calme plat et vous en profitez pour souffler un peu. Ou bien c'est très stressant et vous somatisez. Prenez des vitamines!
Avec Uranus sur votre soleil natal, un changement de région ou à un déménagement est possible, mais cela participe à votre évolution actuelle. Aussi, lâchez prise avec le passé.
Le Noeud Nord dans votre signe peut agir comme un révélateur de vos qualités intrinsèques. Et si vous décidiez de faire enfin ce qui vous tient à coeur depuis tant de temps?

Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 4, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Durant la semaine du 11, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Dans la semaine du 25, Mars transite votre décan et vous pourriez avoir quelques difficultés à allier votre vie professionnelle et votre vie familiale. Même si vous vous sentez d'attaque, veillez à ne pas trop en faire en surveillant votre nervosité.
Dans la semaine du 25, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Dans la semaine du 25, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
La lunaison du 28 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur la communication, les démarches et les contacts, qui risquent d'aboutir aux environs de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois de juillet est favorable aux échanges épistolaires avec vos frères ou soeurs, et à de bonnes relations avec le voisinage.
Voilà une bonne période pour tenter de thésauriser, pour faire fructifier vos acquis, ou plus prosaïquement pour faire vos comptes. Vous avez envie de dépenser et vous culpabilisez? Faites comme si c'était le mois des soldes et faites-vous plaisir!
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne le sens des affaires et de la persuasion; c'est une période où vous pouvez effectuer des achats ou signer des contrats.
Sur le plan professionnel, Mars dans votre douzième maison solaire vous invite à lever le pied avant que vous vous découragiez. En dehors du travail, reposez-vous.
Grâce au Noeud Nord dans votre signe, vous pouvez mettre en valeur vos oeuvres ou vos talents particuliers. Il se pourrait qu'une nouvelle voie s'ouvre pour vous.
Avec un Pluton harmonique, votre aura brille de nouveau et vous retrouvez confiance en vous, en vos réelles capacités. Sachez mettre en avant vos qualités, vos atouts, vous n'avez qu'à suivre votre intuition.
Grâce à un Neptune harmonique, cette période est propice à un voyage ou à une croisière, surtout en amoureux. Evitez toutefois la compagnie de personnes louches.
Avec Saturne en dissonance, tout semble freiné, retardé ou bloqué. Vos buts vous semblent vains et vous cherchez un autre chemin, mais avant le changement souhaité c'est une longue pause qui s'installe.

Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 11, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 11 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 25. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.

Horoscope du jour Taureau

Horoscope de la semaine Taureau

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2022
tous droits réservés