Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 mai 2021
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
La lunaison du 11 dans votre troisième maison solaire vous place au centre de votre fratrie, avec laquelle les rapports s'améliorent. Bonne entente avec votre voisinage. Par ailleurs, ce mois de mai est placé sous le signe de la communication, surtout si vous travaillez dans le commerce ou l'édition.
Ce mois-ci, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire et vous dormez presque avec votre mobile! Au-delà d'une discipline drastique et frustrante, libérez-vous de votre dépendance et appréciez le vrai dialogue.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, profitez-en pour rédiger ce texte ou cette lettre en attente, ou bien pour un tête à tête avec l'un de vos proches.
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous accordant plus d'inventivité et de fantaisie. Si vous avez des enfants, sachez jouer avec eux, mais sans vous énerver.
Grâce à Jupiter en transit dans votre signe (une fois tous les douze ans!) vous bénéficiez d'un climat particulièrement chanceux et bienveillant. Saisissez le opportunités qui se présentent.

Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 3, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
Dans la semaine du 3, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 10, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
La semaine du 24 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
La lunaison du 11 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur vos déplacements, les moyens de vous faire connaître et de communiquer. Multipliez les contacts! Ce mois de mai est également idéal pour les écrivains, les commerçants et les professionnels de la communication de votre décan.
Voici un mois qui peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à passer enfin ces coups de fil urgents, à échanger le plus possible. Déplacez-vous si cela est indispensable, un véritable entretien étant toujours plus riche qu'un coup de fil ou un email. Un frère ou une soeur pourrait bien se manifester...
Côté sentiments, vous avez tout intérêt à dire franchement ce qui vous tient à coeur. Toutefois, sachez le faire dans le calme et la sincérité.
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous invitant à prendre contact avec les membres de votre famille et à les rencontrer.
Côté professionnel, vous semblez passer plus de temps au travail qu'à la maison. Si vous continuez ainsi, vous allez vous attirer les foudres de votre partenaire!
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil peuvent agir comme un frein à vos projets, surtout si vous insistez alors que tout va mal. Un peu de recul vous ferait du bien...
Grâce à un Uranus harmonique, vous vous rapprochez de votre être essentiel, celui qui vous caractérise et vous démarque d'autrui. Plus que jamais, soyez vous-même !

Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 3 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 10, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Dans la semaine du 17, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
La lunaison du 11 dans votre deuxième maison solaire vous permet d'espérer des rentrées d'argent dans les semaines qui viennent. Résultat aux environs de la prochaine pleine lune. Durant ce mois de mai, vous avez également l'occasion de montrer à vos proches que vous avez de la valeur. Mais il faut oser!
Cette lunaison du 11 se produisant en aspect harmonique à votre soleil natal, vous profitez d'un climat particulièrement bienveillant pour faire avancer les choses à votre façon.
Un mois où le rapport avec votre voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs s'améliore. Exprimez-vous sans détours mais laissez aussi les autres le faire! Professionnellement, vous êtes à la fois au four et au moulin! Mais vous vous en sortez très bien, même si parfois la coupe déborde.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
Côté professionnel, vous préférez travailler chez vous car cela vous permet de mieux gérer votre quotidien. Des tensions sont à craindre en famille. Gardez votre calme....
Avec un Pluton harmonique, un climat plutôt rassurant s'installe dans votre vie, avec une force intérieure étonnante. Il est nécessaire de laisser derrière vous le passé et de voir l'avenir avec confiance.
Les erreurs de jugement ou d'évaluation étant fréquentes avec Neptune sur le Soleil natal, évitez de vous engager sans garanties préalables et... restez lucide.

Vous pouvez profiter de la semaine du 3 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.
Dans la semaine du 3, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Dans la semaine du 10, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
Dans la semaine du 24, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 31, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Dans la semaine du 31, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...

Horoscope du jour Poissons

Horoscope de la semaine Poissons

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés