Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2022
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Avec la lunaison du 28 dans votre sixième maison solaire, vous devriez être remarquable dans le secteur de vos activités. Volonté, performance et sérieux vous caractérisent. Mais, en ce mois de juillet, faites attention à ne pas trop en faire car cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur votre santé.
Ce mois-ci, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous lui donnez un peu plus de gaieté. Vous pouvez retrouver votre âme d'enfant et, si vous en avez, vivre de belles joies en leur compagnie. Période également favorable aux concours, aux examens.
Côté sentiments, ce sont les membres de votre famille qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à resserrer les liens familiaux, dans la joie!
Quant à Mercure, il parcourt votre cinquième maison solaire, vous permettant de mieux communiquer, surtout avec les enfants mais aussi avec vos amours.
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...

Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 11, acceptez leur aide.
Dans la semaine du 18, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Avec la lunaison du 28 qui a lieu dans votre cinquième maison solaire, votre couple est sous les feux des projecteurs! Cela concerne aussi vos enfants si vous en avez. Ce mois de juillet est également favorable à vos capacités artistiques et, plus prosaïquement, aux loisirs en général (cinéma, théâtre, concert).
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Côté activités, vous pensez plus que d'ordinaire à ce que vos initiatives soient rentables et vous avez raison. Quand on est récompensé pour son travail, on est plus motivé.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.

Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 4, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Au cours de la semaine du 4, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Durant la semaine du 11, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 25, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
Dans la semaine du 25, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
La lunaison du 28 dans votre cinquième maison solaire est excellente pour réunir les coeurs autour de vous, surtout si vous avez des enfants. Raison de plus pour fêter cela en famille! Par ailleurs, ce mois de juillet peut aussi représenter un regain de créativité dans votre activité ou... la renaissance d'un amour!
Un mois qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces. Soyez à leur écoute et acceptez les propositions de sorties. Les bons souvenirs sont le plus souvent liés aux sorties ou aux fêtes familiales.
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Côté travail, vous avez besoin que l'on apprécie vos compétences, vos dons et qualités. Mars en seconde maison solaire vous invite à faire valoir votre travail.
Pluton est en bon aspect à votre Soleil, vous réalisez que les schémas hérités des expériences passées sont désormais derrière vous. Seul le présent compte!
La conjonction de Neptune à votre Soleil, qui dure plusieurs mois, peut correspondre à une ouverture intérieure ou spirituelle, mais elle demande beaucoup de vigilance pour ne pas rester dans le flou.

Dans la semaine du 4, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 11 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 11, au travail comme dans la famille.

Horoscope du jour Poissons

Horoscope de la semaine Poissons

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2022
tous droits réservés