Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2022
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Avec la lunaison qui se forme dans votre septième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à votre partenaire ou à vos associés. Tâchez de les écouter. Par ailleurs, ce mois de janvier peut aussi concerner une alliance possible sur le plan professionnel. Mais veillez à ce que vous y trouviez votre compte.
Ces quelques semaines à venir vous voient dans une position plutôt délicate, durant laquelle votre libre arbitre aura du mal à s'imposer. Ecoutez votre partenaire ou vos collaborateurs.
Durant ce mois-ci, tachez d'écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, vous savez bien que des concessions sont parfois nécessaires. Mais l'avantage sur le cavalier seul, c'est que le tandem a beaucoup plus de force et d'endurance!
Sur le plan affectif, vous voilà enfin disponible. Le coeur ouvert et prêt à partager, vous n'avez d'yeux que pour votre partenaire... qui ne s'en plaint pas!
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pouvez faire rentrer un peu plus d'argent sur votre compte bancaire, dans la mesure où vous avez bien préparé le terrain.
Mars visite votre sixième maison solaire, ce qui pourrait vous valoir quelques ennuis de santé de type inflammatoire. Avant toutes choses, prenez un peu de repos!
Jupiter est avec vous ! De tous les transits c'est de loin le plus chanceux et le plus agréable: vous vous sentez d'un tempérament enthousiaste, gai et même heureux. Profitez-en !

Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 31, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles et parfois... vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
La lunaison du 2 dans votre sixième maison solaire met votre activité en relief. Vous pouvez faire apprécier votre travail mais également accéder à un niveau supérieur. Ce mois de janvier est également favorable à une meilleure gestion de votre santé. Mangez sain et naturel, en achetant vos fruits et légumes au marché.
Cette lunaison du 2 se produisant en opposition à votre soleil natal, c'est votre conjoint qui récolte les honneurs ou les compliments! Déroulez-lui humblement le tapis rouge...
Ce mois vous donne l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue et le respect de l'autre. En conséquence, pas de scène de ménage ni de jalousie, à la maison comme au travail!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Mercure parcourant votre septième maison solaire, vous voilà dans l'obligation de tenir compte de l'avis des autres, conjoint comme collaborateurs. Soyez à l'écoute...
Sur le plan professionnel, vous assurez vraiment et les tâches, si ardues soient-elles, ne vous effraient pas. Mais pensez toutefois à lever le pied dès que vous le pouvez...
Avec Uranus harmonique, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois mais vous arrivez le plus souvent à vous en sortir. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.

La semaine du 3, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout vous agace ou vous irrite et vous avez envie d'envoyer balader partenaire comme collègues de travail! Faites trois fois le tour du quartier en courant, cela vous défoulera!
Dans la semaine du 10, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre et vous avez l'impression que personne ne vous aime. Soyez un peu plus aimable ou plus à l'écoute, et cela va rapidement s'arranger.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Cette lunaison du 2 dans votre sixième maison solaire met l'accent sur vos activités mais aussi sur votre santé. Aussi, ne forcez pas trop et pensez à vous relaxer plus souvent. Ce mois de janvier est également favorable à une amélioration des relations dans le secteur professionnel ou social.
Durant ce mois-ci, vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive des besoins ou des avis de l'autre. En conséquence, sachez vous mettre à sa place, tout en défendant votre propre point de vue.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Durant cette période, Mercure parcourt votre septième maison solaire, aussi on vous sollicite beaucoup, tant par téléphone que de visu. Mais le dialogue est aisé...
Côté travail, votre créativité s'accompagne d'une combativité qui étonne vos collègues. Attention toutefois aux excès de zèle ou à l'autoritarisme.
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une transformation, un "nettoyage" en profondeur qui vous permet de retrouver l'authenticité du nouvel être que vous souhaitez incarner.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à vous laisser aller à la rêverie, à prendre la Vie du bon côté, à lâcher prise avec les vicissitudes du quotidien.
Toujours en toile de fond, Neptune vous amène parfois sur des chemins inattendus et mystérieux. Si vous faites preuve de vigilance, vous y percevrez des vérités essentielles.

Au cours de la semaine du 3, Vénus est opposée à votre Soleil et vous avez peut-être l'impression qu'on ne fait pas attention à vous. En fait, c'est à votre tour d'être aux petits soins pour votre partenaire, qui appréciera beaucoup!
Dans la semaine du 10, le Soleil est en opposition avec votre décan: un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange rien sur le plan relationnel. Au lieu de reporter la faute sur autrui, remettez-vous en question...
Dans la semaine du 31, avec Mercure en opposition, votre état d'esprit est peu enclin à communiquer et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, vous devrez certainement négocier...

Horoscope du jour Cancer

Horoscope de la semaine Cancer

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2022
tous droits réservés