|
|
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine
du samedi 25 au vendredi 31 octobre 2025
 21/06-2/07CANCER 1er décan |
Cette semaine, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour?
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous avez envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une fête familiale en perspective?
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
En ce moment, votre créativité est au top! D'une énergie peu commune, vous parvenez à maîtriser la situation, même quand cela demande un effort particulier.
Le transit de Neptune en carré vous égare parfois sur des chemins peu sûrs et mal balisés. Faites preuve de prudence, tant au foyer que dans la sphère sociale et restez lucide...
|
 2/07-12/07CANCER 2ème décan |
Voilà une semaine plutôt tranquille, à ronronner en famille au coin du feu. A moins que vos impératifs soient de consolider vos bases dans votre domaine ou de rebondir vers autre chose...
Côté sentiments, vous pouvez prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez et votre foyer. Bricolage, musique ou aménagement décoratif, à vous de décider!
Sur le plan sentimental, vous vivez une période en dents de scie qui amène frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser avec les plaisirs de la table. Laissez passer...
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
En ce moment, votre créativité est au top! D'une énergie peu commune, vous parvenez à maîtriser la situation, même quand cela demande un effort particulier.
|
 12/07-23/07CANCER 3ème décan |
Une semaine plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent.
Vénus vous donne l'occasion de faire un peu de shopping, de rendre visite à votre amie ou à votre soeur. Il est temps de sortir hors des sentiers battus...
Côté coeur, vous n'avez pas vraiment la côte ces jours-ci. Votre charme naturel semble inefficace et vous n'avez pas beaucoup de retour d'affection. Acceptez-le, la roue tourne bientôt...
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
Mars dans votre quatrième maison solaire est favorable pour faire quelques travaux ou réparations dans votre maison. Un grand nettoyage dans l'air?
Mars étant en harmonie avec votre signe, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail vous proposent leur aide. Il faut dire que vous ne rechignez pas à la besogne.
Grâce à un Neptune harmonique, vous devenez beaucoup plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Si vous faites preuve de vigilance et que vous gardez les pieds sur terre, vous nagez dans le bonheur !
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et mais vous gardez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires.
Un Saturne harmonique vous confronte à la réflexion mais celle-ci est constructive. En fait, vous avez besoin de silence et de calme pour mieux vous organiser.
Avec Jupiter qui transite votre Soleil, la chance vous sourit à nouveau. Des appuis, des protections, des opportunités sont à saisir. Souriez, riez, dansez, chantez, bref... vivez!
|
horoscope du jour des Cancers
Horoscope du mois Cancer
Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...
|
|