Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 23 au vendredi 29 octobre 2021
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette semaine est favorable au rentrées d'argent mais pour consolider vos acquis, évitez de trop dépenser dans le superflu.
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, c'est le moment de thésauriser. Parlez-en à votre banquier. Des rentrées d'argent qui tardaient un peu sont possibles cette semaine.
La semaine reste favorable pour des initiatives concrètes ou pouvant rapporter dans le moyen terme. Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier...
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre décan peuvent agir comme un frein à vos projets, surtout si vous insistez alors que tout va mal. Un peu de recul vous ferait du bien...
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis.
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Néanmoins, avec Vénus en carré à votre Soleil, des dépenses inutiles sont probables. Que cherchez-vous à compenser de la sorte? Voilà un début de réflexion à méditer...
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos convictions personnelles.
Vous pouvez profiter de cette période pour mettre les bouchées doubles dans votre travail. Il est fort possible que vous en récoltiez rapidement les fruits.
Uranus vous permet de vous mettre au courant de tout ce qui est à la pointe de l'innovation et du progrès. Laissez derrière vous les anciennes méthodes et lancez-vous vers le futur!
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
C'est une bonne semaine pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles.
Vénus vous donne l'occasion de sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Répondez à cette invitation de votre amie ou de votre soeur, vous ne le regretterez pas.
Côté coeur, vous n'avez pas vraiment la côte ces jours-ci. Votre charme naturel semble inefficace et vous n'avez pas beaucoup de retour d'affection. Acceptez-le, la roue tourne bientôt...
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous brillez particulièrement dans les occasions où vous avez à démontrer, convaincre ou expliquer. Bonne semaine pour le commerce!
C'est une bonne période pour faire des acquisitions dans le cadre de vos activités, mais voyez d'abord si vous pouvez vous le permettre...
En toile de fond, Pluton est avec vous, il vous permet de mieux contrer les éventuels "bâtons dans les roues" et les critiques de votre entourage. Restez calme et intègre.
Neptune en opposition vous donne des ailes dans le domaine amoureux et vous rêvez éveillé. Mais attention aux projections et aux fantasmes, vous tomberiez de haut!

horoscope du jour des Vierges

Horoscope du mois Vierge

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés