Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 24 au vendredi 30 juillet 2021
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Profitez de cette période pour prendre du recul par rapport aux récents événements, ou tout simplement pour vous reposer. Cela vous permet de voir les choses sous un angle plus large...
En cette période d'anniversaire, tâchez de faire de cette année une année positive en réfléchissant sur ce que vous pouvez améliorer dans votre vie.
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, c'est une période d'introspection qui peut vous amener à réfléchir en profondeur sur le sens de votre vie.
En outre, avec le passage de Mercure sur votre Soleil, votre intellect est au top! C'est avec beaucoup de facilité que vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés. Les contacts professionnels se révèlent très porteurs.
La période reste favorable pour démarrer quelque chose qui vous tient à coeur ou pour prendre de nouvelles initiatives dans le cadre de vos activités. Foncez!
Avec Saturne en opposition, vous gagnez à tenir compte des conseils que l'on vous donne, qu'ils viennent de votre père, de votre patron ou de votre propriétaire. Même si ce n'est pas réjouissant !
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Cette semaine peut devenir fatigante sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. Et ne dramatisez pas!
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.
Avec Uranus qui transite en carré à votre Soleil, vous voilà dans l'obligation de changer. Il est préférable d'avoir l'esprit ouvert, de ne pas trop regarder en arrière et d'accepter les remises en question.
Avec Saturne en opposition, les supérieurs hiérarchiques ou les personnes plus âgées que vous vous donnent du fil à retordre. Mais si cela vous aide à vous redresser?
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Cette période peut être éprouvante et affecter quelque peu votre équilibre psychique. C'est pourquoi il est impératif de vous aérer souvent ou de vous recentrer dans le calme.
Côté coeur, si vous êtes célibataire votre magnétisme joue à cent pour cent! Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer plus facilement.
Comme Mercure vous invite à la réflexion, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
Cette semaine, vous pouvez encore mettre à profit l'énergie de Mars pour continuer sur votre lancée et arriver au but fixé. N'ayez pas peur de vous mettre en avant.
Avec Mars transitant sur votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne se transforme en agressivité.
Jupiter étant opposé à votre signe, c'est votre partenaire ou l'un de vos collaborateurs qui bénéficie de ses largesses. Réjouissez-vous de pouvoir en profiter!

horoscope du jour des Lions

Horoscope du mois Lion

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés