Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 20 au vendredi 26 octobre 2018
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Vous pouvez profiter de cette semaine pour vous occuper un peu de vous, soigner votre look ou peaufiner votre image. Cela vous permettra de mieux rayonner en société.
Vénus vous donne beaucoup de goût, tant dans le domaine culinaire où vous pouvez exceller que dans le domaine artistique. Osez innover et surprendre!
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, vous pouvez effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
Cette semaine encore, vos activités vous prennent du temps mais vous y prenez du plaisir, aussi cela vous semble moins pénible que d'habitude.
Avec Saturne en dissonance, votre vitalité décroît et vous avez du mal à supporter les contraintes, les habitudes et les supérieurs hiérarchiques. Mettez de l'eau dans votre vin.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants !
Côté coeur, si vous êtes célibataire vous pouvez rayonner plus facilement. Si vous êtes en couple, votre partenaire est plus sensible à votre charme.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, votre communication ou votre sens de la négociation peuvent vous rapporter un peu plus que d'ordinaire. Profitez-en pour mettre des sous de côté!
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la bougeotte avec des envies de récréation. Si vous avez des enfants, vous pourriez organiser une sortie...
Avez-vous remarqué que, en ce moment, vous rencontrez des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités? Mars étant en harmonie avec votre Soleil, acceptez leur aide.
Avec la dissonance persistante de Pluton, un sentiment de révolte ou d'insatisfaction profonde vous habite. Orientez votre créativité vers plus d'authenticité.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants !
C'est la période de votre anniversaire, aussi pensez à lâcher du lest et à vous faire plaisir. L'esprit de fête est à l'honneur, avec les cadeaux et les sourires qui vont avec. Profitez-en!
Avec une Vénus amie, vous pouvez rayonner plus que d'ordinaire, ce qui vous vaut quelques compliments et félicitations pour votre look ravageur.
Avec une Vénus amie, vous pouvez soigner votre look et accepter tous les rendez-vous. Vous aurez certainement beaucoup de succès.
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos convictions personnelles.
Cette semaine votre foyer est au centre de vos préoccupations et vous pourriez y passer une bonne partie de votre temps. Profitez-en pour bricoler un peu...
Avec Uranus en opposition, votre partenaire est en train de changer et vous devez vous adapter à ce qui arrive de nouveau dans votre vie. Sans dire "amen" à tout, sachez lâcher prise...

horoscope du jour des Balances

Horoscope du mois Balance

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés