Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 21 au vendredi 27 janvier 2017
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Une semaine où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien deviennent tristes et fatigantes. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Le climat actuel vous oblige à considérer l'avis des autres. Faites preuve d'indulgence et, dans quelques jours, tout se débloquera sans que vous ayez à forcer les choses.
Côté argent, il se pourrait que des rentrées imprévues viennent mettre "du beurre dans les épinards". A moins que votre partenaire vous fasse un cadeau?
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Cette semaine vous confronte à des difficultés financières ou à des réajustements sur le plan professionnel. On vous demande de travailler plus... ce qui n'exclu pas de futures rétributions.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Côté sentiments, c'est du côté sexuel que cela devient préoccupant, avec des envies pressantes ou des fantasmes compulsifs. Parlez-en à votre partenaire.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Cette semaine les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, il est temps de passer concrètement à l'action et de faire les choix qui s'imposent.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Une semaine où votre activité est votre souci majeur, et cela peut altérer votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de silence pour faire le point...
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'amour que l'on vous porte, surtout celui de votre partenaire, de votre soeur ou de votre meilleure amie.
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, l'entente avec les enfants est privilégiée. Vous pouvez stimuler leur créativité et leur expression personnelle.
Cette semaine les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, il est temps de passer concrètement à l'action et de faire les choix qui s'imposent.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
La pratique du yoga, de la méditation ou de la prière peuvent vous apporter des réponses profondes et satisfaire le besoin d'ascèse et de recueillement inhérents au passage harmonique de Saturne.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous pouvez réaliser de bonnes affaires si vous êtes dans le commerce. Mais pensez à renvoyer l'ascenseur de temps en temps!

horoscope du jour des Lions

Horoscope du mois Lion

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Particuliers_120x60_contenu
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés