Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 7 au vendredi 13 décembre 2019
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Un petit tour en leur compagnie au cinéma ou au théâtre ?
Vénus dans votre sixième maison solaire peut vous faire rencontrer de charmantes personnes dans le cadre de votre travail. De la séduction dans l'air?
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut être très prolifique.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
Cette semaine votre famille vous demande beaucoup et cela pourrait vous agacer. Mettez les choses au point mais évitez de céder à la colère.
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage. Lâchez prise avec le passé !
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Cette semaine, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous parvenez à lui donner un peu plus de clarté et de gaieté.
De plus, vous êtes le plus souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Profitez-en pour donner un coup d'accélérateur à vos projets, à peaufiner vos créations ou à optimiser vos compétences.
Vénus dans votre sixième maison solaire amène une atmosphère agréable au travail. Il y aurait même de la séduction dans l'air, ou un cadeau à la clé...
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
La période reste très animée, avec moult activités qui vous prennent la tête. Mais si vous travaillez dans le commerce, elle peut s'avérer très rentable.
Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous aviez beaucoup de difficultés à allier votre vie professionnelle avec votre vie familiale ? Décompressez.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Une semaine où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Une oasis de calme dans ce monde de brutes...
C'est aussi une période positive, durant laquelle vous avez le vent en poupe, une forme éblouissante et une aura des plus lumineuses! Profitez-en pour faire valoir vos qualités et mettre en avant vos principaux atouts.
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à ouvrir votre coeur. Que ce soit pour votre partenaire ou pour vos enfants, cela promet beaucoup de joie.
Et avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous voilà dans les papiers et les affaires à traiter jusqu'au cou! Pensez à vous aérer un peu...
Néanmoins, votre état d'esprit est peu enclin à la communication et vos démarches professionnelles moins prolifiques. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose avec le carré de Mercure...
La période reste très animée, avec moult activités qui vous prennent la tête. Mais si vous travaillez dans le commerce, elle peut s'avérer très rentable.

horoscope du jour des Lions

Horoscope du mois Lion

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés