Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 18 au vendredi 24 février 2017
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Une semaine où votre activité est votre souci majeur, et cela peut altérer votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de silence pour faire le point...
Toutefois, vous avez tendance à compliquer les choses, surtout avec votre partenaire. Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive, cela vous aidera à y voir plus clair.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos amours, surtout si vous venez de faire une rencontre, car cela promet d'être chaud !
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous évoluez. Acceptez de lâcher prise avec l'ancien et tâchez d'innover.
Le Noeud Nord dans votre signe peut amener une prise de conscience plus aiguë de votre véritable personnalité. Suivez la petite voix intérieure qui vous indique le chemin qui vous convient le mieux.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, voilà une semaine particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Avec un Pluton harmonique, vous vivez une renaissance de la foi qui "booste" votre vie, avec une force intérieure étonnante. Orientez votre créativité vers plus d'affirmation et d'audace.
Avec Neptune en opposition, vous êtes susceptible de vous égarer dans une relation sans lendemains. Demandez conseil à l'un de vos proches avant de vous engager.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Une semaine où le travail et les vicissitudes quotidiennes deviennent votre souci majeur, si bien que votre santé peut en pâtir. Et si vous preniez un peu de repos ?
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'amour que l'on vous porte, surtout celui de votre partenaire, de votre soeur ou de votre meilleure amie.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Toujours côté professionnel, cette semaine est sous tension et vous devez agir en tenant compte de vos partenaires ou associés. Si on vous en demande trop, restez calme et mettez les choses au point avec diplomatie.
Le carré de Saturne vous confronte à des retards, des blocages, tant dans votre sphère professionnelle que dans votre vie familiale. Acceptez ce qui vous arrive, humblement...

horoscope du jour des Vierges

Horoscope du mois Vierge

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Particuliers_120x60_contenu
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés