Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 juin 2018
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette lunaison du 13 dans votre dixième maison solaire met l'accent sur votre besoin de réalisation sur le plan social. Vous voilà donc tout près du but. Ne faiblissez pas. Par ailleurs, ce mois de juin est également l'occasion de faire valoir vos compétences et de vous mettre en avant.
L'occasion vous est donnée de gravir quelques marches de plus sur le plan social ou professionnel ou d'arriver au but fixé. Osez vous mettre en avant et faire valoir vos capacités! Votre vie quotidienne vous semble tristounette? Fixez-vous des objectifs motivants et renseignez-vous auprès des organismes d'Etat.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Sur le plan professionnel, vous assurez vraiment et les tâches, si ardues soient-elles, ne vous effraient pas. Mais pensez toutefois à lever le pied dès que vous le pouvez...
Un Saturne harmonique vous confronte à la réflexion mais celle-ci est constructive. En fait, vous avez besoin de silence et de calme pour mieux vous organiser.

Dans la semaine du 4, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Au cours de la semaine du 25, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Avec la lunaison du 13 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de juin, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
Cette période est certainement l'occasion de montrer que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous pouvez vous surpasser dans le cadre de votre activité, ce que d'aucuns apprécieront. Parallèlement, vous devez aussi assumer le quotidien et même si cela ne vous motive guère, fixez-vous un "zéro défaut" en tout!
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps et d'attention à vos amis, à écouter leurs avis et partager vos opinions. Des sorties à la clef ?
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
Côté professionnel, vous voilà en pleine inspiration. Mais ne dévoilez pas tout de suite votre plan. Des oreilles concurrentes sont peut-être à l'écoute...
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, la chance revient pour quelque temps et avec elle les opportunités à saisir, les protections et les aides. Souriez!

Dans la semaine du 4, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
Dans la semaine du 4, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Semaine du 4, le Soleil est en dissonance avec votre décan et votre moral touche parfois le fond. Ne vous inquiétez pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi restez en bons termes avec les membres de votre famille et les collègues de travail.
Durant la semaine du 18, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Un voyage ou un long week-end en perspective? A moins que vous n'ayez programmé un stage ou une formation? Cela devrait se faire aux alentours de la prochaine pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de juin, d'une reconversion dans une autre branche ou d'une simple envie d'évasion...
Cette lunaison du 13 se produisant en carré à votre soleil natal, vous rayonnez un peu moins de d'habitude. A vous de prouver que votre personnalité est authentique!
Ce mois-ci, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir! Dites-vous bien que les erreurs forgent le caractère tout autant que les succès. L'important est de ne jamais se décevoir...
Vénus dans votre onzième maison solaire vous fait partager des moments de bonheur avec vos amis proches. Ah! si on pouvait aimer tous ses amis comme en couple...
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
Côté travail, vous ne rechignez pas à la besogne car vous faites preuve d'inventivité. Attention toutefois aux prises de position trop arrogantes...
Pluton est avec vous, vous retrouvez une certaine confiance en vous, en vos réelles capacités. Et vous avez parfois l'impression de vivre une seconde naissance.

Dans la semaine du 11, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 11 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
Dans la semaine du 11, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Vous pouvez profiter de la semaine du 25 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.

Horoscope du jour Vierge

Horoscope de la semaine Vierge

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés