Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2018
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver l'ambiance chaleureuse du foyer et de renforcer les liens avec les membres de votre famille. Ce mois de septembre est aussi l'occasion de tirer un trait sur le passé récent et de repartir sur de nouvelles bases, selon vos capacités.
Un mois très famille, où vous prenez plaisir à cocooner auprès des vôtres. Profitez-en pour faire un peu de bricolage ou de repassage (en écoutant votre musique préférée, c'est plus agréable!). Si vous travaillez à l'extérieur, pensez à tirer symboliquement le rideau derrière vous lorsque vous rentrez et... relaxez-vous dix minutes.
Côté coeur, pensez à vous faire plaisir, à créer si vous avez une âme d'artiste, et à vous occuper de ceux que vous aimez, ils vous le rendront bien.
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!

Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 17, acceptez leur aide.
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 24 est favorable à de nouveaux projets.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de résoudre quelques conflits latents au sein de votre propre famille. Résolution autour de la pleine lune? Ce mois de septembre est également favorable aux retrouvailles familiales, à la recherche en généalogie, aux travaux d'intérieur et au bricolage.
Comme cette lunaison du 9 est en dissonance avec votre soleil natal, elle affecte à la fois votre vie familiale et le domaine professionnel. Ne vous laissez pas décentrer pour autant!
Un mois très famille, où vous prenez plaisir à cocooner auprès des vôtres. Profitez-en pour faire un peu de bricolage ou de repassage (en écoutant votre musique préférée, c'est plus agréable!). Si vous travaillez à l'extérieur, pensez à tirer symboliquement le rideau derrière vous lorsque vous rentrez et... relaxez-vous dix minutes.
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de vos enfants. Si vous n'en avez pas, votre partenaire vous comblera de joie... ou de cadeaux!
Et puisque Mercure parcourt votre quatrième maison solaire, prévoyez de revoir l'un de vos frères ou soeurs afin de lui proposer un repas en famille.
Ce mois-ci, l'argent et le sexe peuvent devenir obsessionnels. Dans tous les cas, soyez généreux avec votre partenaire, cela vous sera certainement renvoyé...
Avec la dissonance de Neptune, un climat nébuleux vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, où vous baignez parfois dans l'euphorie... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.

Avec le carré du Soleil dans la semaine 3, vous manquez de tonus ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel peuvent vous poser problème, mais comme ce climat ne dure que quelques jours, évitez de dramatiser et apprenez l'art de la patience...
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
La lunaison du 9 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur la communication, les démarches et les contacts, qui risquent d'aboutir aux environs de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois de septembre est favorable aux échanges épistolaires avec vos frères ou soeurs, et à de bonnes relations avec le voisinage.
Voici un mois où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'habitude. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place. Au-delà d'une simple relation de voisinage, voyez si vous pouvez aller un peu plus loin. Sinon, rétablissez un statu quo raisonnable...
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de vos enfants. Si vous n'en avez pas, votre partenaire vous comblera de joie... ou de cadeaux!
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Côté travail, ce mois-ci est celui de l'effort en vue de mieux gérer vos dépenses. Il peut aussi être question d'investissement, ou de faire quelques économies.

Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 3, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Semaine du 10, le Soleil est en dissonance avec votre décan et votre moral touche parfois le fond. Ne vous inquiétez pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi restez en bons termes avec les membres de votre famille et les collègues de travail.

Horoscope du jour Gémeaux

Horoscope de la semaine Gémeaux

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés