Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 novembre 2017
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette lunaison du 18 dans votre sixième maison solaire met l'accent sur vos activités mais aussi sur votre santé. Aussi, ne forcez pas trop et pensez à vous relaxer plus souvent. Ce mois de novembre est également favorable à une amélioration des relations dans le secteur professionnel ou social.
Comme cette lunaison du 18 se produit en opposition à votre soleil natal, vous bénéficiez d'un climat favorable pour vous associer voire même, si vos transits planétaires le confirment, pour vous marier!
C'est un mois où votre activité devient votre souci majeur, et cela peut altérer votre moral ou votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de repos pour faire le point. Il y a sûrement des solutions pour que vous trouviez un rythme moins stressant. A vous de voir où sont vos réelles priorités.
Sur le plan affectif, c'est plutôt le train train quotidien mais vous ne semblez pas vous en plaindre car c'est sécurisant. Mais le mois prochain?
Mercure vous engageant à dialoguer, voire à négocier si vous êtes dans les affaires, vous avez tout intérêt à peser le pour et le contre en permanence.
Côté professionnel, votre créativité s'accompagne d'une énergie peu commune. Si vous travaillez à la maison, attention aux possibles disputes...

Dans la semaine du 6, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Vers la semaine du 20, le Soleil est en opposition avec votre décan et votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir, surtout avec votre partenaire. Relaxez-vous plus souvent et pratiquez la pensée positive: vous y verrez plus clair.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner vos capacités et les moyens que vous vous donnez pour améliorer votre quotidien. Du boulot, rien que du boulot! Ce mois de novembre est également favorable à une amélioration des conditions de travail. Ce qui pourrait redonner un coup de fouet à votre santé.
Un mois assez nerveux s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assumer. Toutefois, vous vous impliquez dans ce que vous faites et vous saurez vous organiser pour ne pas stresser. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Côté sentiments, vous êtes au centre de ses préoccupations, ce qui peut vous donner des ailes dans votre créativité. Romantique à souhait, vous vous pâmez...
Côté profession, Mercure stimule votre intellect et vous pouvez être particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Côté professionnel, votre créativité s'accompagne d'une énergie peu commune. Si vous travaillez à la maison, attention aux possibles disputes...

Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 13, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
Dans la semaine du 13, avec Mercure en opposition, votre état d'esprit est peu enclin à communiquer et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, vous devrez certainement négocier...
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Avec la lunaison du 18 qui se forme dans votre sixième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à vos activités et à la façon dont vous gérez votre quotidien. Il peut être également question, en ce mois de novembre, de votre santé. Aussi, ménagez-la en pensant à vous reposer ou à vous relaxer plus souvent.
En ce mois, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité. Un bon mois pour les amours également, avec des week ends en amoureux au programme, que vous soyez célibataire ou que vous viviez en couple!
Côté sentiments, ce sont les enfants qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à jouer avec eux ou à les dorloter. Ils sont tellement mignons...
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Mars visite votre quatrième maison solaire, vous invitant à prendre en compte les désirs des membres de votre famille. Rendez vous un peu plus disponible...
Avec Saturne en dissonance, vous réalisez que vos ambitions ont besoin d'être relativisées, car vous vous apercevez des difficultés réelles pour atteindre vos buts. Faites le point.

Dans la semaine du 6, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
Dans la semaine du 20, avec Mercure en opposition, votre état d'esprit est peu enclin à communiquer et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, vous devrez certainement négocier...

Horoscope du jour Gémeaux

Horoscope de la semaine Gémeaux

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés