Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2021
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
La nouvelle lune du 13 concerne votre sexualité et vos finances. Que cela vous pose problème ou pas, des résolutions ou des satisfactions sont attendues vers la pleine lune. Mais, en ce mois de janvier, faites attention à ne pas provoquer votre partenaire car cela pourrait déboucher sur une crise de couple...
Voilà un mois où les problèmes d'argent ou de sexe peuvent vous prendre la tête. Evadez-vous pour vous aérer un peu mais ne fuyez pas la réalité : vous pouvez relever les défis! Par ailleurs, cette période de l'année est l'occasion de faire de bonnes affaires, notamment avec des placements en Bourse.
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon professionnel. Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de nouveau? Dressez des plans sur la comète!
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vous avez besoin de travailler en équipe pour être plus efficace. Entourez-vous, si vous le pouvez, d'amis dévoués.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité revient et vous supportez plus facilement les contraintes, les habitudes et les supérieurs hiérarchiques. Vous savez mettre de l'eau dans votre vin et faire preuve de patience.
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, car Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.

Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 11, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 25, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette lunaison du 13 dans votre huitième maison solaire met l'accent sur votre sexualité, qui pourrait être des plus bouillonnantes! La pleine lune promet donc d'être très chaude... Par ailleurs, ce mois de janvier pourrait également mettre en avant la gestion de vos finances. Faites donc vos comptes!
C'est un mois où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais durant tout le mois, le capitaine doit bien maintenir le gouvernail! Sexuellement, vous êtes au top, alors qu'attendez-vous pour lui faire part de vos désirs les plus fous?
Sur le plan affectif, vous voilà enfin disponible. Le coeur ouvert et prêt à partager, vous n'avez d'yeux que pour votre partenaire... qui ne s'en plaint pas!
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Sur le plan professionnel, Mars dans votre onzième maison solaire vous permet de multiplier les projets, mais n'en faites pas trop tout de même...
Le Noeud Nord, qui passe sur votre Soleil, vous montre la voie à suivre: vous avez besoin de vous exprimer plus souvent, de suivre vos souhaits de réalisation ou de créer par vous-même. Restez à l'écoute de votre sensibilité intérieure.
Avec Neptune en dissonance, vous avez souvent tendance à rêver, à laisser traîner les affaires courantes. Ce qui n'est pas désagréable, mais quelquefois vous prenez "les vessies pour des lanternes"!

Durant la semaine du 11, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Avec la lunaison du 13 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois de janvier, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
C'est un mois où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance. Rester dans le secret équivaut à converser avec une ombre. Libérez-vous en regardant en face les vrais problèmes.
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Sur le plan professionnel Mercure vous permet de devenir un fin limier et de réaliser de bonnes affaires. Mais arrêtez de vous angoisser de cette façon!
Côté professionnel, vous avez la tête pleine de projets mais avez-vous pensé à mettre en place leur promotion future? Faites un planning de vos actions...

Dans la semaine du 4, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre et vous avez l'impression que personne ne vous aime. Soyez un peu plus aimable ou plus à l'écoute, et cela va rapidement s'arranger.
Vous pouvez profiter de la semaine du 25 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.

Horoscope du jour Gémeaux

Horoscope de la semaine Gémeaux

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés