Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2019
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette lunaison du 28 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de septembre, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Comme cette lunaison du 28 est en aspect harmonique à votre soleil natal, elle vous place dans une position extrêmement valorisante dans le domaine socioprofessionnel. Bref, tout baigne!
Un mois plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent. Profitez-en aussi pour terminer les travaux en attente, téléphoner à cette cousine éloignée ou faire enfin cette partie de scrabble ou de monopoly en famille.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Côté professionnel, vous préférez travailler chez vous car cela vous permet de mieux gérer votre quotidien. Des tensions sont à craindre en famille. Gardez votre calme....

Des problèmes peuvent survenir dans vos démarches administratives dans la semaine du 2 car Mercure est en dissonance à votre décan. Des retards dans le courrier ou dans les contrats en cours sont probables.
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 16, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 23 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
La lunaison du 28 dans votre quatrième maison solaire vous donne l'occasion d'apprécier l'ambiance de votre foyer, de retrouver vos marques et même le temps de bricoler un peu! Une pause en forme de fin de cycle qui vous permet sans doute de mieux rebondir, tout en gardant une certaine sécurité.
Un mois très famille, où vous prenez plaisir à cocooner auprès des vôtres. Profitez-en pour faire un peu de bricolage ou de repassage (en écoutant votre musique préférée, c'est plus agréable!). Si vous travaillez à l'extérieur, pensez à tirer symboliquement le rideau derrière vous lorsque vous rentrez et... relaxez-vous dix minutes.
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de votre famille et cela vous comblera de joie. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Côté professionnel, vous confondez votre travail et votre foyer, si bien que vous n'avez plus de vie de famille. Savez-vous qu'on peut devenir un "boulot-dépendant" ?
La dissonance de Neptune vous donne envie de fuir la réalité quotidienne, par le rêve, la musique, les fantasmes ou les escapades. Mais vous devez ensuite atterrir et... l'accepter !
Avec Jupiter en dissonance soit vous continuez à vivre comme si la Providence était à vos côtés, soit vous dépensez le moins possible afin de faire face aux lendemains qui déchantent...

Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 2, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...
Attention dans la semaine du 2, avec Mercure en dissonance, car votre esprit ne sera guère porté à communiquer et vos démarches professionnelles peuvent rester vaines. Si vous travaillez dans le commerce, évitez les achats risqués ou trop onéreux.
Dans la semaine du 2, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars en carré à votre Soleil dans la semaine du 9, peut générer des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires tels le torticolis et la sciatique. Calmez-vous!
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 23, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette lunaison du 28 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois de septembre peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Un mois où le rapport avec votre voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs s'améliore. Exprimez-vous sans détours mais laissez aussi les autres le faire! Professionnellement, vous êtes à la fois au four et au moulin! Mais vous vous en sortez très bien, même si parfois la coupe déborde.
Côté sentiments, c'est la famille qui vous préoccupe mais vous recevez beaucoup en échange. Les amours passent mais les liens familiaux restent...
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, profitez-en pour rédiger ce texte ou cette lettre en attente, ou bien pour un tête à tête avec l'un de vos proches.
Côté travail, Mars en troisième maison solaire vient à point pour que vous puissiez suivre le rythme souvent effréné de vos activités. Mais vous savez vous adapter.

Dans la semaine du 9, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
Dans la semaine du 9, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
La semaine du 16 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
Dans la semaine du 23, Mars en dissonance vous fait traverser une période assez agitée, où vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous vous laissez parfois submerger par vos activités.

Horoscope du jour Gémeaux

Horoscope de la semaine Gémeaux

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés