Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 novembre 2019
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette lunaison du 26 dans votre sixième maison solaire met l'accent sur vos activités mais aussi sur votre santé. Aussi, ne forcez pas trop et pensez à vous relaxer plus souvent. Ce mois de novembre est également favorable à une amélioration des relations dans le secteur professionnel ou social.
Ces quelques semaines à venir vous voient dans une position plutôt délicate, durant laquelle votre libre arbitre aura du mal à s'imposer. Ecoutez votre partenaire ou vos collaborateurs.
Ce mois-ci, le toit de votre maison ne risque pas de vous tomber sur la tête! Excepté si vous travaillez à la maison, car le travail s'accumule et il faut arriver à tout assurer. Organisez-vous de façon à ne pas trop stresser et à vous réserver quelques dizaines de minutes pour vous relaxer ou faire une courte sieste réparatrice.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous donnant plus de combativité au boulot et, si vous avez des enfants, plus d'autorité avec eux. N'en abusez pas!

Avec Vénus en opposition à votre décan aux alentours de la semaine du 4, il est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de votre partenaire et... sans attendre de retour. Ouvrez votre coeur!
La semaine du 25, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable, faites preuve de patience et tout se débloquera sans que vous ayez à forcer.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Avec la lunaison du 26 qui se forme dans votre sixième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à vos activités et à la façon dont vous gérez votre quotidien. Il peut être également question, en ce mois de novembre, de votre santé. Aussi, ménagez-la en pensant à vous reposer ou à vous relaxer plus souvent.
Un mois qui s'annonce plutôt besogneux et fatigant, avec beaucoup de travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda. Et si vous avez du mal à vous organiser, servez-vous de notes volantes et de pense-bêtes. En informatique, faites des sauvegardes assez souvent...
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Côté professionnel, vous voilà en pleine inspiration. Mais ne dévoilez pas tout de suite votre plan. Des oreilles concurrentes sont peut-être à l'écoute...
Avec Neptune en dissonance, la tentation est grande d'adhérer à des utopies qui ne sont que le reflet de vos propres idéaux. Aussi évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Si votre santé est préoccupante, ce mois de novembre peut être déterminant. Aussi, prenez toutes les dispositions pour vous soigner de façon efficace et déterminée. Il peut être également question de rendre votre quotidien plus agréable, en modernisant vos outils de travail ou en adoptant un ryhtme moins effréné.
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous accordant plus d'inventivité et de fantaisie. Si vous avez des enfants, sachez jouer avec eux, mais sans vous énerver.
Il est sage pendant quelque temps de prendre patience et de ne pas trop compter sur la chance ou sur les autres. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter...

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 11, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
Au cours de la semaine du 18, Vénus est opposée à votre Soleil et vous avez peut-être l'impression qu'on ne fait pas attention à vous. En fait, c'est à votre tour d'être aux petits soins pour votre partenaire, qui appréciera beaucoup!

Horoscope du jour Gémeaux

Horoscope de la semaine Gémeaux

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés