Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2017
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Ce mois-ci, votre famille et votre maison sont au centre de vos préoccupations. Quelle qu'en soit l'issue, elle se situe aux environs de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois de septembre peut être une fin de cycle pour les natifs de votre décan, dans la mesure où vous saurez lâcher prise avec le passé récent et tourner la page...
Puisque cette lunaison du 20 est en harmonie avec votre soleil, vous jouissez d'une réputation particulièrement bonne. Sachez toutefois relativiser ce succès en gardant les pieds sur terre.
Voici un mois plutôt tranquille, à ronronner en famille au coin du feu. A moins que vos impératifs soient de consolider vos bases dans votre domaine ou de rebondir vers autre chose. Dans ce cas, cette semi retraite peut vous être très bénéfique, mais n'oubliez pas de débrancher votre téléphone ou de filtrer vos appels..
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Ce mois-ci, des conflits pourraient éclater dans votre milieu familial si vous laisser traîner des non-dits ou de vieux griefs. Une mise au point honnête est souhaitable.

Dans la semaine du 11, Mars en quadrature à votre Soleil vous permet d'abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps, mais évitez de croire que vous pouvez aller loin à ce rythme!
Dans la semaine du 11, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 25, au travail comme dans la famille.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
La lunaison du 20 qui a lieu dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur vos racines familiales et l'importance de l'entraide. Ouvrez vos portes et... votre coeur! Par ailleurs, ce mois de septembre peut aussi représenter un "turning point" dans l'année, l'occasion de rebondir différemment ou de passer à autre chose...
Un mois plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent. Profitez-en aussi pour terminer les travaux en attente, téléphoner à cette cousine éloignée ou faire enfin cette partie de scrabble ou de monopoly en famille.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Professionnellement, Mars en troisième maison solaire vous invite à sortir de votre tour d'ivoire ou de votre poste sécurisant, et de multiplier les rencontres.
Neptune en dissonance vous prédispose aux rêveries diurnes, aux erreurs et aux illusions. Evitez de remettre à demain ce que vous pouvez faire le jour même.

Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 4, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Autour du 4, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 18. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.
Dans la semaine du 25, vous devez faire avec le carré de Mars à votre Soleil, il vous faudra canaliser cet excès d'énergie pour contrôler vos paroles et modérer le moindre de vos actes. Attention à ne pas heurter vos proches!
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver l'ambiance chaleureuse du foyer et de renforcer les liens avec les membres de votre famille. Ce mois de septembre est aussi l'occasion de tirer un trait sur le passé récent et de repartir sur de nouvelles bases, selon vos capacités.
Cette lunaison du 20 se produisant en carré à votre soleil natal, vous rayonnez un peu moins de d'habitude. A vous de prouver que votre personnalité est authentique!
Voici un mois où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents, le courrier plus volumineux et les emails plus nombreux. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats. Vous savez convaincre plus aisément, négocier ou conclure sans trop d'efforts de votre part. Bonne chance!
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Par ailleurs, Mercure semble vous pousser à communiquer et cela peut vous inciter à prendre des contacts, à aller au devant des gens et des événements car vous ne tenez pas en place!
Côté professionnel, vous incarnez la polyvalence et le parfait multitâches! Vous êtes partout à la fois et cela vous dynamise, mais êtes-vous réellement efficace?
Jupiter est avec vous! Profitez-en pour négocier ce prêt ou ce crédit avec votre banquier, à demander l'augmentation, une avance ou un service particulier à votre employeur.

Dans la semaine du 11, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Dans la semaine du 11, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
Des problèmes peuvent survenir dans vos démarches administratives dans la semaine du 25 car Mercure est en dissonance à votre décan. Des retards dans le courrier ou dans les contrats en cours sont probables.

Horoscope du jour Gémeaux

Horoscope de la semaine Gémeaux

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés