Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2021
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver gaîté et joie de vivre! Votre créativité est au top et vos amours aussi. Haut les coeurs! Par ailleurs, ce mois de septembre pourrait aussi voir l'éclosion d'un amour romantique ou si vous êtes en couple, à une véritable renaissance!
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Un petit tour en leur compagnie au cinéma ou au théâtre? A moins qu'ils ne préfèrent les parcs d'attractions ou les murs d'escalade? Célibataire, vous pourriez tomber sous le charme d'une personne qui vous convienne...
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Mercure stimule votre intellect et vous donne la pêche: voilà une période particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Ce mois-ci, vous devez prendre des gants pour parler à vos enfants sinon, des disputes sont à craindre. Faites preuve de fermeté, mais pas trop d'autorité.
Durant quelques mois, Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Sachez prendre le temps de faire les choses, même (et surtout) si elles sont pénibles.

Vénus en opposition à votre Soleil, dans la semaine du 13, vous suggère d'accorder un regard neuf sur votre relation à l'autre, de lui laisser la place qui lui convient et même... de lui faire la cour!
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de résoudre quelques conflits latents au sein de votre propre famille. Résolution autour de la pleine lune? Ce mois de septembre est également favorable aux retrouvailles familiales, à la recherche en généalogie, aux travaux d'intérieur et au bricolage.
Cette lunaison du 7 se produisant en aspect harmonique à votre soleil natal, vous profitez d'un climat particulièrement bienveillant pour faire avancer les choses à votre façon.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental! Ouvrez votre coeur à l'être aimé et pensez à lui faire plaisir. Un bouquet de fleurs, des boucles d'oreilles ou pour les messieurs un DVD ou une chemise, cela met le coeur en fête!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et les idées ne manquent pas dans votre travail ; vos collaborateurs apprécient grandement votre sens du commerce.
Côté travail, votre créativité s'accompagne d'une combativité qui étonne vos collègues. Attention toutefois aux excès de zèle ou à l'autoritarisme.
Uranus en transit sur votre soleil vous ouvre à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous renouvelez votre cercle d'amis.

Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 6 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
La lunaison du 7 qui a lieu dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur vos racines familiales et l'importance de l'entraide. Ouvrez vos portes et... votre coeur! Par ailleurs, ce mois de septembre peut aussi représenter un "turning point" dans l'année, l'occasion de rebondir différemment ou de passer à autre chose...
Un mois plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent. Profitez-en aussi pour terminer les travaux en attente, téléphoner à cette cousine éloignée ou faire enfin cette partie de scrabble ou de monopoly en famille.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Côté professionnel, votre créativité s'accompagne d'une énergie peu commune. Si vous travaillez à la maison, attention aux possibles disputes...
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus authentique, socialement mais aussi sentimentalement. De ce fait, votre magnétisme agit incontestablement.
Grâce à un Neptune harmonique, vous percevez des vérités essentielles sur la Nature, la Vie, la spiritualité. Vous êtes plus souvent en phase avec votre âme.
Vous avez besoin, avec Jupiter en dissonance, de régler vos affaires courantes (crédits, aides sociales, banque, etc.) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression.

Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 6, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 13 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.

Horoscope du jour Taureau

Horoscope de la semaine Taureau

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés