Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 novembre 2017
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La lunaison du 18 dans votre huitième maison solaire peut correspondre soit à une crise qui éclate, soit à une affaire de sexe, soit à des rentrées d'argent inattendues. Ou bien à ces trois cas réunis! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez probablement la réponse autour de la pleine lune...
C'est un mois qui peut présider à une puissante métamorphose, un défi nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous? Par ailleurs, vous avez beaucoup de flair en ce qui concerne les placements et les investissements.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos amours, surtout si vous venez de faire une rencontre, car cela promet d'être chaud !
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Côté professionnel, ce mois-ci est celui des mises au point vis à vis de vos collaborateurs. Ne vous braquez pas pour des broutilles mais défendez fermement vos idées.

Dans la semaine du 6, avec Mars en opposition à votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Ne cédez pas à la violence et faites rapidement la paix.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 20 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Cette lunaison du 18 dans votre huitième maison solaire met l'accent sur votre sexualité, qui pourrait être des plus bouillonnantes! La pleine lune promet donc d'être très chaude... Par ailleurs, ce mois de novembre pourrait également mettre en avant la gestion de vos finances. Faites donc vos comptes!
C'est un mois où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais durant tout le mois, le capitaine doit bien maintenir le gouvernail! Sexuellement, vous êtes au top, alors qu'attendez-vous pour lui faire part de vos désirs les plus fous?
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Durant cette période, Mercure parcourt votre huitième maison solaire, vous offrant l'occasion de faire rentrer un peu plus d'argent dans votre compte en banque.
Côté professionnel, ce mois-ci est celui des mises au point vis à vis de vos collaborateurs. Ne vous braquez pas pour des broutilles mais défendez fermement vos idées.

Dans la semaine du 13, avec Mars en opposition à votre Soleil, les critiques de votre partenaire ou de vos collaborateurs vous agacent. Exprimez-vous sans élever le ton et soyez à l'écoute...
Durant la semaine du 13, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 18 dans votre huitième maison solaire peut correspondre soit à une crise qui éclate, soit à une affaire de sexe, soit à des rentrées d'argent inattendues. Ou bien à ces trois cas réunis! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez probablement la réponse autour de la pleine lune...
Durant ce mois-ci, tachez d'écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, vous savez bien que des concessions sont parfois nécessaires. Mais l'avantage sur le cavalier seul, c'est que le tandem a beaucoup plus de force et d'endurance!
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci tant vous semblez en demande d'affection. Vérifiez si les autres transits le confirment...
Sur le plan professionnel Mercure vous permet de devenir un fin limier et de réaliser de bonnes affaires. Mais arrêtez de vous angoisser de cette façon!
Mars visite votre sixième maison solaire, ce qui pourrait vous valoir quelques ennuis de santé de type inflammatoire. Avant toutes choses, prenez un peu de repos!
Avec Saturne en harmonique, vous pouvez concrétiser soit une création, soit une démarche sociale, ou bien vous arrivez à un but que vous vous étiez fixé.

Vénus s'oppose à votre Soleil dans la semaine du 6, c'est le moment d'organiser un dîner en tête à tête afin de lui prouver que vos sentiments sont sincères. Mais ne vous attendez pas à de grandes effusions...
Durant la semaine du 20, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés