|
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire
Du 1er au 31 octobre 2024
21/03-31/03BÉLIER 1er décan |
Avec la lunaison qui se forme dans votre septième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à votre partenaire ou à vos associés. Tâchez de les écouter. Par ailleurs, ce mois d'octobre peut aussi concerner une alliance possible sur le plan professionnel. Mais veillez à ce que vous y trouviez votre compte.
Ces quelques semaines à venir vous voient dans une position plutôt délicate, durant laquelle votre libre arbitre aura du mal à s'imposer. Ecoutez votre partenaire ou vos collaborateurs.
Ce mois peut vous rapprocher de la personne que vous aimez. En effet, vous êtes plus à l'écoute que d'ordinaire ; votre partenaire apprécie votre attention et... vos compliments! Dans le domaine professionnel aussi, on aime votre disponibilité et votre intérêt sincère dans votre activité.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Côté professionnel, vous préférez travailler chez vous car cela vous permet de mieux gérer votre quotidien. Des tensions sont à craindre en famille. Gardez votre calme....
Parallèlement, le transit du Noeud Nord dans votre signe vous invite à recadrer vos objectifs afin qu'ils soient en accord avec les aspirations de votre âme. Faites un examen de conscience...
Pluton est avec vous, vous retrouvez une certaine confiance en vous, en vos réelles capacités. Et vous avez parfois l'impression de vivre une seconde naissance.
Dans la semaine du 21, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
|
31/03-10/04BÉLIER 2ème décan |
Cette lunaison du 2 dans votre sixième maison solaire met en avant votre travail et les moyens d'évolution ou de promotion de votre activité. Vous mettez les bouchées doubles! Par ailleurs, ce mois d'octobre peut aussi concerner quelques petits ennuis de santé. Faites un bilan énergétique et soyez zen!
Cette lunaison du 2 se produisant en opposition à votre soleil natal, c'est votre conjoint qui récolte les honneurs ou les compliments! Déroulez-lui humblement le tapis rouge...
Un mois qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat. Les associations et les partenariats sont également favorisés, aussi soyez disponible, enthousiaste et faites preuve de bonne volonté.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos amours, surtout si vous venez de faire une rencontre, car cela promet d'être chaud !
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et vous confronte aux opinions ou aux critiques d'autrui. Servez-vous en comme un tremplin pour convaincre.
Ce mois-ci, des conflits pourraient éclater dans votre milieu familial si vous laisser traîner des non-dits ou de vieux griefs. Une mise au point honnête est souhaitable.
Dans la semaine du 7, vous devez faire avec le carré de Mars à votre Soleil, il vous faudra canaliser cet excès d'énergie pour contrôler vos paroles et modérer le moindre de vos actes. Attention à ne pas heurter vos proches!
Dans la semaine du 7, le Soleil est en opposition avec votre décan: un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange rien sur le plan relationnel. Au lieu de reporter la faute sur autrui, remettez-vous en question...
Dans la semaine du 28, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
|
10/03-21/04BÉLIER 3ème décan |
Avec la lunaison du 2 qui se forme dans votre sixième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à vos activités et à la façon dont vous gérez votre quotidien. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, de votre santé. Aussi, ménagez-la en pensant à vous reposer ou à vous relaxer plus souvent.
C'est un mois où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien peuvent devenir tristounettes ou fatigantes. Evitez de prendre à coeur les remarques de votre entourage et assumez sans trop forcer les choses. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Ce mois-ci, il est question d'argent à faire rentrer mais aussi de sexe. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait très vite tourner à la passion...
Mercure parcourant votre septième maison solaire, vous voilà dans l'obligation de tenir compte de l'avis des autres, conjoint comme collaborateurs. Soyez à l'écoute...
Professionnellement, Mars en troisième maison solaire vous invite à sortir de votre tour d'ivoire ou de votre poste sécurisant, et de multiplier les rencontres.
Grâce à Jupiter, la vie vous semble le plus souvent agréable, les contacts avec autrui sont facilités et vous vous surprenez à sourire ou à rire fréquemment. Que demander de plus?
Avec Mercure en opposition au cours de la semaine du 7, si vous souhaitez que votre partenaire ou vos collaborateurs vous comprennent, faites des efforts pour être à leur écoute. Ne compliquez pas les choses en campant sur des idées ou déclarations trop personnelles.
Vers la semaine du 14, le Soleil est en opposition avec votre décan et votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir, surtout avec votre partenaire. Relaxez-vous plus souvent et pratiquez la pensée positive: vous y verrez plus clair.
Dans la semaine du 21, Mars en quadrature à votre Soleil vous permet d'abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps, mais évitez de croire que vous pouvez aller loin à ce rythme!
|
Horoscope du jour Bélier
Horoscope de la semaine Bélier
Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...
|
|