Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2020
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La lunaison du 20 dans votre quatrième maison solaire est excellente pour réunir autour de vous les membres de votre famille. Pourquoi ne pas organiser une fête pour la pleine lune? Ce mois de juillet est également favorable à un recentrage autour de vos bases de vie, de vos racines ou tout simplement de votre foyer.
Puisque cette lunaison du 20 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Voici un mois où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison? Rien de tel pour rapprocher les coeurs, éveiller les esprits et dresser quelques plans sur la comète pour les prochaines vacances!
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Et puisque Mercure parcourt votre quatrième maison solaire, prévoyez de revoir l'un de vos frères ou soeurs afin de lui proposer un repas en famille.
Mars parcourant votre première maison solaire, vous ne tenez pas en place. Professionnellement, vous avez le vent en poupe car on apprécie votre dynamisme.

Dans la semaine du 6, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Dans la semaine du 6, Mars transite votre Soleil. Surveillez votre état nerveux car ce trop-plein d'énergie peut occasionner des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires. Calmez-vous ou reposez-vous!
Si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute, surtout dans la semaine du 6 où Mercure est en dissonance. Ne compliquez pas les choses en campant sur vos idées.
Dans la semaine du 20, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
La lunaison du 20 dans votre quatrième maison solaire vous oblige à vous recentrer vis à vis des membres de votre famille, ou à préférer votre home aux obligations professionnelles. Ce mois de juillet est également comme la fin d'un cycle et le début d'un autre, plus en phase avec ce que vous souhaitez vraiment.
Voici un mois où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison? Rien de tel pour rapprocher les coeurs, éveiller les esprits et dresser quelques plans sur la comète pour les prochaines vacances!
Côté coeur, ceux qui vous aiment pourraient très bien vous offrir quelques cadeaux, ou tout au moins vous faire des compliments...
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Sur le plan professionnel, c'est le calme plat et vous en profitez pour souffler un peu. Ou bien c'est très stressant et vous somatisez. Prenez des vitamines!

Dans la semaine du 6, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 13, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Mars transite votre décan la semaine du 20. Vous souhaitez sans doute multiplier les initiatives et vous vous donnez beaucoup au travail, mais attention toutefois au stress et au risque de surmenage!
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 20 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Cette lunaison du 20 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois de juillet peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Avec cette lunaison du 20 qui se forme en dissonance avec votre soleil, des changements sont à prévoir ce mois-ci sur le plan familial et professionnel. Soyez le plus possible adaptable.
Un mois où la communication devient primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'ordinaire. Vous écrivez, vous téléphonez, vous envoyez des emails et cela peut donner de bons résultats. Vous rencontrez ou côtoyez des personnes qui pourraient devenir plus intimes dans les tout prochains mois.
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Sur le plan professionnel, Mars dans votre douzième maison solaire vous invite à lever le pied avant que vous vous découragiez. En dehors du travail, reposez-vous.
Toujours en toile de fond, Pluton vous confronte à de fréquents "bâtons dans les roues" et aux critiques de votre entourage. Acceptez de vous remettre en question.
Jupiter étant actuellement en dissonance, vous vous montrez parfois d'un caractère exigeant, excessif ou revendicateur. Evitez tous ces caprices en vous contentant de... ce que vous avez !
Avec Saturne en dissonance, vous broyez parfois du noir ou vous vous isolez, croyant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les conseils d'autrui.

Dans la semaine du 13, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Dans la semaine du 27, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés