Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 décembre 2020
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Cette lunaison du 14 dans votre neuvième maison solaire met l'accent sur votre besoin de rebondir dans une nouvelle direction. Donnez-vous les moyens de parvenir à vos fins. Il peut être également question, en ce mois de décembre, d'un voyage à programmer ou d'une idée de week-end à la campagne...
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent. Les études sont également favorisées et, si vous êtes en stage ou en formation, vous enrichissez notablement vos connaissances.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez prendre plaisir à négocier, à faire des affaires ou à spéculer, ce qui peut être avantageux pour vos finances.
Et comme Mercure vous incite à enrichir vos connaissances, c'est une bonne période pour participer à un stage, une formation, ou entamer une reconversion.
Côté travail, Mars en première Maison vous donne un dynamisme exceptionnel. Ce qui vous permet d'incarner votre rôle de leader ou de pionnier avec plus de force.
Avec Saturne en harmonique, vous pouvez concrétiser soit une création, soit une démarche sociale, ou bien vous arrivez à un but que vous vous étiez fixé.
Il y a des périodes dans la vie où tout devrait être comme lorsque Jupiter est harmonique: tout semble couler de source, plus facile, plus agréable et plus joyeux. La belle vie, en somme!

Durant la semaine du 7, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
Dans la semaine du 21, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
La semaine du 21 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Cette lunaison du 14 dans votre neuvième maison solaire met l'accent sur votre besoin de rebondir dans une nouvelle direction. Donnez-vous les moyens de parvenir à vos fins. Il peut être également question, en ce mois de décembre, d'un voyage à programmer ou d'une idée de week-end à la campagne...
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire! Le rapport à l'étranger ou à l'enseignement est d'actualité ; de même, une reconversion ou un stage de perfectionnement sont possibles.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci et vivre une passion plus que torride! Mais il faut d'autres transits harmoniques pour qu'elle soit durable...
Et comme Mercure vous incite à enrichir vos connaissances, c'est une bonne période pour participer à un stage, une formation, ou entamer une reconversion.
Avec Mars qui vous épaule durant tout le mois, ce que vous entreprenez est mené avec courage, force et dynamisme. Un brin d'agressivité, mais largement compensé par votre efficacité.

Dans la semaine du 7, Mars transite votre Soleil. Surveillez votre état nerveux car ce trop-plein d'énergie peut occasionner des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires. Calmez-vous ou reposez-vous!
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 7 est favorable à de nouveaux projets.
Durant la semaine du 7, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Au cours de la semaine du 21 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Dans la semaine du 28, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 14 dans votre huitième maison solaire peut correspondre soit à une crise qui éclate, soit à une affaire de sexe, soit à des rentrées d'argent inattendues. Ou bien à ces trois cas réunis! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez probablement la réponse autour de la pleine lune...
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez faire valoir vos compétences et affirmer vos propres valeurs. Nul doute qu'on vous écoutera et... appréciera.
Durant cette période, vous avez sans doute tendance à vous isoler, à pratiquer la politique de l'autruche. Mais tôt ou tard, vous devrez reprendre votre souffle! Et si vous en parliez à votre psy, ou à une personne de confiance. Généralement, on a tendance à se faire beaucoup de soucis pour pas grand-chose...
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Avec Mars dans votre douzième maison solaire, vous devriez essayer de pratiquer une activité qui allie sport et énergétique, comme le yoga ou le taï chi...
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une transformation, un "nettoyage" en profondeur qui vous permet de retrouver l'authenticité du nouvel être que vous souhaitez incarner.
Avec Saturne en dissonance, votre vitalité est amoindrie, vous ressentez fréquemment de la fatigue (mal au dos, aux yeux, aux articulations) et vous vous sentez morose plus souvent.
Avec Jupiter en dissonance à votre soleil, vous ne pouvez guère compter sur la chance pour vous donner un coup de pouce... au moment où vous avez le plus besoin de dépenser!

Durant la semaine du 14, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 14 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Mars vient exciter votre Soleil dans le semaine du 21, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles et mesurer la portée de vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches.

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés