Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2017
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Avec la lunaison du 20 dans votre sixième maison solaire, vous devriez être remarquable dans le secteur de vos activités. Volonté, performance et sérieux vous caractérisent. Mais, en ce mois de septembre, faites attention à ne pas trop en faire car cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur votre santé.
Pas question de faire cavalier seul ce mois ci, à moins que vous ne cherchiez des poux dans la tête de vos collaborateurs? Dans ce cas-là, attendez-vous à des réactions, voire des représailles...
Un mois qui s'annonce plutôt besogneux et fatigant, avec beaucoup de travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda. Et si vous avez du mal à vous organiser, servez-vous de notes volantes et de pense-bêtes. En informatique, faites des sauvegardes assez souvent...
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de l'être aimé, aller voir un bon spectacle, ou bien jouer tout simplement avec les enfants.
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et les idées ne manquent pas dans votre travail ; vos collaborateurs apprécient grandement votre sens du commerce.
Sur le plan professionnel, vous n'avez pas une minute à vous. On apprécie vos compétences et votre disponibilité mais... n'en faites-vous pas un peu trop?

Dans la semaine du 25, le Soleil est en opposition avec votre décan: un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange rien sur le plan relationnel. Au lieu de reporter la faute sur autrui, remettez-vous en question...
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Avec la lunaison du 20 qui se forme dans votre sixième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à vos activités et à la façon dont vous gérez votre quotidien. Il peut être également question, en ce mois de septembre, de votre santé. Aussi, ménagez-la en pensant à vous reposer ou à vous relaxer plus souvent.
Un mois assez nerveux s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assumer. Toutefois, vous vous impliquez dans ce que vous faites et vous saurez vous organiser pour ne pas stresser. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de vos enfants. Si vous n'en avez pas, votre partenaire vous comblera de joie... ou de cadeaux!
De son côté, Mercure stimule votre créativité, vous permettant de mieux communiquer en faisant passer de la joie et de l'humour. Bonne entente avec les enfants.
Côté travail, vous ne rechignez pas à la besogne car vous faites preuve d'inventivité. Attention toutefois aux prises de position trop arrogantes...
En toile de fond, avec la dissonance de Pluton, votre personnalité et votre foi sont mises à l'épreuve. C'est une période qui nécessite une transformation radicale de l'ego.

Dans la semaine du 4, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Cette lunaison du 20 dans votre sixième maison solaire met l'accent sur vos activités mais aussi sur votre santé. Aussi, ne forcez pas trop et pensez à vous relaxer plus souvent. Ce mois de septembre est également favorable à une amélioration des relations dans le secteur professionnel ou social.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers. Ainsi, vous grandirez en estime à leurs yeux et vous pourrez plus aisément exercer votre autorité. Période également favorable aux amours...
Côté sentiments, ce sont les enfants qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à jouer avec eux ou à les dorloter. Ils sont tellement mignons...
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Ce mois-ci, vous devez prendre des gants pour parler à vos enfants sinon, des disputes sont à craindre. Faites preuve de fermeté, mais pas trop d'autorité.
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.

Dans la semaine du 11, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés