Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 juin 2018
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La lunaison du 13 dans votre troisième maison solaire vous permet de mieux gérer votre emploi du temps et d'avoir de bons contacts en affaires. Résultats à la pleine lune! Dans un tout autre domaine, ce mois de juin favorise les rapports avec vos frères et soeurs, et aussi avec votre voisinage.
Un mois où la communication devient primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'ordinaire. Vous écrivez, vous téléphonez, vous envoyez des emails et cela peut donner de bons résultats. Vous rencontrez ou côtoyez des personnes qui pourraient devenir plus intimes dans les tout prochains mois.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous invitant à prendre contact avec les membres de votre famille et à les rencontrer.
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, accordez plus de place à la médiatisation de vos activités. Vos amis peuvent vous aider à concrétiser vos projets.
La réflexion, la pratique du yoga, de la méditation ou de la prière peuvent vous apporter des réponses profondes et satisfaire le besoin d'ascèse et de recueillement inhérents au passage dissonant de Saturne.

Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 4, acceptez leur aide.
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 4, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Dans la semaine du 11, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Dans la semaine du 25, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Ce mois-ci, vous pouvez exploiter avec succès vos qualités d'orateur, de négociateur ou de commerçant. Vos démarches et vos courriers ont toutes les chances d'aboutir, tout particulièrement s'ils ont été faits autour du 13. Ce mois de juin est également favorable à de bons rapports avec votre voisinage.
Un mois très animé s'annonce, avec moult contacts à la clé, de nombreuses discussions ou tractations si vous êtes dans le commerce. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats si vous pensez à accorder des priorités à certains contacts. Bref, organisez-vous de façon à n'oublier personne!
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Quant à Mercure, il parcourt votre troisième maison solaire, vous permettant de multiplier les contacts, les rendez-vous et... les bonnes occasions!
Sur le plan professionnel Mars dans votre dixième maison solaire peut vous inciter à développer vos objectifs, ou à passer à une vitesse supérieure dans votre travail.

Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 4, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Durant la semaine du 4, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 4 est favorable à de nouveaux projets.
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 18 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
Au cours de la semaine du 25 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 13 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos dons créatifs. Osez proposer, on tiendra compte de vos goûts. Dans un tout autre domaine, vous pouvez planifier vos dépenses afin de mieux maîtriser votre budget et, pourquoi pas, faire quelques économies.
Puisque cette lunaison du 13 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Un mois où le rapport avec votre voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs s'améliore. Exprimez-vous sans détours mais laissez aussi les autres le faire! Professionnellement, vous êtes à la fois au four et au moulin! Mais vous vous en sortez très bien, même si parfois la coupe déborde.
Côté sentiments, c'est la famille qui vous préoccupe mais vous recevez beaucoup en échange. Les amours passent mais les liens familiaux restent...
Et comme Mercure parcourt votre troisième maison solaire, c'est le bon moment pour démarcher, proposer et contacter le plus de monde possible.
Sur le plan professionnel Mars dans votre dixième maison solaire peut vous inciter à développer vos objectifs, ou à passer à une vitesse supérieure dans votre travail.
En toile de fond, avec la dissonance de Pluton, votre personnalité et votre foi sont mises à l'épreuve. C'est une période qui nécessite une transformation radicale de l'ego.

Dans la semaine du 11, Vénus est en dissonance avec votre décan. La frustration que vous pouvez ressentir peut se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie. Mais vous n'allez pas en faire une maladie!
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 11 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Au cours de la semaine du 11, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Dans la semaine du 25, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés