Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2017
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La lunaison du 23 dans votre quatrième maison solaire vous donne l'occasion d'apprécier l'ambiance de votre foyer, de retrouver vos marques et même le temps de bricoler un peu! Une pause en forme de fin de cycle qui vous permet sans doute de mieux rebondir, tout en gardant une certaine sécurité.
Puisque cette lunaison du 23 est en harmonie avec votre soleil, vous jouissez d'une réputation particulièrement bonne. Sachez toutefois relativiser ce succès en gardant les pieds sur terre.
Ce mois-ci, votre famille devient primordiale, et les rapports entre ses membres occupent particulièrement votre esprit. A moins que vous ne fassiez un peu de bricolage ou de décoration intérieure? Prenez le temps d'être avec vos proches, d'être à leur écoute et de prendre plaisir autour d'un bon repas familial.
Côté sentiments, vous avez tout intérêt à dire franchement ce qui vous tient à coeur. Toutefois, sachez le faire dans le calme et la sincérité.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Côté travail, vous vous sentez en confiance et l'atmosphère est plutôt bonne. Ne la gâchez pas en cédant à la colère ou aux revendications. Ce n'est pas le moment!

Dans la semaine du 10, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 24, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
Dans la semaine du 24, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver l'ambiance chaleureuse du foyer et de renforcer les liens avec les membres de votre famille. Ce mois de juillet est aussi l'occasion de tirer un trait sur le passé récent et de repartir sur de nouvelles bases, selon vos capacités.
Un mois qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces. Soyez à leur écoute et acceptez les propositions de sorties. Les bons souvenirs sont le plus souvent liés aux sorties ou aux fêtes familiales.
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Mars visite votre quatrième maison solaire, vous invitant à prendre en compte les désirs des membres de votre famille. Rendez vous un peu plus disponible...
Comme Jupiter est en dissonance à votre soleil, vous manquez de moyens pour réaliser vos désirs immédiats. Evitez de contracter un crédit supplémentaire, vous pourriez le regretter...

La semaine du 3 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
Dans la semaine du 10, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 10, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 23 dans votre quatrième maison solaire vous oblige à vous recentrer vis à vis des membres de votre famille, ou à préférer votre home aux obligations professionnelles. Ce mois de juillet est également comme la fin d'un cycle et le début d'un autre, plus en phase avec ce que vous souhaitez vraiment.
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu. Durant ce mois-ci, votre frère ou votre soeur se rapproche de vous. Profitez-en pour faire le point sur le passé tout en vous positionnant au présent, le plus important!
Côté finances, vous pouvez faire des économies, ou tout au moins faire rentrer un peu plus d'argent dans votre bourse.
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Côté travail, vous vous sentez en confiance et l'atmosphère est plutôt bonne. Ne la gâchez pas en cédant à la colère ou aux revendications. Ce n'est pas le moment!
Avec Saturne en harmonique, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent mais cela ne vous fait pas peur. En effet, vous vous sentez d'attaque pour faire face à toutes les difficultés.

L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars en carré à votre Soleil dans la semaine du 10, peut générer des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires tels le torticolis et la sciatique. Calmez-vous!
Dans la semaine du 10, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Durant la semaine du 17, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
Dans la semaine du 24, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés