Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2019
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La lunaison du 28 dans votre septième maison solaire met votre couple en vedette. Même si on ne peut se marier deux fois, vous pouvez fêter ça en dînant au champagne! Par ailleurs, ce mois d'octobre peut aussi concerner vos partenaires professionnels ou les relations avec vos associés. Soyez à leur écoute.
Un mois consacré pour l'essentiel à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. Si vous êtes suffisamment à l'écoute, on appréciera votre ouverture et vos propositions. Il suffit parfois de se mettre à la place de l'autre, ainsi on peut suffisamment peser le pour et le contre...
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Et comme Mercure vous incite à creuser certaines réflexions, vous passez de la simple inquiétude à l'angoisse en peu de temps. Faites plutôt vos comptes, c'est plus constructif!
Sur le plan professionnel, il est possible que vous ayez à vous battre pour défendre vos idées. Mais évitez les réparties agressives et les combats de coqs!

Avec Mars en opposition à votre décan, dans la semaine du 7, les critiques de votre partenaire ou de vos collaborateurs vous mettent quelquefois mal à l'aise. Sachez vous défendre, surtout si vous avez raison!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Avec la lunaison du 28 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
Ce mois-ci est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues. Vous voilà également de bonne disposition pour une association ou un partenariat, si le coeur vous en dit!
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Mercure parcourant votre huitième maison solaire, vos pensées sont orientées soit vers l'argent et comment en gagner plus, soit vers le sexe et... comment en avoir plus?
Comme Mars visite votre sixième maison solaire, vous n'êtes pas à l'abri de quelque ennui de santé de type inflammatoire. Prenez quelques jours de repos au grand air.
Avec les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.
Avec Saturne en dissonance, n'hésitez pas à consulter un thérapeute pour qu'il vous conseille les compléments nutritionnels adaptés pour pallier aux sensations de fatigue et de déprime.
Avec un Jupiter harmonique, des satisfactions sont à espérer sur le plan professionnel et financier. Vous pouvez même bénéficier de l'aide de personnes influentes ou haut placées.

Vers la semaine du 7, le Soleil est en opposition avec votre décan et votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir, surtout avec votre partenaire. Relaxez-vous plus souvent et pratiquez la pensée positive: vous y verrez plus clair.
Dans la semaine du 21, avec Mars en opposition à votre Soleil, les critiques de votre partenaire ou de vos collaborateurs vous agacent. Exprimez-vous sans élever le ton et soyez à l'écoute...
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Avec la lunaison du 28 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
Vos associés ne sont pas toujours d'accord avec votre façon de faire? Ce mois-ci sachez faire la part des choses et lâcher du lest lorsque cela s'impose. De préférence, avec diplomatie !
Ce mois-ci, le toit de votre maison ne risque pas de vous tomber sur la tête! Excepté si vous travaillez à la maison, car le travail s'accumule et il faut arriver à tout assurer. Organisez-vous de façon à ne pas trop stresser et à vous réserver quelques dizaines de minutes pour vous relaxer ou faire une courte sieste réparatrice.
Côté sentiments, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager avec vos collaborateurs ou avec votre conjoint.
Par ailleurs, Mercure vous incite à dialoguer, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Mars visite votre sixième maison solaire, ce qui pourrait vous valoir quelques ennuis de santé de type inflammatoire. Avant toutes choses, prenez un peu de repos!
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une transformation, un "nettoyage" en profondeur qui vous permet de retrouver l'authenticité du nouvel être que vous souhaitez incarner.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, la chance revient pour quelque temps et avec elle les opportunités à saisir, les protections et les aides. Souriez!

Dans la semaine du 7, avec Mercure en opposition, votre état d'esprit est peu enclin à communiquer et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, vous devrez certainement négocier...
Avec Vénus en opposition à votre décan aux alentours de la semaine du 7, il est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de votre partenaire et... sans attendre de retour. Ouvrez votre coeur!
Vers la semaine du 14, le Soleil est en opposition avec votre décan et votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir, surtout avec votre partenaire. Relaxez-vous plus souvent et pratiquez la pensée positive: vous y verrez plus clair.

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés