Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 décembre 2019
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La nouvelle lune du 26 peut correspondre à l'organisation d'un voyage ou d'un week-end plutôt réussi. Vous avez besoin de dépaysement, d'aventure, de changer d'horizon? Rendez-vous à la pleine lune! Par ailleurs, ce mois de décembre pourrait également concerner la création d'une entreprise...
Cette lunaison du 26 se produisant en carré à votre soleil natal, vous rayonnez un peu moins de d'habitude. A vous de prouver que votre personnalité est authentique!
Un mois consacré pour l'essentiel à un enseignement ou à une formation particulière. Ouvrez votre esprit aux différentes façons d'appréhender les choses. C'est une période de l'année où votre esprit s'oriente vers les réflexions philosophiques et religieuses, ou bien s'évade vers de lointains horizons.
Sur le plan affectif, vous éprouvez le besoin d'élever votre couple socialement, soit en investissant dans l'immobilier, soit dans la carrière. Parlez-en à votre conjoint...
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon et cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
Côté professionnel, des rentrées d'argent sont possibles ce mois-ci. Mais il vous faudra sans doute lâcher prise par rapport à ce que vous souhaitiez obtenir...
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil peuvent vous emmener à faire des choix. Si vous vous sentez en désaccord avec votre âme, prenez le chemin qu'elle préfère, ce sera le bon choix!
Avec Jupiter en dissonance soit vous continuez à vivre comme si la Providence était à vos côtés, soit vous dépensez le moins possible afin de faire face aux lendemains qui déchantent...

Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 2, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Durant la semaine du 9, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
Dans la semaine du 23, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 30 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Cette lunaison du 26 dans votre neuvième maison solaire met l'accent sur votre besoin de rebondir dans une nouvelle direction. Donnez-vous les moyens de parvenir à vos fins. Il peut être également question, en ce mois de décembre, d'un voyage à programmer ou d'une idée de week-end à la campagne...
Cette période de l'année peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet. Si les grandes vacances sont encore loin, pourquoi ne pas envisager un week end dépaysant? Si vous préférez rester chez vous, orientez vos lectures vers la philosophie.
Sur le plan affectif, vous avez envie de passer de la routine familiale à la réussite de vos objectifs communs. Avant toutes choses, êtes-vous d'accord tous les deux?
Et comme Mercure vous incite à creuser certaines réflexions, vous passez de la simple inquiétude à l'angoisse en peu de temps. Faites plutôt vos comptes, c'est plus constructif!
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
Avec Saturne en dissonance en toile de fond, tout semble stagner, le temps paraît comme figé, le quotidien semble terne, triste et tout tourne au ralenti. Profitez-en pour faire le point.

Dans la semaine du 2, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 2 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Au cours de la semaine du 30 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Avec la lunaison du 26 dans votre neuvième maison solaire, c'est le moment d'entreprendre tous azimuts! Osez innover, sortir des sentiers battus et ainsi mieux rebondir. Ce mois de décembre est également favorable à un changement d'horizon souhaitable. Et si vous envisagiez de partir en voyage prochainement?
Ce mois-ci, la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible? Par ailleurs, cette période de l'année est particulièrement propice aux rentrées d'argent. Sexuellement, vous êtes au top!
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à développer vos ambitions, à investir dans le long terme pour un travail ou à récolter enfin les fruits de vos efforts.
Et comme Mercure vous incite à creuser certaines réflexions, vous passez de la simple inquiétude à l'angoisse en peu de temps. Faites plutôt vos comptes, c'est plus constructif!
Mars parcourant votre septième maison solaire, vous devez compter sur votre partenaire ou vos collaborateurs pour faire avancer les choses. Sachez partager.
Avec Pluton en dissonance, vous réalisez que vous avez fonctionné jusqu'à présent sur des schémas hérités des expériences passées. Il faut absolument vous recaler sur le présent.
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, car Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.
Avec Saturne en dissonance en toile de fond, tout semble stagner, le temps paraît comme figé, le quotidien semble terne, triste et tout tourne au ralenti. Profitez-en pour faire le point.

Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 16, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Dans la semaine du 16, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
Durant la semaine du 23, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés