Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 29 février 2019
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La lunaison du 4 dans votre onzième maison solaire parle de projet ambitieux et du rôle de votre cercle d'amis dans sa réalisation. Résultats aux alentours de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois de février est également favorable à la médiatisation de vos réalisations récentes. Tous en scène!
Cette période est favorable à l'esprit d'équipe. Que vous fassiez du sport ou une activité artistique, vous avez le vent en poupe et on apprécie votre volonté de participer. Sachez laisser à d'autres les directives et tenez-vous humblement à la place que vous avez choisie.
Vénus dans votre dixième maison solaire vous invite à reconsidérer votre position sociale et à vous donner les moyens de gagner plus. Visez le long terme...
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Côté travail, vous êtes un vrai boute-en-train! C'est vous qui prenez les décisions ou c'est vous qui les mettez immédiatement à exécution. Un peu speed mais très efficace.

Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 4, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Avec la lunaison du 4 qui se forme dans votre onzième maison solaire, ce mois-ci est consacré à l'univers des médias et à ce qu'ils peuvent vous apporter. Demandez conseil à un ami. Ce mois de février est également favorable à une réunion d'amis, à la naissance d'une équipe ou d'une association. Résultats à la pleine lune.
Puisque cette lunaison du 4 est en harmonie avec votre soleil, vous jouissez d'une réputation particulièrement bonne. Sachez toutefois relativiser ce succès en gardant les pieds sur terre.
Cette période est l'occasion de planter des graines pour des projets en communs. Sachez partager ces belles idées avec vos amis afin qu'elles fleurissent rapidement. Par ailleurs, il peut être question de médiatiser un peu plus vos activités afin de toucher un plus grand nombre d'intéressés.
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
Par ailleurs, Mercure vous donne l'occasion de médiatiser l'un de vos projets. Ecoutez l'avis de vos amis et surtout cultivez l'esprit d'équipe, la solidarité.
Avec Mars qui vous épaule durant tout le mois, ce que vous entreprenez est mené avec courage, force et dynamisme. Un brin d'agressivité, mais largement compensé par votre efficacité.
Avec Saturne en dissonance, vous broyez parfois du noir ou vous vous isolez, croyant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les conseils d'autrui.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, vous retrouvez une atmosphère bienveillante et rassurante, de la joie et des fêtes en perspective. Lâchez-vous!
Durant la semaine du 4, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 4 est favorable à de nouveaux projets.
Dans la semaine du 11, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 4 dans votre dixième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez obtenir satisfaction sur le plan socioprofessionnel. Osez viser plus haut! Ce mois de février est également favorable à une reconnaissance publique de vos talents ou de vos mérites. Une fête serait bienvenue!
Cette période est l'occasion de planter des graines pour des projets en communs. Sachez partager ces belles idées avec vos amis afin qu'elles fleurissent rapidement. Par ailleurs, il peut être question de médiatiser un peu plus vos activités afin de toucher un plus grand nombre d'intéressés.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pourriez faire une rencontre inattendue lors d'une formation, d'un stage ou d'un voyage. Vivez intensément le présent!
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Côté travail, vous voilà au pied du mur mais cela ne vous fait pas peur. On dirait même que cela vous stimule. Mars en première Maison vous permet toutes les audaces!
Et comme le carré des Noeuds Lunaires à votre Soleil vous invite à faire des choix, voyez où vous en étiez il y a neuf ans afin de ne pas répéter les mêmes schémas négatifs...
En toile de fond, avec la dissonance de Pluton, votre personnalité et votre foi sont mises à l'épreuve. C'est une période qui nécessite une transformation radicale de l'ego.
Uranus en transit sur votre soleil vous ouvre à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous renouvelez votre cercle d'amis.
Avec Jupiter harmonique, tout a l'air de baigner dans une atmosphère bienveillante et rassurante. Les personnes tristes ou sérieuses semblent à vos yeux se poser beaucoup de problèmes pour rien. Et vous avez raison!

Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 4, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
A l'occasion du transit de Mars sur votre Soleil dans la semaine du 4, vous pourriez être très sensible à vos besoins sexuels. Et oui, Mars rallume votre flamme mais vous devriez éviter d'être trop en demande et de brusquer votre partenaire.
Durant la semaine du 4, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 25, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...

Horoscope du jour Bélier

Horoscope de la semaine Bélier

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés