Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2020
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver l'ambiance chaleureuse du foyer et de renforcer les liens avec les membres de votre famille. Ce mois de janvier est aussi l'occasion de tirer un trait sur le passé récent et de repartir sur de nouvelles bases, selon vos capacités.
Cette lunaison du 24 se produisant en aspect harmonique à votre soleil natal, vous profitez d'un climat particulièrement bienveillant pour faire avancer les choses à votre façon.
Voici un mois plutôt tranquille, à ronronner en famille au coin du feu. A moins que vos impératifs soient de consolider vos bases dans votre domaine ou de rebondir vers autre chose. Dans ce cas, cette semi retraite peut vous être très bénéfique, mais n'oubliez pas de débrancher votre téléphone ou de filtrer vos appels..
Côté sentiments, vous êtes au centre de ses préoccupations, ce qui peut vous donner des ailes dans votre créativité. Romantique à souhait, vous vous pâmez...
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Côté professionnel, vous incarnez la polyvalence et le parfait multitâches! Vous êtes partout à la fois et cela vous dynamise, mais êtes-vous réellement efficace?
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil peuvent contrarier certains de vos projets. Demandez-vous si vous êtes en accord avec vous-même dans vos activités ou dans vos rapports aux autres...
Pour peu que vous vous laissiez aller, des tendances négatives peuvent être réveillées par Jupiter en dissonance avec votre Soleil. Faire la tête n'a jamais arrangé quoi que ce soit !

Attention dans la semaine du 6, avec Mercure en dissonance, car votre esprit ne sera guère porté à communiquer et vos démarches professionnelles peuvent rester vaines. Si vous travaillez dans le commerce, évitez les achats risqués ou trop onéreux.
Mars étant en bon aspect avec votre Soleil dans la semaine du 6, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez battre des records!
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 20, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
La lunaison du 24 qui a lieu dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur vos racines familiales et l'importance de l'entraide. Ouvrez vos portes et... votre coeur! Par ailleurs, ce mois de janvier peut aussi représenter un "turning point" dans l'année, l'occasion de rebondir différemment ou de passer à autre chose...
Un mois très famille, où vous prenez plaisir à cocooner auprès des vôtres. Profitez-en pour faire un peu de bricolage ou de repassage (en écoutant votre musique préférée, c'est plus agréable!). Si vous travaillez à l'extérieur, pensez à tirer symboliquement le rideau derrière vous lorsque vous rentrez et... relaxez-vous dix minutes.
Côté coeur, pensez à vous faire plaisir, à créer si vous avez une âme d'artiste, et à vous occuper de ceux que vous aimez, ils vous le rendront bien.
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger votre intérieur, ou à mettre enfin vos papiers à jour!
Professionnellement, vos initiatives commencent à payer et l'on apprécie grandement votre façon de voir les choses. Sachez allier productivité et rentabilité.
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.

Au cours de la semaine du 6 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Dans la semaine du 6, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Dans la semaine du 6, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Mars étant en bon aspect avec votre Soleil dans la semaine du 20, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez battre des records!
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 20, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
La lunaison du 24 dans votre quatrième maison solaire vous donne l'occasion d'apprécier l'ambiance de votre foyer, de retrouver vos marques et même le temps de bricoler un peu! Une pause en forme de fin de cycle qui vous permet sans doute de mieux rebondir, tout en gardant une certaine sécurité.
Un mois où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Vous avez envie, ou besoin, de souffler un peu, de ralentir le rythme au travail? Accordez-vous un peu de silence et de paix, une oasis de calme dans ce monde de brutes...
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à vous occuper de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, votre coeur pourrait être sollicité...
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Côté travail et activité professionnelle, c'est le moment de faire valoir vos compétences et de réclamer votre dû. Mars en seconde maison solaire exige que votre travail paye!
Avec Pluton en dissonance, vous réalisez que vous avez fonctionné jusqu'à présent sur des schémas hérités des expériences passées. Il faut absolument vous recaler sur le présent.
Saturne en dissonance vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" et ainsi, de vous détacher des buts illusoires ou irréalisables dans le court terme.

Dans la semaine du 6, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Dans la semaine du 13, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.
Vous pouvez profiter de la semaine du 27 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.

Horoscope du jour Balance

Horoscope de la semaine Balance

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés