Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2020
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
La lunaison du 20 dans votre dixième maison solaire parle de buts et d'objectifs à atteindre. Cependant, veillez à ce que votre vie familiale n'en fasse pas les frais. Il peut être également question, en ce mois de juillet, de faire des efforts sur le plan social et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
Voilà l'occasion de faire valoir vos compétences ou de parvenir à vos objectifs. Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez obtenir une certaine reconnaissance sociale. Avoir des projets, c'est bien mais tout mettre en oeuvre pour les faire aboutir, c'est mieux! Visez haut et faites confiance en la Vie.
Et comme Vénus parcourt votre neuvième maison solaire, votre âme devient plus romantique. Vous vous surprenez à rêver de croisière en amoureux ou de voyage à l'autre bout du monde...
Comme Mercure vous donne une certaine maîtrise, vous pouvez réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail, à faire aisément passer l'information ou les directives.
Mars parcourant votre septième maison solaire, vous devez compter sur votre partenaire ou vos collaborateurs pour faire avancer les choses. Sachez partager.

Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 6, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 6, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles et parfois... vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches.
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 6 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 20, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Avec la lunaison du 20 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de juillet, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
La période actuelle est propice à un avancement dans le cadre de vos activités. Les efforts passés peuvent payer et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux. Etre ambitieux peut tendre vers la mégalomanie, mais avoir de l'ambition est souhaitable si l'on veut s'élever dans la vie.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon professionnel. Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de nouveau? Dressez des plans sur la comète!
Côté professionnel, vous êtes au four et au moulin durant tout le mois, ce qui vous vaut quelques faiblesses de l'organisme. Mangez sain, bio et peu autant que possible.

Dans la semaine du 6, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
Dans la semaine du 13, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
Dans la semaine du 20, avec Mars en opposition à votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Ne cédez pas à la violence et faites rapidement la paix.
Dans la semaine du 20, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Avec la lunaison du 20 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de juillet, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
Ce mois-ci, vous réalisez que les difficultés sont parfois nécessaires pour faire avancer les choses. Des événements affectant le domaine professionnel ou familial sont à prévoir.
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire! Le rapport à l'étranger ou à l'enseignement est d'actualité ; de même, une reconversion ou un stage de perfectionnement sont possibles.
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Et comme Mercure vous incite à enrichir vos connaissances, c'est une bonne période pour participer à un stage, une formation, ou entamer une reconversion.
Comme Mars visite votre sixième maison solaire, vous n'avez pas une minute à vous et vous ressentez parfois de la fatigue. Si c'est le cas, faites une cure de magnésium.
Avec la dissonance de Pluton, un climat de profond malaise s'est installé dans votre vie, avec des angoisses et des peurs inexpliquées. Il est nécessaire de vous remettre en question, de laisser derrière vous le passé.
Vous avez besoin, avec Jupiter en dissonance, de régler vos affaires courantes (crédits, aides sociales, banque, etc.) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression.
Avec Saturne en dissonance, vous broyez parfois du noir ou vous vous isolez, croyant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les conseils d'autrui.

Autour du 13, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 27, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.

Horoscope du jour Balance

Horoscope de la semaine Balance

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés