Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2018
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
La lunaison du 17 dans votre quatrième maison solaire est excellente pour réunir autour de vous les membres de votre famille. Pourquoi ne pas organiser une fête pour la pleine lune? Ce mois de janvier est également favorable à un recentrage autour de vos bases de vie, de vos racines ou tout simplement de votre foyer.
Ce mois-ci, vous avez plutôt envie de rester chez vous ou de ronronner au foyer. Profitez bien de la chaleur familiale mais ne vous coupez pas pour autant du monde extérieur. D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour inviter quelques proches à la maison? Sinon, vous pourriez faire du bricolage ou de la décoration intérieure.
Côté coeur, un cadeau venant de l'un des membres de votre famille pourrait vous combler de joie. En retour, vous pourriez lancer une invitation à la maison. Aux alentours de la pleine lune?
Et puisque Mercure parcourt votre quatrième maison solaire, prévoyez de revoir l'un de vos frères ou soeurs afin de lui proposer un repas en famille.
Côté travail et activité professionnelle, c'est le moment de faire valoir vos compétences et de réclamer votre dû. Mars en seconde maison solaire exige que votre travail paye!
Avec Saturne en dissonance, votre vitalité décroît et vous avez du mal à supporter les contraintes, les habitudes et les supérieurs hiérarchiques. Mettez de l'eau dans votre vin et faites preuve de patience.

Dans la semaine du 15, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Dans la semaine du 15, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 22, au travail comme dans la famille.
Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 29, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
La lunaison du 17 dans votre quatrième maison solaire vous oblige à vous recentrer vis à vis des membres de votre famille, ou à préférer votre home aux obligations professionnelles. Ce mois de janvier est également comme la fin d'un cycle et le début d'un autre, plus en phase avec ce que vous souhaitez vraiment.
Ce mois-ci, vous avez plutôt envie de rester chez vous ou de ronronner au foyer. Profitez bien de la chaleur familiale mais ne vous coupez pas pour autant du monde extérieur. D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour inviter quelques proches à la maison? Sinon, vous pourriez faire du bricolage ou de la décoration intérieure.
Côté sentiments, ce sont les membres de votre famille qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à resserrer les liens familiaux, dans la joie!
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Professionnellement, Mars en seconde maison solaire vous souffle d'allier productivité et rentabilité. Quand les initiatives paient, on se sent beaucoup plus valorisé.
Toujours en toile de fond, Pluton vous confronte à de fréquents "bâtons dans les roues" et aux critiques de votre entourage. Acceptez de vous remettre en question.

Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 1, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Dans la semaine du 1, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.
Dans la semaine du 15, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Dans la semaine du 29, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Cette lunaison du 17 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois de janvier peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Cette lunaison du 17 étant en dissonance avec votre soleil, des contrariétés sont à prévoir dans le domaine familial ou professionnel, ou dans les deux! Soyez souple et à l'écoute...
Ce mois-ci, votre famille devient primordiale, et les rapports entre ses membres occupent particulièrement votre esprit. A moins que vous ne fassiez un peu de bricolage ou de décoration intérieure? Prenez le temps d'être avec vos proches, d'être à leur écoute et de prendre plaisir autour d'un bon repas familial.
Côté sentiments, ce sont les membres de votre famille qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à resserrer les liens familiaux, dans la joie!
Et comme Mercure parcourt votre troisième maison solaire, c'est le bon moment pour démarcher, proposer et contacter le plus de monde possible.
Côté travail, vous êtes un vrai boute-en-train! C'est vous qui prenez les décisions ou c'est vous qui les mettez immédiatement à exécution. Un peu speed mais très efficace.
Avec la dissonance persistante de Pluton, vous avez parfois l'impression qu'une épée de Damoclès est suspendue en permanence au-dessus de votre tête, mais cela vous amène à une conscience plus aiguë des zones obscures de votre subconscient.

Durant la semaine du 1, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
Autour du 15, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.

Horoscope du jour Balance

Horoscope de la semaine Balance

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés