Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 décembre 2019
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
La lunaison du 26 dans votre troisième maison solaire vous permet d'améliorer votre relation avec vos frères et soeurs, ou de les renforcer. Soyez sincère et clair dans vos paroles. Dans un tout autre domaine, ce mois de décembre favorise les écrits, les contacts professionnels par téléphone et les recherches sur Internet.
Avec cette lunaison du 26 qui se forme en dissonance avec votre soleil, des changements sont à prévoir ce mois-ci sur le plan familial et professionnel. Soyez le plus possible adaptable.
Un mois très animé s'annonce, avec moult contacts à la clé, de nombreuses discussions ou tractations si vous êtes dans le commerce. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats si vous pensez à accorder des priorités à certains contacts. Bref, organisez-vous de façon à n'oublier personne!
Côté sentiments, ce sont les membres de votre famille qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à resserrer les liens familiaux, dans la joie!
Et comme Mercure parcourt votre troisième maison solaire, c'est la bonne période pour effectuer des déplacements afin de parler aux gens de vive voix.
Côté travail et activité professionnelle, c'est le moment de faire valoir vos compétences et de réclamer votre dû. Mars en seconde maison solaire exige que votre travail paye!
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil vous mettent dans une position inconfortable : ça passe ou ça casse. Sachez faire le bon choix!
Avec Jupiter en dissonance à votre soleil, vous ne pouvez guère compter sur la chance pour vous donner un coup de pouce... au moment où vous avez le plus besoin de dépenser!

Dans la semaine du 2, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...
Durant la semaine du 9, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
La semaine du 23 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 30 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Ce mois-ci, vous pouvez exploiter avec succès vos qualités d'orateur, de négociateur ou de commerçant. Vos démarches et vos courriers ont toutes les chances d'aboutir, tout particulièrement s'ils ont été faits autour du 26. Ce mois de décembre est également favorable à de bons rapports avec votre voisinage.
Voici un mois où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'habitude. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place. Au-delà d'une simple relation de voisinage, voyez si vous pouvez aller un peu plus loin. Sinon, rétablissez un statu quo raisonnable...
Côté sentiments, c'est la famille qui vous préoccupe mais vous recevez beaucoup en échange. Les amours passent mais les liens familiaux restent...
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est une excellente période pour conclure des contrats, dans la mesure où vous avez bien préparé le terrain.
Côté travail, Mars en seconde maison solaire vous incite à oeuvrer pour autre chose que des tâches routinières. "Tout travail mérite salaire" et le vôtre également.
Saturne en dissonance vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" et ainsi, de vous détacher des buts illusoires ou irréalisables dans le court terme.

Dans la semaine du 2, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...
Dans la semaine du 2, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 30, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
La lunaison du 26 dans votre troisième maison solaire vous permet de mieux gérer votre emploi du temps et d'avoir de bons contacts en affaires. Résultats à la pleine lune! Dans un tout autre domaine, ce mois de décembre favorise les rapports avec vos frères et soeurs, et aussi avec votre voisinage.
Vous pouvez profiter de ce mois-ci pour faire vos comptes. Si le bilan est bon, faites-vous plaisir mais pensez à gâter également ceux qui vous entourent! il est bien connu que l'on éprouve autant de plaisir, sinon plus, à donner qu'à recevoir. Côté régime, c'est plutôt râpé pour ce mois-ci...
Côté coeur, un cadeau venant de l'un des membres de votre famille pourrait vous combler de joie. En retour, vous pourriez lancer une invitation à la maison. Aux alentours de la pleine lune?
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens de la persuasion: c'est donc excellent pour le commerce, les achats et les affaires en général!
Mars parcourant votre première maison solaire, vous ne tenez pas en place. Professionnellement, vous avez le vent en poupe car on apprécie votre dynamisme.
La dissonance de Pluton vous met périodiquement à nu, ce qui vous est désagréable mais cela vous oblige à devenir plus authentique, socialement comme sentimentalement.
Jupiter est avec vous ! De tous les transits c'est de loin le plus chanceux et le plus agréable: vous vous sentez d'un tempérament enthousiaste, gai et même heureux. Profitez-en !
Saturne en dissonance vous fait actuellement revenir à l'école : celle de la Vie, qui nécessite d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois.

Dans la semaine du 16, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 16, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Durant la semaine du 23, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.

Horoscope du jour Balance

Horoscope de la semaine Balance

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés