Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2021
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
La lunaison du 13 dans votre quatrième maison solaire est excellente pour réunir autour de vous les membres de votre famille. Pourquoi ne pas organiser une fête pour la pleine lune? Ce mois de janvier est également favorable à un recentrage autour de vos bases de vie, de vos racines ou tout simplement de votre foyer.
Voici un mois où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison? Rien de tel pour rapprocher les coeurs, éveiller les esprits et dresser quelques plans sur la comète pour les prochaines vacances!
Côté sentiments, c'est la famille qui vous préoccupe mais vous recevez beaucoup en échange. Les amours passent mais les liens familiaux restent...
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Mars visite votre septième maison solaire, vous invitant à écouter ce que vous suggèrent votre partenaire ou vos collaborateurs. Mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds!
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité et votre moral reviennent, vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort et vous vous surpassez même parfois!
Avec Jupiter harmonique, tout a l'air de baigner dans une atmosphère bienveillante et rassurante. Les personnes tristes ou sérieuses semblent à vos yeux se poser beaucoup de problèmes pour rien. Et vous avez raison!

Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 11, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...
Durant la semaine du 11, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 25 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
La lunaison du 13 qui a lieu dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur vos racines familiales et l'importance de l'entraide. Ouvrez vos portes et... votre coeur! Par ailleurs, ce mois de janvier peut aussi représenter un "turning point" dans l'année, l'occasion de rebondir différemment ou de passer à autre chose...
Un mois qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces. Soyez à leur écoute et acceptez les propositions de sorties. Les bons souvenirs sont le plus souvent liés aux sorties ou aux fêtes familiales.
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous invitant à prendre contact avec les membres de votre famille et à les rencontrer.
Mars visite votre septième maison solaire, vous invitant à écouter ce que vous suggèrent votre partenaire ou vos collaborateurs. Mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds!

Dans la semaine du 4, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 11 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Avec Vénus en dissonance avec votre signe dans la semaine du 18 et ce n'est pas le moment idéal pour réclamer des câlins (ou un cadeau) à votre partenaire. Lâchez-le un peu pendant quelques jours...
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
La lunaison du 13 dans votre troisième maison solaire vous permet d'améliorer votre relation avec vos frères et soeurs, ou de les renforcer. Soyez sincère et clair dans vos paroles. Dans un tout autre domaine, ce mois de janvier favorise les écrits, les contacts professionnels par téléphone et les recherches sur Internet.
Comme cette nouvelle lune du 13 est en dissonance avec votre soleil, vous n'avez guère la côte auprès de vos proches. Adaptez-vous à ces nouvelles situations en restant humble...
Voici un mois où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison? Rien de tel pour rapprocher les coeurs, éveiller les esprits et dresser quelques plans sur la comète pour les prochaines vacances!
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Et puisque Mercure parcourt votre quatrième maison solaire, prévoyez de revoir l'un de vos frères ou soeurs afin de lui proposer un repas en famille.
Mars visite votre septième maison solaire, vous demandant d'accorder plus d'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Restez zen et très diplomate...
La dissonance de Pluton vous confronte à une réalité que vous ne vouliez - ou ne pouviez - voir jusqu'à présent. Une page de votre passé doit se tourner et vous le savez.

Dans la semaine du 4, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
Attention dans la semaine du 4, avec Mercure en dissonance, car votre esprit ne sera guère porté à communiquer et vos démarches professionnelles peuvent rester vaines. Si vous travaillez dans le commerce, évitez les achats risqués ou trop onéreux.
Autour du 11, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
Durant la semaine du 25, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !

Horoscope du jour Balance

Horoscope de la semaine Balance

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés