Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 mars 2019
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Cette lunaison du 6 dans votre cinquième maison solaire met l'accent sur vos amours et sur les loisirs. Faites d'une pierre deux coups en l'invitant dans un motel au bord de l'eau. Ce mois de mars est également favorable aux activités artistiques et propice à de bons rapports avec les enfants.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers. Ainsi, vous grandirez en estime à leurs yeux et vous pourrez plus aisément exercer votre autorité. Période également favorable aux amours...
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Mercure parcourt votre cinquième maison solaire et vous parvenez à convaincre aisément de la valeur de vos créations, surtout celle de vos écrits.
Côté professionnel, ce mois-ci est celui des mises au point vis à vis de vos collaborateurs. Ne vous braquez pas pour des broutilles mais défendez fermement vos idées.
Avec Uranus en dissonance, cette période peut être perturbante. Relaxez-vous plus souvent, même si tout semble vous vous dépasser. Au positif, ce transit vous invite à exprimer de façon nouvelle votre personnalité.

Dans la semaine du 4, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
Dans la semaine du 25, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
La lunaison du 6 dans votre cinquième maison solaire met votre créativité en relief. Si vous êtes artiste, la pleine lune vous mettra sous les feux des projecteurs! Il peut être également question de vos enfants qui seront, en ce mois de mars, au centre de vos préoccupations ; ou encore de vos amours si votre coeur est libre.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
En ce mois, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité. Un bon mois pour les amours également, avec des week ends en amoureux au programme, que vous soyez célibataire ou que vous viviez en couple!
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Mars parcourant votre septième maison solaire, vous devez compter sur votre partenaire ou vos collaborateurs pour faire avancer les choses. Sachez partager.
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.
Avec Saturne en harmonique, vous acceptez plus aisément les conseils d'autrui, surtout ceux des personnes plus sages, plus âgées ou plus mûres que vous.

Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 4, vous devez faire des efforts pour arriver à trouver un terrain d'entente avec vos collaborateurs. Ne claquez pas la porte!
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 4 est favorable à de nouveaux projets.
Durant la semaine du 25, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette lunaison du 6 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois de mars peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental! Ouvrez votre coeur à l'être aimé et pensez à lui faire plaisir. Un bouquet de fleurs, des boucles d'oreilles ou pour les messieurs un DVD ou une chemise, cela met le coeur en fête!
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Côté professionnel, vous êtes au four et au moulin durant tout le mois, ce qui vous vaut quelques faiblesses de l'organisme. Mangez sain, bio et peu autant que possible.
Pluton est en bon aspect à votre Soleil, vous réalisez que les schémas hérités des expériences passées sont désormais derrière vous. Seul le présent compte!

Durant la semaine du 11, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 11, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Dans la semaine du 18, avec Mars en opposition à votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Ne cédez pas à la violence et faites rapidement la paix.
Dans la semaine du 18, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...

Horoscope du jour Scorpion

Horoscope de la semaine Scorpion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés