Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2021
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
La lunaison du 13 dans votre troisième maison solaire vous permet de mieux gérer votre emploi du temps et d'avoir de bons contacts en affaires. Résultats à la pleine lune! Dans un tout autre domaine, ce mois de janvier favorise les rapports avec vos frères et soeurs, et aussi avec votre voisinage.
Un mois très animé s'annonce, avec moult contacts à la clé, de nombreuses discussions ou tractations si vous êtes dans le commerce. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats si vous pensez à accorder des priorités à certains contacts. Bref, organisez-vous de façon à n'oublier personne!
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous permettant de passer de bons moments en famille, à discuter de choses et d'autres, comme vous aimez!
Mars visite votre sixième maison solaire, vous donnant plus de travail que d'ordinaire. Même si votre conscience vous dicte d'assurer, pensez à vous relaxer de temps en temps.
Avec Uranus en dissonance, vous vivez une période où rien ne se passe comme prévu, où des événements inattendus ou des surprises pas toujours agréables surviennent et vous déstabilisent. Gardez votre calme...
Avec Saturne en dissonance, votre vitalité est amoindrie, vous ressentez fréquemment de la fatigue (mal au dos, aux yeux, aux articulations) et vous vous sentez morose plus souvent.
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.

Dans la semaine du 11, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 11 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
Dans la semaine du 11, avec Mars en opposition, vous vous heurtez parfois aux avis contraires et aux critiques de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Remettez-vous en question!
Autour du 25, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
La lunaison du 13 dans votre troisième maison solaire vous permet de mieux gérer votre emploi du temps et d'avoir de bons contacts en affaires. Résultats à la pleine lune! Dans un tout autre domaine, ce mois de janvier favorise les rapports avec vos frères et soeurs, et aussi avec votre voisinage.
Ce mois-ci, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire et vous dormez presque avec votre mobile! Au-delà d'une discipline drastique et frustrante, libérez-vous de votre dépendance et appréciez le vrai dialogue.
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Quant à Mercure, il parcourt votre troisième maison solaire, vous permettant de multiplier les contacts, les rendez-vous et... les bonnes occasions!
Sur le plan professionnel, vous n'avez pas une minute à vous. On apprécie vos compétences et votre disponibilité mais... n'en faites-vous pas un peu trop?
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque là, vous échappaient.

En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 4 est favorable à de nouveaux projets.
Dans la semaine du 11, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 18, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
A partir du 13, vous pouvez exploiter avec bonheur vos qualités intrinsèques et vos dons innés. Si vous êtes artiste, vous allez même vous surpasser en inspiration et en talent! Ce mois de janvier est également favorable à quelques investissements en vue d'améliorer votre environnement quotidien.
Comme cette lunaison du 13 est en aspect harmonique à votre soleil natal, elle met en exergue votre brillante personnalité ou vos non moins brillantes créations. Sachez rester humble...
Voici un mois où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents, le courrier plus volumineux et les emails plus nombreux. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats. Vous savez convaincre plus aisément, négocier ou conclure sans trop d'efforts de votre part. Bonne chance!
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Sur le plan professionnel, vous abattez le travail de deux, voire quatre personnes! Au-delà du dévouement, ne tombez pas dans le sacrifice et pensez à lever le pied...
Avec un Pluton harmonique, vous vivez actuellement une réelle renaissance, une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif qui peuvent vous ouvrir de nouvelles portes.

Durant la semaine du 4, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
Au cours de la semaine du 11, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 25. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.

Horoscope du jour Scorpion

Horoscope de la semaine Scorpion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés