Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2018
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
La lunaison du 17 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur la communication, les démarches et les contacts, qui risquent d'aboutir aux environs de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois de janvier est favorable aux échanges épistolaires avec vos frères ou soeurs, et à de bonnes relations avec le voisinage.
Un mois où le rapport avec votre voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs s'améliore. Exprimez-vous sans détours mais laissez aussi les autres le faire! Professionnellement, vous êtes à la fois au four et au moulin! Mais vous vous en sortez très bien, même si parfois la coupe déborde.
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Côté travail, Mars en première Maison vous donne un dynamisme exceptionnel. Ce qui vous permet d'incarner votre rôle de leader ou de pionnier avec plus de force.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité revient et vous supportez plus facilement les contraintes, les habitudes et les supérieurs hiérarchiques. Vous savez mettre de l'eau dans votre vin et faire preuve de patience.

Vous pouvez profiter de la semaine du 15 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.
Dans la semaine du 15, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
Dans la semaine du 22, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Les circonstances de ce mois de janvier vont certainement vous permettre de mieux communiquer avec votre entourage, de faire passer ce que vous avez à dire avec plus de force et de clarté. Les contacts et les déplacements faits autour du 17 peuvent porter leurs fruits aux environs de la pleine lune.
Voici un mois qui peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à passer enfin ces coups de fil urgents, à échanger le plus possible. Déplacez-vous si cela est indispensable, un véritable entretien étant toujours plus riche qu'un coup de fil ou un email. Un frère ou une soeur pourrait bien se manifester...
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
Sur le plan intellectuel, Mercure vous octroie un excellent sens commercial. C'est une période où vous pouvez effectuer des achats ou signer des contrats.
Côté travail, vous voilà au pied du mur mais cela ne vous fait pas peur. On dirait même que cela vous stimule. Mars en première Maison vous permet toutes les audaces!
Avec Jupiter qui passe dans votre signe, vous avez l'occasion de mettre la barre un peu plus haut en faisant valoir vos donc et vos compétences. Si vous êtes à la hauteur, tout peut vous réussir!

Mars vient chatouiller votre Soleil dans la semaine du 1. Si quelqu'un vous contrarie vous "sortez de vos gonds" ou vous vous fâchez pour des broutilles. Ménagez-vous et ne prenez pas trop à coeur ce que l'on vous dit...
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 1, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 1, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 15 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Dans la semaine du 29, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
La lunaison du 17 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur vos déplacements, les moyens de vous faire connaître et de communiquer. Multipliez les contacts! Ce mois de janvier est également idéal pour les écrivains, les commerçants et les professionnels de la communication de votre décan.
Puisque cette lunaison du 17 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu. Durant ce mois-ci, votre frère ou votre soeur se rapproche de vous. Profitez-en pour faire le point sur le passé tout en vous positionnant au présent, le plus important!
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
Mercure vous donne de la persuasion: vous pouvez consacrer un peu de temps à effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
Côté professionnel, c'est plutôt calme et vous devriez en profiter pour vous reposer. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous savez vous relaxer dès que vous en avez besoin.
Avec un Pluton harmonique, vous pouvez retrouver un second souffle, une force intérieure étonnante, un magnétisme et une foi inébranlables. Affirmez-vous davantage!

Dans la semaine du 15, Mars transite dans votre décan et vous pourriez avoir quelques difficultés à allier votre vie professionnelle et votre vie familiale. Même si vous vous sentez d'attaque, veillez à ne pas trop en faire en surveillant votre nervosité.
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 15, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.

Horoscope du jour Scorpion

Horoscope de la semaine Scorpion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés