Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2017
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Cette lunaison du 23 dans votre neuvième maison solaire met l'accent sur votre besoin de rebondir dans une nouvelle direction. Donnez-vous les moyens de parvenir à vos fins. Il peut être également question, en ce mois de juillet, d'un voyage à programmer ou d'une idée de week-end à la campagne...
Ce mois-ci, vous réalisez que les difficultés sont parfois nécessaires pour faire avancer les choses. Des événements affectant le domaine professionnel ou familial sont à prévoir.
Un mois consacré pour l'essentiel à un enseignement ou à une formation particulière. Ouvrez votre esprit aux différentes façons d'appréhender les choses. C'est une période de l'année où votre esprit s'oriente vers les réflexions philosophiques et religieuses, ou bien s'évade vers de lointains horizons.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Comme Mercure vous donne une certaine maîtrise, vous pouvez réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail, à faire aisément passer l'information ou les directives.
Sur le plan professionnel, tout peut vous sourire ce mois-ci mais il faut y mettre un peu plus de dynamisme et y croire à fond. Reliez-vous un peu plus au Divin.

Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 24, si quelqu'un vous cherche des poux dans la tête, vous seriez tenté de lui casser... la sienne! Faites du sport et défoulez-vous pour évacuer ce trop-plein d'énergie!
Semaine du 24, le Soleil est en dissonance avec votre décan et votre moral touche parfois le fond. Ne vous inquiétez pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi restez en bons termes avec les membres de votre famille et les collègues de travail.
Durant la semaine du 31, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Si vous avez un grand besoin de dépaysement, d'aventure, de changement d'horizon, ce mois de juillet pourrait satisfaire pleinement à vos attentes. Osez sortir des sentiers battus! Par ailleurs, la nouvelle lune du 23 peut vous inspirer une nouvelle philosophie de l'existence, basée sur l'optimisme.
Ce mois-ci, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter? Sur le plan professionnel, vous avez la possibilité d'entreprendre de nouvelles choses ou d'élargir vos possibilités d'expansion.
Côté sentiments, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager avec vos collaborateurs ou avec votre conjoint.
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
Côté professionnel, l'occasion se présente pour vous de relever certains défis et de vous prouver que votre dynamisme est efficace. Prenez le taureau par les cornes!
Grâce à un Neptune harmonique, vous devenez beaucoup plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Si vous faites preuve de vigilance et que vous gardez les pieds sur terre, vous nagez dans le bonheur !

Dans la semaine du 3, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 10 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Les circonstances de ce mois de juillet vont probablement concerner une formation ou un stage, dans lesquels vous pouvez trouver un second souffle et une nouvelle espérance. Par ailleurs, la nouvelle lune du 23 peut vous inspirer une nouvelle conception de la vie, basée sur le renouveau de l'âme.
Puisque cette lunaison du 23 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Durant cette période, vous avez sans doute tendance à vous isoler, à pratiquer la politique de l'autruche. Mais tôt ou tard, vous devrez reprendre votre souffle! Et si vous en parliez à votre psy, ou à une personne de confiance. Généralement, on a tendance à se faire beaucoup de soucis pour pas grand-chose...
Sur le plan affectif, vous pouvez apprécier la compagnie de l'être aimé car vous êtes plutôt sensible à son charme et à son magnétisme.
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Sur le plan professionnel, tout peut vous sourire ce mois-ci mais il faut y mettre un peu plus de dynamisme et y croire à fond. Reliez-vous un peu plus au Divin.
Parallèlement, le carré des Noeuds Lunaires à votre Soleil vous invite à choisir, en votre âme et conscience, la voie à suivre pour les années qui viennent. Faites le bon choix!

Dans la semaine du 3, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre, vous suggérant d'accorder une écoute dévouée à votre partenaire. Sachez lui plaire en restant sensible à son charme et à son magnétisme.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 10, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 10 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 17 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.

Horoscope du jour Scorpion

Horoscope de la semaine Scorpion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés