Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2018
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
C'est le moment de dresser quelques plans sur la comète en compagnie de vos plus chers amis. Une méga fête, une excursion en groupe, une compétition en équipe, tout peut réussir! Il peut être également question, en ce mois de septembre, de nouveaux projets qui commencent à voir le jour. Résultats à la pleine lune.
Il est peut-être temps de penser à contacter vos amis, de lancer ou d'accepter les invitations. La période est propice au partage des idées, à l'élaboration de nouveaux projets. Le vôtre a ainsi toutes les chances d'être entendu et critiqué, il va de soi, en positif comme en négatif...
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et bien sûr ceux de l'être aimé.
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Professionnellement, Mars en troisième maison solaire vous donne la bougeotte! C'est le moment de mettre les bouchées doubles dans votre travail, et même triples!
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil peuvent freiner votre créativité, ou bien vous devez réviser tous vos plans et en tirer des leçons pour le futur.
Avec Uranus en dissonance, vous vivez une période très agitée, avec des revirements de situations qui peuvent vous déstabiliser. Il faut vous adapter à la nouveauté.
Avec Saturne en harmonique, ce qui s'élabore durant cette période a toutes les chances d'aboutir et de durer dans le temps. Idéal pour faire bâtir une demeure, monter une entreprise ou escalader une montagne !

Vénus visite votre décan dans la semaine du 10, c'est peut-être le bon moment pour obtenir un peu plus de câlins ou d'attentions de la part votre partenaire. Un cadeau ou une invitation à la clé, pourquoi pas?
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 17, si quelqu'un vous cherche des poux dans la tête, vous seriez tenté de lui casser... la sienne! Faites du sport et défoulez-vous pour évacuer ce trop-plein d'énergie!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Avec la lunaison du 9 dans votre onzième maison solaire, c'est le moment de passer à la vitesse supérieure en matière de communication. Modernisez-vous et osez innover! Par ailleurs, ce mois de septembre est également l'occasion de revoir vos amis plus souvent. Et si vous lanciez une invitation à la maison?
Cette lunaison du 9 se produisant en aspect harmonique à votre soleil natal, vous profitez d'un climat particulièrement bienveillant pour faire avancer les choses à votre façon.
Cette période peut être l'occasion de vous faire de nouveaux amis. Mais pour cela, il est nécessaire de sortir de votre tanière ou... de votre bureau! Professionnellement, vous pouvez médiatiser un peu plus vos activités afin de toucher un plus grand nombre de personnes (publicités, campagne Web, etc.)
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et bien sûr ceux de l'être aimé.
Mercure parcourant votre onzième maison solaire, vous pouvez médiatiser l'un de vos projets afin qu'il puisse enfin décoller. Faites appel à l'un de vos amis.
Côté travail, Mars en troisième maison solaire vient à point pour que vous puissiez suivre le rythme souvent effréné de vos activités. Mais vous savez vous adapter.
Avec un Pluton harmonique, vous pouvez retrouver un second souffle, une force intérieure étonnante, un magnétisme et une foi inébranlables. Affirmez-vous davantage!
Grâce à un Neptune harmonique, cette période est propice à un voyage ou à une croisière, surtout en amoureux. Evitez toutefois la compagnie de personnes louches.
Grâce à Jupiter en transit sur votre soleil, vous vous sentez parfois "béni des dieux". Si on l'associe à la Providence, ce n'est pas un hasard. Tout est désormais possible, alors foncez!

Au cours de la semaine du 3, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Avec la lunaison du 9 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de septembre, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
Cette période peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place ces dernières semaines pour avancer sur le plan social ou professionnel. Sachez vous mettre en avant grâce à votre sérieux, votre charisme et votre courage. Les efforts finissent toujours par payer, même sur le long terme.
Vénus dans votre douzième maison solaire vous donne l'occasion de passer à une autre forme d'amour: l'amour inconditionnel. Mais il faut être prêt à le vivre...
Comme Mercure vous donne une certaine maîtrise, vous pouvez réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail, à faire aisément passer l'information ou les directives.
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...
Grâce à Jupiter en transit sur votre soleil, vous vous sentez parfois "béni des dieux". Si on l'associe à la Providence, ce n'est pas un hasard. Tout est désormais possible, alors foncez!

Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 10, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.

Horoscope du jour Scorpion

Horoscope de la semaine Scorpion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés