Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 16 au vendredi 22 juin 2018
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Voilà une semaine où les problèmes d'argent ou de sexe peuvent vous prendre la tête. Evadez-vous pour vous aérer un peu mais ne fuyez pas les réalités : relevez le défi!
De plus, votre vitalité est accrue, vous rayonnez dans le cercle de vos amis et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace, fertile, ce qui vous permet de former de nouveaux projets.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez viser haut dans votre activité, et même en tirer des bénéfices conséquents si la conjoncture le permet.
Côté coeur, votre aura semble pâlir et vos tentatives de séduction s'avèrent vaines. Sur le plan financier, si vous frôlez le découvert ne vous en étonnez pas. Halte aux dépenses!
Et comme Mercure transite votre neuvième maison solaire, vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
Mars dans votre quatrième maison solaire vous pousse à faire quelques petits travaux à la maison. Profitez-en pour vous débarrasser de ce qui devient encombrant.
Le carré de Mars peut amener un climat de tension dans votre foyer ou dans votre secteur professionnel. Ne cédez pas à la colère, c'est la plus mauvaise conseillère !
Avec Uranus en opposition, vous ressentez la pression de votre entourage, avec la désagréable sensation que l'on vous juge ou qu'on vous critique. Parlez-en à un proche afin d'avoir un regard extérieur.
Avec le soutient de Saturne, des satisfactions sont à espérer sur le plan social ou administratif. Si vous en faites la demande, vous pouvez bénéficier de l'aide de personnes haut placées.
Avec les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe, vous vous trouvez durant cette période à la croisée des chemins sur le plan de l'évolution de l'âme. Faites le bon choix !
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Durant cette période, vous avez sans doute tendance à vous isoler, à pratiquer la politique de l'autruche. Mais tôt ou tard, vous devrez reprendre votre souffle!
Côté coeur, vous pouvez apprécier de sortir de votre maison et de vous dépayser un peu : cinéma, conférence, week end en amoureux, à vous de choisir et... de proposer!
Sur le plan sentimental, vous vivez une période en dents de scie qui amène frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser avec les plaisirs de la table. Laissez passer...
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Un Mercure harmonique vous invite à prendre plus souvent la parole, pour négocier comme pour exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour lier des amitiés.
Vos déplacements pourraient se multiplier. Pensez à respirer un peu et ne pas en faire trop sinon votre agressivité pourrait se retourner contre vous!
Vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Neptune vous inspire, surtout si vous avez des capacités artistiques.
Il y a des périodes dans la vie où tout devrait être comme lorsque Jupiter est harmonique: tout semble couler de source, plus facile, plus agréable et plus joyeux. La belle vie, en somme!
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette semaine vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples.
Et avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage.
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Côté boulot, la semaine reste orientée vers la communication avec vos proches, amis, voisins et fratrie. Attention aux risques de dispersion et aux imbroglios!
En toile de fond, Pluton est avec vous, il vous permet de mieux contrer les éventuels "bâtons dans les roues" et les critiques de votre entourage. Restez calme et intègre.

horoscope du jour des Scorpions

Horoscope du mois Scorpion

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés