Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 novembre au vendredi 2 décembre 2022
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent si vous en attendez, ou à l'achat de quelque chose pour vous faire plaisir. N'oubliez pas de gâter aussi ceux qui vous entourent!
Vénus vous donne beaucoup de goût, tant dans le domaine culinaire où vous pouvez exceller que dans le domaine artistique. Osez innover et surprendre!
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens de la persuasion: c'est donc excellent pour le commerce, les achats et les affaires en général!
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous évoluez. Acceptez de lâcher prise avec l'ancien et tâchez d'innover.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment.
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens de la persuasion: c'est donc excellent pour le commerce, les achats et les affaires en général!
Avec Mars dans votre huitième secteur, l'argent devient de plus en plus difficile à gagner... ou à conserver. Grâce à des choix prudents et perspicaces vous pourrez boucler votre budget.
Avec Uranus en opposition, attention à la réactivité face à votre entourage, qui peut amener des affrontements, des bouleversements, voire un accident lorsque cette tendance n'est pas contrôlée.
Avec Saturne en dissonance, vous avez besoin de régler vos affaires courantes (administration, banque, etc.) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression sociale.
Avec le Noeud Sud qui transite en conjonction à votre Soleil, vous faites sans doute fréquemment référence au passé. Une étape nécessaire avant de passer à autre chose...
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette semaine, vous êtes la star! Sans trop gonfler vos chevilles, permettez-vous de mettre en avant vos capacités, vos dons et qualités. Si si!
Côté coeur, vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. Si vous êtes célibataire, c'est le moment d'accepter les rendez-vous.
Par ailleurs, Mercure vous donne de l'assurance, il vous octroie des talents d'orateur, d'avocat ou... de camelot! Bon pour le commerce et les écrits en général.
Avec Mars dans votre septième maison solaire, des désaccords avec votre partenaire ou vos collaborateurs sont possibles. Restez en première ligne pour les désamorcer!
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Grâce à un Neptune harmonique, vous percevez des vérités essentielles sur la Nature, la Vie, la spiritualité. Vous êtes plus souvent en phase avec votre âme.
Avec le carré de Saturne, vous avez besoin de temps, de réflexion, de silence et de calme. Précipiter les choses ne ferait que les bloquer encore plus. Patience...
Le transit harmonique de Jupiter vous permet de mettre la barre un peu plus haut, de prendre des risques (mesurés) dans le but d'une expansion. Osez relever les défis!

horoscope du jour des Scorpions

Horoscope du mois Scorpion

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
previsions astrologiques astroquick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2022
tous droits réservés