Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 23 février au vendredi 1 mars 2019
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Voilà une semaine plutôt réjouissante puisqu'elle est consacrée soit aux enfants, soit aux amours, soit à la créativité. Ou bien les trois, avec un peu de chance!
C'est aussi une période positive, durant laquelle vous avez le vent en poupe, une forme éblouissante et une aura des plus lumineuses! Profitez-en pour faire valoir vos qualités et mettre en avant vos principaux atouts.
Vénus vous donne l'occasion de sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Répondez à cette invitation de votre amie ou de votre soeur, vous ne le regretterez pas.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, la communication avec les enfants passe très bien. Vous savez stimuler leur potentiel créatif.
Cette semaine pourrait vous mettre à l'épreuve dans votre couple ou vos relations professionnelles. L'occasion de fournir des efforts supplémentaires... surtout en termes de diplomatie, d'équilibre et d'équité !
Avec Mars en opposition, vous avez l'impression que l'on vous critique, que l'on vous agresse. Mais le plus souvent, c'est votre propre nervosité qui amplifie la situation.
En toile de fond, Uranus en opposition vous invite à participer plus activement à un groupe, une équipe. Mais il est nécessaire de faire des concessions, d'être plus solidaire.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Cette semaine, vous êtes plutôt "maison". Bricolage ou jardinage pour les hommes, rangement et décoration pour les femmes. Cuisine pour les deux?
De plus, rien ne semble vous freiner, votre confiance en la vie revient avec plus de force. Vos amis vous soutiennent dans vos projets. Au travail, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Vénus vous donne l'occasion de sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Répondez à cette invitation de votre amie ou de votre soeur, vous ne le regretterez pas.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, vous ne comptez plus les heures consacrées à votre travail. Mais à la longue cela pourrait se répercuter sur votre santé.
Avec Mars en opposition, vous ressentez fortement l'agressivité de vos proches. Au lieu de réagir vertement à leurs propos, désamorcez avec de l'humour et des sourires.
Grâce à un Neptune harmonique, cette période est propice à un voyage ou à une croisière, surtout en amoureux. Evitez toutefois la compagnie de personnes louches.
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Une semaine où votre famille devient primordiale, où les rapports entre ses membres occupent particulièrement votre esprit. A moins que vous ne fassiez un peu de bricolage ou de décoration intérieure?
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Votre soeur, ou l'une de vos amies préférées semble se rapprocher de vous. Acceptez son invitation.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Toujours côté professionnel, Mars vous donne une pêche incroyable et vous donne l'occasion de vous dépasser. N'en faites pas trop, car votre santé pourrait en pâtir...
Avec Pluton harmonique, votre magnétisme s'accroît et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.

horoscope du jour des Scorpions

Horoscope du mois Scorpion

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés