Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 6 au vendredi 12 mars 2021
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Toujours côté professionnel, Mars dans votre onzième maison solaire vous donne envie de lancer de nouveaux projets ou de finaliser les plus récents.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire!
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Côté argent, il se pourrait que des rentrées imprévues viennent mettre "du beurre dans les épinards". A moins que votre partenaire vous fasse un cadeau?
Et comme Vénus vous est favorable, vous rayonnez. Vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Cette semaine vous pouvez démarrer de nouveaux projets, mais si vous travaillez en équipe veillez à ne pas prendre la mouche pour des broutilles...
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une semaine où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance.
De plus, vous avez le vent en poupe et votre forme est éclatante. Cela peut vous permettre de faire valoir vos capacités et de vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos amours, surtout si vous venez de faire une rencontre, car cela promet d'être chaud !
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Voici une semaine où vos projets peuvent prendre forme. Veillez à entretenir une bonne ambiance au travail, surtout si vous travaillez en groupe ou en équipe.
Si Pluton en opposition semble amener à vous des personnes manipulatrices ou destructrices, demandez-vous qui les attire ainsi. Et retrouvez au plus vite la Lumière!
Vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Neptune vous inspire, surtout si vous avez des capacités artistiques.

horoscope du jour des Cancers

Horoscope du mois Cancer

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés