Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 18 au vendredi 24 février 2017
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette semaine vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples.
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Soignez votre look et n'ayez crainte de vous mettre en avant!
Sur le plan sentimental, ces jours-ci vous oscillez entre frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser à tout prix et laissez simplement passer...
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Cette semaine vos efforts devraient être consacrés essentiellement à vos objectifs sociaux et même récompensés si vous avez fait preuve de sérieux ces dernières semaines.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Une semaine où la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible?
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Un projet de voyage dans l'air?
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on vous critique ou qu'on vous délaisse, dans la famille ou au travail. N'en rajoutez pas...
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à votre psy...
La semaine reste propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Mais il faut que vous vous donniez les moyens de réussir. Aussi tâchez de bien planifier les tâches.
La quadrature de Mars peut amener une certaine tension à la maison ou dans votre travail. Ne cédez pas à l'agressivité, faites plutôt du sport pour vous défouler.
L'opposition de Pluton vous donne l'impression que tout le monde est contre vous. Mais n'est-ce pas vous qui, parfois, amenez inconsciemment les autres à vous rabaisser?
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque-là, vous échappaient.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une semaine où la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible?
Côté coeur, vous pouvez apprécier de sortir de votre maison et de vous dépayser un peu : cinéma, conférence, week end en amoureux, à vous de choisir et... de proposer!
De plus, comme Mercure transite votre septième maison solaire, des propositions venant de vos associés pourraient être intéressantes.... Une collaboration pourrait en résulter.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, vos activités peuvent s'élargir à d'autres horizons. Le rapport à l'international pourrait bien y contribuer.
Avec Mars en dissonance, vous voilà à la fois au four et au moulin! A ce rythme, vous risquez fort de péter un plomb! Et si vous preniez le temps de souffler un peu?
Avec Uranus en dissonance, vous vivez une période où rien ne se passe comme prévu, où des événements inattendus ou des surprises pas toujours agréables surviennent. Gardez votre calme...
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en carré avec votre signe peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.

horoscope du jour des Cancers

Horoscope du mois Cancer

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Particuliers_120x60_contenu
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés