Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 23 février au vendredi 1 mars 2019
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger.
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'affection que l'on vous porte, surtout celle qui vient de votre partenaire.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, vous prenez plaisir à apprendre ou à découvrir lors d'un stage ou d'une formation. Soyez aux aguets...
Cette semaine est favorable aux lancements de nouveaux projets, aussi sachez vous entourer d'amis ou de collaborateurs efficaces et motivés.
Mars harmonique à votre signe vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts et même de battre des records!
Uranus vous permet de vous mettre au courant de tout ce qui est à la pointe de l'innovation et du progrès. Laissez derrière vous les anciennes méthodes et lancez-vous vers le futur!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Une semaine qui peut vous faire entrevoir la métamorphose nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous?
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous prenez plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables en couple.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre esprit est plus enclin à l'évasion qu'au train train quotidien. Et si vous faisiez quelques plans sur la comète?
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vos efforts devraient payer sous peu. Vos objectifs sur le plan professionnel devraient être atteints.
Mars étant en harmonie avec votre signe, vous êtes très sensible à vos besoins sexuels mais ils s'expriment de façon très souple tout en ayant du mordant. Cela promet pour votre partenaire!
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Et comme Saturne est en opposition à votre Soleil, vous devez tenir compte des conseils que l'on vous donne, surtout s'ils viennent de votre père, de votre patron ou de votre propriétaire.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une semaine où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'amour que l'on vous porte, surtout celui de votre partenaire, de votre soeur ou de votre meilleure amie.
Toutefois, Vénus est en opposition et ce n'est pas le moment pour faire votre déclaration ou organiser un dîner en tête à tête. Attendez simplement quelques jours.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, vous prenez plaisir à apprendre ou à découvrir lors d'un stage ou d'une formation. Soyez aux aguets...
De plus, les affaires semblent reprendre et les résultats suivent, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre et gagner la confiance.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Si Pluton en opposition semble attirer à vous des personnes manipulatrices ou destructrices, demandez-vous quelle est votre part d'ombre. Et retrouvez au plus vite la Lumière!
Avec Uranus qui transite en carré à votre Soleil, vous voilà dans l'obligation de changer. Il est préférable d'avoir l'esprit ouvert, de ne pas trop regarder en arrière et d'accepter les remises en question.
Avec le Noeud Nord en conjonction à votre Soleil, vous prenez conscience de ce qui ne va plus dans votre vie et vous pouvez préparer votre entourage ou votre famille à la nouvelle direction que prend votre existence.

horoscope du jour des Cancers

Horoscope du mois Cancer

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés