Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 8 au vendredi 14 décembre 2018
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Une période assez nerveuse s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assurer. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Côté coeur, Vénus vous donne l'occasion de faire une rencontre ou de laisser grandir le désir si votre coeur est déjà pris. En couple, c'est la fête!
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Avec Saturne en opposition, les supérieurs hiérarchiques ou les personnes plus âgées que vous vous donnent du fil à retordre. Mais si cela vous aide à vous redresser?
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Une période où le travail devient problématique et votre santé peut en pâtir. Responsabilités oui, sacrifices non! Vous avez droit au repos.
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, vos activités peuvent s'élargir à d'autres horizons. Le rapport à l'international pourrait bien y contribuer.
Mars étant en harmonie avec votre signe, vous avez la pêche et vous le montrez, que ce soit dans le domaine professionnel ou avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Avec l'opposition de Pluton, votre vitalité décroît et vous avez quelquefois du mal à garder votre "self-control". Evitez d'adopter un comportement revendicateur, égocentrique ou mégalomane.
Grâce à un Neptune harmonique, un climat mystérieux et fascinant vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, et vous baignez parfois dans l'euphorie.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Voilà une semaine qui devrait vous rapprocher de vos enfants, si vous en avez. A moins que vous la consacriez à vos amours, ce qui serait aussi réjouissant...
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait bien débarquer à l'improviste et cela vous réjouira.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent devenir obsessionnels. Intérieurement, essayez de découvrir ce que vous cherchez à compenser ou... parlez-en à votre psy.
La présence de Pluton en opposition vous donne l'impression que "l'enfer c'est les autres". Mais réfléchissez et voyez si les personnes que vous fréquentez n'étaient que le reflet de vos propres peurs?
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage. Lâchez prise avec le passé !
Si vous vous trouviez récemment dans une voie qui ne nous convenait pas vous réalisez, grâce au Noeud Nord dans votre signe, que vous perdez votre temps, et que vous pouvez vous réaliser par vous-même.

horoscope du jour des Cancers

Horoscope du mois Cancer

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés