Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 14 au vendredi 20 septembre 2019
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Voilà une semaine où vous ne chômez pas, même si vous restez à la maison. Exprimez-vous, que ce soit avec les frères et soeurs ou les amis. Et avec le sourire SVP!
Vénus vous donne la bougeotte, vous stimule dans vos déplacements, donne un peu de piment à votre existence quelque peu routinière. Qui s'en plaindrait?
Des dépenses impromptues, voire inutiles, sont probables si vous n'écoutez pas la voix de la sagesse. Que cherchez-vous à compenser? Voilà un début de piste...
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Toutefois, vos démarches professionnelles risquent de se compliquer quelque peu. Si vous travaillez dans le commerce, attendez quelques jours avant de vous lancer.
Vos déplacements pourraient se multiplier. Pensez à respirer un peu et ne pas en faire trop sinon votre agressivité pourrait se retourner contre vous!
Grâce à un Uranus harmonique, vous pouvez faire des plans sur la comète plus facilement: voyage, déménagement, changement de région ou de pays, tout cela vous est favorable.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
L'aspect dissonant de Mercure coïncide avec des nouvelles peu réjouissantes, par courrier ou par mail, concernant un frère ou un ami proche. Reprenez contact rapidement...
Cette semaine peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à tenir informées vos connaissances de vos activités récentes.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous avez un talent créatif vous pouvez actuellement trouver une manière de procéder plus efficace ou une façon de mettre en valeur vos dons très dynamique.
Toujours en toile de fond, Neptune peut vous amener vers plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration est aisée) plus de sens philosophique ou plus de spiritualité.
Avec Saturne opposé à votre Soleil, vous êtes dans l'obligation de céder, surtout s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique ou d'une personne plus âgée que vous.
Grâce au Noeud Nord qui transite votre Soleil, vous pouvez rencontrer une personne qui assume à votre égard le rôle du père, ou qui vous éclaire en mettant vos potentialités en valeur.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis.
De plus, vous êtes particulièrement optimiste et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Votre soeur, ou l'une de vos amies préférées semble se rapprocher de vous. Acceptez son invitation.
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent grâce à votre engagement dans votre secteur professionnel, mais attention aux dépenses inconsidérées !
Mars étant en harmonie avec votre signe, vous avez la pêche et vous le montrez, que ce soit dans le domaine professionnel ou avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Avec l'opposition de Pluton, votre aura pâlit et vous perdez parfois confiance en vous. Sachez lâcher prise s'il le faut en faisant preuve d'humilité, même si cela vous semble douloureux.

horoscope du jour des Cancers

Horoscope du mois Cancer

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés