|
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine
du samedi 26 avril au vendredi 2 mai 2025
 21/12-1/01CAPRICORNE 1er décan |
Voilà une semaine plutôt réjouissante puisqu'elle est consacrée soit aux enfants, soit aux amours, soit à la créativité. Ou bien les trois, avec un peu de chance!
De plus, vous êtes le plus souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Profitez-en pour donner un coup d'accélérateur à vos projets, à peaufiner vos créations ou à optimiser vos compétences.
Vénus vous invite à sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Que ce soit votre partenaire, votre soeur ou une amie proche, on vous écoutera avec attention.
Sur le plan sentimental, vous vivez une période en dents de scie qui amène frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser avec les plaisirs de la table. Laissez passer...
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Néanmoins, votre état d'esprit est peu enclin à la communication et vos démarches professionnelles moins prolifiques. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose avec le carré de Mercure...
Toujours côté professionnel, cette semaine reste particulièrement tendue, avec des risques de disputes. Ne prenez pas à coeur tout ce que l'on peut vous dire et essayez de mettre à profit les avis que l'on vous donne.
Toujours en toile de fond, le transit de Neptune en carré à votre Soleil vous prédispose aux rêveries diurnes, aux erreurs et aux illusions. Evitez de remettre à demain ce que vous pouvez faire le jour même.
|
 1/01-10/01CAPRICORNE 2ème décan |
Cette semaine, vous préférez rester chez vous en appréciant les bons moments de détente, les repas en famille et le simple sentiment de sécurité.
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Vénus vous donne l'occasion de faire un peu de shopping, de rendre visite à votre amie ou à votre soeur. Il est temps de sortir hors des sentiers battus...
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
L'aspect dissonant de Mercure vous invite à mettre de l'eau dans votre vin lors des discussions, tant à la maison qu'au travail. Côté affaires, c'est au ralenti durant quelques jours...
Vos collaborateurs ou associés pourraient vous demander des comptes et comme Mars est dans votre septième secteur, vous devriez tenir compte de leurs avis et faire preuve de diplomatie.
|
 10/01-20/01CAPRICORNE 3ème décan |
Une semaine où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Une oasis de calme dans ce monde de brutes...
Vénus vous donne la bougeotte, vous stimule dans vos déplacements, donne un peu de piment à votre existence quelque peu routinière. Qui s'en plaindrait?
Et comme Vénus vous est favorable, c'est certainement l'occasion d'une déclaration, d'un cadeau, ou pour proposer un dîner en tête à tête.
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Toujours côté professionnel, cette semaine reste particulièrement tendue, avec des risques de disputes. Ne prenez pas à coeur tout ce que l'on peut vous dire et essayez de mettre à profit les avis que l'on vous donne.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!
Un Saturne harmonique vous invite à prendre vos responsabilités, à faire des efforts, à vous stabiliser ou à concrétiser vos objectifs, mais vous ne rechignez pas car cela vous convient.
|
horoscope du jour des Capricornes
Horoscope du mois Capricorne
Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...
|
|