Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 23 au vendredi 29 mai 2020
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
En ce moment, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire.
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Par ailleurs, Mercure semble vous pousser à communiquer et cela peut vous inciter à prendre des contacts, à aller au-devant des gens et des événements car vous ne tenez pas en place!
Toutefois, vos démarches professionnelles risquent de se compliquer quelque peu. Si vous travaillez dans le commerce, attendez quelques jours avant de vous lancer.
Cette semaine vous devriez faire une pause dans le cadre de vos activités afin de prendre du recul. Un temps pour l'action et un temps pour la réflexion...
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis.
Vénus vous donne la bougeotte, vous stimule dans vos déplacements, donne un peu de piment à votre existence quelque peu routinière. Qui s'en plaindrait?
Comme Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, dans le plein sens du terme, vous vous sentez de bonne humeur, l'âme légère et le coeur ouvert.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, vous avez un très bon contact avec les jeunes, les ados surtout. Vous communiquez tous azimuts!
Cette semaine peut être l'occasion d'initier de nouveaux projets. Ayez l'esprit ouvert aux avis et idées de vos amis ou de vos collaborateurs.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
C'est une semaine où les négociations vont bon train, où vous réfléchissez à la meilleure façon d'augmenter vos revenus, ou de valoriser vos acquis.
Côté finances, vous pouvez faire des économies, ou tout au moins faire rentrer un peu plus d'argent dans votre bourse.
De plus, une Vénus harmonieuse augmente votre magnétisme, et si vous êtes célibataire cette semaine pourrait être le départ d'une nouvelle histoire d'amour.
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
Côté professionnel, la semaine est favorable aux lancements de nouveaux projets, aussi serait-il judicieux de créer le buzz autour de vous.
Avec le carré persistant de Pluton, vous avez l'impression de ne plus voir la fin du tunnel. Pourtant, si vous jetez un regard en arrière, vous pouvez apprécier le chemin parcouru...
Vous réalisez, avec le carré de Jupiter, que vos exigences ont besoin d'être relativisées, car vous prenez conscience des difficultés qui jalonnent votre parcours. Economisez.

horoscope du jour des Beliers

Horoscope du mois Bélier

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés