Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 15 au vendredi 21 juin 2019
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous êtes sensible au charme et au magnétisme de l'être cher. Jusqu'à quand résisterez-vous?
Néanmoins, comme Vénus vous boude, vous pouvez ressentir une certaine frustration et vos sentiments peuvent facilement se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie.
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Vénus dans votre sixième maison solaire vous aide à mieux supporter la routine et le train train quotidien. Les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire.
Vénus étant en opposition, c'est votre partenaire qui a le beau rôle ou les honneurs. Ne forcez pas les choses, dans quelques jours les autres viendront de nouveau vers vous.
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à votre psy...
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous gérez vos affaires. Mais vous pouvez la désamorcer en prenant en compte les intérêts de vos partenaires et en passant de la parole aux actes.
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en pleine confusion, tant dans votre cercle familial que dans la sphère professionnelle. Faites le point sur votre chemin de vie.
Jupiter est avec vous! Profitez-en pour négocier ce prêt ou ce crédit avec votre banquier, à demander l'augmentation, une avance ou un service particulier à votre employeur.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Une semaine où vous devez écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, des concessions sont parfois nécessaires.
Avec le Soleil en opposition, c'est votre partenaire ou vos collaborateurs qui sont à l'honneur. Laissez-leur le devant de la scène, et réjouissez-vous de leur joie.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Attention, compréhension et partage.
Cette semaine est l'occasion de travailler en tandem avec votre partenaire ou vos collaborateurs, et c'est à vous de vous mettre à son rythme. Restez souple et évitez d'être trop exigeant...

horoscope du jour des Sagittaires

Horoscope du mois Sagittaire

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés