Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 22 au vendredi 28 juillet 2017
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Voilà une semaine où les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Ne dit-on pas "plaie d'argent n'est point mortelle"? Evitez de dramatiser, tout s'arrange un jour ou l'autre.
C'est aussi une période positive, durant laquelle vous avez le vent en poupe, une forme éblouissante et une aura des plus lumineuses! Profitez-en pour faire valoir vos qualités et mettre en avant vos principaux atouts.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous prenez plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables en couple.
Et comme Mercure transite votre neuvième maison solaire, vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Cependant, vous avez du mal à vous exprimer. Aussi, évitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux!
Avec Mars dans votre huitième secteur, l'argent devient de plus en plus difficile à gagner... ou à conserver. Grâce à des choix prudents et perspicaces vous pourrez boucler votre budget.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez même battre des records!
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Voilà une semaine où les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Ne dit-on pas "plaie d'argent n'est point mortelle"? Evitez de dramatiser, tout s'arrange un jour ou l'autre.
Et comme Vénus transite votre septième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou tout simplement apprécier votre partenaire.
De plus, vous êtes moins aimable que d'ordinaire ou plus en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment. En attendant, gardez tout de même le sourire.
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon et cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
Toujours côté professionnel, une rentrée d'argent vous permet de mieux appréhender les prochaines semaines. Mais ne relâchez surtout pas l'effort.
Avec la dissonance de Neptune, il est facile de se laisser aller à la rêverie, à l'alcool, aux addictions et à la paresse. Veillez à garder les pieds sur Terre !
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles. Profitez-en bien!
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Une semaine où la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible?
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Toutefois, Vénus boude votre signe et ce n'est peut-être pas le bon moment pour lui demander des câlins (ou des cadeaux). Patientez seulement quelques jours...
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre tête est souvent ailleurs, dans un coin du monde que vous affectionnez ou accrochée dans les étoiles...
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Grâce à un Uranus harmonique, vous rencontrez des personnes originales, indépendantes le plus souvent, et cela vous permet de développer quelque chose de neuf dans votre vie.
Avec Saturne en transit, n'hésitez pas à consulter un thérapeute pour qu'il vous conseille les compléments nutritionnels adaptés pour pallier aux sensations de fatigue et de déprime.

horoscope du jour des Sagittaires

Horoscope du mois Sagittaire

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés