Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 16 au vendredi 22 novembre 2019
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Une période qui s'annonce plutôt besogneuse et fatigante, avec du travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda...
Cependant votre forme est à la baisse. Ne vous inquiétez donc pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi relativisez les problèmes rencontrés, ils se résoudront d'eux-mêmes.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous prenez plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables en couple.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
En ce moment, votre créativité est au top! D'une énergie peu commune, vous parvenez à maîtriser la situation, même quand cela demande un effort particulier.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Une période où le travail devient problématique et votre santé peut en pâtir. Responsabilités oui, sacrifices non! Vous avez droit au repos.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'affection que l'on vous porte, surtout celle qui vient de votre partenaire.
Toutefois, Vénus est en opposition et vous pouvez ressentir une certaine frustration. Au lieu de trop paraître en demande, attendez simplement quelques jours.
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, l'entente avec les enfants est privilégiée. Vous pouvez stimuler leur créativité et leur expression personnelle.
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, faire quelque chose avec eux de dynamique, de constructif. Et ne vous énervez pas!
Toujours en toile de fond, le transit de Neptune en carré à votre Soleil vous prédispose aux rêveries diurnes, aux erreurs et aux illusions. Evitez de remettre à demain ce que vous pouvez faire le jour même.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Une période assez nerveuse s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assurer. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Vénus dans votre sixième maison solaire amène une atmosphère agréable au travail. Il y aurait même de la séduction dans l'air, ou un cadeau à la clé...
De plus, vous êtes moins aimable que d'ordinaire ou plus en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment. En attendant, gardez tout de même le sourire.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur et communiquer vos idées à votre public.
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants, les amener dans un parc de loisirs ou faire du sport avec eux. Ils en seront ravis!
Mars étant en harmonie avec votre signe, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail vous proposent leur aide. Il faut dire que vous ne rechignez pas à la besogne.
Pour peu que vous vous laissiez aller, des colères peuvent être réveillées par l'opposition de Jupiter à votre Soleil. S'emporter ou faire la tête n'a jamais arrangé quoi que ce soit !

horoscope du jour des Gemeaux

Horoscope du mois Gémeaux

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés