Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 18 au vendredi 24 février 2017
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
Toutefois, vous manquez de punch dans votre milieu professionnel ou dans les tâches quotidiennes. Comme ce climat ne dure que quelques jours, ne dramatisez pas...
Avec Vénus qui transite votre onzième maison solaire, prenez le temps de revoir vos amis, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre esprit est plus enclin à l'évasion qu'au train train quotidien. Et si vous faisiez quelques plans sur la comète?
Voici une semaine où vos projets peuvent prendre forme. Veillez à entretenir une bonne ambiance au travail, surtout si vous travaillez en groupe ou en équipe.
Avec les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Le rapport à l'étranger ou à l'enseignement est d'actualité.
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à développer vos ambitions, à investir dans le long terme pour un travail ou à récolter enfin les fruits de vos efforts.
De plus, Vénus augmente votre magnétisme aussi, si vous êtes célibataire, profitez de ces quelques jours pour vous rendre plus disponible. Soignez votre look!
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Cette période est favorable au travail en équipe. Si vous travaillez en indépendant, demandez à vos amis ce qu'ils pensent de vos nouveaux projets.
Avec Mars en aspect harmonique, vous pouvez multiplier les initiatives et même si vous avez beaucoup de travail, cela vous galvanise car vous assurez, quoi qu'il arrive !
Avec le carré de Neptune, vous percevez des vérités essentielles, mais il est conseillé d'attendre la fin du transit pour vous assurer que vous n'avez pas trop rêvé.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Voilà une semaine où les horizons semblent s'élargir, où l'envie d'évasion ou d'évolution se fait plus pressante. Des nouvelles de l'étranger pourraient arriver...
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à récolter le fruit de vos efforts passés, ou à investir dans le long terme si la conjoncture le permet.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, évitez de faire une fixation sur les problèmes d'ordre pécuniaire. "Plaie d'argent n'est pas mortelle", dit le proverbe.
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place il y a quelques mois sur le plan professionnel ou dans le cadre de vos activités. Faites preuve d'opiniâtreté.
Avez-vous remarqué que, en ce moment, vous rencontrez des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités? Mars étant en harmonie avec votre Soleil, acceptez leur aide.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et mais vous gardez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires.
Et comme Saturne est en opposition à votre Soleil, la confrontation avec l'autorité est inévitable. Acceptez de bonne grâce les conseils que l'on vous donne.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, votre enthousiasme et votre pêche reviennent. Vous constatez que l'on apprécie votre compagnie, votre jovialité, votre générosité.

horoscope du jour des Gemeaux

Horoscope du mois Gémeaux

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Particuliers_120x60_contenu
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés