Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 20 au vendredi 26 janvier 2018
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe!
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Côté coeur, vous pouvez apprécier de sortir de votre maison et de vous dépayser un peu : cinéma, conférence, week end en amoureux, à vous de choisir et... de proposer!
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, les soucis d'argent vous prennent un peu la tête. Un frère ou l'un de vos amis pourrait vous aider à faire face.
La semaine devrait se révéler particulièrement fructueuse dans le domaine professionnel car vous travaillez d'arrache pied. Pensez aussi à... lever le pied!
Avec l'opposition de Mars, vous êtes très sensible à vos besoins sexuels mais ils peuvent s'exprimer de façon autoritaire. Evitez de paraître en demande et ne forcez pas votre partenaire.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Une semaine où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais le capitaine doit bien maintenir le gouvernail...
Côté sentiments, c'est du côté sexuel que cela devient préoccupant, avec des envies pressantes ou des fantasmes compulsifs. Parlez-en à votre partenaire.
Et comme Vénus est en harmonie avec votre décan, l'argent rentre plus facilement que d'ordinaire, ou les cadeaux, ou les compliments... ou les trois à la fois!
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pourriez faire rentrer un peu plus d'argent dans votre banque, dans la mesure où d'autres aspects le soulignent.
La semaine devrait se révéler particulièrement fructueuse dans le domaine professionnel car vous travaillez d'arrache pied. Pensez aussi à... lever le pied!
Neptune en dissonance vous fait frôler les comportements à risques, comme les addictions à l'alcool, aux produits illicites ou au cybersexe. Revenez sur Terre, dans la réalité!
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Voilà une semaine où les creux de vagues sont plus larges que les crêtes. Si vous ne paniquez pas, vous saurez surfer habilement et rester le champion de votre catégorie.
Côté argent, des rentrées sont au programme. Qu'elles viennent des organismes sociaux ou sous forme de rétributions, elles sont prévues...
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Cette semaine encore, l'énergie dynamique de Mars vous pousse à vous dépasser. A force de vous investir autant, vous allez dépasser vos objectifs!
Uranus vous ouvre les ports de l'inattendu, de l'innovation, et ce dans tous les domaines de votre vie : création, amours, enfants, loisirs, voyages. Sachez accueillir le nouveau.

horoscope du jour des Gemeaux

Horoscope du mois Gémeaux

astro Vos témoignages sur l'horoscope hebdo d'astroo
temoignage Votre témoignage sur l'horoscope hebdo d'astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope de la semaine d'astroo
Votre avis sur l'horoscope hebdomadaire d'astroo:





Vous consultez l'horoscope hebdomadaire :


résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
previsions astrologiques astroquick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés