Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 avril 2021
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
La lunaison du 12 dans votre cinquième maison solaire met votre créativité en relief. Si vous êtes artiste, la pleine lune vous mettra sous les feux des projecteurs! Il peut être également question de vos enfants qui seront, en ce mois d'avril, au centre de vos préoccupations ; ou encore de vos amours si votre coeur est libre.
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de vos enfants. Si vous n'en avez pas, votre partenaire vous comblera de joie... ou de cadeaux!
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Comme Mars visite votre septième maison solaire, vous n'êtes pas à l'abri de quelques discussions épineuses au sein de votre couple. Sachez vous remettre en question...

Durant la semaine du 5, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Cette lunaison du 12 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'avril, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
Ce mois-ci, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous lui donnez un peu plus de gaieté. Vous pouvez retrouver votre âme d'enfant et, si vous en avez, vivre de belles joies en leur compagnie. Période également favorable aux concours, aux examens.
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à créer ou tout simplement à vous occuper de ceux que vous aimez, à jouer en famille, surtout avec les enfants.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Sur le plan professionnel, il est possible que vous ayez à vous battre pour défendre vos idées. Mais évitez les réparties agressives et les combats de coqs!
Avec le Noeud Sud dans votre signe, certaines personnes du passé peuvent vous contacter. Sans être passéiste, prenez le temps de les écouter avant de passer à autre chose.
Un Saturne harmonique vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.

Avec Mars en opposition à votre décan, dans la semaine du 5, attention aux coups, aux brûlures ou aux maux de dos. Il y a trop de tension et de nervosité en vous. Calmez-vous!
Dans la semaine du 5, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 5 est favorable à de nouveaux projets.
Durant la semaine du 5, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Cette lunaison du 12 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois d'avril peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Puisque cette lunaison du 12 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental! Ouvrez votre coeur à l'être aimé et pensez à lui faire plaisir. Un bouquet de fleurs, des boucles d'oreilles ou pour les messieurs un DVD ou une chemise, cela met le coeur en fête!
Côté coeur, pensez à vous faire plaisir, à créer si vous avez une âme d'artiste, et à vous occuper de ceux que vous aimez, ils vous le rendront bien.
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Mars parcourant votre septième maison solaire, vous devez compter sur votre partenaire ou vos collaborateurs pour faire avancer les choses. Sachez partager.
Avec la dissonance de Neptune, vous percevez des vérités essentielles, mais il est conseillé d'attendre la fin du transit pour vous assurer que vous n'avez pas trop rêvé.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, la chance revient pour quelque temps et avec elle les opportunités à saisir, les protections et les aides. Souriez!

Des problèmes peuvent survenir dans vos démarches administratives dans la semaine du 5 car Mercure est en dissonance à votre décan. Des retards dans le courrier ou dans les contrats en cours sont probables.
Dans la semaine du 5, avec Mars en opposition à votre Soleil, les critiques de votre partenaire ou de vos collaborateurs vous agacent. Exprimez-vous sans élever le ton et soyez à l'écoute...
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 5, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Durant la semaine du 12, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 12 est favorable à de nouveaux projets.

Horoscope du jour Sagittaire

Horoscope de la semaine Sagittaire

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés