Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
La lunaison du 17 dans votre dixième maison solaire parle de buts et d'objectifs à atteindre. Cependant, veillez à ce que votre vie familiale n'en fasse pas les frais. Il peut être également question, en ce mois de septembre, de faire des efforts sur le plan social et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
La période actuelle est propice à un avancement dans le cadre de vos activités. Les efforts passés peuvent payer et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux. Etre ambitieux peut tendre vers la mégalomanie, mais avoir de l'ambition est souhaitable si l'on veut s'élever dans la vie.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
Mercure parcourant votre onzième maison solaire, vous pouvez médiatiser l'un de vos projets afin qu'il puisse enfin décoller. Faites appel à l'un de vos amis.
Côté professionnel, vous voilà en pleine inspiration. Mais ne dévoilez pas tout de suite votre plan. Des oreilles concurrentes sont peut-être à l'écoute...

Dans la semaine du 7, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 21, au travail comme dans la famille.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Avec la lunaison du 17 dans votre dixième maison solaire, c'est le moment de mettre les bouchées doubles dans le secteur socioprofessionnel. Les buts fixés peuvent être atteints. Par ailleurs, ce mois de septembre est également favorable à une reconnaissance de votre talent ou de votre mérite. Une fête s'impose!
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur. Si votre vie quotidienne semble stagner, fixez-vous des buts motivants et renseignez-vous auprès des organismes sur les formations ou les stages.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci et vivre une passion plus que torride! Mais il faut d'autres transits harmoniques pour qu'elle soit durable...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous accordant plus d'inventivité et de fantaisie. Si vous avez des enfants, sachez jouer avec eux, mais sans vous énerver.
Avec la dissonance de Neptune, un climat nébuleux vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, où vous baignez parfois dans l'euphorie... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.

Dans la semaine du 7, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.
Durant la semaine du 14, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Au cours de la semaine du 21 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Avec la lunaison du 17 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de septembre, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
Comme cette lunaison du 17 se produit en carré à votre soleil natal, votre aura risque de pâlir un peu. A vous de prouver que votre créativité a conservé toute sa puissance.
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous donnant plus de combativité au boulot et, si vous avez des enfants, plus d'autorité avec eux. N'en abusez pas!
Avec le Noeud Sud dans votre signe, vous pourriez faire des retrouvailles en renouant avec une personne qui a joué le rôle de père, de mentor ou d'éducateur dans votre passé. A vous de lui rendre service...

Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 7 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
Autour du 14, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 21, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 21, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Dans la semaine du 21, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.

Horoscope du jour Sagittaire

Horoscope de la semaine Sagittaire

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés