Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 avril 2019
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver gaîté et joie de vivre! Votre créativité est au top et vos amours aussi. Haut les coeurs! Par ailleurs, ce mois d'avril pourrait aussi voir l'éclosion d'un amour romantique ou si vous êtes en couple, à une véritable renaissance!
Ce mois-ci, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous lui donnez un peu plus de gaieté. Vous pouvez retrouver votre âme d'enfant et, si vous en avez, vivre de belles joies en leur compagnie. Période également favorable aux concours, aux examens.
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, profitez-en pour rédiger ce texte ou cette lettre en attente, ou bien pour un tête à tête avec l'un de vos proches.
Sur le plan professionnel, il est possible que vous ayez à vous battre pour défendre vos idées. Mais évitez les réparties agressives et les combats de coqs!

Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 1, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...
Avec Mars en opposition à votre décan, dans la semaine du 1, les critiques de votre partenaire ou de vos collaborateurs vous mettent quelquefois mal à l'aise. Sachez vous défendre, surtout si vous avez raison!
Durant la semaine du 15, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Dans la semaine du 22, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
La lunaison du 5 dans votre cinquième maison solaire est excellente pour réunir les coeurs autour de vous, surtout si vous avez des enfants. Raison de plus pour fêter cela en famille! Par ailleurs, ce mois d'avril peut aussi représenter un regain de créativité dans votre activité ou... la renaissance d'un amour!
Cette lunaison du 5 se produisant en aspect harmonique à votre soleil natal, vous profitez d'un climat particulièrement bienveillant pour faire avancer les choses à votre façon.
Ce mois-ci, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous lui donnez un peu plus de gaieté. Vous pouvez retrouver votre âme d'enfant et, si vous en avez, vivre de belles joies en leur compagnie. Période également favorable aux concours, aux examens.
Côté coeur, un cadeau venant de l'un des membres de votre famille pourrait vous combler de joie. En retour, vous pourriez lancer une invitation à la maison. Aux alentours de la pleine lune?
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Sur le plan professionnel, vous assurez vraiment et les tâches, si ardues soient-elles, ne vous effraient pas. Mais pensez toutefois à lever le pied dès que vous le pouvez...
Neptune en dissonance vous égare parfois sur des chemins de traverse peu sûrs et mal fréquentés. Faites preuve de vigilance et veillez à garder les pieds sur terre.

Si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute, surtout dans la semaine du 1 où Mercure est en dissonance. Ne compliquez pas les choses en campant sur vos idées.
Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 1, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 1, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Dans la semaine du 15, avec Mars en opposition à votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Ne cédez pas à la violence et faites rapidement la paix.
Durant la semaine du 22, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
La lunaison du 5 dans votre quatrième maison solaire vous donne l'occasion d'apprécier l'ambiance de votre foyer, de retrouver vos marques et même le temps de bricoler un peu! Une pause en forme de fin de cycle qui vous permet sans doute de mieux rebondir, tout en gardant une certaine sécurité.
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Mars visite votre sixième maison solaire, vous donnant plus de travail que d'ordinaire. Même si votre conscience vous dicte d'assurer, pensez à vous relaxer de temps en temps.
Et voici la meilleure nouvelle: Jupiter transite votre soleil, le plus chanceux et le plus agréable des transits: enthousiaste, gai et même heureux, vous devez en profiter aux maximum!

Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 8. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.
Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 15, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 15 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.

Horoscope du jour Sagittaire

Horoscope de la semaine Sagittaire

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés