Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 novembre 2019
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
La nouvelle lune du 26 peut correspondre à une sorte d'inspiration créatrice, voire une révélation, qui plante les graines d'une évolution future. Rendez-vous à la pleine lune. Ce mois de novembre est également favorable à une sorte de retraite loin du monde stressé et de ses vicissitudes...
Comme cette lunaison du 26 est proche de votre soleil natal, elle indique un changement important dans l'expression de votre personnalité: un peu moins d'ego et plus d'authenticité ?
Ce mois-ci peut être fatigant sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. La pratique du yoga, du taï chi ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Lâchez prise mais évitez toutefois de dramatiser.
Côté coeur, vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. Si vous êtes célibataire, c'est le moment d'accepter les rendez-vous.
Par ailleurs, Mercure en douzième maison solaire vous permet de donner un peu plus de temps à la réflexion. Parfois, il faut laisser mûrir les choses avant de les exposer...
Mars dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez vous faire aider dans vos projets. Faites appel à quelques amis sincères...

Au cours de la semaine du 4 Vénus transite votre soleil natal. Votre partenaire est sensible à votre charme et pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
En cette période d'anniversaire, on vous entoure, on s'occupe de vous, on vous met en vedette et cela vous fait plaisir. Les cadeaux et la fête sont autant de joies qui vous rappellent qui vous êtes pour les autres. Pensez à les remercier!
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Avec une lunaison dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est consacré à la réflexion en solitaire, à la recherche d'un équilibre intérieur par la méditation ou la prière. Ce mois de novembre est également favorable à un recentrage des énergies par une meilleure alimentation. Une bonne cure de produits bio!
Cette période est favorable à une introspection car cela vous permet de prendre du recul. La pratique du yoga, du zen ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Faites tout de même attention à ne pas broyer du noir, cela pourrait nuire à votre santé psychique.
Vénus est à vos côtés ce mois-ci, vous accordant une aura particulière susceptible d'attirer à vous l'être aimé. Parviendrez-vous à le faire craquer?
Et comme Mercure parcourt votre onzième maison solaire, l'occasion de mieux vous faire connaître peut se présenter. Cela peut passer par l'un de vos amis...
Mars dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez vous faire aider dans vos projets. Faites appel à quelques amis sincères...
Neptune en dissonance vous prédispose parfois à la paresse, aux plaisirs faciles et aux coups de foudre éphémères. Un peu plus de lucidité et de vigilance s'impose.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Avec la lunaison du 26 qui se forme dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est voué à une pratique spirituelle ou à une foison d'idées créatives. La pleine lune vous inspire. Ce mois de novembre est également favorable à une nécessaire distanciation d'avec le monde : cure de silence, de méditation ou de relaxation...
Il est peut-être temps de penser à contacter vos amis, de lancer ou d'accepter les invitations. La période est propice au partage des idées, à l'élaboration de nouveaux projets. Le vôtre a ainsi toutes les chances d'être entendu et critiqué, il va de soi, en positif comme en négatif...
Sur le plan des sentiments, vous vivez un peu en ermite, même si vous êtes en couple. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence?
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Mars dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez vous faire aider dans vos projets. Faites appel à quelques amis sincères...
Grâce à Jupiter en transit sur votre soleil, vous vous sentez parfois "béni des dieux". Si on l'associe à la Providence, ce n'est pas un hasard. Tout est désormais possible, alors foncez!

Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 11, acceptez leur aide.
Vénus visite votre décan dans la semaine du 18, c'est peut-être le bon moment pour obtenir un peu plus de câlins ou d'attentions de la part votre partenaire. Un cadeau ou une invitation à la clé, pourquoi pas?

Horoscope du jour Sagittaire

Horoscope de la semaine Sagittaire

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés