Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 novembre 2017
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
La lunaison du 18 dans votre douzième maison solaire vous met entre parenthèses sur le plan social. Profitez-en pour faire le point sur votre vie. Par ailleurs, ce mois de novembre peut également vous voir sombrer dans la déprime. Faites une cure d'harmonisant de l'humeur ou dans un centre de thalassothérapie.
Comme cette lunaison du 18 est proche de votre soleil natal, elle indique un changement important dans l'expression de votre personnalité: un peu moins d'ego et plus d'authenticité ?
Cette période peut être éprouvante et affecter quelque peu votre équilibre psychique. C'est pourquoi il est impératif de vous aérer plus souvent ou de vous recentrer dans le calme et le silence. Pensez à faire une pause de dix minutes chaque jour en débranchant votre téléphone.
Vénus dans votre douzième maison solaire vous donne l'occasion de passer à une autre forme d'amour: l'amour inconditionnel. Mais il faut être prêt à le vivre...
Mercure vous donnant plus d'assurance, vous pouvez mieux vous exprimer et faire passer plus aisément vos idées. Bonne période pour un oral d'examen, une conférence ou une plaidoirie.
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vous avez besoin de travailler en équipe pour être plus efficace. Entourez-vous, si vous le pouvez, d'amis dévoués.

Mars étant en bon aspect avec votre Soleil dans la semaine du 6, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez battre des records!
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Avec la lunaison du 18 qui se forme dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est voué à une pratique spirituelle ou à une foison d'idées créatives. La pleine lune vous inspire. Ce mois de novembre est également favorable à une nécessaire distanciation d'avec le monde : cure de silence, de méditation ou de relaxation...
Ce mois-ci vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Comme le mois dernier a été plutôt remuant, vous avez besoin de digérer tout cela et de faire le point dans le calme. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps et d'attention à vos amis, à écouter leurs avis et partager vos opinions. Des sorties à la clef ?
Et comme Mercure parcourt votre douzième maison solaire, il vous invite à prendre du recul dans vos démarches ou vos contacts. Un peu de lecture spirituelle pour vous aider...
Côté professionnel, vous avez la tête pleine de projets mais avez-vous pensé à mettre en place leur promotion future? Faites un planning de vos actions...

Dans la semaine du 13, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Dans la semaine du 13, avec Mercure en transit sur votre soleil, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement. Vous parvenez à convaincre avec des arguments très pragmatiques.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
La nouvelle lune du 18 peut correspondre à une sorte d'inspiration créatrice, voire une révélation, qui plante les graines d'une évolution future. Rendez-vous à la pleine lune. Ce mois de novembre est également favorable à une sorte de retraite loin du monde stressé et de ses vicissitudes...
Ce mois-ci est favorable à l'élaboration de projets, une période d'ouverture et de communication, tant en famille qu'avec les connaissances. Sachez tenir compte de l'avis des autres, surtout ceux de vos amis qui sont souvent les plus judicieux car... les plus francs!
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez bientôt arriver au but fixé il y a un an environ. Si vous avez été efficace, vous en récoltez ce mois-ci les fruits.
Si le transit de Saturne sur votre soleil vous décourage et vous freine dans vos projets, lâchez prise et acceptez de reconsidérer ce que vous avez projeté pour l'avenir...

Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 6, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Dans la semaine du 20, Mercure en transit sur votre soleil vous fait bénéficier de circonstances très favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer.

Horoscope du jour Sagittaire

Horoscope de la semaine Sagittaire

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés