Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 décembre 2018
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Ce mois de décembre peut être comme un nouveau départ pour vous, dans la mesure où vous saurez lâcher prise avec le passé récent. A partir du 7, vous serez plus sensible aux regards portés sur vous, en positif comme en négatif. Alors, autant vous mettre en valeur et faire valoir vos atouts les plus précieux.
Vous avez le vent en poupe ! Aussi, osez vous mettre en valeur, parlez de vous et de vos qualités. Si vous n'exagérez pas, personne ne vous traitera d'égocentrique. Et si vous exagérez, alors ne vous prenez pas trop au sérieux. L'humour et l'authenticité ont toujours été les meilleures garanties du succès.
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et bien sûr ceux de l'être aimé.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
Côté professionnel, vous préférez travailler chez vous car cela vous permet de mieux gérer votre quotidien. Des tensions sont à craindre en famille. Gardez votre calme....
Ce mois-ci Jupiter vous porte chance et tout vient à vous sans que vous ayez à forcer les choses: opportunités à saisir, facilités accordées, aides providentielles des organismes sociaux, etc.

Dans la semaine du 10, avec Mercure en transit sur votre soleil, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement. Vous parvenez à convaincre avec des arguments très pragmatiques.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Ce mois de décembre peut être comme un nouveau départ pour vous, dans la mesure où vous saurez lâcher prise avec le passé récent. A partir du 7, vous serez plus sensible aux regards portés sur vous, en positif comme en négatif. Alors, autant vous mettre en valeur et faire valoir vos atouts les plus précieux.
La lunaison du 7 se produit sur votre soleil, ce qui indique un anniversaire très particulier: une nouvelle naissance, en quelque sorte, peut être celle d'un être plus mûr et plus sage.
Vous pouvez profiter de ce mois pour vous occuper un peu de vous, soigner votre look ou peaufiner votre image. Cela vous permettra de mieux rayonner en société. Si vous souhaitez faire bonne impression en société, ne forcez pas les choses et soyez vous-même. Comme le dit si bien le proverbe : "chassez le naturel, il revient au galop!"
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Ce mois-ci, des conflits pourraient éclater dans votre milieu familial si vous laisser traîner des non-dits ou de vieux griefs. Une mise au point honnête est souhaitable.
Avec la dissonance de Neptune, un climat nébuleux vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, où vous baignez parfois dans l'euphorie... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.
Ce mois-ci Jupiter vous porte chance et tout vient à vous sans que vous ayez à forcer les choses: opportunités à saisir, facilités accordées, aides providentielles des organismes sociaux, etc.

Dans la semaine du 3, vous devez faire avec le carré de Mars à votre Soleil, il vous faudra canaliser cet excès d'énergie pour contrôler vos paroles et modérer le moindre de vos actes. Attention à ne pas heurter vos proches!
En cette période d'anniversaire, votre dynamisme et votre entrain vous poussent à aller de l'avant. Faites un bilan honnête de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer et ayez confiance en votre bonne étoile!
La semaine du 24, avec Mercure en transit sur votre soleil, est une bonne période pour mettre en route les projets qui vous tiennent à coeur. Votre compétence et votre facilité à communiquer peuvent vous ouvrir des portes. Bougez et foncez!
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
La lunaison du 7 dans votre douzième maison solaire parle de solitude, de mise en retrait et de méditation afin de faire le point. Acceptez les remises en question nécessaires. Par ailleurs, ce mois de décembre est également sous le signe du repos: faites une cure de silence, de méditation ou de relaxation...
Comme cette lunaison du 7 est proche de votre soleil natal, vous débutez un cycle de 19 ans où l'expression de votre personnalité va changer sensiblement. Une nouvelle naissance ?
Cette période est favorable à une introspection car cela vous permet de prendre du recul. La pratique du yoga, du zen ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Faites tout de même attention à ne pas broyer du noir, cela pourrait nuire à votre santé psychique.
Sur le plan affectif, prenez le temps de voir vos amis, de sortir avec eux, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Et comme Mercure parcourt votre douzième maison solaire, il vous invite à prendre du recul dans vos démarches ou vos contacts. Un peu de lecture spirituelle pour vous aider...
Côté professionnel, Mars en troisième maison solaire vous donne l'occasion de bouger et de vous déplacer plus souvent qu'à l'ordinaire. Briser la routine est nécessaire.
Grâce à un Uranus harmonique, vous rencontrez des personnes originales, indépendantes le plus souvent, et cela vous permet de développer quelque chose de neuf dans votre vie.

Vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et il vous appartient de lui donner une couleur gaie et un sens positif. Alors, si vous commenciez par réunir famille et amis autour d'une bonne table?
Dans la semaine du 17, Mars en quadrature à votre Soleil vous permet d'abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps, mais évitez de croire que vous pouvez aller loin à ce rythme!
La semaine du 31, avec Mercure en transit sur votre soleil, est une bonne période pour mettre en route les projets qui vous tiennent à coeur. Votre compétence et votre facilité à communiquer peuvent vous ouvrir des portes. Bougez et foncez!

Horoscope du jour Sagittaire

Horoscope de la semaine Sagittaire

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés