Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2020
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
La lunaison du 20 dans votre huitième maison solaire peut correspondre soit à une crise qui éclate, soit à une affaire de sexe, soit à des rentrées d'argent inattendues. Ou bien à ces trois cas réunis! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez probablement la réponse autour de la pleine lune...
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez faire valoir vos compétences et affirmer vos propres valeurs. Nul doute qu'on vous écoutera et... appréciera.
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe! Les obsessions proviennent souvent d'un manque de concentration ou... d'un manque d'amour.
Côté coeur, vous appréciez les moments d'intimité et de partage avec l'être aimé. Si vous êtes célibataire, une personne charmante entre dans votre vie...
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Côté travail, votre créativité s'accompagne d'une combativité qui étonne vos collègues. Attention toutefois aux excès de zèle ou à l'autoritarisme.

Vénus en face de votre Soleil dans la semaine du 6 vous suggère d'accorder un peu plus d'attention à l'être aimé. Si vous êtes célibataire, vous n'êtes pas insensible aux charmes d'une personne proche.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 6, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Au cours de la semaine du 20, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
La nouvelle lune du 20 peut annoncer une crise dans le domaine pécuniaire, ou un choix entre deux voies différentes. Ecoutez plutôt la voix de votre coeur. Par ailleurs, ce mois de juillet pourrait également concerner votre libido et là aussi, vous aurez à écouter plutôt votre coeur que votre sexe!
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe! Les obsessions proviennent souvent d'un manque de concentration ou... d'un manque d'amour.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Par ailleurs, Mercure vous incite à dialoguer, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Côté travail, vous vous sentez en confiance et l'atmosphère est plutôt bonne. Ne la gâchez pas en cédant à la colère ou aux revendications. Ce n'est pas le moment!

Dans la semaine du 13, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre et vous avez l'impression que personne ne vous aime. Soyez un peu plus aimable ou plus à l'écoute, et cela va rapidement s'arranger.
Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 20, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
La nouvelle lune du 20 concerne votre sexualité et vos finances. Si l'un de ces domaines vous pose problème, la prochaine pleine lune est l'occasion de le résoudre. Ce mois de juillet est également favorable à une meilleure gestion d'une crise de couple qui n'a pas lieu de s'inscrire dans la durée...
Un mois très intéressant s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation. Ceci peut également s'appliquer à votre vie privée : faites preuve d'ouverture, d'amabilité et d'écoute, on vous le rendra bien!
Côté coeur, rien de transcendant mais les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire. Qui s'en plaindrait ?
Mercure parcourant votre septième maison solaire, vous voilà dans l'obligation de tenir compte de l'avis des autres, conjoint comme collaborateurs. Soyez à l'écoute...
Côté professionnel, vous préférez travailler chez vous car cela vous permet de mieux gérer votre quotidien. Des tensions sont à craindre en famille. Gardez votre calme....
Le Noeud Sud dans votre signe peut mettre en valeur une création du passé ou la réactualiser. Vous devez revenir sur une oeuvre afin de la peaufiner ou la terminer.
La dissonance de Neptune vous donne envie de fuir la réalité quotidienne, par le rêve, la musique, les fantasmes ou les escapades. Mais vous devez ensuite atterrir et... l'accepter !

Vénus en opposition à votre Soleil, dans la semaine du 27, vous suggère d'accorder un regard neuf sur votre relation à l'autre, de lui laisser la place qui lui convient et même... de lui faire la cour!

Horoscope du jour Sagittaire

Horoscope de la semaine Sagittaire

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés