Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 29 février 2017
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Avec la lunaison du 26 dans votre huitième maison solaire, c'est votre porte-monnaie dont il est question, avec des rentrées d'argent... ou des problèmes dans ce domaine! En conséquence, veillez, dès le début du mois de février, à ce que vos comptes soient à jour et que vos factures en retard soient envoyées.
Durant ce mois-ci, vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive des besoins ou des avis de l'autre. En conséquence, sachez vous mettre à sa place, tout en défendant votre propre point de vue.
Et comme Vénus parcourt votre neuvième maison solaire, votre âme devient plus romantique. Vous vous surprenez à rêver de croisière en amoureux ou de voyage à l'autre bout du monde...
Mercure vous engageant à dialoguer, voire à négocier si vous êtes dans les affaires, vous avez tout intérêt à peser le pour et le contre en permanence.
Sur le plan professionnel, tout peut vous sourire ce mois-ci mais il faut y mettre un peu plus de dynamisme et y croire à fond. Reliez-vous un peu plus au Divin.

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 6, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 6, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Avec Mercure en opposition au cours de la semaine du 6, si vous souhaitez que votre partenaire ou vos collaborateurs vous comprennent, faites des efforts pour être à leur écoute. Ne compliquez pas les choses en campant sur des idées ou déclarations trop personnelles.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
La lunaison du 26 dans votre septième maison solaire est excellente pour votre partenaire, qui se voit tenir le devant de la scène. A vous de lui servir de coach ou... de fan! Mais, en ce mois de février, faites attention à ne pas trop vous laisser dominer ou à rester dans l'ombre. Le couple est un partage!
Un mois très intéressant s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation. Ceci peut également s'appliquer à votre vie privée : faites preuve d'ouverture, d'amabilité et d'écoute, on vous le rendra bien!
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci et vivre une passion plus que torride! Mais il faut d'autres transits harmoniques pour qu'elle soit durable...
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et les idées ne manquent pas dans votre travail ; vos collaborateurs apprécient grandement votre sens du commerce.
Sur le plan professionnel, vous pourriez traverser une période de crise. Mais, paradoxalement, celle-ci vous permet également de mieux gérer votre budget.

Dans la semaine du 6, le Soleil est en opposition avec votre décan: un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange rien sur le plan relationnel. Au lieu de reporter la faute sur autrui, remettez-vous en question...
Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 13, acceptez leur aide.
Dans la semaine du 13, avec Mercure en opposition, vous constatez que les idées de votre partenaire ou de vos collaborateurs ne cadrent pas avec les vôtres. Soyez donc à l'écoute en mettant de côté vos intérêts personnels.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
La nouvelle lune du 26 concerne votre couple et vos partenariats. Vous voilà dans l'obligation de tenir compte des avis et des conseils d'autrui. Ouvrez bien vos oreilles! Ce mois de février est également favorable à un accord passé, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Durant ce mois-ci, vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive des besoins ou des avis de l'autre. En conséquence, sachez vous mettre à sa place, tout en défendant votre propre point de vue.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos amours, surtout si vous venez de faire une rencontre, car cela promet d'être chaud !
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre mental et vous êtes capable de mener plusieurs fronts à la fois, voire de trouver des solutions pour tout!
Côté travail, ce mois-ci est celui de l'effort en vue de mieux gérer vos dépenses. Il peut aussi être question d'investissement, ou de faire quelques économies.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, la chance revient pour quelque temps et avec elle les opportunités à saisir, les protections et les aides. Souriez!

Dans la semaine du 6, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout se met à fonctionner au ralenti et votre moral faiblit. Même si le rapport aux autres devient tendu, il n'est pas interdit de vous motiver de nouveau en vous faisant d'abord plaisir!

Horoscope du jour Lion

Horoscope de la semaine Lion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Particuliers_120x60_contenu
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
AstroQuick
120x60 Best Price
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés