Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 mai 2017
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Avec la lunaison du 25 dans votre dixième maison solaire, c'est le moment de mettre les bouchées doubles dans le secteur socioprofessionnel. Les buts fixés peuvent être atteints. Par ailleurs, ce mois de mai est également favorable à une reconnaissance de votre talent ou de votre mérite. Une fête s'impose!
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
Cette période peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place ces dernières semaines pour avancer sur le plan social ou professionnel. Sachez vous mettre en avant grâce à votre sérieux, votre charisme et votre courage. Les efforts finissent toujours par payer, même sur le long terme.
Côté sentiments, vous rêvez sans doute d'horizons lointains et de soirée au clair de lune? Et si vous l'ameniez en week end dans un cadre exotique? Choisissez et... proposez!
Durant cette période, Mercure parcourt votre neuvième maison solaire, vous invitant au dépaysement, à la découverte de nouveaux horizons. Bon vent!
Côté professionnel, vous avez la tête pleine de projets mais avez-vous pensé à mettre en place leur promotion future? Faites un planning de vos actions...

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 1, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
Dans la semaine du 1, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 15 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 22 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Avec la lunaison du 25 dans votre dixième maison solaire, c'est le moment de mettre les bouchées doubles dans le secteur socioprofessionnel. Les buts fixés peuvent être atteints. Par ailleurs, ce mois de mai est également favorable à une reconnaissance de votre talent ou de votre mérite. Une fête s'impose!
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur. Si votre vie quotidienne semble stagner, fixez-vous des buts motivants et renseignez-vous auprès des organismes sur les formations ou les stages.
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vous avez besoin de travailler en équipe pour être plus efficace. Entourez-vous, si vous le pouvez, d'amis dévoués.
Grâce à Jupiter, la vie vous semble le plus souvent agréable, les contacts avec autrui sont facilités et vous vous surprenez à sourire ou à rire fréquemment. Que demander de plus?

Autour du 1, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 8, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 15, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Avec la lunaison du 25 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de mai, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
L'occasion vous est donnée de gravir quelques marches de plus sur le plan social ou professionnel ou d'arriver au but fixé. Osez vous mettre en avant et faire valoir vos capacités! Votre vie quotidienne vous semble tristounette? Fixez-vous des objectifs motivants et renseignez-vous auprès des organismes d'Etat.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Par ailleurs, Mercure vous invite à découvrir d'autres cultures, d'autres moeurs et pourquoi pas, d'autres horizons. Pour rebondir, il faut parfois tout lâcher!
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez grimper un échelon de plus sur l'échelle sociale, ou parvenir à des résultats satisfaisants dans votre travail.
Parallèlement, le transit du Noeud Nord dans votre signe vous invite à recadrer vos objectifs afin qu'ils soient en accord avec les aspirations de votre âme. Faites un examen de conscience...

Durant la semaine du 1, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
La semaine du 15 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
Dans la semaine du 22, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 29, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.

Horoscope du jour Lion

Horoscope de la semaine Lion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Particuliers_120x60_contenu
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés