Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
La lunaison du 17 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos dons créatifs. Osez proposer, on tiendra compte de vos goûts. Dans un tout autre domaine, vous pouvez planifier vos dépenses afin de mieux maîtriser votre budget et, pourquoi pas, faire quelques économies.
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis. Un investissement, dans la mesure où vous pouvez vous le permettre, est également possible. Plus prosaïquement, vous avez envie de vous faire plaisir, alors n'hésitez pas!
Avec une Vénus alliée, vous pouvez user (sans abuser) de votre charme et de votre magnétisme. Nul doute que vous parviendrez à vos fins!
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Et comme Mars transite votre Maison 9 solaire, il vous offre l'occasion de vous dépayser un peu. Soit par un stage, une formation ou un enseignement particulier.

Vénus en transit sur votre soleil natal dans la semaine du 7 favorise les rentrées d'argent et la conclusion de bonnes affaires. Elle favorise l'amour également puisque les deux sont souvent liés. Aussi, ouvrez l'oeil!
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 21, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
La lunaison du 17 dans votre maison 2 solaire vous donne envie de céder à quelques caprices. Si vos finances vous le permettent, faites-vous plaisir... mais sans culpabiliser! Professionnellement, ce mois de septembre est favorable à une meilleure gestion de vos finances. Il est peut-être temps d'économiser...
C'est une bonne période pour faire des achats, dans la mesure où la conjoncture vous le permet, ou de donner de la valeur à vos dernières acquisitions. Par ailleurs, vous pouvez exploiter vos dons de façon toute particulière, avec un certain sens artistique, excepté vos dons culinaires si vous suivez un régime!
Côté coeur, vous apprécierez certainement la douceur d'un feu de cheminée ou d'une couette, dans l'intimité de votre foyer. Vivons heureux, vivons cachés!
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Et comme Mars transite votre Maison 9 solaire, il vous offre l'occasion de vous dépayser un peu. Soit par un stage, une formation ou un enseignement particulier.
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage, refus de voir la réalité en face. Lâchez prise avec le passé !

Durant la semaine du 14, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
Dans la semaine du 21, Vénus vient visiter votre décan. Si vous êtes en manque d'affection, d'attention ou de câlins, c'est le bon moment! Si vous êtes célibataire, une occasion de rencontre est possible.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
La lunaison du 17 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos acquis. Avez-vous pensé à renouveler votre garde-robe ou à investir dans un nouveau placement? Professionnellement, pendant ce mois de septembre, vous pouvez mettre les bouchées doubles et, pourquoi pas, gagner deux fois plus!
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités. Toutefois, veillez à ne pas trop en faire si vous souhaitez éviter les ragots ou les boutades. Seules votre authenticité et votre bonne volonté seront appréciées.
Vénus dans votre douzième maison solaire vous donne l'occasion de passer à une autre forme d'amour: l'amour inconditionnel. Mais il faut être prêt à le vivre...
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne le sens des affaires et de la persuasion; c'est une période où vous pouvez effectuer des achats ou signer des contrats.
Côté professionnel, vous avez l'occasion ce mois-ci de vous dépasser. Dynamique, vous avez le courage et la foi qui permettent aux audacieux de relever tous les défis.

Dans la semaine du 21, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Durant la semaine du 21, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Au cours de la semaine du 21, Vénus transite votre décan. C'est certainement le bon moment pour lui faire votre déclaration, lui offrir un cadeau, ou organiser l'un des plus beaux dîners en tête à tête de votre vie!

Horoscope du jour Lion

Horoscope de la semaine Lion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés