Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 décembre 2018
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
La lunaison du 7 dans votre cinquième maison solaire est excellente pour réunir les coeurs autour de vous, surtout si vous avez des enfants. Raison de plus pour fêter cela en famille! Par ailleurs, ce mois de décembre peut aussi représenter un regain de créativité dans votre activité ou... la renaissance d'un amour!
En ce mois, tout vous pousse à créer, à profiter de la vie et des bienfaits terrestres, à faire vibrer votre coeur et à partager tout cela avec les êtres que vous aimez. Un mois favorable aux concours, aux examens et même aux jeux. Bonne période pour les musiciens, les danseurs et les comédiens.
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Et puisque Mercure parcourt votre quatrième maison solaire, prévoyez de revoir l'un de vos frères ou soeurs afin de lui proposer un repas en famille.
Côté travail, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que vos activités paient. C'est aussi un mois où votre libido peut devenir préoccupante...
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous retrouvez la pleine confiance en vous et un moral d'acier. Votre enthousiasme et votre pêche reviennent ; avec la foi en plus vous pourriez même déplacer des montagnes!

Dans la semaine du 10, Vénus est en dissonance avec votre décan. La frustration que vous pouvez ressentir peut se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie. Mais vous n'allez pas en faire une maladie!
Durant la semaine du 10, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Avec la lunaison du 7 dans votre cinquième maison solaire, vous devriez allier facilement enfants, amours et loisirs. Ce climat va durer au moins jusqu'à la pleine lune. Il peut être également question de votre créativité, qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration en ce mois de décembre.
Comme cette lunaison du 7 est en aspect harmonique à votre soleil natal, elle vous place dans une position extrêmement valorisante dans le domaine socioprofessionnel. Bref, tout baigne!
En ce mois, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité. Un bon mois pour les amours également, avec des week ends en amoureux au programme, que vous soyez célibataire ou que vous viviez en couple!
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous permettant de passer de bons moments en famille, à discuter de choses et d'autres, comme vous aimez!
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous pouvez planifier quelques économies ou plus prosaïquement mieux gérer votre budget. Votre forme sexuelle est au top!
Avec Jupiter harmonique, tout a l'air de baigner dans une atmosphère bienveillante et rassurante. Les personnes tristes ou sérieuses semblent à vos yeux se poser beaucoup de problèmes pour rien. Et vous avez raison!

Au cours de la semaine du 3, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 17, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Durant la semaine du 24, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver l'ambiance chaleureuse du foyer et de renforcer les liens avec les membres de votre famille. Ce mois de décembre est aussi l'occasion de tirer un trait sur le passé récent et de repartir sur de nouvelles bases, selon vos capacités.
Un mois très famille, où vous prenez plaisir à cocooner auprès des vôtres. Profitez-en pour faire un peu de bricolage ou de repassage (en écoutant votre musique préférée, c'est plus agréable!). Si vous travaillez à l'extérieur, pensez à tirer symboliquement le rideau derrière vous lorsque vous rentrez et... relaxez-vous dix minutes.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger votre intérieur, ou à mettre enfin vos papiers à jour!
Côté travail, cela pourrait être le mois de la discorde, aussi veillez à vous faire entendre sans monter sur vos grands chevaux. Puis lâchez prise et attendez...
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!

Si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute, surtout dans la semaine du 3 où Mercure est en dissonance. Ne compliquez pas les choses en campant sur vos idées.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 10 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Dans la semaine du 31, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
Durant la semaine du 31, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.

Horoscope du jour Lion

Horoscope de la semaine Lion

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés