Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2017
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
La nouvelle lune du 23 concerne votre couple et vos partenariats. Vous voilà dans l'obligation de tenir compte des avis et des conseils d'autrui. Ouvrez bien vos oreilles! Ce mois de juillet est également favorable à un accord passé, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Ce mois vous donne l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue et le respect de l'autre. En conséquence, pas de scène de ménage ni de jalousie, à la maison comme au travail!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Sur le plan professionnel Mercure vous permet de devenir un fin limier et de réaliser de bonnes affaires. Mais arrêtez de vous angoisser de cette façon!
Sur le plan professionnel, il est possible que vous ayez à vous battre pour défendre vos idées. Mais évitez les réparties agressives et les combats de coqs!

Durant la semaine du 31, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
La lunaison du 23 dans votre septième maison solaire met votre couple en vedette. Même si on ne peut se marier deux fois, vous pouvez fêter ça en dînant au champagne! Par ailleurs, ce mois de juillet peut aussi concerner vos partenaires professionnels ou les relations avec vos associés. Soyez à leur écoute.
Ce mois-ci est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues. Vous voilà également de bonne disposition pour une association ou un partenariat, si le coeur vous en dit!
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à créer ou tout simplement à vous occuper de ceux que vous aimez, à jouer en famille, surtout avec les enfants.
Et comme Mercure vous incite à creuser certaines réflexions, vous passez de la simple inquiétude à l'angoisse en peu de temps. Faites plutôt vos comptes, c'est plus constructif!
Côté travail, cela pourrait être le mois de la discorde, aussi veillez à vous faire entendre sans monter sur vos grands chevaux. Puis lâchez prise et attendez...
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.

Dans la semaine du 3, le Soleil est en opposition avec votre décan: un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange rien sur le plan relationnel. Au lieu de reporter la faute sur autrui, remettez-vous en question...
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Avec la lunaison du 23 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois de juillet, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
Pas question de faire cavalier seul ce mois ci, à moins que vous ne cherchiez des poux dans la tête de vos collaborateurs? Dans ce cas-là, attendez-vous à des réactions, voire des représailles...
Un mois assez nerveux s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assumer. Toutefois, vous vous impliquez dans ce que vous faites et vous saurez vous organiser pour ne pas stresser. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à vous occuper de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, votre coeur pourrait être sollicité...
Par ailleurs, Mercure vous incite à dialoguer, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Comme Mars visite votre septième maison solaire, vous n'êtes pas à l'abri de quelques discussions épineuses au sein de votre couple. Sachez vous remettre en question...
En toile de fond, Uranus en dissonance vous confronte à la pression de votre entourage, aux événements inattendus ou à des surprises pas toujours agréables. Gardez le sens de l'humour!

Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 3, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Avec Mars en opposition à votre décan, dans la semaine du 10, les critiques de votre partenaire ou de vos collaborateurs vous mettent quelquefois mal à l'aise. Sachez vous défendre, surtout si vous avez raison!
Dans la semaine du 10, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous ressentez un certain découragement, une lassitude, surtout dans votre rapport à l'autre. Dites-vous bien que ce climat est passager et soyez à l'écoute de votre conjoint ou de vos partenaires sociaux.

Horoscope du jour Capricorne

Horoscope de la semaine Capricorne

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés