Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 juillet 2018
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
La lunaison du 13 dans votre septième maison solaire met votre couple en vedette. Même si on ne peut se marier deux fois, vous pouvez fêter ça en dînant au champagne! Par ailleurs, ce mois de juillet peut aussi concerner vos partenaires professionnels ou les relations avec vos associés. Soyez à leur écoute.
Ce mois vous donne l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue et le respect de l'autre. En conséquence, pas de scène de ménage ni de jalousie, à la maison comme au travail!
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pourriez faire une rencontre inattendue lors d'une formation, d'un stage ou d'un voyage. Vivez intensément le présent!
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Côté travail et activité professionnelle, c'est le moment de faire valoir vos compétences et de réclamer votre dû. Mars en seconde maison solaire exige que votre travail paye!
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
Avec Saturne sur votre soleil, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent dans les semaines qui viennent. C'est la période idéale pour économiser.

Dans la semaine du 9, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Cette lunaison du 13 dans votre septième maison solaire met en avant votre partenaire. Mais vous pouvez en bénéficier si vous restez à son écoute et que vous ouvrez votre coeur. Par ailleurs, ce mois de juillet peut également mettre en balance deux projets ou deux avis différents. A vous de trancher!
Cette lunaison du 13 se produisant en opposition à votre soleil natal, c'est votre conjoint qui récolte les honneurs ou les compliments! Déroulez-lui humblement le tapis rouge...
Durant ce mois-ci, tachez d'écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, vous savez bien que des concessions sont parfois nécessaires. Mais l'avantage sur le cavalier seul, c'est que le tandem a beaucoup plus de force et d'endurance!
Ce mois-ci, il est question d'argent à faire rentrer mais aussi de sexe. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait très vite tourner à la passion...
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Côté travail, vous voilà au pied du mur mais cela ne vous fait pas peur. On dirait même que cela vous stimule. Mars en première Maison vous permet toutes les audaces!
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Avec Jupiter en harmonie avec votre Soleil, vous pouvez mettre la barre plus haut en faisant valoir vos qualités et vos compétences. On vous écoute, on vous remarque et on vous respecte.

Dans la semaine du 2, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous ressentez un certain découragement, une lassitude, surtout dans votre rapport à l'autre. Dites-vous bien que ce climat est passager et soyez à l'écoute de votre conjoint ou de vos partenaires sociaux.
Au cours de la semaine du 16 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Avec la lunaison du 13 qui se forme dans votre sixième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à vos activités et à la façon dont vous gérez votre quotidien. Il peut être également question, en ce mois de juillet, de votre santé. Aussi, ménagez-la en pensant à vous reposer ou à vous relaxer plus souvent.
Cette lunaison du 13 se produisant en opposition à votre soleil natal, c'est votre conjoint qui récolte les honneurs ou les compliments! Déroulez-lui humblement le tapis rouge...
Un mois qui s'annonce plutôt besogneux et fatigant, avec beaucoup de travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda. Et si vous avez du mal à vous organiser, servez-vous de notes volantes et de pense-bêtes. En informatique, faites des sauvegardes assez souvent...
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Mercure vous engageant à dialoguer, voire à négocier si vous êtes dans les affaires, vous avez tout intérêt à peser le pour et le contre en permanence.
Côté travail, vous voilà au pied du mur mais cela ne vous fait pas peur. On dirait même que cela vous stimule. Mars en première Maison vous permet toutes les audaces!
Toujours en toile de fond, Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.

Vers la semaine du 16, le Soleil est en opposition avec votre décan et votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir, surtout avec votre partenaire. Relaxez-vous plus souvent et pratiquez la pensée positive: vous y verrez plus clair.
Dans la semaine du 30, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...

Horoscope du jour Capricorne

Horoscope de la semaine Capricorne

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés