Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 mars 2017
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Cette lunaison du 28 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois de mars peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Comme cette nouvelle lune du 28 est en dissonance avec votre soleil, vous n'avez guère la côte auprès de vos proches. Adaptez-vous à ces nouvelles situations en restant humble...
Voici un mois qui peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à passer enfin ces coups de fil urgents, à échanger le plus possible. Déplacez-vous si cela est indispensable, un véritable entretien étant toujours plus riche qu'un coup de fil ou un email. Un frère ou une soeur pourrait bien se manifester...
Côté sentiments, vous pouvez prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez et votre foyer. Bricolage, musique ou aménagement décoratif, à vous de décider!
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger votre intérieur, ou à mettre enfin vos papiers à jour!
Côté professionnel, vous semblez passer plus de temps au travail qu'à la maison. Si vous continuez ainsi, vous allez vous attirer les foudres de votre partenaire!

Durant la semaine du 6, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Dans la semaine du 13, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 13. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.
Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 20, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Dans la semaine du 20, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
La lunaison du 28 dans votre troisième maison solaire vous permet de mieux gérer votre emploi du temps et d'avoir de bons contacts en affaires. Résultats à la pleine lune! Dans un tout autre domaine, ce mois de mars favorise les rapports avec vos frères et soeurs, et aussi avec votre voisinage.
Un mois très animé s'annonce, avec moult contacts à la clé, de nombreuses discussions ou tractations si vous êtes dans le commerce. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats si vous pensez à accorder des priorités à certains contacts. Bref, organisez-vous de façon à n'oublier personne!
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
Quant à Mercure, il parcourt votre troisième maison solaire, vous permettant de multiplier les contacts, les rendez-vous et... les bonnes occasions!
Côté professionnel, vous semblez passer plus de temps au travail qu'à la maison. Si vous continuez ainsi, vous allez vous attirer les foudres de votre partenaire!
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.

Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 6, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Durant la semaine du 6, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 6, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 20 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 27, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
La lunaison du 28 dans votre troisième maison solaire vous permet de mieux gérer votre emploi du temps et d'avoir de bons contacts en affaires. Résultats à la pleine lune! Dans un tout autre domaine, ce mois de mars favorise les rapports avec vos frères et soeurs, et aussi avec votre voisinage.
Voici un mois où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'habitude. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place. Au-delà d'une simple relation de voisinage, voyez si vous pouvez aller un peu plus loin. Sinon, rétablissez un statu quo raisonnable...
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Et comme Mercure parcourt votre troisième maison solaire, c'est la bonne période pour effectuer des déplacements afin de parler aux gens de vive voix.
Côté professionnel, vous confondez votre travail et votre foyer, si bien que vous n'avez plus de vie de famille. Savez-vous qu'on peut devenir un "boulot-dépendant" ?
Pour peu que vous vous laissiez aller, des tendances négatives peuvent être réveillées par Jupiter en dissonance avec votre Soleil. Faire la tête n'a jamais arrangé quoi que ce soit !

L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars en carré à votre Soleil dans la semaine du 6, peut générer des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires tels le torticolis et la sciatique. Calmez-vous!
Durant la semaine du 6, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 13, au travail comme dans la famille.
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 20. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.

Horoscope du jour Capricorne

Horoscope de la semaine Capricorne

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Particuliers_120x60_contenu
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés