Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2021
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Avec la lunaison du 7 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois de septembre, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
Puisque cette lunaison du 7 est en opposition avec votre soleil natal, vous devez impérativement tenir compte de l'avis d'autrui, tant dans le domaine relationnel que professionnel.
Un mois consacré pour l'essentiel à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. Si vous êtes suffisamment à l'écoute, on appréciera votre ouverture et vos propositions. Il suffit parfois de se mettre à la place de l'autre, ainsi on peut suffisamment peser le pour et le contre...
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Mars parcourant votre septième maison solaire, vous devez compter sur votre partenaire ou vos collaborateurs pour faire avancer les choses. Sachez partager.
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil peuvent réorienter votre existence, dans la mesure où vous sentiez depuis quelque temps que la voie suivie n'était pas pour vous.

Au cours de la semaine du 13 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Si votre santé est préoccupante, ce mois de septembre peut être déterminant. Aussi, prenez toutes les dispositions pour vous soigner de façon efficace et déterminée. Il peut être également question de rendre votre quotidien plus agréable, en modernisant vos outils de travail ou en adoptant un ryhtme moins effréné.
Cette lunaison du 7 se produisant en opposition à votre soleil natal, c'est votre conjoint qui récolte les honneurs ou les compliments! Déroulez-lui humblement le tapis rouge...
Durant ce mois-ci, tachez d'écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, vous savez bien que des concessions sont parfois nécessaires. Mais l'avantage sur le cavalier seul, c'est que le tandem a beaucoup plus de force et d'endurance!
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Et comme Mercure vous incite à creuser certaines réflexions, vous passez de la simple inquiétude à l'angoisse en peu de temps. Faites plutôt vos comptes, c'est plus constructif!
Côté professionnel, ce mois-ci est celui des mises au point vis à vis de vos collaborateurs. Ne vous braquez pas pour des broutilles mais défendez fermement vos idées.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.

Vers la semaine du 6, le Soleil est en opposition avec votre décan et votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir, surtout avec votre partenaire. Relaxez-vous plus souvent et pratiquez la pensée positive: vous y verrez plus clair.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Cette lunaison du 7 dans votre sixième maison solaire met l'accent sur vos activités mais aussi sur votre santé. Aussi, ne forcez pas trop et pensez à vous relaxer plus souvent. Ce mois de septembre est également favorable à une amélioration des relations dans le secteur professionnel ou social.
Un mois qui s'annonce plutôt besogneux et fatigant, avec beaucoup de travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda. Et si vous avez du mal à vous organiser, servez-vous de notes volantes et de pense-bêtes. En informatique, faites des sauvegardes assez souvent...
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Durant cette période, Mercure parcourt votre septième maison solaire, aussi on vous sollicite beaucoup, tant par téléphone que de visu. Mais le dialogue est aisé...
Sur le plan professionnel, il est possible que vous ayez à vous battre pour défendre vos idées. Mais évitez les réparties agressives et les combats de coqs!
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus lucide, plus naturel, plus authentique. Vous faites face à l'avenir avec sérénité et détachement.
Avec Neptune sur le Soleil natal, on a tendance à fuir la réalité de ce monde par le rêve, la musique, les fantasmes. Mais quand on atterrit, souvent ça fait mal!

Avec Mars en opposition à votre décan, dans la semaine du 6, attention aux coups, aux brûlures ou aux maux de dos. Il y a trop de tension et de nervosité en vous. Calmez-vous!
Dans la semaine du 13, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout se met à fonctionner au ralenti et votre moral faiblit. Même si le rapport aux autres devient tendu, il n'est pas interdit de vous motiver de nouveau en vous faisant d'abord plaisir!

Horoscope du jour Poissons

Horoscope de la semaine Poissons

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2021
tous droits réservés