Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 mars 2020
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Les circonstances de ce mois de mars vont certainement vous permettre de rayonner plus que d'habitude. En effet, des occasions se présentent pour que vous puissiez vous mettre en valeur ou pour que l'on remarque vos talents. C'est pourquoi il est souhaitable que vous soyez en bonne forme. Faites du sport!
Voilà une bonne période pour faire valoir vos capacités, parler de vous et montrer que votre personnalité sait s'affirmer, se mettre en avant... quand vous le voulez bien! C'est pourquoi vous devez faire preuve de bonne volonté dans vos démarches et de courage sur le long terme. A la longue, cela finit par payer!
Côté sentiments, vous avez tout intérêt à dire franchement ce qui vous tient à coeur. Toutefois, sachez le faire dans le calme et la sincérité.
Par ailleurs, Mercure en douzième maison solaire vous permet de donner un peu plus de temps à la réflexion. Parfois, il faut laisser mûrir les choses avant de les exposer...
Côté professionnel, vous avez la tête pleine de projets mais avez-vous pensé à mettre en place leur promotion future? Faites un planning de vos actions...
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et mais vous gardez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires.

Au cours de la semaine du 9 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Grâce au transit de Mercure sur votre soleil la semaine du 16, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés. Les contacts professionnels peuvent se révéler très porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
En mars vous allez certainement plaire un peu plus que d'ordinaire, aussi il est conseillé de renouveler votre garde-robe, voire de changer carrément de look, afin d'attirer les regards. Par ailleurs, c'est un bon mois pour vous affirmer, vous positionner différemment mais tout en restant humble, cela va de soi...
Vous pouvez rayonner plus facilement que d'habitude et votre aura naturelle semble attirer les regards de votre entourage. On vous trouve sympathique, l'esprit ouvert et disponible. N'hésitez pas à vous mettre en valeur, à faire valoir vos dons et votre créativité. Mais sachez rester humble et à l'écoute des conseils de votre entourage.
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Mercure parcourant votre douzième maison solaire, prenez le temps de peaufiner vos écrits ou vos projets. Et si besoin est, revenez à l'essentiel, à la source...
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vos amis peuvent jouer un rôle dans les décisions que vous prenez ce mois-ci. Deux avis valent toujours mieux qu'un seul.
Neptune en conjonction vous rend plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Mais vous avez aussi tendance à négliger les affaires courantes et les petites affaires du quotidien.
Grâce à Jupiter, votre bonne humeur fait tâche d'huile: vous répandez autour de vous la joie et la chance, et vous vous sentez parfois "béni des dieux", et ce n'est pas qu'une impression!

Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 2, acceptez leur aide.
Vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et il vous appartient de lui donner une couleur gaie et un sens positif. Alors, si vous commenciez par réunir famille et amis autour d'une bonne table?
Dans la semaine du 16, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Dans la semaine du 30, Mercure en transit sur votre soleil vous confère une facilité à communiquer qui vous permet de tirer des plans sur la comète avec beaucoup de succès. En affaires, visez la productivité!
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Cette lunaison du 24 dans votre première maison solaire vous place dans une position avantageuse. Professionnellement, pendant ce mois de mars, vous pouvez en profiter pour vous imposer davantage ou pour attirer sur vous l'attention de vos collègues ou de vos supérieurs hiérarchiques. Qui ne tente rien n'a rien!
Cette lunaison du 24 se produisant sur votre soleil natal, celui-ci va se mettre à briller différemment, avec plus de sensibilité, de créativité et certainement plus de sagesse...
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités. Toutefois, veillez à ne pas trop en faire si vous souhaitez éviter les ragots ou les boutades. Seules votre authenticité et votre bonne volonté seront appréciées.
Côté coeur, vous avez envie de vous jeter sur la tablette de chocolats et de la dévorer. Mais pour compenser quoi au juste? Le manque de câlins?
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion: cette période pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
Sur le plan professionnel, vous voilà arrivé à un but que vous vous étiez fixé il y a environ un an. C'est donc le moment de faire un bilan honnête de votre action.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus authentique, socialement mais aussi sentimentalement. De ce fait, votre magnétisme agit incontestablement.
Avec Saturne en harmonique, vous pouvez concrétiser soit une création, soit une démarche sociale, ou bien vous arrivez à un but que vous vous étiez fixé.
Jupiter est avec vous! Profitez-en pour négocier ce prêt ou ce crédit avec votre banquier, à demander l'augmentation, une avance ou un service particulier à votre employeur.

En cette période d'anniversaire, on vous entoure, on s'occupe de vous, on vous met en vedette et cela vous fait plaisir. Les cadeaux et la fête sont autant de joies qui vous rappellent qui vous êtes pour les autres. Pensez à les remercier!
Mars étant en bon aspect avec votre Soleil dans la semaine du 16, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez battre des records!
Dans la semaine du 30, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!

Horoscope du jour Poissons

Horoscope de la semaine Poissons

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés