Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 mars 2019
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
En mars vous allez certainement plaire un peu plus que d'ordinaire, aussi il est conseillé de renouveler votre garde-robe, voire de changer carrément de look, afin d'attirer les regards. Par ailleurs, c'est un bon mois pour vous affirmer, vous positionner différemment mais tout en restant humble, cela va de soi...
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants. La véritable humilité se distingue de la fausse humilité par une attitude désintéressée, positive, ouverte au dialogue et ne faisant de l'ombre à personne.
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, vous avez tendance à intérioriser vos sentiments. Sans doute pour vérifier leur profondeur ou leur authenticité?
Mercure vous donnant plus d'assurance, vous pouvez mieux vous exprimer et faire passer plus aisément vos idées. Bonne période pour un oral d'examen, une conférence ou une plaidoirie.
Côté professionnel, vous incarnez la polyvalence et le parfait multitâches! Vous êtes partout à la fois et cela vous dynamise, mais êtes-vous réellement efficace?
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!

Au cours de la semaine du 25 Vénus transite votre soleil natal. Votre partenaire est sensible à votre charme et pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Cette lunaison du 6 dans votre première maison solaire vous place dans une position avantageuse. Professionnellement, pendant ce mois de mars, vous pouvez en profiter pour vous imposer davantage ou pour attirer sur vous l'attention de vos collègues ou de vos supérieurs hiérarchiques. Qui ne tente rien n'a rien!
Cette nouvelle année personnelle est très particulière: nouveau départ de vie, nouvelle construction de votre personnalité et, bien sûr... peut être de nouveaux talents à exploiter!
Voilà une bonne période pour faire valoir vos capacités, parler de vous et montrer que votre personnalité sait s'affirmer, se mettre en avant... quand vous le voulez bien! C'est pourquoi vous devez faire preuve de bonne volonté dans vos démarches et de courage sur le long terme. A la longue, cela finit par payer!
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, vous avez tendance à intérioriser vos sentiments. Sans doute pour vérifier leur profondeur ou leur authenticité?
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous n'avez aucun problème pour exprimer ce que vous pensez. Si vous aimez l'écriture, vous voilà en verve!
Professionnellement, Mars en troisième maison solaire vous donne la bougeotte! C'est le moment de mettre les bouchées doubles dans votre travail, et même triples!
Avec une dissonance de Neptune sur votre Soleil natal, vous êtes souvent sur votre petit nuage où le monde est certes plus rose... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 4, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
En cette période d'anniversaire, on vous entoure, on s'occupe de vous, on vous met en vedette et cela vous fait plaisir. Les cadeaux et la fête sont autant de joies qui vous rappellent qui vous êtes pour les autres. Pensez à les remercier!
Dans la semaine du 25, Mercure en transit sur votre soleil vous fait bénéficier de circonstances très favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Avec la lunaison du 6 qui se forme dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est marqué par une sorte de retraite, ou plutôt de retrait de la vie sociale (repos forcé, maladie ou congé). Il peut être également question, en ce mois de mars, d'une préférence personnelle pour la vie intérieure, spirituelle ou mystique...
Comme cette nouvelle lune du 6 se produit sur votre soleil natal, elle est comme une nouvelle graine qui va germer au fil des ans et produire de nouveaux fruits, de nouvelles fleurs.
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment. Ce mois de mars peut aussi être l'occasion de soigner votre look, de renouveler votre garde-robe ou de prendre de bonnes résolutions pour rebondir sur le plan professionnel.
Vénus dans votre onzième maison solaire vous fait partager des moments de bonheur avec vos amis proches. Ah! si on pouvait aimer tous ses amis comme en couple...
Par ailleurs, Mercure en douzième maison solaire vous permet de donner un peu plus de temps à la réflexion. Parfois, il faut laisser mûrir les choses avant de les exposer...
Côté activités, vous pensez plus que d'ordinaire à ce que vos initiatives soient rentables et vous avez raison. Quand on est récompensé pour son travail, on est plus motivé.
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Avec Jupiter en dissonance à votre soleil, vous ne pouvez guère compter sur la chance pour vous donner un coup de pouce... au moment où vous avez le plus besoin de dépenser!

Dans la semaine du 11, avec Mercure en transit sur votre soleil, votre logique constructive peut faire aisément aboutir vos projets. Les métiers du commerce et de la communication sont particulièrement favorisés.
Vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et il vous appartient de lui donner une couleur gaie et un sens positif. Alors, si vous commenciez par réunir famille et amis autour d'une bonne table?
Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 18, acceptez leur aide.

Horoscope du jour Poissons

Horoscope de la semaine Poissons

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2019
tous droits réservés