Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2020
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Avec la lunaison du 24 dans votre onzième maison solaire, c'est le moment de passer à la vitesse supérieure en matière de communication. Modernisez-vous et osez innover! Par ailleurs, ce mois de janvier est également l'occasion de revoir vos amis plus souvent. Et si vous lanciez une invitation à la maison?
Cette période est favorable à l'élaboration de projets. Que vous pensiez à les médiatiser ou non, ils peuvent aboutir si vous savez mettre toutes les chances de votre côté. Pour cela, entourez-vous d'amis motivés ou demandez-leur conseil. C'est en échangeant que l'on peut trouver les plus belles idées.
Vénus dans votre douzième maison solaire vous donne l'occasion de passer à une autre forme d'amour: l'amour inconditionnel. Mais il faut être prêt à le vivre...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, aussi prenez le temps d'écouter l'avis de vos amis et surtout : cultivez l'esprit d'équipe, la solidarité.
Au niveau de vos activités, Mars dans votre dixième maison solaire agit comme un révélateur de votre potentiel de réalisation. Osez passer à une vitesse supérieure!
Grâce à un Uranus harmonique, vous vivez une période où rien ne se passe comme prévu, où des événements inattendus et des surprises surviennent mais cela ne vous déstabilise pas car vous êtes disponible et adaptable.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, vous retrouvez une atmosphère bienveillante et rassurante, de la joie et des fêtes en perspective. Lâchez-vous!
Durant la semaine du 6, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 6, si quelqu'un vous cherche des poux dans la tête, vous seriez tenté de lui casser... la sienne! Faites du sport et défoulez-vous pour évacuer ce trop-plein d'énergie!
Dans la semaine du 13, Vénus transite votre soleil natal. Vous redevenez aimable, dans le plein sens du terme, et beaucoup plus disponible pour l'être aimé. Si vous êtes célibataire, soyez aux aguets!
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Avec la lunaison du 24 qui se forme dans votre onzième maison solaire, ce mois-ci est consacré à l'univers des médias et à ce qu'ils peuvent vous apporter. Demandez conseil à un ami. Ce mois de janvier est également favorable à une réunion d'amis, à la naissance d'une équipe ou d'une association. Résultats à la pleine lune.
Ce mois-ci est favorable à l'élaboration de projets, une période d'ouverture et de communication, tant en famille qu'avec les connaissances. Sachez tenir compte de l'avis des autres, surtout ceux de vos amis qui sont souvent les plus judicieux car... les plus francs!
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et bien sûr ceux de l'être aimé.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Avec Mars dans votre neuvième maison solaire, vous pourriez suivre un stage ou une formation dans le cadre de vos activités. Investissez-vous dans ce que vous faites.
Neptune en conjonction vous rend plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Mais vous avez aussi tendance à négliger les affaires courantes et les petites affaires du quotidien.
Il y a des périodes dans la vie où tout devrait être comme lorsque Jupiter est harmonique: tout semble couler de source, plus facile, plus agréable et plus joyeux. La belle vie, en somme!

Vous pouvez profiter de la semaine du 6 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 6 est favorable à de nouveaux projets.
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 20, vous pourriez avoir beaucoup de travail, voire trop, ce qui vous stresse et vous contrarie. Attention au risque de surmenage ou de blessures!
Vénus visite votre décan dans la semaine du 20, c'est peut-être le bon moment pour obtenir un peu plus de câlins ou d'attentions de la part votre partenaire. Un cadeau ou une invitation à la clé, pourquoi pas?
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Avec la lunaison du 24 dans votre onzième maison solaire, c'est le moment de passer à la vitesse supérieure en matière de communication. Modernisez-vous et osez innover! Par ailleurs, ce mois de janvier est également l'occasion de revoir vos amis plus souvent. Et si vous lanciez une invitation à la maison?
Cette période est favorable à l'esprit d'équipe. Que vous fassiez du sport ou une activité artistique, vous avez le vent en poupe et on apprécie votre volonté de participer. Sachez laisser à d'autres les directives et tenez-vous humblement à la place que vous avez choisie.
Sur le plan des sentiments, vous faites quelque peu ermite, même en couple. Pourquoi ne pas parler à votre partenaire de vos états d'âme?
Et comme Mercure parcourt votre onzième maison solaire, l'occasion de mieux vous faire connaître peut se présenter. Cela peut passer par l'un de vos amis...
Côté professionnel, l'occasion se présente pour vous de relever certains défis et de vous prouver que votre dynamisme est efficace. Prenez le taureau par les cornes!
Avec un Pluton harmonique, un climat plutôt rassurant s'installe dans votre vie, avec une force intérieure étonnante. Il est nécessaire de laisser derrière vous le passé et de voir l'avenir avec confiance.
Avec Saturne en harmonique, vous pouvez concrétiser soit une création, soit une démarche sociale, ou bien vous arrivez à un but que vous vous étiez fixé.

En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 13 est favorable à de nouveaux projets.

Horoscope du jour Poissons

Horoscope de la semaine Poissons

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2020
tous droits réservés