Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 novembre 2018
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Cette lunaison du 7 dans votre neuvième maison solaire met l'accent sur votre besoin de rebondir dans une nouvelle direction. Donnez-vous les moyens de parvenir à vos fins. Il peut être également question, en ce mois de novembre, d'un voyage à programmer ou d'une idée de week-end à la campagne...
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos amours, surtout si vous venez de faire une rencontre, car cela promet d'être chaud !
Sur le plan professionnel, c'est une période particulièrement intéressante où vous pouvez faire aboutir un projet ou mener rondement une affaire.
Sur le plan professionnel, c'est le calme plat et vous en profitez pour souffler un peu. Ou bien c'est très stressant et vous somatisez. Prenez des vitamines!
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail. Et ils vous le rendent bien en vous invitant plus souvent.
Un Saturne harmonique vous confronte à la réflexion mais celle-ci est constructive. En fait, vous avez besoin de silence et de calme pour mieux vous organiser.
Avec Jupiter en dissonance, la chance semble vous abandonner pour un temps. Les occasions de faire valoir vos capacités, de briller ou de vous mettre en valeur se font rares.

Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 5. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.
Mars vient chatouiller votre Soleil dans la semaine du 19. Si quelqu'un vous contrarie vous "sortez de vos gonds" ou vous vous fâchez pour des broutilles. Ménagez-vous et ne prenez pas trop à coeur ce que l'on vous dit...
Dans la semaine du 26, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
La lunaison du 7 dans votre neuvième maison solaire parle de dépaysement, de liberté et de voyage. Pourquoi ne pas vous documenter dans une agence, ou sur Internet? Ce mois de novembre est également favorable à une reconversion, en stage ou en formation, dans le but de rebondir plus facilement.
Comme cette lunaison du 7 est en aspect harmonique à votre soleil natal, elle met en exergue votre brillante personnalité ou vos non moins brillantes créations. Sachez rester humble...
Cette période de l'année peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet. Si les grandes vacances sont encore loin, pourquoi ne pas envisager un week end dépaysant? Si vous préférez rester chez vous, orientez vos lectures vers la philosophie.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire, à des moments intimes ou à des sorties coquines. Laissez votre imagination vous inspirer.
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
Côté professionnel, un rien vous fatigue ou vous stresse. Faites une cure de magnésium si vous souhaitez éviter de tomber malade ou de déprimer...
Avec un Pluton harmonique, vous pouvez retrouver un second souffle, une force intérieure étonnante, un magnétisme et une foi inébranlables. Affirmez-vous davantage!
Avec Neptune sur votre Soleil natal, vous devez évitez de vous engager dans des groupes à l'idéologie trop forte, qui risqueraient de vous déstabiliser.

Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 5 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Dans la semaine du 12, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
La lunaison du 7 dans votre huitième maison solaire peut correspondre soit à une crise qui éclate, soit à une affaire de sexe, soit à des rentrées d'argent inattendues. Ou bien à ces trois cas réunis! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez probablement la réponse autour de la pleine lune...
Ce mois-ci, la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible? Par ailleurs, cette période de l'année est particulièrement propice aux rentrées d'argent. Sexuellement, vous êtes au top!
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez prendre plaisir à négocier, à faire des affaires ou à spéculer, ce qui peut être avantageux pour vos finances.
Et comme Mercure vous incite à enrichir vos connaissances, c'est une bonne période pour participer à un stage, une formation, ou entamer une reconversion.
Mars dans votre douzième maison solaire donne une nouvelle dimension à vos activités en incluant un côté romantique ou spirituel. Un zeste de douceur dans ce monde cruel...
Grâce à un aspect harmonique de Jupiter, vous vivez des moments agréables, vous participez à des fêtes, à des soirées, vous rencontrez des personnes qui vous aident, qui vous épaulent dans vos entreprises.

En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 12 est favorable à de nouveaux projets.

Horoscope du jour Poissons

Horoscope de la semaine Poissons

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés