Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2018
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Ce mois-ci, votre famille et votre maison sont au centre de vos préoccupations. Quelle qu'en soit l'issue, elle se situe aux environs de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois d'octobre peut être une fin de cycle pour les natifs de votre décan, dans la mesure où vous saurez lâcher prise avec le passé récent et tourner la page...
Voici un mois où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison? Rien de tel pour rapprocher les coeurs, éveiller les esprits et dresser quelques plans sur la comète pour les prochaines vacances!
Côté sentiments, ce sont les enfants qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à jouer avec eux ou à les dorloter. Ils sont tellement mignons...
De son côté, Mercure stimule votre créativité, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur à communiquer toutes vos idées à une clientèle ou un public.
Côté professionnel, des rentrées d'argent sont possibles ce mois-ci. Mais il vous faudra sans doute lâcher prise par rapport à ce que vous souhaitiez obtenir...
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
Saturne en dissonance vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" et ainsi, de vous détacher des buts illusoires ou irréalisables dans le court terme.

Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 15, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 22, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Cette lunaison du 9 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois d'octobre peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Avec cette lunaison du 9 qui se forme en dissonance avec votre soleil, des changements sont à prévoir ce mois-ci sur le plan familial et professionnel. Soyez le plus possible adaptable.
Ce mois-ci, votre famille devient primordiale, et les rapports entre ses membres occupent particulièrement votre esprit. A moins que vous ne fassiez un peu de bricolage ou de décoration intérieure? Prenez le temps d'être avec vos proches, d'être à leur écoute et de prendre plaisir autour d'un bon repas familial.
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger votre intérieur, ou à mettre enfin vos papiers à jour!
Mars visite votre septième maison solaire, vous invitant à écouter ce que vous suggèrent votre partenaire ou vos collaborateurs. Mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds!
La dissonance de Pluton vous confronte à une réalité que vous ne vouliez - ou ne pouviez - voir jusqu'à présent. Une page de votre passé doit se tourner et vous le savez.
Vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Neptune vous inspire, surtout si vous avez des capacités artistiques.

Dans la semaine du 1, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Dans la semaine du 1, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
Vous pouvez profiter de la semaine du 15 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
La lunaison du 9 dans votre troisième maison solaire vous place au centre de votre fratrie, avec laquelle les rapports s'améliorent. Bonne entente avec votre voisinage. Par ailleurs, ce mois d'octobre est placé sous le signe de la communication, surtout si vous travaillez dans le commerce ou l'édition.
Voici un mois où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'habitude. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place. Au-delà d'une simple relation de voisinage, voyez si vous pouvez aller un peu plus loin. Sinon, rétablissez un statu quo raisonnable...
Côté sentiments, vous pouvez prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez et votre foyer. Bricolage, musique ou aménagement décoratif, à vous de décider!
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, profitez-en pour rédiger ce texte ou cette lettre en attente, ou bien pour un tête à tête avec l'un de vos proches.
Comme Mars visite votre septième maison solaire, vous n'êtes pas à l'abri de quelques discussions épineuses au sein de votre couple. Sachez vous remettre en question...
Avec Jupiter harmonique, tout a l'air de baigner dans une atmosphère bienveillante et rassurante. Les personnes tristes ou sérieuses semblent à vos yeux se poser beaucoup de problèmes pour rien. Et vous avez raison!

Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 1. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.
Semaine du 15, le Soleil est en dissonance avec votre décan et votre moral touche parfois le fond. Ne vous inquiétez pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi restez en bons termes avec les membres de votre famille et les collègues de travail.
Durant la semaine du 22, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!

Horoscope du jour Cancer

Horoscope de la semaine Cancer

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés