Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 novembre 2017
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver gaîté et joie de vivre! Votre créativité est au top et vos amours aussi. Haut les coeurs! Par ailleurs, ce mois de novembre pourrait aussi voir l'éclosion d'un amour romantique ou si vous êtes en couple, à une véritable renaissance!
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Côté sentiments, on vous gâte et on vous fait plaisir, ce qui fait battre votre coeur encore plus fort. Laissez-vous faire et rendez-lui tout cet amour...
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Côté travail, vous vous sentez en confiance et l'atmosphère est plutôt bonne. Ne la gâchez pas en cédant à la colère ou aux revendications. Ce n'est pas le moment!
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, car Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.

L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars en carré à votre Soleil dans la semaine du 6, peut générer des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires tels le torticolis et la sciatique. Calmez-vous!
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 6, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Avec la lunaison du 18 dans votre cinquième maison solaire, vous devriez allier facilement enfants, amours et loisirs. Ce climat va durer au moins jusqu'à la pleine lune. Il peut être également question de votre créativité, qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration en ce mois de novembre.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental! Ouvrez votre coeur à l'être aimé et pensez à lui faire plaisir. Un bouquet de fleurs, des boucles d'oreilles ou pour les messieurs un DVD ou une chemise, cela met le coeur en fête!
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de votre famille et cela vous comblera de joie. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Quant à Mercure, il parcourt votre cinquième maison solaire, vous permettant de mieux communiquer, surtout avec les enfants mais aussi avec vos amours.
Côté travail, vous vous sentez en confiance et l'atmosphère est plutôt bonne. Ne la gâchez pas en cédant à la colère ou aux revendications. Ce n'est pas le moment!
Grâce à Jupiter, votre bonne humeur fait tâche d'huile: vous répandez autour de vous la joie et la chance, et vous vous sentez parfois "béni des dieux", et ce n'est pas qu'une impression!

Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 6, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 13, si quelqu'un vous cherche des poux dans la tête, vous seriez tenté de lui casser... la sienne! Faites du sport et défoulez-vous pour évacuer ce trop-plein d'énergie!
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Cette lunaison du 18 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de novembre, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
Un mois où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Vous avez envie, ou besoin, de souffler un peu, de ralentir le rythme au travail? Accordez-vous un peu de silence et de paix, une oasis de calme dans ce monde de brutes...
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de votre famille et cela vous comblera de joie. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Mercure transite votre cinquième maison solaire, vous donnant plus de sens artistique et de la persuasion. N'hésitez pas à parler de vos dons...
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...
Uranus en dissonance remet actuellement en question votre personnalité: si depuis quelque temps vous stagniez ou refusiez d'évoluer, par peur ou par faiblesse, il peut avoir l'effet d'une bourrasque!

Avec Vénus en dissonance avec votre signe dans la semaine du 6 et ce n'est pas le moment idéal pour réclamer des câlins (ou un cadeau) à votre partenaire. Lâchez-le un peu pendant quelques jours...
Durant la semaine du 6, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 13, au travail comme dans la famille.
Dans la semaine du 20, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.

Horoscope du jour Cancer

Horoscope de la semaine Cancer

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés