Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2017
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Avec la lunaison du 28 qui se forme dans votre huitième maison solaire, ce mois-ci est consacré à la gestion de vos finances et aux moyens d'augmenter vos revenus. Par ailleurs, ce mois de janvier peut aussi concerner votre libido. Rendez-vous à la pleine lune, qui promet d'être très chaude...
Ce mois vous donne l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue et le respect de l'autre. En conséquence, pas de scène de ménage ni de jalousie, à la maison comme au travail!
Côté coeur, vous pouvez apprécier de sortir de votre maison et de vous dépayser un peu : cinéma, conférence, week end en amoureux, à vous de choisir et... de proposer!
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Côté professionnel, vous avez l'occasion ce mois-ci de vous dépasser. Dynamique, vous avez le courage et la foi qui permettent aux audacieux de relever tous les défis.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à la rêverie, vous invite au contact avec la Nature, à apprécier la Vie, à vous ouvrir la spiritualité. Profitez-en!

Dans la semaine du 2, avec Mercure en opposition, des malentendus peuvent naître de votre difficulté à communiquer avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Essayez de faire des efforts pour vous mettre à leur place...
Dans la semaine du 2, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Avec la lunaison qui se forme dans votre septième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à votre partenaire ou à vos associés. Tâchez de les écouter. Par ailleurs, ce mois de janvier peut aussi concerner une alliance possible sur le plan professionnel. Mais veillez à ce que vous y trouviez votre compte.
Durant ce mois-ci, vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive des besoins ou des avis de l'autre. En conséquence, sachez vous mettre à sa place, tout en défendant votre propre point de vue.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
De son côté, Mercure stimule votre créativité, surtout dans le domaine professionnel où vos collègues apprécient votre facilité à résoudre les problèmes.
Avec Mars dans votre neuvième maison solaire, un stage ou une formation serait susceptible de vous être proposé. Acceptez cette chance de mieux rebondir.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à vous laisser aller à la rêverie, à prendre la Vie du bon côté, à lâcher prise avec les vicissitudes du quotidien.
Toujours en toile de fond, Neptune vous amène parfois sur des chemins inattendus et mystérieux. Si vous faites preuve de vigilance, vous y percevrez des vérités essentielles.

Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 2, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
La semaine du 2, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout vous agace ou vous irrite et vous avez envie d'envoyer balader partenaire comme collègues de travail! Faites trois fois le tour du quartier en courant, cela vous défoulera!
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 16, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Dans la semaine du 23, avec Mercure en opposition, vous avez du mal à faire passer vos idées ou à les formuler verbalement. Pour vous faire comprendre de vos interlocuteurs, servez-vous d'images ou de mots-clés.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
La nouvelle lune du 28 concerne votre partenaire et, bien entendu, l'entente au sein de votre couple. C'est le moment de prévoir un dîner en tête à tête, pour la pleine lune. Ce mois de janvier est également favorable à un accord de partenariat ou à la naissance d'une association. Résultat à la pleine lune.
Un mois consacré pour l'essentiel à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. Si vous êtes suffisamment à l'écoute, on appréciera votre ouverture et vos propositions. Il suffit parfois de se mettre à la place de l'autre, ainsi on peut suffisamment peser le pour et le contre...
Ce mois-ci, il est question d'argent à faire rentrer mais aussi de sexe. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait très vite tourner à la passion...
Durant cette période, Mercure parcourt votre sixième maison solaire, vous octroyant un sens de la communication très aiguisé, surtout dans le domaine professionnel.
Côté professionnel, des rentrées d'argent sont possibles ce mois-ci. Mais il vous faudra sans doute lâcher prise par rapport à ce que vous souhaitiez obtenir...
Il est sage pendant quelque temps de prendre patience et de ne pas trop compter sur la chance ou sur les autres. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter...

La semaine du 16, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous manquez de tonus ou de motivation, ce qui affecte votre relation aux autres. Ne vous braquez pas envers votre partenaire ou vos collègues de travail, et servez-vous de l'humour pour dédramatiser...
Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 16, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 23, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.

Horoscope du jour Cancer

Horoscope de la semaine Cancer

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Particuliers_120x60_contenu
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
120x60 Best Price
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2017
tous droits réservés