Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 janvier 2018
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
La nouvelle lune du 17 concerne votre partenaire et, bien entendu, l'entente au sein de votre couple. C'est le moment de prévoir un dîner en tête à tête, pour la pleine lune. Ce mois de janvier est également favorable à un accord de partenariat ou à la naissance d'une association. Résultat à la pleine lune.
Un mois très intéressant s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation. Ceci peut également s'appliquer à votre vie privée : faites preuve d'ouverture, d'amabilité et d'écoute, on vous le rendra bien!
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci tant vous semblez en demande d'affection. Vérifiez si les autres transits le confirment...
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Côté travail, vous ne rechignez pas à la besogne car vous faites preuve d'inventivité. Attention toutefois aux prises de position trop arrogantes...
Avec Saturne en dissonance, tout semble freiné, retardé ou bloqué. Vos buts vous semblent vains et vous cherchez un autre chemin, mais avant le changement souhaité c'est une longue pause qui s'installe.

Avec Mercure en opposition dans la semaine du 15, des malentendus peuvent provenir de votre difficulté à communiquer avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Faites des efforts en changeant de point de vue et... en mettant votre ego de côté.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
La lunaison du 17 dans votre septième maison solaire est excellente pour votre partenaire, qui se voit tenir le devant de la scène. A vous de lui servir de coach ou... de fan! Mais, en ce mois de janvier, faites attention à ne pas trop vous laisser dominer ou à rester dans l'ombre. Le couple est un partage!
Durant ce mois-ci, vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive des besoins ou des avis de l'autre. En conséquence, sachez vous mettre à sa place, tout en défendant votre propre point de vue.
Côté sentiments, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager avec vos collaborateurs ou avec votre conjoint.
Durant cette période, Mercure parcourt votre sixième maison solaire, vous octroyant un sens de la communication très aiguisé, surtout dans le domaine professionnel.
Côté professionnel, votre créativité s'accompagne d'une énergie peu commune. Si vous travaillez à la maison, attention aux possibles disputes...
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous retrouvez la pleine confiance en vous et un moral d'acier. Votre enthousiasme et votre pêche reviennent ; avec la foi en plus vous pourriez même déplacer des montagnes!

Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 1, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
Dans la semaine du 1, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre, vous suggérant d'accorder une écoute dévouée à votre partenaire. Sachez lui plaire en restant sensible à son charme et à son magnétisme.
La semaine du 1, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable, faites preuve de patience et tout se débloquera sans que vous ayez à forcer.
Au cours de la semaine du 15, avec Mercure en opposition, faites des efforts pour être un peu plus accessible. Si vous souhaitez que votre partenaire ou vos collaborateurs vous écoutent, ne compliquez pas les choses en campant sur vos positions.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
La nouvelle lune du 17 concerne votre partenaire et, bien entendu, l'entente au sein de votre couple. C'est le moment de prévoir un dîner en tête à tête, pour la pleine lune. Ce mois de janvier est également favorable à un accord de partenariat ou à la naissance d'une association. Résultat à la pleine lune.
Comme cette lunaison du 17 se produit en opposition à votre soleil natal, vous bénéficiez d'un climat favorable pour vous associer voire même, si vos transits planétaires le confirment, pour vous marier!
Durant ce mois-ci, vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive des besoins ou des avis de l'autre. En conséquence, sachez vous mettre à sa place, tout en défendant votre propre point de vue.
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Comme Mars visite votre quatrième maison solaire, des disputes sont à craindre au foyer. Vous pouvez positiver en faisant du repassage ou du bricolage.
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une transformation, un "nettoyage" en profondeur qui vous permet de retrouver l'authenticité du nouvel être que vous souhaitez incarner.

Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 15, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
Dans la semaine du 15, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout se met à fonctionner au ralenti et votre moral faiblit. Même si le rapport aux autres devient tendu, il n'est pas interdit de vous motiver de nouveau en vous faisant d'abord plaisir!

Horoscope du jour Cancer

Horoscope de la semaine Cancer

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés