Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 juin 2018
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
La lunaison du 13 dans votre douzième maison solaire parle de solitude, de mise en retrait et de méditation afin de faire le point. Acceptez les remises en question nécessaires. Par ailleurs, ce mois de juin est également sous le signe du repos: faites une cure de silence, de méditation ou de relaxation...
Ce mois-ci peut être fatigant sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. La pratique du yoga, du taï chi ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Lâchez prise mais évitez toutefois de dramatiser.
Avec une Vénus alliée, vous pouvez user (sans abuser) de votre charme et de votre magnétisme. Nul doute que vous parviendrez à vos fins!
Par ailleurs, Mercure vous donne de l'assurance, il vous octroie des talents d'orateur, d'avocat ou... de camelot! Bon pour le commerce et les écrits en général.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, ce mois-ci est celui des remises en question mais aussi celui des finances, aussi vous pourriez planifier quelques économies.
Durant quelques mois, Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Sachez prendre le temps de faire les choses, même (et surtout) si elles sont pénibles.

En cette période d'anniversaire, on vous entoure, on s'occupe de vous, on vous met en vedette et cela vous fait plaisir. Les cadeaux et la fête sont autant de joies qui vous rappellent qui vous êtes pour les autres. Pensez à les remercier!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
La lunaison du 13 dans votre douzième maison solaire vous confronte à l'autodiscipline, à une mûre réflexion sur le monde et votre rôle personnel. Une prise de conscience salutaire. Par ailleurs, ce mois de juin peut également vous voir sombrer dans la déprime. Faites une cure d'harmonisant de l'humeur.
Profitez de cette période pour prendre du recul par rapport aux récents événements, ou tout simplement pour vous reposer. Cela vous permet de voir les choses sous un angle plus large. Ainsi, vous pourrez rebondir le mois prochain en ayant retrouvé une certaine sérénité et de nouvelles motivations.
Côté coeur, si vous êtes célibataire vous pouvez rayonner plus facilement. Si vous êtes en couple, votre partenaire est plus sensible à votre charme.
Et comme Mercure parcourt votre douzième maison solaire, il vous invite à prendre du recul dans vos démarches ou vos contacts. Un peu de lecture spirituelle pour vous aider...
Comme Mars visite votre septième maison solaire, vous n'êtes pas à l'abri de quelques discussions épineuses au sein de votre couple. Sachez vous remettre en question...
Grâce à Jupiter, la vie vous semble le plus souvent agréable, les contacts avec autrui sont facilités et vous vous surprenez à sourire ou à rire fréquemment. Que demander de plus?

Vénus en transit sur votre soleil natal peut, dans la semaine du 4, favoriser les moments intimes. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant tant de charme et de magnétisme!
Dans la semaine du 18, votre intellect fonctionne à merveilles! C'est avec une certaine facilité que vous résolvez les problèmes rencontrés et vos contacts professionnels se révèlent prolifiques.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Avec la lunaison du 13 dans votre onzième maison solaire, c'est le moment de passer à la vitesse supérieure en matière de communication. Modernisez-vous et osez innover! Par ailleurs, ce mois de juin est également l'occasion de revoir vos amis plus souvent. Et si vous lanciez une invitation à la maison?
Ce mois-ci peut être fatigant sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. La pratique du yoga, du taï chi ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Lâchez prise mais évitez toutefois de dramatiser.
Avec une Vénus alliée, vous pouvez user (sans abuser) de votre charme et de votre magnétisme. Nul doute que vous parviendrez à vos fins!
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
Mars parcourant votre septième maison solaire, vous devez compter sur votre partenaire ou vos collaborateurs pour faire avancer les choses. Sachez partager.
Toujours en toile de fond, Pluton vous confronte à de fréquents "bâtons dans les roues" et aux critiques de votre entourage. Acceptez de vous remettre en question.

Vénus en transit sur votre soleil natal peut, dans la semaine du 11, favoriser les moments intimes. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant tant de charme et de magnétisme!
Grâce au transit de Mercure sur votre soleil la semaine du 25, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés. Les contacts professionnels peuvent se révéler très porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.

Horoscope du jour Cancer

Horoscope de la semaine Cancer

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

temoignage Sondage sur l'Horoscope du mois d'astroo
Votre avis sur l'horoscope mensuel d'astroo:





Vous consultez l'horoscope mensuel :


Savez-vous ce qu'est un transit planétaire ?



résultats  
AstroQuick
Patrick Giani Astrologue Therapeuthe Astro-psychologue par téléphone
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2018
tous droits réservés