Astrologie gratuite Astroo Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick

horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 décembre 2023
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner votre réussite professionnelle ou les opportunités de carrière qui peuvent se présenter. Résultats à la pleine lune. Ce mois de décembre est également favorable à une mise en valeur de votre talent. Osez montrer vos résultats s'ils sont brillants. Si ce n'est pas le cas, prenez patience...
Cette période est certainement l'occasion de montrer que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous pouvez vous surpasser dans le cadre de votre activité, ce que d'aucuns apprécieront. Parallèlement, vous devez aussi assumer le quotidien et même si cela ne vous motive guère, fixez-vous un "zéro défaut" en tout!
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
Durant cette période, Mercure parcourt votre onzième maison solaire, celle des amis et des projets. Pourquoi ne pas organiser une rencontre afin d'en discuter?
Sur le plan professionnel, Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de mettre la dernière touche à l'un de vos objectifs socioprofessionnels.
Le transit de Saturne sur votre soleil vous suggère d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois. Le début de la sagesse?
Avec un Jupiter harmonique, la chance revient et avec elle les bons moments de l'existence. Aussi, n'hésitez pas à faire la fête, à danser, rire, et en faire profiter votre entourage.

Dans la semaine du 4, Mars en quadrature à votre Soleil vous permet d'abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps, mais évitez de croire que vous pouvez aller loin à ce rythme!
Durant la semaine du 4, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 25 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Avec la lunaison du 12 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de décembre, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
Ce mois-ci, vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant, de faire valoir vos compétences. Si vous doutez de vous, faites appel à un coach ou mieux à un psychothérapeute pour que votre moral s'améliore.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez prendre plaisir à négocier, à faire des affaires ou à spéculer, ce qui peut être avantageux pour vos finances.
Mercure parcourant votre dixième maison solaire, vous pouvez aboutir dans vos démarches récentes. Un contrat peut enfin être signé, si d'autres transits le confirment.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous faites tout votre possible pour réussir à mettre en place vos objectifs socioprofessionnels. Un but peut être atteint.
Avec un Uranus harmonique, vous avez envie de vous échapper de la réalité quotidienne, par des escapades entre amis ou par des voyages. Evadez-vous souvent mais évitez de fuir !

La semaine du 4 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
Dans la semaine du 11, vous devez faire avec le carré de Mars à votre Soleil, il vous faudra canaliser cet excès d'énergie pour contrôler vos paroles et modérer le moindre de vos actes. Attention à ne pas heurter vos proches!
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 11, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Les circonstances de ce mois de décembre vont probablement concerner une formation ou un stage, dans lesquels vous pouvez trouver un second souffle et une nouvelle espérance. Par ailleurs, la nouvelle lune du 12 peut vous inspirer une nouvelle conception de la vie, basée sur le renouveau de l'âme.
Avec cette lunaison du 12 qui se forme en dissonance avec votre soleil, des changements sont à prévoir ce mois-ci sur le plan familial et professionnel. Soyez le plus possible adaptable.
Cette période de l'année peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet. Si les grandes vacances sont encore loin, pourquoi ne pas envisager un week end dépaysant? Si vous préférez rester chez vous, orientez vos lectures vers la philosophie.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise sur le plan intellectuel, vous permettant de mieux faire passer ce que vous proposez comme objectifs.
Côté professionnel, vous avez le vent en poupe! Une énergie peu commune vous pousse à entreprendre tous azimuths, et de plus vous y croyez plus que jamais!
Avec un Pluton harmonique, vous vivez actuellement une réelle renaissance, une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif qui peuvent vous ouvrir de nouvelles portes.
Neptune en conjonction est excellent pour vous inviter à développer votre spiritualité, mais parfois vous manquez de réalisme et vous risquez de vous illusionner.
Grâce à un Uranus harmonique, vous pouvez faire des plans sur la comète plus facilement: voyage, déménagement, changement de région ou de pays, tout cela vous est favorable.

Dans la semaine du 11, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
Dans la semaine du 25, Mars en quadrature à votre Soleil vous permet d'abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps, mais évitez de croire que vous pouvez aller loin à ce rythme!
Dans la semaine du 25, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Des problèmes peuvent survenir dans vos démarches administratives dans la semaine du 25 car Mercure est en dissonance à votre décan. Des retards dans le courrier ou dans les contrats en cours sont probables.

Horoscope du jour Poissons

Horoscope de la semaine Poissons

temoignage Votre témoignage sur l'horoscope mensuel d'Astroo : cliquez ici pour nous en faire part...

AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilite Synastrie AstroQuick
AstroQuick
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
AstroQuick
envoyer cette page a un ami
qui sommes-nous ?
astroo infos & cont@ct
espace membre
mes thèmes astro
liens internet
contenus web astrologiques gratuits
aller en haut de page top
© astroo.com 1999-2023
tous droits réservés