horoscope du mois
Du 1er au 30 juin 2017
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Si vous avez un grand besoin de dépaysement, d'aventure, de changement d'horizon, ce mois de juin pourrait satisfaire pleinement à vos attentes. Osez sortir des sentiers battus! Par ailleurs, la nouvelle lune du 24 peut vous inspirer une nouvelle philosophie de l'existence, basée sur l'optimisme.
Cette lunaison du 24 étant en dissonance avec votre soleil, des contrariétés sont à prévoir dans le domaine familial ou professionnel, ou dans les deux! Soyez souple et à l'écoute...
Un mois consacré pour l'essentiel à un enseignement ou à une formation particulière. Ouvrez votre esprit aux différentes façons d'appréhender les choses. C'est une période de l'année où votre esprit s'oriente vers les réflexions philosophiques et religieuses, ou bien s'évade vers de lointains horizons.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez prendre plaisir à négocier, à faire des affaires ou à spéculer, ce qui peut être avantageux pour vos finances.
Mercure parcourant votre neuvième maison solaire, vous voilà en quête de nouveaux idéaux, voire de nouveaux horizons. Enrichissez votre esprit avec la philosophie.
Sur le plan professionnel, Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de mettre la dernière touche à l'un de vos objectifs socioprofessionnels.

Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 5, vous pourriez avoir beaucoup de travail, voire trop, ce qui vous stresse et vous contrarie. Attention au risque de surmenage ou de blessures!
Dans la semaine du 26, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Avec la lunaison du 24 dans votre neuvième maison solaire, c'est le moment d'entreprendre tous azimuts! Osez innover, sortir des sentiers battus et ainsi mieux rebondir. Ce mois de juin est également favorable à un changement d'horizon souhaitable. Et si vous envisagiez de partir en voyage prochainement?
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire! Le rapport à l'étranger ou à l'enseignement est d'actualité ; de même, une reconversion ou un stage de perfectionnement sont possibles.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci tant vous semblez en demande d'affection. Vérifiez si les autres transits le confirment...
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
Et comme Mars transite votre Maison 9 solaire, il vous offre l'occasion de vous dépayser un peu. Soit par un stage, une formation ou un enseignement particulier.
Grâce à Jupiter en transit dans votre signe (une fois tous les douze ans!) vous bénéficiez d'un climat particulièrement chanceux et bienveillant. Saisissez le opportunités qui se présentent.

Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 5, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 26, si quelqu'un vous cherche des poux dans la tête, vous seriez tenté de lui casser... la sienne! Faites du sport et défoulez-vous pour évacuer ce trop-plein d'énergie!
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Un voyage ou un long week-end en perspective? A moins que vous n'ayez programmé un stage ou une formation? Cela devrait se faire aux alentours de la prochaine pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de juin, d'une reconversion dans une autre branche ou d'une simple envie d'évasion...
Puisque cette lunaison du 24 est en harmonie avec votre soleil, vous jouissez d'une réputation particulièrement bonne. Sachez toutefois relativiser ce succès en gardant les pieds sur terre.
Voilà une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger. Sur le plan professionnel, une reconversion ou un stage de perfectionnement sont possibles.
Sur le plan affectif, vous voilà enfin disponible. Le coeur ouvert et prêt à partager, vous n'avez d'yeux que pour votre partenaire... qui ne s'en plaint pas!
Mercure parcourant votre huitième maison solaire, vos pensées sont orientées soit vers l'argent et comment en gagner plus, soit vers le sexe et... comment en avoir plus?
Côté professionnel, vous avez l'occasion ce mois-ci de vous dépasser. Dynamique, vous avez le courage et la foi qui permettent aux audacieux de relever tous les défis.
Avec Saturne en harmonique, ce qui s'élabore durant cette période a toutes les chances d'aboutir et de durer dans le temps. Idéal pour faire bâtir une demeure, monter une entreprise ou escalader une montagne !

Vénus s'oppose à votre Soleil dans la semaine du 5, c'est le moment d'organiser un dîner en tête à tête afin de lui prouver que vos sentiments sont sincères. Mais ne vous attendez pas à de grandes effusions...
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 12 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.