horoscope du mois
Du 1er au 30 septembre 2018
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
La lunaison du 9 dans votre douzième maison solaire vous confronte à l'autodiscipline, à une mûre réflexion sur le monde et votre rôle personnel. Une prise de conscience salutaire. Par ailleurs, ce mois de septembre peut également vous voir sombrer dans la déprime. Faites une cure d'harmonisant de l'humeur.
Ce mois-ci, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme, ce qui n'est pas toujours évident. Les semaines précédentes ont été parfois survoltées et vous avez besoin de décompresser. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur.
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Côté professionnel, vous semblez passer plus de temps au travail qu'à la maison. Si vous continuez ainsi, vous allez vous attirer les foudres de votre partenaire!
Saturne en dissonance vous fait actuellement revenir à l'école : celle de la Vie, qui nécessite d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois.

Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 17, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
Vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et il vous appartient de lui donner une couleur gaie et un sens positif. Alors, si vous commenciez par réunir famille et amis autour d'une bonne table?
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
La lunaison du 9 dans votre douzième maison solaire vous met entre parenthèses sur le plan social. Profitez-en pour faire le point sur votre vie. Par ailleurs, ce mois de septembre peut également vous voir sombrer dans la déprime. Faites une cure d'harmonisant de l'humeur ou dans un centre de thalassothérapie.
Ce mois-ci peut être fatigant sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. La pratique du yoga, du taï chi ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Lâchez prise mais évitez toutefois de dramatiser.
Avec une Vénus alliée, vous pouvez user (sans abuser) de votre charme et de votre magnétisme. Nul doute que vous parviendrez à vos fins!
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion: cette période pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
Comme Mars visite votre quatrième maison solaire, des disputes sont à craindre au foyer. Vous pouvez positiver en faisant du repassage ou du bricolage.
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une transformation, un "nettoyage" en profondeur qui vous permet de retrouver l'authenticité du nouvel être que vous souhaitez incarner.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
C'est le moment de dresser quelques plans sur la comète en compagnie de vos plus chers amis. Une méga fête, une excursion en groupe, une compétition en équipe, tout peut réussir! Il peut être également question, en ce mois de septembre, de nouveaux projets qui commencent à voir le jour. Résultats à la pleine lune.
Ce mois-ci, vous pouvez ouvrir votre esprit à de nouveaux projets ou à de nouvelles pistes à explorer. Pensez aussi à ouvrir votre maison à vos amis! Que ce soit une réunion ou une simple balade en groupe, vous appréciez la compagnie et prenez beaucoup de plaisir à échanger, à partager.
Vénus est à vos côtés ce mois-ci, vous accordant une aura particulière susceptible d'attirer à vous l'être aimé. Parviendrez-vous à le faire craquer?
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Côté travail, vous vous sentez en confiance et l'atmosphère est plutôt bonne. Ne la gâchez pas en cédant à la colère ou aux revendications. Ce n'est pas le moment!

Dans la semaine du 3, Vénus vient visiter votre décan. Si vous êtes en manque d'affection, d'attention ou de câlins, c'est le bon moment! Si vous êtes célibataire, une occasion de rencontre est possible.