horoscope du mois
Du 1er au 31 août 2017
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Avec la lunaison du 21 qui se forme dans votre onzième maison solaire, ce mois-ci est riche en sorties en compagnie d'amis. De là peuvent naître quelques projets intéressants. Il peut être également question, en ce mois d'août, de médiatisation de vos réalisations récentes. Rendez-vous à la pleine lune.
Ce mois-ci, vous pouvez ouvrir votre esprit à de nouveaux projets ou à de nouvelles pistes à explorer. Pensez aussi à ouvrir votre maison à vos amis! Que ce soit une réunion ou une simple balade en groupe, vous appréciez la compagnie et prenez beaucoup de plaisir à échanger, à partager.
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Soignez votre look et n'ayez crainte de vous mettre en avant!
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
Côté travail, les projets ne manquent pas mais il serait peut-être judicieux de mieux les planifier. Servez-vous un peu plus de votre agenda et... prenez des notes!

Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 7, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Dans la semaine du 28, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
La lunaison du 21 dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez mettre en route un projet qui tienne la route. Ce mois d'août est également favorable à une réunion d'amis, à la naissance d'une équipe ou d'une association. Rendez-vous à la pleine lune.
Cette période est l'occasion de planter des graines pour des projets en communs. Sachez partager ces belles idées avec vos amis afin qu'elles fleurissent rapidement. Par ailleurs, il peut être question de médiatiser un peu plus vos activités afin de toucher un plus grand nombre d'intéressés.
Vénus dans votre dixième maison solaire vous invite à reconsidérer votre position sociale et à vous donner les moyens de gagner plus. Visez le long terme...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'occasion de travailler en équipe et cela vous convient très bien ce mois-ci. Sachez partager équitablement.
Ce mois-ci Jupiter vous porte chance et vous pouvez espérer des aides sur le plan professionnel et financier. Vous pouvez même gagner ce concours ou ce gros lot tant espéré (si d'autres transits interviennent).

Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 7 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Mars étant en bon aspect avec votre Soleil dans la semaine du 7, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez battre des records!
Avec Vénus en dissonance avec votre signe dans la semaine du 7 et ce n'est pas le moment idéal pour réclamer des câlins (ou un cadeau) à votre partenaire. Lâchez-le un peu pendant quelques jours...
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
La lunaison du 21 dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez mettre en route un projet qui tienne la route. Ce mois d'août est également favorable à une réunion d'amis, à la naissance d'une équipe ou d'une association. Rendez-vous à la pleine lune.
Puisque cette lunaison du 21 est en harmonie avec votre soleil, vous jouissez d'une réputation particulièrement bonne. Sachez toutefois relativiser ce succès en gardant les pieds sur terre.
Cette période est certainement l'occasion de montrer que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous pouvez vous surpasser dans le cadre de votre activité, ce que d'aucuns apprécieront. Parallèlement, vous devez aussi assumer le quotidien et même si cela ne vous motive guère, fixez-vous un "zéro défaut" en tout!
Et comme Vénus parcourt votre neuvième maison solaire, votre âme devient plus romantique. Vous vous surprenez à rêver de croisière en amoureux ou de voyage à l'autre bout du monde...
Durant cette période, Mercure parcourt votre onzième maison solaire, celle des amis et des projets. Pourquoi ne pas organiser une rencontre afin d'en discuter?
Sur le plan professionnel Mars dans votre dixième maison solaire peut vous inciter à développer vos objectifs, ou à passer à une vitesse supérieure dans votre travail.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter qui passe sur votre soleil natal, la chance revient et avec elle les bonnes nouvelles: l'avancement, l'augmentation ou la promotion tant attendue est à votre portée!

Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 14 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 21, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 21, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.