horoscope du mois
Du 1er au 31 décembre 2017
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
La lunaison du 18 dans votre troisième maison solaire vous place au centre de votre fratrie, avec laquelle les rapports s'améliorent. Bonne entente avec votre voisinage. Par ailleurs, ce mois de décembre est placé sous le signe de la communication, surtout si vous travaillez dans le commerce ou l'édition.
Un mois très animé s'annonce, avec moult contacts à la clé, de nombreuses discussions ou tractations si vous êtes dans le commerce. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats si vous pensez à accorder des priorités à certains contacts. Bref, organisez-vous de façon à n'oublier personne!
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
Côté travail, vous en faites un peu trop mais ce n'est pas vos collègues qui s'en plaignent. En revanche, à la maison, évitez de donner des ordres à tout le monde...
Saturne en dissonance vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" et ainsi, de vous détacher des buts illusoires ou irréalisables dans le court terme.

Dans la semaine du 4, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
Dans la semaine du 25, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
La lunaison du 18 dans votre troisième maison solaire vous place au centre de votre fratrie, avec laquelle les rapports s'améliorent. Bonne entente avec votre voisinage. Par ailleurs, ce mois de décembre est placé sous le signe de la communication, surtout si vous travaillez dans le commerce ou l'édition.
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu. Durant ce mois-ci, votre frère ou votre soeur se rapproche de vous. Profitez-en pour faire le point sur le passé tout en vous positionnant au présent, le plus important!
Côté sentiments, vous devriez pouvoir communiquer un peu plus et un peu mieux avec votre partenaire. Avant tout, soyez sincère.
Par ailleurs, Mercure semble vous pousser à communiquer et cela peut vous inciter à prendre des contacts, à aller au devant des gens et des événements car vous ne tenez pas en place!
Côté travail, Mars en première Maison vous donne un dynamisme exceptionnel. Ce qui vous permet d'incarner votre rôle de leader ou de pionnier avec plus de force.
Avec Pluton en dissonance, vous réalisez que vous avez fonctionné jusqu'à présent sur des schémas hérités des expériences passées. Il faut absolument vous recaler sur le présent.

En outre, vous voilà particulièrement optimisme et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 4 est favorable à de nouveaux projets.
Dans la semaine du 11, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 11, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Les circonstances de ce mois de décembre vont certainement vous permettre de mieux communiquer avec votre entourage, de faire passer ce que vous avez à dire avec plus de force et de clarté. Les contacts et les déplacements faits autour du 18 peuvent porter leurs fruits aux environs de la pleine lune.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
Voilà une bonne période pour tenter de thésauriser, pour faire fructifier vos acquis, ou plus prosaïquement pour faire vos comptes. Vous avez envie de dépenser et vous culpabilisez? Faites comme si c'était le mois des soldes et faites-vous plaisir!
Côté coeur, vous avez envie de vous jeter sur la tablette de chocolats et de la dévorer. Mais pour compenser quoi au juste? Le manque de câlins?
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne le sens des affaires et de la persuasion; c'est une période où vous pouvez effectuer des achats ou signer des contrats.
Côté travail, vous voilà au pied du mur mais cela ne vous fait pas peur. On dirait même que cela vous stimule. Mars en première Maison vous permet toutes les audaces!
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.

A l'occasion du transit de Mars sur votre Soleil dans la semaine du 4, vous pourriez être très sensible à vos besoins sexuels. Et oui, Mars rallume votre flamme mais vous devriez éviter d'être trop en demande et de brusquer votre partenaire.
Durant la semaine du 11, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 11, au travail comme dans la famille.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 18, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.