horoscope du mois
Du 1er au 31 juillet 2022
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
La lunaison du 28 dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez mettre en route un projet qui tienne la route. Ce mois de juillet est également favorable à une réunion d'amis, à la naissance d'une équipe ou d'une association. Rendez-vous à la pleine lune.
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez vous retrouver sous les feux des projecteurs! Profitez-en pour prendre des contacts intéressants...
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur. Si votre vie quotidienne semble stagner, fixez-vous des buts motivants et renseignez-vous auprès des organismes sur les formations ou les stages.
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
Durant cette période, Mercure parcourt votre dixième maison solaire, vous donnant l'occasion de placer la barre un peu plus haut sur le plan intellectuel.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
Vous avez besoin, avec Jupiter en dissonance, de régler vos affaires courantes (crédits, aides sociales, banque, etc.) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression.

Avec Vénus en dissonance avec votre signe dans la semaine du 18 et ce n'est pas le moment idéal pour réclamer des câlins (ou un cadeau) à votre partenaire. Lâchez-le un peu pendant quelques jours...
Durant la semaine du 18, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 25 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
La lunaison du 28 dans votre dixième maison solaire parle de buts et d'objectifs à atteindre. Cependant, veillez à ce que votre vie familiale n'en fasse pas les frais. Il peut être également question, en ce mois de juillet, de faire des efforts sur le plan social et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
La période actuelle est propice à un avancement dans le cadre de vos activités. Les efforts passés peuvent payer et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux. Etre ambitieux peut tendre vers la mégalomanie, mais avoir de l'ambition est souhaitable si l'on veut s'élever dans la vie.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
Sur le plan professionnel, c'est une période particulièrement intéressante où vous pouvez faire aboutir un projet ou mener rondement une affaire.
Mars parcourant votre septième maison solaire, vous devez compter sur votre partenaire ou vos collaborateurs pour faire avancer les choses. Sachez partager.

Dans la semaine du 4, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
Dans la semaine du 4, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 11 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
Durant la semaine du 25, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 25, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Avec la lunaison du 28 dans votre dixième maison solaire, c'est le moment de mettre les bouchées doubles dans le secteur socioprofessionnel. Les buts fixés peuvent être atteints. Par ailleurs, ce mois de juillet est également favorable à une reconnaissance de votre talent ou de votre mérite. Une fête s'impose!
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire! Le rapport à l'étranger ou à l'enseignement est d'actualité ; de même, une reconversion ou un stage de perfectionnement sont possibles.
Côté sentiments, vous rêvez sans doute d'horizons lointains et de soirée au clair de lune? Et si vous l'ameniez en week end dans un cadre exotique? Choisissez et... proposez!
Et comme Mercure vous incite à enrichir vos connaissances, c'est une bonne période pour participer à un stage, une formation, ou entamer une reconversion.
Côté professionnel, ce mois-ci est celui des mises au point vis à vis de vos collaborateurs. Ne vous braquez pas pour des broutilles mais défendez fermement vos idées.
Avec Pluton en dissonance, vous réalisez que vous avez fonctionné jusqu'à présent sur des schémas hérités des expériences passées. Il faut absolument vous recaler sur le présent.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité et votre moral reviennent, vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort et vous vous surpassez même parfois!

Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 4, vous devez faire des efforts pour arriver à trouver un terrain d'entente avec vos collaborateurs. Ne claquez pas la porte!
Vous pouvez profiter de la semaine du 4 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 11. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.
Dans la semaine du 11, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Durant la semaine du 25, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.