du samedi 18 au vendredi 24 janvier 2020
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Cette semaine, vous êtes plutôt "maison". Bricolage ou jardinage pour les hommes, rangement et décoration pour les femmes. Cuisine pour les deux?
De plus, vous avez le vent en poupe et votre forme est éclatante. Cela peut vous permettre de faire valoir vos capacités et de vous imposer, au travail comme dans la famille.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, l'entente avec les enfants est privilégiée. Vous pouvez stimuler leur créativité et leur expression personnelle.
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Le rapport au voisinage pourrait devenir quelque peu tendu si vous persistez à vouloir avoir raison à tout prix. Lâchez prise et faites preuve de souplesse...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre décan peuvent agir comme un frein à vos projets, surtout si vous insistez alors que tout va mal. Un peu de recul vous ferait du bien...
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Une semaine où votre famille devient primordiale, où les rapports entre ses membres occupent particulièrement votre esprit. A moins que vous ne fassiez un peu de bricolage ou de décoration intérieure?
Côté coeur, Vénus vous donne l'occasion de faire une rencontre ou de laisser grandir le désir si votre coeur est déjà pris. En couple, c'est la fête!
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
La semaine reste favorable pour des initiatives concrètes ou pouvant rapporter dans le moyen terme. Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier...
Mars harmonique à votre signe vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts et même de battre des records!
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en carré avec votre signe peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Cette semaine, vous avez plutôt envie de rester chez vous ou de ronronner au foyer. Profitez bien de la chaleur familiale mais ne vous coupez pas pour autant du monde extérieur.
Durant quelques jours, vous pourriez ressentir un léger découragement accompagné d'une baisse de vitalité. Manque de vitamines, de magnésium? Ou tout simplement de repos...
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de l'être aimé, aller voir un bon spectacle, ou bien jouer tout simplement avec les enfants.
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
C'est une bonne période pour faire des acquisitions dans le cadre de vos activités, mais voyez d'abord si vous pouvez vous le permettre...
Avec la dissonance persistante de Pluton, c'est sans doute un sentiment de révolte ou d'insatisfaction qui vous habite. Orientez votre personnalité vers plus d'authenticité.
Le carré de Saturne vous confronte à des retards, des blocages, tant dans votre sphère professionnelle que dans votre vie familiale. Acceptez ce qui vous arrive, humblement...