du samedi 25 au vendredi 31 mai 2024
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Voilà une semaine où les horizons semblent s'élargir, où l'envie d'évasion ou d'évolution se fait plus pressante. Des nouvelles de l'étranger pourraient arriver...
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
Et comme Vénus est en harmonie avec votre décan, l'argent rentre plus facilement que d'ordinaire, ou les cadeaux, ou les compliments... ou les trois à la fois!
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Vos collaborateurs ou associés pourraient vous demander des comptes et comme Mars est dans votre septième secteur, vous devriez tenir compte de leurs avis et faire preuve de diplomatie.
Avec Pluton harmonique, votre magnétisme s'accroît et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.
Avec Neptune en opposition, vous avez tendance à croire que vos rêves ou vos fantasmes sont réalisables avec la personne qui vous attire tant. Avant de vous lancer dans l'aventure, testez ses résistances.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous pouvez réaliser de bonnes affaires si vous êtes dans le commerce. Mais pensez à renvoyer l'ascenseur de temps en temps!
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Une semaine où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais le capitaine doit bien maintenir le gouvernail...
De plus, vous êtes particulièrement optimiste et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
Côté argent, il se pourrait que des rentrées imprévues viennent mettre "du beurre dans les épinards". A moins que votre partenaire vous fasse un cadeau?
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Cette semaine pourrait vous mettre à l'épreuve dans votre couple ou vos relations professionnelles. L'occasion de fournir des efforts supplémentaires... surtout en termes de diplomatie, d'équilibre et d'équité !
L'opposition de Mars à votre Soleil natal amène une certaine tension avec vos partenaires. Voyez de quelle manière vous pouvez partager vos initiatives au lieu de les opposer.
Le Noeud Sud dans votre signe peut vous amener à remuer certains souvenirs, notamment ceux de votre jeunesse. Mais ne sombrez pas pour autant dans la nostalgie.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Voilà une semaine où les problèmes d'argent ou de sexe peuvent vous prendre la tête. Evadez-vous pour vous aérer un peu mais ne fuyez pas les réalités : relevez le défi!
Côté argent, il se pourrait que des rentrées imprévues viennent mettre "du beurre dans les épinards". A moins que votre partenaire vous fasse un cadeau?
De plus, comme Mercure transite votre septième maison solaire, des propositions venant de vos associés pourraient être intéressantes.... Une collaboration pourrait en résulter.
Avec Mars transitant votre sixième secteur solaire, vous ne comptez plus les heures au boulot. Pensez tout de même à lever le pied de temps en temps...
Avec Mars en opposition, vous ressentez fortement l'agressivité de vos proches. Au lieu de réagir vertement à leurs propos, désamorcez avec de l'humour et des sourires.