du samedi 7 au vendredi 13 décembre 2019
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Une semaine où le rapport au voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs tient le devant de la scène. Exprimez-vous mais laissez aussi les autres le faire!
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, c'est le moment de thésauriser. Parlez-en à votre banquier. Des rentrées d'argent qui tardaient un peu sont possibles cette semaine.
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Vous pouvez profiter de cette période pour mettre les bouchées doubles dans votre travail. Il est fort possible que vous en récoltiez rapidement les fruits.
Selon ce que vous avez développé comme créativité ou assumé au sein de votre famille durant ces quatre dernières années, les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe vous préparent à évoluer différemment.
Le transit de Jupiter en carré à votre Soleil ne vous permet pas de continuer à vivre sur ce train de vie. Faites une liste de vos dépenses à venir et voyez ce qui peut attendre pour le moment.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Néanmoins, avec le carré de Vénus, votre charme opère moins bien et vous voilà peut-être en manque. Sur le plan financier, attention aux folles dépenses! Une soeur ou une amie vous contrarie? Laissez passer...
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens de la persuasion: c'est donc excellent pour le commerce, les achats et les affaires en général!
Une nouvelle donne côté professionnel pourrait vous mettre sur le devant de la scène. Il est permis d'oser, alors montrez de quoi vous êtes capable!
Le carré de Saturne vous confronte à des retards, des blocages, tant dans votre sphère professionnelle que dans votre vie familiale. Acceptez ce qui vous arrive, humblement...
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Voilà une bonne semaine pour tenter de thésauriser, pour faire fructifier vos acquis, ou plus prosaïquement pour faire vos comptes...
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Vénus vous donne l'occasion de sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Répondez à cette invitation de votre amie ou de votre soeur, vous ne le regretterez pas.
Côté coeur, vous n'avez pas vraiment la côte ces jours-ci. Votre charme naturel semble inefficace et vous n'avez pas beaucoup de retour d'affection. Acceptez-le, la roue tourne bientôt...
Mercure vous donne de la persuasion: vous pouvez consacrer un peu de temps à effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.
Avec le carré persistant de Pluton, vous avez l'impression de ne plus voir la fin du tunnel. Pourtant, si vous jetez un regard en arrière, vous pouvez apprécier le chemin parcouru...