du samedi 8 au vendredi 14 décembre 2018
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Une semaine où le rapport au voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs tient le devant de la scène. Exprimez-vous mais laissez aussi les autres le faire!
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez recevoir ce que vous désiriez, dans la mesure où vous n'exigez pas trop de l'être cher...
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, c'est le moment de thésauriser. Parlez-en à votre banquier. Des rentrées d'argent qui tardaient un peu sont possibles cette semaine.
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, c'est le moment de mettre de l'ordre dans votre vie professionnelle. Mais vous vous sentez d'attaque et le plus souvent efficace...
Le carré dissonant de Saturne vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" et ainsi, de vous détacher des buts illusoires ou irréalisables dans le court terme.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, votre enthousiasme et votre pêche reviennent. Vous constatez que l'on apprécie votre compagnie, votre jovialité, votre générosité.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Si vous pensez à accorder des priorités à ce qui est urgent, vous pouvez régler plusieurs choses importantes cette semaine. L'une après l'autre, bien entendu!
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté coeur, votre charme et votre magnétisme attirent tous les regards. Plus prosaïquement, vous rayonnez et vous avez plus confiance en vous.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, votre communication ou votre sens de la négociation peuvent vous rapporter un peu plus que d'ordinaire. Profitez-en pour mettre des sous de côté!
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, c'est le moment de mettre de l'ordre dans votre vie professionnelle. Mais vous vous sentez d'attaque et le plus souvent efficace...
Avec le carré persistant de Pluton, vous avez l'impression de ne plus voir la fin du tunnel. Pourtant, si vous jetez un regard en arrière, vous pouvez apprécier le chemin parcouru...
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
C'est une bonne période pour faire des achats, dans la mesure où la conjoncture vous le permet, ou de donner de la valeur à vos dernières acquisitions.
De plus, votre vitalité est accrue, vous rayonnez dans le cercle de vos amis et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace, fertile, ce qui vous permet de former de nouveaux projets.
Avec une Vénus amie, vous pouvez rayonner plus que d'ordinaire, ce qui vous vaut quelques compliments et félicitations pour votre look ravageur.
Avec une Vénus amie, vous pouvez soigner votre look et accepter tous les rendez-vous. Vous aurez certainement beaucoup de succès.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est le moment de faire de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce. Une semaine favorable pour mettre des sous de côté...
Cette semaine, vous préférez consacrer un peu de temps à l'un de vos enfants. Faites attention à ne pas trop le bousculer, tout en étant ferme...
Avec la dissonance persistante de Pluton, un sentiment de révolte ou d'insatisfaction profonde vous habite. Orientez votre créativité vers plus d'authenticité.
En toile de fond, l'opposition d'Uranus vous invite à reconsidérer votre rapport à l'autre, conjoint ou partenaires sociaux, afin d'évoluer ensemble dans un esprit de partage.
Avec les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.