du samedi 16 au vendredi 22 janvier 2021
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Une semaine où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Une oasis de calme dans ce monde de brutes...
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Néanmoins, avec le carré de Vénus, votre charme opère moins bien et vous voilà peut-être en manque. Sur le plan financier, attention aux folles dépenses! Une soeur ou une amie vous contrarie? Laissez passer...
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent s'imposer et devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, alors parlez-en ouvertement...
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous vivez des moments agréables, vous participez à des fêtes, vous rencontrez des personnes qui vous aident, qui vous épaulent dans vos entreprises.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Une période qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces.
Vénus vous invite à mieux - ou plus - communiquer, surtout avec les êtres chers : soeur, amie de longue date, voisine ou amie virtuelle.
Vénus vous invite à sortir un peu de votre home et à aiguiser votre sens de la curiosité. C'est en cherchant que l'on déniche des super-affaires, non ?
Des dépenses impromptues, voire inutiles, sont probables si vous n'écoutez pas la voix de la sagesse. Que cherchez-vous à compenser? Voilà un début de piste...
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, à vos créations ou... à vous faire plaisir!
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
Avec Mars dans votre septième secteur, la tentation pourrait être grande de vous opposer frontalement à votre partenaire ou vos collaborateurs. Mais serait-ce bien constructif?
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Une semaine où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Une oasis de calme dans ce monde de brutes...
Toutefois, vous manquez de tonus et vous avez tendance à vous décourager. Cette baisse de forme ou d'énergie ne dure que quelques jours, aussi ménagez-vous et ne forcez pas trop les choses.
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, les questions familiales pourraient être d'actualité. Des nouvelles d'un frère ou d'un ami?
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
Cette semaine est l'occasion de travailler en tandem avec votre partenaire ou vos collaborateurs, et c'est à vous de vous mettre à son rythme. Restez souple et évitez d'être trop exigeant...
Avec Pluton toujours en carré à votre Soleil, vous avez la sensation de ne pas voir la fin du tunnel. Toutefois, en jetant un regard sur ce que vous avez vécu, vous pouvez apprécier le chemin parcouru...