du samedi 16 au vendredi 22 septembre 2017
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
En ce moment, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur...
Mais avec Vénus dans votre onzième maison solaire, la séduction peut être au rendez-vous dans le milieu amical. Mais attention de ne pas confondre amour et amitié, attention et séduction.
Avec Mercure dans votre douzième maison solaire, cette semaine pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
Toujours côté professionnel, si vous êtes d'un tempérament actif la période n'est pas favorable aux grandes réalisations. Pensez plutôt à lever le pied et à faire le point!
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Voilà une semaine où l'agitation du monde semble vous fatiguer ou vous lasser. Profitez-en pour prendre le large et lâcher du lest afin d'élever votre esprit...
Avec Vénus qui transite votre onzième maison solaire, prenez le temps de revoir vos amis, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Et puisque Mercure vous pousse à communiquer, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias est primordial pour les affaires en cours.
Cette semaine peut être l'occasion d'initier de nouveaux projets. Ayez l'esprit ouvert aux avis et idées de vos amis ou de vos collaborateurs.
Avec le transit de Pluton en carré à votre Soleil, c'est une longue période de remises en question qui vous font parfois toucher le fond. Mais c'est pour mieux rebondir... vers la Lumière et la libération !
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Cette semaine peut devenir fatigante sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. Et ne dramatisez pas!
Avec Vénus qui transite votre onzième maison solaire, prenez le temps de revoir vos amis, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. L'un de vos proches pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou plus simplement des compliments.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Cependant, avec Mars dans votre onzième secteur, veillez à ce que des divergences d'opinions ne dégénèrent en affrontement. De la discussion naît la lumière !
En toile de fond, l'opposition d'Uranus vous met dans l'obligation de participer à un groupe, une équipe, de façon engagée. Mais il est nécessaire de laisser l'ego au vestiaire...
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.
Avec Jupiter en transit, la chance revient et avec elle les bons moments de l'existence. Aussi, n'hésitez pas à faire la fête, à danser, rire, et en faire profiter votre entourage.