du samedi 18 au vendredi 24 février 2017
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Cette semaine, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous parvenez à lui donner un peu plus de clarté et de gaieté.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Néanmoins, comme Vénus vous boude, vous pouvez ressentir une certaine frustration et vos sentiments peuvent facilement se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
Toujours côté professionnel, cette semaine est sous tension et vous devez agir en tenant compte de vos partenaires ou associés. Si on vous en demande trop, restez calme et mettez les choses au point avec diplomatie.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
En ce moment, tout vous pousse à créer, à profiter de la vie et des bienfaits terrestres, à faire vibrer votre coeur et à partager tout cela avec les êtres que vous aimez.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Toutefois, Vénus est en opposition et ce n'est pas le moment pour faire votre déclaration ou organiser un dîner en tête à tête. Attendez simplement quelques jours.
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, à vos créations ou... à vous faire plaisir!
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
Toujours côté professionnel, cette semaine est sous tension et vous devez agir en tenant compte de vos partenaires ou associés. Si on vous en demande trop, restez calme et mettez les choses au point avec diplomatie.
Avec Mars en opposition, l'agressivité de vos proches pourrait vous irriter. Au lieu de réagir spontanément à leurs propos, désarmez-les avec humour et désinvolture.
Avec Pluton carré à vote Soleil, vous avez souvent l'impression d'être dans un tunnel interminable. Pourtant vous êtes sur la voie de la libération... dans la mesure où vous lâchez prise avec le passé.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Cette semaine, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour?
De plus, vous êtes particulièrement optimisme et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
Vénus dans votre sixième maison solaire amène une atmosphère agréable au travail. Il y aurait même de la séduction dans l'air, ou un cadeau à la clé...
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
Cette semaine encore, l'énergie dynamique de Mars vous pousse à vous dépasser. A force de vous investir autant, vous allez dépasser vos objectifs!
Avec Mars en opposition, l'agressivité de vos proches pourrait vous irriter. Au lieu de réagir spontanément à leurs propos, désarmez-les avec humour et désinvolture.
Avec Uranus en opposition, vous ressentez la pression de votre entourage, que l'on vous juge ou qu'on vous critique. Parlez-en à un proche afin d'avoir un troisième point de vue.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité et votre moral reviennent, vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort et vous vous surpassez même parfois!
Il y a des périodes dans la vie où tout devrait être comme lorsque Jupiter est harmonique: tout semble couler de source, plus facile, plus agréable et plus joyeux. La belle vie, en somme!