du samedi 10 au vendredi 16 avril 2021
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Une semaine consacrée pour l'essentiel à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. Si vous êtes suffisamment à l'écoute, on appréciera votre ouverture et vos propositions.
Et comme Vénus transite votre septième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou tout simplement apprécier votre partenaire.
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Cette semaine est l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques ou d'expérimenter d'autres horizons dans le cadre de votre travail. Soyez disponible.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous êtes sensible au charme et au magnétisme de l'être cher. Jusqu'à quand résisterez-vous?
Par ailleurs, Mercure vous incite à dialoguer, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
L'opposition de Mercure montre que les arguments utilisés par votre conjoint ou l'un de vos collaborateurs sociaux sont à prendre en considération. Soyez à leur écoute.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, vos activités prennent une dimension nouvelle. Vous pourrez saisir les opportunités qui se présentent dans le domaine professionnel, notamment celles en rapport avec l'étranger.
La pratique du yoga, de la méditation ou de la prière peuvent vous apporter des réponses profondes et satisfaire le besoin d'ascèse et de recueillement inhérents au passage harmonique de Saturne.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Cependant, vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable tout en prenant du recul...
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'affection que l'on vous porte, surtout celle qui vient de votre partenaire.
De plus, vous êtes moins aimable que d'ordinaire ou plus en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment. En attendant, gardez tout de même le sourire.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement en verve dans vos activités. De la parole au geste en un dixième de seconde!
Néanmoins, si vous voulez que vos proches vous écoutent, faites des efforts pour être plus accessible. Ne compliquez pas les choses en restant sur vos positions et acceptez de partager.
La présence de Mars dans votre huitième maison solaire souligne l'urgence de travailler pour subvenir à vos besoins. Une rentrée d'argent est prévue...
Mars harmonique à votre signe vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts et même de battre des records!
La dissonance de Pluton vous confronte à une réalité que vous ne vouliez - ou ne pouviez - voir jusqu'à présent. Une page de votre passé doit se tourner et vous le savez.
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.