du samedi 18 au vendredi 24 janvier 2020
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Voilà une semaine où vous pouvez prendre du recul par rapport aux récents événements et... enfin souffler. Profitez-en pour méditer ou simplement vous relaxer dans le silence.
C'est la période de votre anniversaire, aussi pensez à lâcher du lest et à vous faire plaisir. L'esprit de fête est à l'honneur, avec les cadeaux et les sourires qui vont avec. Profitez-en!
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire, et même recevoir un cadeau de sa part...
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous n'avez pas peur de parler de vous, de vos connaissances, de vos compétences et cela vous réussit!
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à proposer des entretiens, à jouer les intermédiaires. On vous trouve particulièrement loquace et perspicace.
Cependant, avec Mars dans votre onzième secteur, veillez à ce que des divergences d'opinions ne dégénèrent en affrontement. De la discussion naît la lumière !
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Le carré d'Uranus vous met la pression, vous déstabilise ou vous stresse. Sachez le positiver en acceptant de vous remettre en question et lâchez prise avec les habitudes, les certitudes...
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Cette semaine vous risquez, si vous vous laissez aller à la mélancolie, de broyer du noir ou de faire l'autruche pour ne pas affronter le monde extérieur. N'oubliez pas de vous aérer un peu!
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à proposer des entretiens, à jouer les intermédiaires. On vous trouve particulièrement loquace et perspicace.
Cette semaine peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place il y a quelques mois sur le plan professionnel ou dans le cadre de vos activités. Faites preuve d'opiniâtreté.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vos désirs sont mieux canalisés, votre agressivité mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer des tâches qui d'ordinaire vous auraient pris plus de temps.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
En ce moment, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur...
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, c'est une période d'introspection qui peut vous amener à réfléchir en profondeur sur le sens de votre vie.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!