du samedi 16 au vendredi 22 septembre 2017
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Cette semaine vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples.
Côté sentiments, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager avec vos collaborateurs ou avec votre conjoint.
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent devenir obsessionnels. Intérieurement, essayez de découvrir ce que vous cherchez à compenser ou... parlez-en à votre psy.
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Voilà une semaine où les creux de vagues sont plus larges que les crêtes. Si vous ne paniquez pas, vous saurez surfer habilement et rester le champion de votre catégorie.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Attention, compréhension et partage.
Toujours côté professionnel, cette semaine reste particulièrement tendue, avec des risques de disputes. Ne prenez pas à coeur tout ce que l'on peut vous dire et essayez de mettre à profit les avis que l'on vous donne.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Voilà une semaine où les problèmes d'argent ou de sexe peuvent vous prendre la tête. Evadez-vous pour vous aérer un peu mais ne fuyez pas les réalités : relevez le défi!
Et comme Vénus transite votre septième maison solaire, vous êtes plus sensible au charme de votre partenaire, à son magnétisme. Une soirée intime en vue?
Toutefois, avec Vénus en opposition, il est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, cela ne dure que quelques jours.
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Toujours côté professionnel, cette semaine est sous tension et vous devez agir en tenant compte de vos partenaires ou associés. Si on vous en demande trop, restez calme et mettez les choses au point avec diplomatie.
Uranus vous ouvre les ports de l'inattendu, de l'innovation, et ce dans tous les domaines de votre vie : création, amours, enfants, loisirs, voyages. Sachez accueillir le nouveau.
Avec Saturne en bon aspect à votre Soleil, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent mais cela ne vous fait pas peur. En effet, vous vous sentez d'attaque pour faire face à toutes les difficultés.
Avec le Noeud Sud en conjonction à votre Soleil, certaines personnes du passé peuvent vous recontacter. Sans être passéiste, prenez le temps de les écouter avant de passer à autre chose.
L'aspect harmonique de Jupiter à votre Soleil vous montre que le moment est propice pour demander de l'aide ou réaliser de bonnes affaires si vous êtes dans le commerce.