du samedi 16 au vendredi 22 janvier 2021
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Cette semaine vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
C'est la période de votre anniversaire, aussi pensez à lâcher du lest et à vous faire plaisir. L'esprit de fête est à l'honneur, avec les cadeaux et les sourires qui vont avec. Profitez-en!
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, un besoin d'intimité a tendance à intérioriser votre façon d'aimer. Si vous êtes célibataire, pratiquez la méditation.
Et avec Mercure dans votre première maison solaire, il semblerait que l'on vous écoute un peu plus, que l'on vous demande votre avis et que l'on tienne compte de vos conseils.
Cette semaine votre foyer est au centre de vos préoccupations et vous pourriez y passer une bonne partie de votre temps. Profitez-en pour bricoler un peu...
Avec Mars en dissonance, vous voilà à la fois au four et au moulin! A ce rythme, vous risquez fort de péter un plomb! Et si vous preniez le temps de souffler un peu?
Avec Uranus en dissonance, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois ou vous vous stressez pour des broutilles. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.
Avec Saturne en transit sur votre Soleil, votre vitalité est amoindrie et vous ressentez fréquemment de la fatigue. En fait, vous avez surtout besoin de silence et de calme...
Grâce au transit de Jupiter sur votre Soleil, vous retrouvez la pleine confiance en vous et un moral d'acier ; avec la foi en plus, vous pourriez même déplacer des montagnes!
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Cette période peut être éprouvante et affecter quelque peu votre équilibre psychique. C'est pourquoi il est impératif de vous aérer souvent ou de vous recentrer dans le calme.
Et avec Vénus dans votre onzième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos amis, à les complimenter ou mieux si c'est possible: les inviter.
Mercure vous donnant plus d'assurance, vous pouvez mieux vous exprimer et faire passer plus aisément vos idées. Bonne période pour un oral d'examen, une conférence ou une plaidoirie.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole et à réaliser de bonnes affaires, surtout si vous êtes dans le commerce. Excellente période pour l'amitié.
En ce moment, vos activités vous prennent beaucoup de temps, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Organisez-vous!
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Cette période est favorable à une introspection car cela vous permet de prendre du recul. Faites tout de même attention à ne pas broyer du noir, cela pourrait nuire à votre santé psychique.
Et comme Vénus transite votre onzième maison solaire, vous avez de belles idées en tête, alors pourquoi ne pas leur donner forme? L'une de vos amies pourrait être en vedette.
Avec Mercure dans votre douzième maison solaire, cette semaine pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
En outre, avec le passage de Mercure sur votre Soleil, votre intellect est au top! C'est avec beaucoup de facilité que vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés. Les contacts professionnels se révèlent très porteurs.
Mars dans votre troisième maison solaire vous fait communiquer tous azimuts mais prenez garde de ne pas heurter vos interlocuteurs. Bref, soyez plus diplomate...