du samedi 20 au vendredi 26 octobre 2018
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Une semaine consacrée pour l'essentiel à un enseignement ou à une formation particulière. Ouvrez votre esprit aux différentes façons d'appréhender les choses.
Toutefois, la vitalité n'est pas au rendez-vous et vous rechignez devant l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous relaxant ou en allant vous ressourcer dans la Nature.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez viser un peu plus haut et obtenir une récompense en récoltant le fruit de vos efforts.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, si vous essayez de compenser le manque d'amour en achetant quelque chose qui vous plaise sachez que vous ne ferez probablement pas le bon choix.
Avec Mercure en dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir vos projets professionnels. Grâce à une bonne communication, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté !
Le transit de Mars dans votre première maison solaire vous confère une énergie exceptionnelle. A vous de l'utiliser à bon escient. Canalisez vos impulsions...
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage. Lâchez prise avec le passé !
Avec le Noeud Sud qui transite votre Soleil, une faiblesse physiologique peut réapparaître (si d'autres transits le confirment) affectant votre vitalité et vous obligeant à vous occuper de votre organisme.
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Cette semaine peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet...
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
Et comme Mercure transite votre dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir les choses. Si vous élargissez vos horizons, vous doublez vos chances de réussite.
Cependant, le carré de Mercure vous invite à la prudence. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose mais cela ne dure que quelques jours. Patience...
Vous pouvez profiter de cette semaine pour mettre le turbo dans vos activités. Une énergie constructive vous anime et vous pouvez mettre les bouchées doubles.
Avec Mars en transit, vous traversez une période assez agitée, durant laquelle vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous pourriez aussi vous laissez submerger par vos activités.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Une semaine consacrée à un enseignement ou à une formation particulière. Un stage à l'horizon? A moins que vous ne prépariez activement de prochaines vacances à l'étranger ?
De plus, rien ne semble vous freiner, votre confiance en la vie revient avec plus de force. Vos amis vous soutiennent dans vos projets. Au travail, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Et avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre tête est souvent ailleurs, dans un coin du monde que vous affectionnez ou accrochée dans les étoiles...
Cependant, vous avez parfois des difficultés pour vous exprimer. Evitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risquez de jeter de l'huile sur le feu.
Cette semaine peut devenir fatigante si celles qui précédaient ont été vécues dans le stress. En conséquence, évitez de forcer les choses et mettez-vous à la méditation!
Uranus vous ouvre les ports de l'inattendu, de l'innovation, et ce dans tous les domaines de votre vie : création, amours, enfants, loisirs, voyages. Sachez accueillir le nouveau.
Le transit de Jupiter en carré à votre Soleil ne vous permet pas de continuer à vivre sur ce train de vie. Faites une liste de vos dépenses à venir et voyez ce qui peut attendre pour le moment.