du samedi 18 au vendredi 24 août 2018
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Une semaine où vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive.
Côté sentiments, vous rêvez sans doute d'horizons lointains et de soirée au clair de lune? Et si vous l'ameniez en week end dans un cadre exotique? Choisissez et... proposez!
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Cette semaine vos activités peuvent connaître une période de retrait ou de réflexion. Parfois, il est bon de mettre sur "pause" avant de passer à autre chose...
Uranus étant en dissonance, attention à l'esprit de révolte car vous risquez de vous mettre tout le monde à dos, jusqu'à ce que les événements vous reviennent comme un boomerang.
Le Noeud Sud dans votre décan peut mettre en valeur une création du passé ou la réactualiser. Vous devez revenir sur une oeuvre afin de la peaufiner ou la terminer.
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Une semaine où vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire, à des moments intimes ou à des sorties coquines. Laissez votre imagination vous inspirer.
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Votre soeur, ou l'une de vos amies préférées semble se rapprocher de vous. Acceptez son invitation.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement en verve dans vos activités. De la parole au geste en un dixième de seconde!
L'opposition de Mercure vous invite à écouter ce qu'ont à vous dire votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux. Evitez de camper sur votre position.
Cette semaine vous pourriez mettre vos activités en suspens, surtout si vous ressentez de la fatigue au travail. L'occasion de faire le point, pour mieux rebondir ensuite...
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en carré à votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Une semaine très intéressante s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation.
Toutefois, vous manquez de punch ou de motivation. Face à vos partenaires sociaux, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Côté argent, des rentrées sont au programme. Qu'elles viennent des organismes sociaux ou sous forme de rétributions, elles sont prévues...
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Avec Mars dans votre douzième secteur, votre santé peut devenir préoccupante. Reposez-vous et mettez à profit cette pause pour préparer la suite de vos activités.