du samedi 19 au vendredi 25 janvier 2019
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Une semaine très intéressante s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation.
Vénus dans votre sixième maison solaire vous aide à mieux supporter la routine et le train train quotidien. Les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire.
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de mettre les bouchées doubles dans la réalisation de vos projets. Faites preuve d'opiniâtreté.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Voilà une semaine où le rapport à votre partenaire ou à vos collaborateurs devient majeur. Vous gagnez à tenir compte de leurs avis, aussi soyez à l'écoute...
Vénus dans votre sixième maison solaire amène une atmosphère agréable au travail. Il y aurait même de la séduction dans l'air, ou un cadeau à la clé...
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Avec la dissonance de Mars, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas au rallye !
Toujours en toile de fond, Neptune peut vous amener vers plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration est aisée) plus de sens philosophique ou plus de spiritualité.
Avec Saturne opposé à votre Soleil, vous êtes dans l'obligation de céder, surtout s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique ou d'une personne plus âgée que vous.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une semaine qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat.
Vous n'avez pas trop la pêche? Ne vous inquiétez pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi relativisez les problèmes et décontractez-vous.
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à vous occuper de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, votre coeur pourrait être sollicité...
Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Cultivez l'attention, la compréhension et le partage.
Néanmoins l'opposition de Mercure peut coïncider avec des courriers ou des mails qui vous contrarient. Tâchez de voir comment vous pouvez tourner cela à votre avantage...
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous appréciez travailler dans des conditions qui vous permettent d'innover et d'élargir vos horizons professionnels.
La présence de Pluton en opposition vous donne l'impression que "l'enfer c'est les autres". Mais réfléchissez et voyez si les personnes que vous fréquentez n'étaient que le reflet de vos propres peurs?
Avec Uranus en dissonance, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois ou vous vous stressez pour des broutilles. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.
Le Noeud Nord en conjonction à vote Soleil peut vous inciter à voler de vos propres ailes, quite à prendre des risques dans un premier temps. Restez prudent mais sachez oser !