du samedi 16 au vendredi 22 janvier 2021
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue.
Sur le plan affectif, vous pouvez apprécier la compagnie de l'être aimé car vous êtes plutôt sensible à son charme et à son magnétisme.
Néanmoins, avec Vénus en opposition, vous éprouvez de la frustration ou du mécontentement. Sachez équilibrer vos désirs avec ceux de votre partenaire...
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, évitez de faire une fixation sur les problèmes d'ordre pécuniaire. "Plaie d'argent n'est pas mortelle", dit le proverbe.
Cette semaine vous pouvez démarrer de nouveaux projets, mais si vous travaillez en équipe veillez à ne pas prendre la mouche pour des broutilles...
Avez-vous remarqué que, en ce moment, vous rencontrez des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités? Mars étant en harmonie avec votre Soleil, acceptez leur aide.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Voilà une semaine où le rapport à votre partenaire ou à vos collaborateurs devient majeur. Vous gagnez à tenir compte de leurs avis, aussi soyez à l'écoute...
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Toutefois, avec Vénus en opposition, il est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, cela ne dure que quelques jours.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, évitez de faire une fixation sur les problèmes d'ordre pécuniaire. "Plaie d'argent n'est pas mortelle", dit le proverbe.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vos efforts devraient payer sous peu. Vos objectifs sur le plan professionnel devraient être atteints.
Toujours en toile de fond, Neptune peut vous amener vers plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration est aisée) plus de sens philosophique ou plus de spiritualité.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une semaine où vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive.
Cependant, vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable tout en prenant du recul...
Et Vénus dans votre sixième maison solaire pourrait amener des rentrées d'argent inattendues, surtout si vous travaillez dans le commerce. Bonne atmosphère au travail.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, le dialogue est très enrichissant en ce moment avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Soyez à l'écoute.
Voici une semaine où vos projets peuvent non seulement avancer mais réussir, pour peu que vous vous donniez les moyens d'y parvenir et que vous vous affirmiez davantage.
L'opposition de Pluton vous donne l'impression que tout le monde est contre vous. Mais n'est-ce pas vous qui, parfois, amenez inconsciemment les autres à vous rabaisser?