du samedi 21 au vendredi 27 octobre 2017
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Une semaine plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent.
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous avez envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une fête familiale en perspective?
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on ne fait pas attention à vous, que l'on vous fuit. Vous avez simplement moins la côte en ce moment, point.
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, l'entente avec les enfants est privilégiée. Vous pouvez stimuler leur créativité et leur expression personnelle.
Un Mercure harmonique vous invite à prendre plus souvent la parole, pour négocier comme pour exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour lier des amitiés.
La période reste très animée, avec moult activités qui vous prennent la tête. Mais si vous travaillez dans le commerce, elle peut s'avérer très rentable.
Le carré de Mars peut amener un climat de tension dans votre foyer ou dans votre secteur professionnel. Ne cédez pas à la colère, c'est la plus mauvaise conseillère !
Un aspect harmonique de Jupiter vous porte comme une belle vague et vous prenez plaisir à surfer ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Profitez-en bien!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Cette semaine, vous préférez rester chez vous en appréciant les bons moments de détente, les repas en famille et le simple sentiment de sécurité.
Vénus vous invite à mieux - ou plus - communiquer, surtout avec les êtres chers : soeur, amie de longue date, voisine ou amie virtuelle.
Vénus vous invite à sortir un peu de votre home et à aiguiser votre sens de la curiosité. C'est en cherchant que l'on déniche des super-affaires, non ?
Sur le plan sentimental, vous vivez une période en dents de scie qui amène frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser avec les plaisirs de la table. Laissez passer...
Et avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous voilà dans les papiers et les affaires à traiter jusqu'au cou! Pensez à vous aérer un peu...
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Voilà une semaine où vous vous trouvez à la fois au four et au moulin, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Une chose à la fois!
Avec l'opposition de Pluton, votre vitalité décroît et vous avez quelquefois du mal à garder votre "self-control". Evitez d'adopter un comportement revendicateur, égocentrique ou mégalomane.
Grâce à un Neptune harmonique, vous avez besoin de rêver, de délaisser quelque peu les affaires courantes. Si vos finances s'y prêtent, pourquoi ne pas prendre des vacances?
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Cette semaine, vous préférez rester chez vous en appréciant les bons moments de détente, les repas en famille et le simple sentiment de sécurité.
Durant quelques jours, vous pourriez manquer de tonus et de vitalité. Mais que cela ne vous décourage pas pour autant, cela arrive souvent à la même période de l'année.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Voilà une semaine où vous vous trouvez à la fois au four et au moulin, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Une chose à la fois!
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Avec Uranus en dissonance, cette période peut être perturbante. Relaxez-vous plus souvent, même si tout semble vous vous dépasser. Au positif, ce transit vous invite à vous exprimer différemment.