du samedi 15 au vendredi 21 juin 2019
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
En ce moment, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur...
C'est la période de votre anniversaire. Le moment de l'année où vous êtes sur le devant de la scène, où le monde tourne autour de vous! Sans que cela vous fasse gonfler les chevilles, appréciez...
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, un besoin d'intimité a tendance à intérioriser votre façon d'aimer. Si vous êtes célibataire, pratiquez la méditation.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous n'avez pas peur de parler de vous, de vos connaissances, de vos compétences et cela vous réussit!
Une nouvelle donne côté professionnel pourrait vous mettre sur le devant de la scène. Il est permis d'oser, alors montrez de quoi vous êtes capable!
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail, qui vous invitent plus souvent.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Cette période est favorable à une introspection car cela vous permet de prendre du recul. Faites tout de même attention à ne pas broyer du noir, cela pourrait nuire à votre santé psychique.
Mais avec Vénus dans votre onzième maison solaire, la séduction peut être au rendez-vous dans le milieu amical. Mais attention de ne pas confondre amour et amitié, attention et séduction.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous n'hésitez pas à parler de vos connaissances, de vos compétences et cette semaine, tout le monde vous écoute!
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à proposer des entretiens, à jouer les intermédiaires. On vous trouve particulièrement loquace et perspicace.
Le transit de Mars dans votre première maison solaire vous confère une énergie exceptionnelle. A vous de l'utiliser à bon escient. Canalisez vos impulsions...
L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars sur votre Soleil, peut occasionner des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires comme le torticolis ou la sciatique. Calmez-vous!
Vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Neptune vous inspire, surtout si vous avez des capacités artistiques.
Avec Saturne opposé à votre Soleil, vous êtes dans l'obligation de céder, surtout s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique ou d'une personne plus âgée que vous.
Le Noeud Nord dans votre décan vise à mettre en valeur vos potentialités créatrices. Ce que vous semez dans cette incarnation sur ce plan-là portera ses fruits dans le temps.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Voilà une semaine où vous pouvez prendre du recul par rapport aux récents événements et... enfin souffler. Profitez-en pour méditer ou simplement vous relaxer dans le silence.
Avec Vénus dans votre onzième maison solaire, vous pouvez revoir l'une de vos amies et passer du bon temps avec elle, ou élaborer quelques projets avec votre soeur.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à coucher vos idées sur le papier, à prendre des rendez-vous et à mettre en route vos projets.
Toujours côté professionnel, si vous êtes d'un tempérament actif la période n'est pas favorable aux grandes réalisations. Pensez plutôt à lever le pied et à faire le point!
L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars sur votre Soleil, peut occasionner des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires comme le torticolis ou la sciatique. Calmez-vous!
Si Pluton en opposition semble amener à vous des personnes manipulatrices ou destructrices, demandez-vous qui les attire ainsi. Et retrouvez au plus vite la Lumière!