du samedi 25 février au vendredi 3 mars 2017
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
De plus, vous êtes particulièrement optimisme et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à développer vos ambitions, à investir dans le long terme pour un travail ou à récolter enfin les fruits de vos efforts.
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à votre psy...
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Avec Mars dans votre dizième secteur solaire, vos ambitions peuvent aboutir pour peu que vous soyez opiniâtre et compétitif dans vos activités.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Voilà une semaine où les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Ne dit-on pas "plaie d'argent n'est point mortelle"? Evitez de dramatiser, tout s'arrange un jour ou l'autre.
De plus, vous avez le vent en poupe et votre forme est éclatante. Cela peut vous permettre de faire valoir vos capacités et de vous imposer, au travail comme dans la famille.
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous avez envie d'évasion, d'aventure, de dépaysement. Que diriez-vous d'une escapade en amoureux?
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous devenez acariâtre, vous bougonnez, vous râlez pour un rien. Si la frustration vous gagne, exprimez vos désirs plus clairement.
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, les soucis d'argent vous prennent un peu la tête. Un frère ou l'un de vos amis pourrait vous aider à faire face.
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Toujours en toile de fond, Pluton vous confronte à de fréquents "bâtons dans les roues" et aux critiques de votre entourage. Acceptez de vous remettre en question.
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe!
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous avez envie d'évasion, d'aventure, de dépaysement. Que diriez-vous d'une escapade en amoureux?
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pourriez faire rentrer un peu plus d'argent dans votre banque, dans la mesure où d'autres aspects le soulignent.
Cette semaine peut être consacrée à un stage, une formation ou un enseignement particulier dans le cadre de votre travail. Visez haut et gardez l'esprit ouvert et disponible.
Avec la dissonance de Mars, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas au rallye !
Avec Uranus en dissonance, vous vivez une période où rien ne se passe comme prévu, où des événements inattendus ou des surprises pas toujours agréables surviennent. Gardez votre calme...
Avec Jupiter en dissonance, la chance semble vous abandonner pour un temps. Les occasions de faire valoir vos capacités, de briller ou de vous mettre en valeur se font rares.