du samedi 17 au vendredi 23 novembre 2018
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette semaine, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous parvenez à lui donner un peu plus de clarté et de gaieté.
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous appréciez les petits plaisirs de la table, les réunions de famille et les soirées au coin du feu...
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement en verve dans vos activités. De la parole au geste en un dixième de seconde!
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent s'imposer et devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, alors parlez-en ouvertement...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous êtes sans emploi cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
Uranus vous permet d'innover plus facilement, de trouver comment rebondir et de multiplier les cordes de votre arc. Ainsi, vous ne pourrez plus rater votre cible!
Avec Saturne opposé à votre Soleil, vous êtes dans l'obligation de céder, surtout s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique ou d'une personne plus âgée que vous.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Voilà une semaine qui devrait vous rapprocher de vos enfants, si vous en avez. A moins que vous la consacriez à vos amours, ce qui serait aussi réjouissant...
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet de décompresser un peu...
De son côté, Mercure stimule votre créativité, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur à communiquer toutes vos idées à une clientèle ou un public.
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent s'imposer et devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, alors parlez-en ouvertement...
Si Pluton en opposition vous amène parfois à vivre des situations sordides, c'est sans doute parce que vous les attirez de façon inconsciente. Retrouvez au plus vite votre lucidité!
Grâce à un Neptune harmonique, un climat mystérieux et fascinant vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, et vous baignez parfois dans l'euphorie.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental!
De plus, vous avez le vent en poupe et votre forme est éclatante. Cela peut vous permettre de faire valoir vos capacités et de vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Sur le plan sentimental, vous vivez une période en dents de scie qui amène frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser avec les plaisirs de la table. Laissez passer...
De son côté, Mercure stimule votre créativité, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur à communiquer toutes vos idées à une clientèle ou un public.
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Toujours en toile de fond, Pluton vous confronte à de fréquents "bâtons dans les roues" et aux critiques de votre entourage. Acceptez de vous remettre en question.
Le carré d'Uranus vous met la pression, vous déstabilise ou vous stresse. Sachez le positiver en acceptant de vous remettre en question et lâchez prise avec les habitudes, les certitudes...
Le Noeud Nord en conjonction à vote Soleil peut vous inciter à voler de vos propres ailes, quite à prendre des risques dans un premier temps. Restez prudent mais sachez oser !