du samedi 4 au vendredi 10 juillet 2020
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités.
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous n'hésitez pas à parler de vos connaissances, de vos compétences et cette semaine, tout le monde vous écoute!
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole et à réaliser de bonnes affaires, surtout si vous êtes dans le commerce. Excellente période pour l'amitié.
Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de mettre les bouchées doubles dans la réalisation de vos projets. Faites preuve d'opiniâtreté.
La dissonance de Mars peut provoquer quelques remous à la maison ou dans votre travail. Contrôlez votre agressivité, et si vous le pouvez faites plutôt du sport.
Grâce à un Uranus harmonique, vous pouvez faire des plans sur la comète plus facilement: voyage, déménagement, changement de région ou de pays, tout cela vous est favorable.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants !
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
Avec Vénus dans votre onzième maison solaire, votre soeur ou l'une de vos meilleures amies pourrait vous inviter à une soirée. Acceptez son invitation.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion: cette semaine pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
Avec Mars dans votre neuvième secteur, vos activités prennent une dimension nouvelle. Vous pourrez saisir les opportunités qui se présentent dans le domaine professionnel, notamment celles en rapport avec l'étranger.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail, qui vous invitent plus souvent.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Cette période est favorable à une introspection car cela vous permet de prendre du recul. Faites tout de même attention à ne pas broyer du noir, cela pourrait nuire à votre santé psychique.
Sur le plan affectif, prenez le temps de voir vos amis, de sortir avec eux, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
Avec Mars dans votre neuvième secteur, vos activités prennent une dimension nouvelle. Il se peut qu'un nouveau souffle venant de l'étranger se révèle très porteur...
Si Pluton en opposition vous amène quelquefois dans des situations glauques ou sordides, c'est peut-être parce que vous les attirez inconsciemment? Retrouvez au plus vite votre lumière!
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Et comme Saturne est en opposition à votre Soleil, vous devez tenir compte des conseils que l'on vous donne, surtout s'ils viennent de votre père, de votre patron ou de votre propriétaire.
Evitez de penser que vous n'avez pas de chance. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter. Mais pour le moment, il est opposé à votre signe.