du samedi 9 au vendredi 15 décembre 2017
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Une semaine où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien deviennent tristes et fatigantes. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, voilà une semaine particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Mars dans votre quatrième maison solaire vous pousse à faire quelques petits travaux à la maison. Profitez-en pour vous débarrasser de ce qui devient encombrant.
Avec Mars en aspect harmonique, vous pouvez multiplier les initiatives et même si vous avez beaucoup de travail, cela vous galvanise car vous assurez, quoi qu'il arrive !
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Une période assez nerveuse s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assurer. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à ouvrir votre coeur. Que ce soit pour votre partenaire ou pour vos enfants, cela promet beaucoup de joie.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Mars dans votre quatrième maison solaire vous pousse à faire quelques petits travaux à la maison. Profitez-en pour vous débarrasser de ce qui devient encombrant.
Si Pluton en opposition vous amène quelquefois dans des situations glauques ou sordides, c'est peut-être parce que vous les attirez inconsciemment? Retrouvez au plus vite votre lumière!
Grâce à un Neptune harmonique, cette période est propice à un voyage ou à une croisière, surtout en amoureux. Evitez toutefois la compagnie de personnes louches.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, votre enthousiasme et votre pêche reviennent. Vous constatez que l'on apprécie votre compagnie, votre jovialité, votre générosité.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
En ce moment, tout vous pousse à créer, à profiter de la vie et des bienfaits terrestres, à faire vibrer votre coeur et à partager tout cela avec les êtres que vous aimez.
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
Cette semaine votre foyer est au centre de vos préoccupations et vous pourriez y passer une bonne partie de votre temps. Profitez-en pour bricoler un peu...
Avec le carré de Mars, vous pourriez péter un câble, que ce soit dans votre travail ou dans votre famille. Et si vous faisiez un peu de sport pour vous défouler?
Le carré d'Uranus vous met la pression, vous déstabilise ou vous stresse. Sachez le positiver en acceptant de vous remettre en question et lâchez prise avec les habitudes, les certitudes...