du samedi 24 au vendredi 30 juin 2017
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment.
En cette période d'anniversaire, votre dynamisme et votre entrain vous poussent à aller de l'avant. Faites un bilan honnête de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer et ayez confiance en votre bonne étoile!
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous brillez particulièrement dans les occasions où vous avez à démontrer, convaincre ou expliquer. Bonne semaine pour le commerce!
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole et à réaliser de bonnes affaires, surtout si vous êtes dans le commerce. Excellente période pour l'amitié.
Le transit de Mars dans votre première maison solaire vous confère une énergie exceptionnelle. A vous de l'utiliser à bon escient. Canalisez vos impulsions...
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Voilà une semaine où vous pouvez prendre du recul par rapport aux récents événements et... enfin souffler. Profitez-en pour méditer ou simplement vous relaxer dans le silence.
Et avec Vénus dans votre onzième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos amis, à les complimenter ou mieux si c'est possible: les inviter.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à proposer des entretiens, à jouer les intermédiaires. On vous trouve particulièrement loquace et perspicace.
Cette semaine vous devriez faire une pause dans le cadre de vos activités afin de prendre du recul. Un temps pour l'action et un temps pour la réflexion...
Avec Mars en transit, vous avez beaucoup d'énergie et vous ne prenez pas toujours conscience de votre agressivité. Au volant, calmez-vous et chantez si ça vous plaît!
Avec l'opposition de Pluton, votre vitalité décroît et vous avez quelquefois du mal à garder votre "self-control". Evitez d'adopter un comportement revendicateur, égocentrique ou mégalomane.
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque-là, vous échappaient.
Jupiter en carré à votre Soleil ne vous permet pas de continuer à dépenser sans compter. Faites une liste de vos dépenses à venir et rayez ce qui peut encore attendre...
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Voilà une semaine où l'agitation du monde semble vous fatiguer ou vous lasser. Profitez-en pour prendre le large et lâcher du lest afin d'élever votre esprit...
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Soignez votre look et n'ayez crainte de vous mettre en avant!
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion: cette semaine pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
Cette période est plutôt favorable à une rétrospective de vos actions passées durant les douze derniers mois, afin de voir ce qui a abouti concrètement et préparer sereinement l'avenir.
Avec Uranus en dissonance, vous vivez une période où rien ne se passe comme prévu, où des événements inattendus ou des surprises pas toujours agréables surviennent. Gardez votre calme...