du samedi 14 au vendredi 20 juillet 2018
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Vous pouvez profiter de cette semaine pour vous occuper un peu de vous, soigner votre look ou peaufiner votre image. Cela vous permettra de mieux rayonner en société.
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. L'un de vos proches pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou plus simplement des compliments.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est le moment de faire de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce. Une semaine favorable pour mettre des sous de côté...
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous gérez vos affaires. Mais vous pouvez la désamorcer en prenant en compte les intérêts de vos partenaires et en passant de la parole aux actes.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
Avec Saturne en opposition, vous gagnez à faire vos comptes et à régler vos dettes si vous en avez. Un supérieur hiérarchique ou une personne plus âgée peut vous conseiller.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Cette semaine, vous pouvez vous mettre en valeur, oser parler de vos qualités et dons intrinsèques. Soignez votre look et... souriez!
Vénus vous donne l'occasion de mettre un peu d'argent de côté ou de vous faire plaisir en effectuant un achat. Si vous êtes artiste, exprimez votre sensualité.
Et comme Vénus est en harmonie, l'argent ne devrait pas tarder à montrer son nez, et l'amour aussi puisque les deux sont souvent liés. Soyez aux aguets!
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne le sens des affaires et de la persuasion; c'est une semaine où vous pouvez effectuer des achats ou signer des contrats.
Avec Mars dans votre septième maison solaire, des désaccords avec votre partenaire ou vos collaborateurs sont possibles. Restez en première ligne pour les désamorcer!
L'opposition de Pluton vous donne l'impression que tout le monde est contre vous. Mais n'est-ce pas vous qui, parfois, amenez inconsciemment les autres à vous rabaisser?
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à vous laisser aller à la rêverie, à prendre la Vie du bon côté, à lâcher prise avec les vicissitudes du quotidien.
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles. Profitez-en bien!
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Cette semaine est l'occasion de vous mettre en retrait ou de vous recentrer afin de mieux appréhender l'avenir. Mais ne vous angoissez pas pour autant sur le futur!
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne de l'assurance, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Cette semaine est l'occasion de travailler en tandem avec votre partenaire ou vos collaborateurs, et c'est à vous de vous mettre à son rythme. Restez souple et évitez d'être trop exigeant...
Si Pluton en opposition semble amener à vous des personnes manipulatrices ou destructrices, demandez-vous qui les attire ainsi. Et retrouvez au plus vite la Lumière!