du samedi 28 mars au vendredi 3 avril 2020
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur.
Toutefois, vous manquez de tonus et vous avez tendance à vous décourager. Cette baisse de forme ou d'énergie ne dure que quelques jours, aussi ménagez-vous et ne forcez pas trop les choses.
Sur le plan des sentiments, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos amis, à les complimenter ou mieux si c'est possible: les inviter.
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Avec Mars dans votre septième secteur, les échanges avec vos partenaires ou collaborateurs ne sont pas forcément faciles mais peuvent se révèler constructifs.
Uranus vous permet d'innover plus facilement, de trouver comment rebondir et de multiplier les cordes de votre arc. Ainsi, vous ne pourrez plus rater votre cible!
Le Noeud Nord dans votre décan peut agir comme un révélateur de vos qualités intrinsèques. Et si vous décidiez de faire enfin ce qui vous tient à coeur depuis tant de temps?
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Voilà une semaine où les horizons semblent s'élargir, où l'envie d'évasion ou d'évolution se fait plus pressante. Des nouvelles de l'étranger pourraient arriver...
De plus, vous n'êtes pas au top en ce moment et votre forme parfois vacillante. Voilà une bonne occasion pour lâcher prise et pour penser à vous accorder un peu de repos et de calme...
Sur le plan affectif, prenez le temps de voir vos amis, de sortir avec eux, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, évitez de faire une fixation sur les problèmes d'ordre pécuniaire. "Plaie d'argent n'est pas mortelle", dit le proverbe.
Un Mercure harmonique vous invite à prendre plus souvent la parole, pour négocier comme pour exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour lier des amitiés.
Toujours côté professionnel, cette semaine est placé sous le signe de l'entente, qu'elle soit cordiale ou affective. Ne croyez pas que l'on vous critique, on souhaite juste votre avis.
Grâce à un Neptune harmonique, vous avez besoin de rêver, de délaisser quelque peu les affaires courantes. Si vos finances s'y prêtent, pourquoi ne pas prendre des vacances?
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous pouvez en tirer de grands bénéfices si vous redoublez d'attention et d'intérêt sincère.
Mais avec Vénus dans votre onzième maison solaire, la séduction peut être au rendez-vous dans le milieu amical. Mais attention de ne pas confondre amour et amitié, attention et séduction.
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à votre psy...
Avec Mars dans votre septième secteur, il peut y avoir de l'agressivité dans l'air avec votre partenaire ou vos collaborateurs. N'oubliez pas que tout ce qui s'oppose est complémentaire.
L'opposition de Mars à votre Soleil génère un climat de tensions avec votre partenaire. Voyez de quelle façon vous pouvez désamorcer les choses. Avec de l'humour et des sourires, peut-être?
Si Pluton en opposition vous amène parfois à vivre des situations sordides, c'est sans doute parce que vous les attirez de façon inconsciente. Retrouvez au plus vite votre lucidité!
Avec l'opposition de Saturne, les supérieurs hiérarchiques ou les personnes plus âgées vous agacent ou vous ennuient avec leurs propos moralisateurs. Et s'ils avaient raison?
Jupiter étant opposé à votre Soleil, la chance sourit plutôt à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Au lieu de les envier, accompagnez-les dans leurs démarches.