du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette semaine, vous avez plutôt envie de rester chez vous ou de ronronner au foyer. Profitez bien de la chaleur familiale mais ne vous coupez pas pour autant du monde extérieur.
Toutefois, la vitalité n'est pas au rendez-vous et vous rechignez devant l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous relaxant ou en allant vous ressourcer dans la Nature.
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire, et même recevoir un cadeau de sa part...
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vos efforts devraient payer sous peu. Vos objectifs sur le plan professionnel devraient être atteints.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et mais vous gardez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Une semaine où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place.
Toutefois, vous manquez de tonus et vous avez tendance à vous décourager. Cette baisse de forme ou d'énergie ne dure que quelques jours, aussi ménagez-vous et ne forcez pas trop les choses.
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire, et même recevoir un cadeau de sa part...
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
La semaine reste propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Mais il faut que vous vous donniez les moyens de réussir. Aussi tâchez de bien planifier les tâches.
Grâce à un Neptune harmonique, cette période est propice à un voyage ou à une croisière, surtout en amoureux. Evitez toutefois la compagnie de personnes louches.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
Jupiter transitant à l'opposition de votre Soleil, vous ne pouvez pas trop compter sur la chance. Aussi, demandez à ce que la Providence vous vienne en aide en étant sincère et humble...
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu.
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Cependant, vous avez parfois des difficultés pour vous exprimer. Evitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risquez de jeter de l'huile sur le feu.
Avec Mars dans votre dizième secteur solaire, vos ambitions peuvent aboutir pour peu que vous soyez opiniâtre et compétitif dans vos activités.
Avec Mars en dissonance, vous voilà à la fois au four et au moulin! A ce rythme, vous risquez fort de péter un plomb! Et si vous preniez le temps de souffler un peu?
Toujours en toile de fond, L'opposition de Pluton vous donne à éprouver la sensation de rejet. Mais n'est-ce pas vous qui tendez quelquefois le bâton pour vous faire battre?
Avec Saturne opposé à votre Soleil, vous êtes dans l'obligation de céder, surtout s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique ou d'une personne plus âgée que vous.