du samedi 15 au vendredi 21 juin 2019
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Une semaine qui peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à passer les coups de fil importants, à échanger au maximum.
Toutefois, vous manquez de punch ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel vous pose problème? Ce climat ne dure que quelques jours, aussi ne dramatisez pas...
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
Et comme Vénus est en harmonie avec votre décan, l'argent rentre plus facilement que d'ordinaire, ou les cadeaux, ou les compliments... ou les trois à la fois!
Et avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous voilà dans les papiers et les affaires à traiter jusqu'au cou! Pensez à vous aérer un peu...
Avec Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales pourraient tourner à l'orage. Attention : qui sème le vent récolte la tempête!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Une semaine où le rapport au voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs tient le devant de la scène. Exprimez-vous mais laissez aussi les autres le faire!
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Et comme Vénus vous est favorable, c'est certainement l'occasion d'une déclaration, d'un cadeau, ou pour proposer un dîner en tête à tête.
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous faites souvent les courses pour la famille. Demandez à l'un de vos frères ou de vos amis de vous aider.
Le carré de Mercure peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites attention à vos propos, ils peuvent blesser l'un de vos proches.
Cette semaine, si vous avez beaucoup à faire à la maison, faites en sorte que l'ambiance n'en pâtisse pas. Des discussions familiales pourraient être tendues, alors n'oubliez pas de décompresser...
Avec la dissonance de Mars, vous attirez parfois à vous des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas avec la sécurité!
Avec le carré de Saturne, vous avez besoin de temps, de réflexion, de silence et de calme. Précipiter les choses ne ferait que les bloquer encore plus. Patience...
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe peuvent freiner votre créativité, ou bien vous devez réviser tous vos plans et en tirer des leçons pour le futur.
Le transit harmonique de Jupiter vous permet de mettre la barre un peu plus haut, de prendre des risques (mesurés) dans le but d'une expansion. Osez relever les défis!
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Une semaine qui peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à passer les coups de fil importants, à échanger au maximum.
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire, et même recevoir un cadeau de sa part...
Par ailleurs, Mercure semble vous pousser à communiquer et cela peut vous inciter à prendre des contacts, à aller au-devant des gens et des événements car vous ne tenez pas en place!
Cependant, vous avez parfois des difficultés pour vous exprimer. Evitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risquez de jeter de l'huile sur le feu.
Vos déplacements pourraient se multiplier. Pensez à respirer un peu et ne pas en faire trop sinon votre agressivité pourrait se retourner contre vous!
Le carré de Mars peut amener un climat de tension dans votre foyer ou dans votre secteur professionnel. Ne cédez pas à la colère, c'est la plus mauvaise conseillère !
Toujours en toile de fond, le carré de Pluton vous donne l'impression d'être dans un tunnel interminable. Pourtant vous êtes sur la voie de la libération... si vous lâchez prise avec le passé.