du samedi 2 au vendredi 8 juillet 2022
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Une période très famille, où vous prenez plaisir à cocooner auprès des vôtres. Profitez-en pour faire un peu de bricolage ou de repassage (en écoutant votre musique préférée, c'est plus agréable!).
Toutefois, vous manquez de tonus et vous avez tendance à vous décourager. Cette baisse de forme ou d'énergie ne dure que quelques jours, aussi ménagez-vous et ne forcez pas trop les choses.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des nouvelles peu réjouissantes, par courrier ou par mail, concernant votre famille ou votre travail. Relativisez leur importance...
Cette semaine, vous pouvez encore mettre à profit l'énergie de Mars pour continuer sur votre lancée et arriver au but fixé. N'ayez pas peur de vous mettre en avant.
Jupiter est avec vous! Profitez-en pour négocier ce prêt ou ce crédit avec votre banquier, à demander l'augmentation, une avance ou un service particulier à votre employeur.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Voilà une semaine où vous ne chômez pas, même si vous restez à la maison. Exprimez-vous, que ce soit avec les frères et soeurs ou les amis. Et avec le sourire SVP!
Toutefois, la vitalité n'est pas au rendez-vous et vous rechignez devant l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous relaxant ou en allant vous ressourcer dans la Nature.
Vénus vous donne l'occasion de mettre un peu d'argent de côté ou de vous faire plaisir en effectuant un achat. Si vous êtes artiste, exprimez votre sensualité.
Et comme Vénus vous est favorable, vous rayonnez. Vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Une semaine qui peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à passer les coups de fil importants, à échanger au maximum.
Vénus vous donne l'occasion de mettre un peu d'argent de côté ou de vous faire plaisir en effectuant un achat. Si vous êtes artiste, exprimez votre sensualité.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, c'est une semaine où la communication prime, avec un très bon contact avec les ados et avec vos voisins.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole, soit pour négocier soit pour exprimer vos sentiments. Excellente période pour les amitiés.
La période reste favorable pour démarrer quelque chose qui vous tient à coeur ou pour prendre de nouvelles initiatives dans le cadre de vos activités. Foncez!
Comme Mars transite votre Soleil, vous voilà en bonne forme. Cependant, une certaine dose d'agressivité peut l'accompagner. En conséquence, prenez le temps de souffler...
Toujours en toile de fond, le carré de Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité et votre moral reviennent, vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort et vous vous surpassez même parfois!