du samedi 16 au vendredi 22 janvier 2021
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Voilà l'occasion de faire valoir vos compétences ou de parvenir à vos objectifs. Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez obtenir une certaine reconnaissance sociale.
En outre, rien ne semble vous freiner et votre confiance peut vaincre tous les obstacles. Vos amis peuvent vous donner un coup de main. Osez leur demander...
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à viser un peu plus haut dans la hiérarchie. Si d'autres transits l'indiquent, une augmentation est possible.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, si vous essayez de compenser le manque d'amour en achetant quelque chose qui vous plaise sachez que vous ne ferez probablement pas le bon choix.
Et comme Mercure transite votre onzième maison solaire, une réunion d'amis pourrait donner naissance à un projet enthousiasmant. Acceptez les opinions d'autrui et coopérez.
Cette semaine est favorable aux actions visant à thésauriser, à votre échelle et suivant ce que vous prévoyez pour l'année en cours, bien entendu...
Avec Saturne en bon aspect, vous acceptez plus aisément les conseils d'autrui, surtout ceux des personnes plus sages, plus âgées ou plus mûres que vous.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, tout paraît plus simple, plus joyeux, plus vivant. Quand l'amour va, tout va! Profitez-en pour vous laisser un peu vivre...
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Voilà l'occasion de faire valoir vos compétences ou de parvenir à vos objectifs. Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez obtenir une certaine reconnaissance sociale.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Un projet de voyage dans l'air?
Néanmoins, avec Vénus en carré à votre Soleil, des dépenses inutiles sont probables. Que cherchez-vous à compenser de la sorte? Voilà un début de réflexion à méditer...
Et avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias pourrait être primordial pour les affaires en cours.
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Avec Mars dans votre premier secteur solaire vous prenez le taureau par les cornes et vous ne le lâchez pas! Attention toutefois à ne pas trop l'énerver...
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Une semaine où vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant!
Durant quelques jours, vous pourriez manquer de tonus et de vitalité. Mais que cela ne vous décourage pas pour autant, cela arrive souvent à la même période de l'année.
Et avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage.
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine, vous pouvez encore mettre à profit l'énergie de Mars pour continuer sur votre lancée et arriver au but fixé. N'ayez pas peur de vous mettre en avant.
Avec le transit de Pluton carré à votre Soleil, c'est une longue période de remises en question qui parfois vous mine. Mais sachez que vous êtes sur la voie de la libération...