du samedi 10 au vendredi 16 avril 2021
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités.
Côté coeur, si vous êtes célibataire votre magnétisme joue à cent pour cent! Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer plus facilement.
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos convictions personnelles.
Vos déplacements pourraient se multiplier. Pensez à respirer un peu et ne pas en faire trop sinon votre agressivité pourrait se retourner contre vous!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Vous avez le vent en poupe ! Aussi, osez vous mettre en valeur, parlez de vous et de vos qualités. Si vous n'exagérez pas, personne ne vous traitera d'égocentrique.
Côté coeur, votre charme et votre magnétisme attirent tous les regards. Plus prosaïquement, vous rayonnez et vous avez plus confiance en vous.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos connaissances personnelles.
De plus, votre assurance persuasive et vos compétences professionnelles vous permettent de tirer des plans sur la comète avec beaucoup de facilité. En affaires vous visez la productivité.
Voilà une semaine où vous vous trouvez à la fois au four et au moulin, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Une chose à la fois!
La pratique du yoga, de la méditation ou de la prière peuvent vous apporter des réponses profondes et satisfaire le besoin d'ascèse et de recueillement inhérents au passage harmonique de Saturne.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Cette semaine est l'occasion de vous mettre en retrait ou de vous recentrer afin de mieux appréhender l'avenir. Mais ne vous angoissez pas pour autant sur le futur!
C'est la période de votre anniversaire. Le moment de l'année où vous êtes sur le devant de la scène, où le monde tourne autour de vous! Sans que cela vous fasse gonfler les chevilles, appréciez...
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Et comme Vénus transite votre soleil, vous pouvez dîner en tête à tête avec l'être aimé, lui faire votre déclaration ou un beau cadeau.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
En outre, avec le passage de Mercure sur votre Soleil, votre intellect est au top! C'est avec beaucoup de facilité que vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés. Les contacts professionnels se révèlent très porteurs.
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent grâce à votre engagement dans votre secteur professionnel, mais attention aux dépenses inconsidérées !
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous traversez une période assez agitée, durant laquelle vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous contrôlez efficacement grâce à votre dynamisme et à votre courage.
Toujours en toile de fond, le carré de Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, vous pouvez mettre la barre plus haut en faisant valoir vos qualités et vos compétences. On vous écoute, on vous remarque et on vous respecte.