du samedi 14 au vendredi 20 avril 2018
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Voilà une bonne période pour faire valoir vos capacités, parler de vous et montrer que votre personnalité sait s'affirmer, se mettre en avant... quand vous le voulez bien!
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Comme Mercure vous invite à la réflexion, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
Avec la conjonction de Mercure à votre Soleil, un frère, ami ou un collègue de travail peut jouer un rôle important cette semaine, en vous donnant de bonnes idées ou tout simplement en échangeant.
Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de vous affirmer davantage dans le cadre de vos activités. Prenez les commandes et affirmez votre savoir faire.
Avec le transit de Saturne en carré, tout semble freiné, retardé ou bloqué. Vos buts vous semblent vains mais avant le changement souhaité c'est une longue pause qui s'installe.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Vous pouvez profiter de cette semaine pour vous occuper un peu de vous, soigner votre look ou peaufiner votre image. Cela vous permettra de mieux rayonner en société.
Vénus vous donne beaucoup de goût, tant dans le domaine culinaire où vous pouvez exceller que dans le domaine artistique. Osez innover et surprendre!
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de vous affirmer davantage dans le cadre de vos activités. Prenez les commandes et affirmez votre savoir faire.
Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives ? Attention aux accrochages en voiture!
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités.
En cette période d'anniversaire, vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et vous pouvez en faire ce dont vous avez envie. Abandonnez les anciens schémas de pensée et voyez si vous pouvez rebondir de façon différente.
Avec une Vénus amie, vous pouvez rayonner plus que d'ordinaire, ce qui vous vaut quelques compliments et félicitations pour votre look ravageur.
Avec une Vénus amie, vous pouvez soigner votre look et accepter tous les rendez-vous. Vous aurez certainement beaucoup de succès.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous appréciez travailler dans des conditions qui vous permettent d'innover et d'élargir vos horizons professionnels.
Toujours en toile de fond, le carré de Pluton vous donne l'impression d'être dans un tunnel interminable. Pourtant vous êtes sur la voie de la libération... si vous lâchez prise avec le passé.
Grâce au transit d'Uranus, vous vous rapprochez de votre être essentiel, celui qui vous caractérise et vous démarque d'autrui. Plus que jamais, soyez vous-même!