du samedi 8 au vendredi 14 décembre 2018
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Une semaine consacrée à un enseignement ou à une formation particulière. Un stage à l'horizon? A moins que vous ne prépariez activement de prochaines vacances à l'étranger ?
Côté argent, il se pourrait que des rentrées imprévues viennent mettre "du beurre dans les épinards". A moins que votre partenaire vous fasse un cadeau?
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pourriez faire rentrer un peu plus d'argent dans votre banque, dans la mesure où d'autres aspects le soulignent.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
Mars en transit dans votre douzième secteur solaire vous oblige à suspendre vos activités pour quelque temps. Faites un bilan de santé et reposez-vous...
Avec le transit de Saturne en carré, tout semble freiné, retardé ou bloqué. Vos buts vous semblent vains mais avant le changement souhaité c'est une longue pause qui s'installe.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, votre enthousiasme et votre pêche reviennent. Vous constatez que l'on apprécie votre compagnie, votre jovialité, votre générosité.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Cette semaine peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet...
De plus, vous êtes le plus souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Profitez-en pour donner un coup d'accélérateur à vos projets, à peaufiner vos créations ou à optimiser vos compétences.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous prenez plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables en couple.
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, l'argent pourrait devenir une préoccupation constante. Mais les affaires tournent plutôt bien, alors pensez à décrocher!
Mars en transit dans votre douzième secteur solaire vous oblige à suspendre vos activités pour quelque temps. Faites un bilan de santé et reposez-vous...
Avec la dissonance persistante de Pluton, c'est sans doute un sentiment de révolte ou d'insatisfaction qui vous habite. Orientez votre personnalité vers plus d'authenticité.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Voilà une semaine où les creux de vagues sont plus larges que les crêtes. Si vous ne paniquez pas, vous saurez surfer habilement et rester le champion de votre catégorie.
De plus, vous êtes particulièrement optimiste et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'affection que l'on vous porte, surtout celle qui vient de votre partenaire.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, évitez de faire une fixation sur les problèmes d'ordre pécuniaire. "Plaie d'argent n'est pas mortelle", dit le proverbe.
Cependant, avec Mars dans votre onzième secteur, veillez à ce que des divergences d'opinions ne dégénèrent en affrontement. De la discussion naît la lumière !
Toujours en toile de fond, le carré de Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.
Uranus en transit vous pousse à changer d'amis, d'entourage professionnel ou de cadre de vie. Vous pouvez vous intégrer aisément à un groupe, une équipe, un mouvement dans lequel vous trouvez votre place.
Avec les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.