du samedi 18 au vendredi 24 août 2018
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Un petit tour en leur compagnie au cinéma ou au théâtre ?
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
La semaine reste propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Mais il faut que vous vous donniez les moyens de réussir. Aussi tâchez de bien planifier les tâches.
Saturne en carré à votre Soleil vous fait actuellement revenir à l'école : celle de la Vie, qui nécessite d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Toutefois, Vénus boude votre signe et ce n'est peut-être pas le bon moment pour lui demander des câlins (ou des cadeaux). Patientez seulement quelques jours...
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Un Mercure harmonique vous pousse à exprimer, oralement ou par écrit, toutes les idées qui vous traversent l'esprit. Les amis et les collègues de travail peuvent y contribuer.
Cette semaine est sans doute pour vous l'occasion de monter d'un échelon dans l'échelle sociale. Mettez en avant votre savoir faire, faites aboutir vos projets.
Avec le carré persistant de Pluton, vous avez l'impression de ne plus voir la fin du tunnel. Pourtant, si vous jetez un regard en arrière, vous pouvez apprécier le chemin parcouru...
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers...
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Vénus dans votre sixième maison solaire vous aide à mieux supporter la routine et le train train quotidien. Les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire.
Et comme Mercure transite votre quatrième maison solaire, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives ? Attention aux accrochages en voiture!
La dissonance de Pluton vous confronte à une réalité que vous ne vouliez - ou ne pouviez - voir jusqu'à présent. Une page de votre passé doit se tourner et vous le savez.