du samedi 25 au vendredi 31 mars 2017
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment.
C'est la période de votre anniversaire. Le moment de l'année où vous êtes sur le devant de la scène, où le monde tourne autour de vous! Sans que cela vous fasse gonfler les chevilles, appréciez...
Côté coeur, vous préférez l'intimité de votre maison au brouhaha de la société, cela vous permet de vous recentrer un peu.
Avec Vénus sur votre Soleil, vous voilà sous les feux de la rampe, dégageant un magnétisme qui attire tous les regards. C'est votre partenaire qui a de la chance!
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous brillez particulièrement dans les occasions où vous avez à démontrer, convaincre ou expliquer. Bonne semaine pour le commerce!
La semaine reste favorable pour des initiatives concrètes ou pouvant rapporter dans le moyen terme. Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier...
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Profitez de cette période pour prendre du recul par rapport aux récents événements, ou tout simplement pour vous reposer. Cela vous permet de voir les choses sous un angle plus large...
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, vous pourriez avoir l'impression que l'on ne vous aime pas. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence?
Mercure vous donnant plus d'assurance, vous pouvez mieux vous exprimer et faire passer plus aisément vos idées. Bonne période pour un oral d'examen, une conférence ou une plaidoirie.
Vous pouvez profiter de cette semaine pour mettre le turbo dans vos activités. Une énergie constructive vous anime et vous pouvez mettre les bouchées doubles.
Avec la dissonance persistante de Pluton, c'est sans doute un sentiment de révolte ou d'insatisfaction qui vous habite. Orientez votre personnalité vers plus d'authenticité.
Pour peu que vous vous laissiez aller, des colères peuvent être réveillées par l'opposition de Jupiter à votre Soleil. S'emporter ou faire la tête n'a jamais arrangé quoi que ce soit !
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Profitez de cette période pour prendre du recul par rapport aux récents événements, ou tout simplement pour vous reposer. Cela vous permet de voir les choses sous un angle plus large...
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, vous pourriez avoir l'impression que l'on ne vous aime pas. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence?
Par ailleurs, Mercure vous donne de l'assurance, il vous octroie des talents d'orateur, d'avocat ou... de camelot! Bon pour le commerce et les écrits en général.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole aussi souvent que vous pensez être dans le vrai. Excellente période pour les amitiés.
Cette semaine, vous pouvez encore mettre à profit l'énergie de Mars pour continuer sur votre lancée et arriver au but fixé. N'ayez pas peur de vous mettre en avant.
Toujours en toile de fond, le carré de Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.
Avec Uranus sur votre Soleil, sachez que les changements tant attendus sont là, à votre portée. Y croire c'est les faire exister. TOUT, absolument tout est possible!
Un Saturne harmonique vous confronte à la réflexion mais celle-ci est constructive. En fait, vous avez besoin de silence et de calme pour mieux vous organiser.
Avec l'opposition de Jupiter, évitez de penser que vous n'avez pas de chance. Elle semble sourire pour le moment à votre partenaire ou à l'un de vos collaborateurs. Et ne sombrez pas dans la jalousie!