du samedi 25 au vendredi 31 mai 2024
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Une période très animée s'annonce, avec moult contacts à la clé et de nombreuses discussions. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats.
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
Et comme Vénus vous est favorable, c'est certainement l'occasion d'une déclaration, d'un cadeau, ou pour proposer un dîner en tête à tête.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est le moment de faire de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce. Une semaine favorable pour mettre des sous de côté...
La période reste favorable pour démarrer quelque chose qui vous tient à coeur ou pour prendre de nouvelles initiatives dans le cadre de vos activités. Foncez!
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus lucide, plus naturel, plus authentique. Vous faites face à l'avenir avec sérénité et détachement.
Neptune en conjonction à votre Soleil ne vous permet guère de rester lucide. Vous nagez parfois dans la confusion, les fantasmes ou le rêve éveillé. Demandez conseil à vos proches.
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, vous pouvez mettre la barre plus haut en faisant valoir vos qualités et vos compétences. On vous écoute, on vous remarque et on vous respecte.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
C'est une bonne semaine pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Vénus vous donne beaucoup de goût, tant dans le domaine culinaire où vous pouvez exceller que dans le domaine artistique. Osez innover et surprendre!
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est une bonne semaine pour réaliser quelques bonnes affaires. Vous savez négocier comme il se doit...
Voilà une bonne semaine pour rebondir, ou mettre les bouchées doubles dans le domaine de vos activités. Tout est possible, de nouveau, alors foncez!
Avec Mars transitant sur votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne se transforme en agressivité.
Le Noeud Nord qui transite votre Soleil peut vous éclairer sur le nouveau chemin qui s'ouvre depuis peu devant vous (dans la mesure où l'ancien ne vous convient plus).
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis.
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos connaissances personnelles.
Cette semaine vous devriez faire une pause dans le cadre de vos activités afin de prendre du recul. Un temps pour l'action et un temps pour la réflexion...
Avec Mars transitant sur votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne se transforme en agressivité.