du samedi 8 au vendredi 14 décembre 2018
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Voilà une semaine plutôt réjouissante puisqu'elle est consacrée soit aux enfants, soit aux amours, soit à la créativité. Ou bien les trois, avec un peu de chance!
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait bien débarquer à l'improviste et cela vous réjouira.
Côté coeur, vous n'avez pas vraiment la côte ces jours-ci. Votre charme naturel semble inefficace et vous n'avez pas beaucoup de retour d'affection. Acceptez-le, la roue tourne bientôt...
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Un Mercure harmonique vous invite à prendre plus souvent la parole, pour négocier comme pour exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour lier des amitiés.
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous pouvez réaliser de bonnes affaires si vous êtes dans le commerce. Mais pensez à renvoyer l'ascenseur de temps en temps!
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
En ce moment, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité.
En outre, rien ne semble vous freiner et votre confiance peut vaincre tous les obstacles. Vos amis peuvent vous donner un coup de main. Osez leur demander...
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous gérez vos affaires. Mais vous pouvez la désamorcer en prenant en compte les intérêts de vos partenaires et en passant de la parole aux actes.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Voilà une semaine où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison?
En outre, rien ne semble vous freiner et votre confiance peut vaincre tous les obstacles. Vos amis peuvent vous donner un coup de main. Osez leur demander...
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut être très prolifique.
Néanmoins, votre état d'esprit est peu enclin à la communication et vos démarches professionnelles moins prolifiques. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose avec le carré de Mercure...
Avec Mars dans votre septième secteur, les échanges avec vos partenaires ou collaborateurs ne sont pas forcément faciles mais peuvent se révèler constructifs.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!