du samedi 10 au vendredi 16 avril 2021
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Une semaine consacrée pour l'essentiel à un enseignement ou à une formation particulière. Ouvrez votre esprit aux différentes façons d'appréhender les choses.
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre lors d'un stage, d'une formation ou d'un voyage à l'étranger.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on ne fait pas attention à vous, que l'on vous fuit. Vous avez simplement moins la côte en ce moment, point.
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
Cependant, avec Mars dans votre onzième secteur, veillez à ce que des divergences d'opinions ne dégénèrent en affrontement. De la discussion naît la lumière !
La dissonance d'Uranus vous fait vivre des situations inattendues, surprenantes, qui vous déstabilisent parfois. Au lieu de vous braquer, acceptez les remises en question.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire!
Et avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage.
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon et cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
Cependant, avec Mars dans votre onzième secteur, veillez à ce que des divergences d'opinions ne dégénèrent en affrontement. De la discussion naît la lumière !
Avec Uranus en dissonance, vous voilà en pleine remise en question, ce qui peut vous déstabiliser. Au lieu de vous révolter ou de résister, voyez ce que vous devez changer dans votre vie.
Avec l'opposition de Saturne, les supérieurs hiérarchiques ou les personnes plus âgées vous agacent ou vous ennuient avec leurs propos moralisateurs. Et s'ils avaient raison?
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Voilà une semaine où les problèmes d'argent ou de sexe peuvent vous prendre la tête. Evadez-vous pour vous aérer un peu mais ne fuyez pas les réalités : relevez le défi!
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, les soucis d'argent vous prennent un peu la tête. Un frère ou l'un de vos amis pourrait vous aider à faire face.
En outre, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre car vos arguments sont très pragmatiques.
Cette semaine vos efforts devraient être consacrés essentiellement à vos objectifs sociaux et même récompensés si vous avez fait preuve de sérieux ces dernières semaines.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Avec Jupiter en opposition à votre Soleil natal, des dépenses peuvent gréver votre budget. Avant d'emprunter à votre partenaire, voyez si vous pouvez vous passer de certains achats.