du samedi 14 au vendredi 20 septembre 2019
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis.
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
De plus, une Vénus harmonieuse augmente votre magnétisme, et si vous êtes célibataire cette semaine pourrait être le départ d'une nouvelle histoire d'amour.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, c'est une semaine où vous vous sentirez "au four et au moulin"! Mais très prolifique, surtout si vous êtes dans le commerce.
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
C'est une bonne période pour faire des acquisitions dans le cadre de vos activités, mais voyez d'abord si vous pouvez vous le permettre...
La dissonance d'Uranus vous fait vivre des situations inattendues, surprenantes, qui vous déstabilisent parfois. Au lieu de vous braquer, acceptez les remises en question.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
C'est une bonne semaine pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles.
Excellente semaine si vous travaillez dans le commerce! Si vous avez bien préparé le terrain, la récolte promet d'être excellente!
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens de la persuasion: c'est donc excellent pour le commerce, les achats et les affaires en général!
Un Mercure harmonique vous invite à prendre plus souvent la parole, pour négocier comme pour exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour lier des amitiés.
En ce moment, vos actions peuvent se concrétiser et vos démarches aboutir, surtout si elles sont en rapport avec vos propres valeurs ou vos créations.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous pouvez réaliser de bonnes affaires si vous êtes dans le commerce. Mais pensez à renvoyer l'ascenseur de temps en temps!
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Cette semaine, vous pouvez vous mettre en valeur, oser parler de vos qualités et dons intrinsèques. Soignez votre look et... souriez!
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est le moment de faire de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce. Une semaine favorable pour mettre des sous de côté...
Une nouvelle donne côté professionnel pourrait vous mettre sur le devant de la scène. Il est permis d'oser, alors montrez de quoi vous êtes capable!