du samedi 20 au vendredi 26 janvier 2018
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Cette semaine, le toit de votre maison ne risque pas de vous tomber sur la tête! Excepté si vous bossez à la maison, car le travail s'accumule et il faut arriver à tout assurer!
Le climat actuel vous oblige à considérer l'avis des autres. Faites preuve d'indulgence et, dans quelques jours, tout se débloquera sans que vous ayez à forcer les choses.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous êtes sensible au charme et au magnétisme de l'être cher. Jusqu'à quand résisterez-vous?
Néanmoins, avec Vénus en opposition, vous éprouvez de la frustration ou du mécontentement. Sachez équilibrer vos désirs avec ceux de votre partenaire...
Et comme Mercure transite votre sixième maison solaire, vous êtes souvent au four et au moulin. Mais les choses avancent et c'est le principal, n'est-ce pas?
Voilà une semaine où vous pouvez dégager du temps à consacrer à votre foyer. Bricolage, jardinage, réparation, petits travaux. Cela libérera votre esprit.
Avec Mars en aspect harmonique, vous pouvez multiplier les initiatives et même si vous avez beaucoup de travail, cela vous galvanise car vous assurez, quoi qu'il arrive !
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Une période qui s'annonce plutôt besogneuse et fatigante, avec du travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda...
Vénus dans votre sixième maison solaire vous aide à mieux supporter la routine et le train train quotidien. Les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire.
Toutefois, avec Vénus en opposition, il est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, cela ne dure que quelques jours.
Côté profession, Mercure stimule votre intellect et vous pouvez être particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Avec la présence de Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales épineuses pourraient être abordées. Ne vous énervez pas...
Le Noeud Nord dans votre décan peut vous amener à rencontrer une personne qui vous éclaire sur la voie à suivre tout en mettant vos potentialités en valeur.
Jupiter étant actuellement en dissonance à votre Soleil, des dépenses imprévues ou des crédits exorbitants peuvent creuser votre budget au moment où les opportunités de gains se font rares.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Voilà une semaine bien remplie, durant laquelle vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous reposer. Mais savez-vous qu'une relaxation ne prend que dix minutes?
Vénus dans votre sixième maison solaire amène une atmosphère agréable au travail. Il y aurait même de la séduction dans l'air, ou un cadeau à la clé...
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Cette semaine votre foyer est au centre de vos préoccupations et vous pourriez y passer une bonne partie de votre temps. Profitez-en pour bricoler un peu...
Avec le carré de Mars, vous pourriez péter un câble, que ce soit dans votre travail ou dans votre famille. Et si vous faisiez un peu de sport pour vous défouler?
Grâce à un Uranus harmonique, vous pouvez faire des plans sur la comète plus facilement: voyage, déménagement, changement de région ou de pays, tout cela vous est favorable.
Avec le transit de Jupiter en carré, vous avez besoin de régler vos affaires courantes (crédits, aides sociales, banque, etc.) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression.