du samedi 18 au vendredi 24 septembre 2021
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
C'est une semaine où les négociations vont bon train, où vous réfléchissez à la meilleure façon d'augmenter vos revenus, ou de valoriser vos acquis.
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Côté coeur, vous n'avez pas vraiment la côte ces jours-ci. Votre charme naturel semble inefficace et vous n'avez pas beaucoup de retour d'affection. Acceptez-le, la roue tourne bientôt...
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, vous avez un très bon contact avec les jeunes, les ados surtout. Vous communiquez tous azimuts!
Mars en second secteur solaire vous invite à concrétiser ce que vous projetiez il y a quelque temps, mais il faut vous donner les moyens de le faire.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous avez un talent créatif vous pouvez actuellement trouver une manière de procéder plus efficace ou une façon de mettre en valeur vos dons très dynamique.
Avec Saturne en opposition, il se peut que vous vous braquiez ou que vous n'acceptiez pas les critiques ou les conseils. Pourtant, vous finirez par reconnaître leur valeur.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
C'est une bonne semaine pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles.
Sur le plan sentimental, ces jours-ci vous oscillez entre frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser à tout prix et laissez simplement passer...
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Cette semaine est favorable aux actions visant à thésauriser, à votre échelle et suivant ce que vous prévoyez pour l'année en cours, bien entendu...
Avec Uranus en dissonance, vous vivez une période où rien ne se passe comme prévu, où des événements inattendus ou des surprises pas toujours agréables surviennent. Gardez votre calme...
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Vous pouvez profiter de cette semaine pour faire vos comptes. Si le bilan est bon, faites-vous plaisir mais pensez à gâter également ceux qui vous entourent!
Vénus vous invite à sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Que ce soit votre partenaire, votre soeur ou une amie proche, on vous écoutera avec attention.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est le moment de faire de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce. Une semaine favorable pour mettre des sous de côté...
En outre, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre car vos arguments sont très pragmatiques.
C'est une bonne semaine pour travailler de façon organisée et dynamique. Si vous le faites avec sérieux, cela peut devenir prolifique.
Jupiter transitant à l'opposition de votre Soleil, vous ne pouvez pas trop compter sur la chance. Aussi, demandez à ce que la Providence vous vienne en aide en étant sincère et humble...