du samedi 20 au vendredi 26 octobre 2018
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Une semaine où la communication devient primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Vous écrivez, vous téléphonez, vous envoyez des mails et cela peut donner de bons résultats.
Cependant, un rien vous contrarie, que ce soit dans la famille ou au travail. A moins que vous fassiez preuve de patience et de diplomatie, ce qui arrangerait tout le monde?
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous prenez beaucoup de plaisir à être en famille ou simplement à jouir de votre maison pleinement.
Côté coeur, votre aura semble pâlir et vos tentatives de séduction s'avèrent vaines. Sur le plan financier, si vous frôlez le découvert ne vous en étonnez pas. Halte aux dépenses!
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous faites souvent les courses pour la famille. Demandez à l'un de vos frères ou de vos amis de vous aider.
Avec Mars dans votre septième secteur, la tentation pourrait être grande de vous opposer frontalement à votre partenaire ou vos collaborateurs. Mais serait-ce bien constructif?
La dissonance d'Uranus vous fait vivre des situations inattendues, surprenantes, qui vous déstabilisent parfois. Au lieu de vous braquer, acceptez les remises en question.
Le Noeud Nord dans votre décan vise à mettre en valeur vos potentialités créatrices. Ce que vous semez dans cette incarnation sur ce plan-là portera ses fruits dans le temps.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
En ce moment, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire.
Vénus vous invite à mieux - ou plus - communiquer, surtout avec les êtres chers : soeur, amie de longue date, voisine ou amie virtuelle.
Vénus vous invite à sortir un peu de votre home et à aiguiser votre sens de la curiosité. C'est en cherchant que l'on déniche des super-affaires, non ?
Et avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous voilà dans les papiers et les affaires à traiter jusqu'au cou! Pensez à vous aérer un peu...
Néanmoins, votre état d'esprit est peu enclin à la communication et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Toujours côté professionnel, cette semaine est placé sous le signe de l'entente, qu'elle soit cordiale ou affective. Ne croyez pas que l'on vous critique, on souhaite juste votre avis.
Avec l'opposition de Mars, vos besoins sexuels commencent à se faire insistants mais ils s'expriment de façon agressive. Faites plutôt du sport pour vous défouler, ça marche bien!
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Une semaine où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, c'est une semaine où la communication prime, avec un très bon contact avec les ados et avec vos voisins.
Le carré de Mercure peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites attention à vos propos, ils peuvent blesser l'un de vos proches.
Toujours côté professionnel, le travail pourrait être plus laborieux que d'ordinaire. Mais vous vous sentez d'attaque et, le plus souvent, très efficace.
Uranus vous ouvre les ports de l'inattendu, de l'innovation, et ce dans tous les domaines de votre vie : création, amours, enfants, loisirs, voyages. Sachez accueillir le nouveau.
Jupiter en carré à votre Soleil ne vous permet pas de continuer à dépenser sans compter. Faites une liste de vos dépenses à venir et rayez ce qui peut encore attendre...