du samedi 4 au vendredi 10 juillet 2020
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Cette semaine vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
Sur le plan affectif, prenez le temps de voir vos amis, de sortir avec eux, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Avec Mercure dans votre douzième maison solaire, certaines réflexions vous amènent aux portes de la spiritualité. Prenez la peine de vous attarder...
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous appréciez travailler dans des conditions qui vous permettent d'innover et d'élargir vos horizons professionnels.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Avec Uranus en dissonance, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois ou vous vous stressez pour des broutilles. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.
Avec Saturne en opposition, il se peut que vous vous braquiez ou que vous n'acceptiez pas les critiques ou les conseils. Pourtant, vous finirez par reconnaître leur valeur.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
En ce moment, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur...
Sur le plan pécuniaire Vénus vous invite à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Osez vous mettre en valeur!
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent devenir obsessionnels. Intérieurement, essayez de découvrir ce que vous cherchez à compenser ou... parlez-en à votre psy.
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage. Lâchez prise avec le passé !
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Voilà une semaine où les amis et les projets comptent beaucoup. Soyez dans un esprit de partage et d'ouverture à la nouveauté. Vous en tirerez de grandes joies.
Et avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez récolter le fruit de vos efforts, que ce soit dans le domaine pécuniaire que dans la sphère affective.
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une période excellente pour réunir vos amis ou pour organiser une escapade en week end.
La présence de Mars dans votre huitième maison solaire souligne l'urgence de travailler pour subvenir à vos besoins. Une rentrée d'argent est prévue...