du samedi 25 au vendredi 31 mars 2017
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Cette semaine peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet...
En outre, rien ne semble vous freiner et votre confiance peut vaincre tous les obstacles. Vos amis peuvent vous donner un coup de main. Osez leur demander...
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire, à des moments intimes ou à des sorties coquines. Laissez votre imagination vous inspirer.
Et comme Vénus est en harmonie, l'argent ne devrait pas tarder à montrer son nez, et l'amour aussi puisque les deux sont souvent liés. Soyez aux aguets!
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre tête est souvent ailleurs, dans un coin du monde que vous affectionnez ou accrochée dans les étoiles...
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vos efforts devraient payer sous peu. Vos objectifs sur le plan professionnel devraient être atteints.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Voilà une semaine où les creux de vagues sont plus larges que les crêtes. Si vous ne paniquez pas, vous saurez surfer habilement et rester le champion de votre catégorie.
C'est aussi une période positive, durant laquelle vous avez le vent en poupe, une forme éblouissante et une aura des plus lumineuses! Profitez-en pour faire valoir vos qualités et mettre en avant vos principaux atouts.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire, à des moments intimes ou à des sorties coquines. Laissez votre imagination vous inspirer.
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon professionnel. Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de nouveau? Dressez des plans sur la comète!
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Avec la dissonance de Mars, vous attirez parfois à vous des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas avec la sécurité!
Un aspect harmonique de Jupiter vous porte comme une belle vague et vous prenez plaisir à surfer ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Profitez-en bien!
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Voilà une semaine où les creux de vagues sont plus larges que les crêtes. Si vous ne paniquez pas, vous saurez surfer habilement et rester le champion de votre catégorie.
Et comme Vénus transite votre huitième maison solaire, le sexe peut devenir préoccupant, voire obsessionnel. Mais n'oubliez pas d'écouter les battements de votre coeur...
Et comme Mercure transite votre neuvième maison solaire, vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
Cette semaine est l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques ou d'expérimenter d'autres horizons dans le cadre de votre travail. Soyez disponible.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!
Avec Saturne en bon aspect, vous acceptez plus aisément les conseils d'autrui, surtout ceux des personnes plus sages, plus âgées ou plus mûres que vous.
Le transit harmonique de Jupiter vous permet de mettre la barre un peu plus haut, de prendre des risques (mesurés) dans le but d'une expansion. Osez relever les défis!