du samedi 14 au vendredi 20 avril 2018
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Cette semaine peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet...
Toutefois, vous manquez de punch dans votre milieu professionnel ou dans les tâches quotidiennes. Comme ce climat ne dure que quelques jours, ne dramatisez pas...
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à viser un peu plus haut dans la hiérarchie. Si d'autres transits l'indiquent, une augmentation est possible.
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
En outre, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre car vos arguments sont très pragmatiques.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, c'est le moment de mettre de l'ordre dans votre vie professionnelle. Mais vous vous sentez d'attaque et le plus souvent efficace...
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Cette semaine peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet...
Sur le plan pécuniaire Vénus vous invite à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Osez vous mettre en valeur!
Sur le plan sentimental, vous vivez une période en dents de scie qui amène frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser avec les plaisirs de la table. Laissez passer...
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, des rentrées d'argent sont au programme. Ou des problèmes d'ordre pécuniaire si les tendances astrales sont dissonantes...
Avec Mars transitant votre sixième secteur solaire, vous ne comptez plus les heures au boulot. Pensez tout de même à lever le pied de temps en temps...
Le Noeud Nord dans votre signe vous montre la voie à suivre: vous avez besoin de vous exprimer plus souvent, de suivre vos souhaits de réalisation ou de créer par vous-même.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger.
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Un projet de voyage dans l'air?
Toutefois, avec Vénus en dissonance, si vous essayez de compenser le manque d'amour en achetant quelque chose qui vous plaise sachez que vous ne ferez probablement pas le bon choix.
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à votre psy...
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la pêche pour innover de façon créative. Les enfants pourraient vous inspirer quelque chose de particulier.
Uranus vous ouvre les ports de l'inattendu, de l'innovation, et ce dans tous les domaines de votre vie : création, amours, enfants, loisirs, voyages. Sachez accueillir le nouveau.
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en carré à votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.