du samedi 25 au vendredi 31 mai 2024
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Voilà une semaine où les creux de vagues sont plus larges que les crêtes. Si vous ne paniquez pas, vous saurez surfer habilement et rester le champion de votre catégorie.
Côté argent, des rentrées sont au programme. Qu'elles viennent des organismes sociaux ou sous forme de rétributions, elles sont prévues...
De plus, comme Mercure transite votre septième maison solaire, des propositions venant de vos associés pourraient être intéressantes.... Une collaboration pourrait en résulter.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, la fatigue pourrait se faire sentir dans vos activités. Mais ne dit-on pas que le travail c'est la santé?
La dissonance de Pluton vous confronte à une réalité que vous ne vouliez - ou ne pouviez - voir jusqu'à présent. Une page de votre passé doit se tourner et vous le savez.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Une semaine qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Par ailleurs, Mercure vous incite à dialoguer, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Cependant, si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute. Évitez de compliquer les choses en restant sur des idées négatives.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, vous ne comptez plus les heures consacrées à votre travail. Mais à la longue cela pourrait se répercuter sur votre santé.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité et votre moral reviennent, vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort et vous vous surpassez même parfois!
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue.
Sur le plan affectif, vous pouvez apprécier la compagnie de l'être aimé car vous êtes plutôt sensible à son charme et à son magnétisme.
Mercure stimule votre intellect et vous donne la pêche: voilà une semaine particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Néanmoins l'opposition de Mercure peut coïncider avec des courriers ou des mails qui vous contrarient. Tâchez de voir comment vous pouvez tourner cela à votre avantage...
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la pêche pour innover de façon créative. Les enfants pourraient vous inspirer quelque chose de particulier.
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque-là, vous échappaient.
Avec Uranus en opposition, vous ressentez la pression de votre entourage, que l'on vous juge ou qu'on vous critique. Parlez-en à un proche afin d'avoir un troisième point de vue.
Evitez de penser que vous n'avez pas de chance. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter. Mais pour le moment, il est opposé à votre signe.