du samedi 16 au vendredi 22 novembre 2019
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités.
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos convictions personnelles.
Toujours côté professionnel, si vous êtes d'un tempérament actif la période n'est pas favorable aux grandes réalisations. Pensez plutôt à lever le pied et à faire le point!
Avec Mars en transit, vous disposez d'une énergie peu commune et vous pouvez abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps. Au volant, calmez-vous!
Avec Uranus en opposition, votre partenaire est en train de changer et vous devez vous adapter à ce qui arrive de nouveau dans votre vie. Sans dire "amen" à tout, sachez lâcher prise...
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment.
Côté finances, vous pouvez faire des économies, ou tout au moins faire rentrer un peu plus d'argent dans votre bourse.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
Comme Mercure transite votre Soleil, vous pouvez profiter de cette période favorable pour sonner à toutes les portes, prendre des rendez-vous importants ou contacter des personnes influentes.
Cette semaine vous devriez faire une pause dans le cadre de vos activités afin de prendre du recul. Un temps pour l'action et un temps pour la réflexion...
Toujours en toile de fond, Neptune peut vous amener vers plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration est aisée) plus de sens philosophique ou plus de spiritualité.
Un Saturne harmonique vous confronte à la réflexion mais celle-ci est constructive. En fait, vous avez besoin de silence et de calme pour mieux vous organiser.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Vous pouvez rayonner plus facilement que d'habitude et votre aura naturelle semble attirer les regards de votre entourage. On vous trouve sympathique, l'esprit ouvert et disponible.
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
Cette semaine vos activités peuvent connaître une période de retrait ou de réflexion. Parfois, il est bon de mettre sur "pause" avant de passer à autre chose...
Avec Pluton harmonique, votre magnétisme s'accroît et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.