du samedi 10 au vendredi 16 avril 2021
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Une période où le travail devient problématique et votre santé peut en pâtir. Responsabilités oui, sacrifices non! Vous avez droit au repos.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
De plus, vous êtes moins aimable que d'ordinaire ou plus en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment. En attendant, gardez tout de même le sourire.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Cette semaine vous confronte à des difficultés financières ou à des réajustements sur le plan professionnel. On vous demande de travailler plus... ce qui n'exclu pas de futures rétributions.
En toile de fond, Uranus en opposition vous confronte à la pression de votre entourage, aux événements inattendus ou à des surprises pas toujours agréables. Gardez le sens de l'humour!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Une semaine où le travail et les vicissitudes quotidiennes deviennent votre souci majeur, si bien que votre santé peut en pâtir. Et si vous preniez un peu de repos ?
Vénus en transit dans votre sixième maison solaire amène une meilleure ambiance dans vos activités, voire même des rentrées d'argent inattendues...
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement en verve dans vos activités. De la parole au geste en un dixième de seconde!
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent devenir obsessionnels. Intérieurement, essayez de découvrir ce que vous cherchez à compenser ou... parlez-en à votre psy.
Avec Uranus toujours en opposition, votre conjoint ou vos partenaires sociaux sont en train de changer et vous devez vous adapter à ce nouvel équilibre de forces. Lâchez prise avec les habitudes.
Saturne en carré à votre Soleil vous confronte à des épreuves, des soucis, tant dans votre sphère professionnelle que dans votre vie familiale. Faites un bilan de santé.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
En ce moment, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité.
Côté coeur, rien de transcendant mais les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire. Qui s'en plaindrait ?
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Cette semaine est l'occasion de travailler en tandem avec votre partenaire ou vos collaborateurs, et c'est à vous de vous mettre à son rythme. Restez souple et évitez d'être trop exigeant...
Avec Pluton harmonique, votre magnétisme s'accroît et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.
Vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Neptune vous inspire, surtout si vous avez des capacités artistiques.
Si votre banquier vous convoque, ne vous étonnez pas. N'avez-vous pas tendance, avec Jupiter en dissonance, à vivre au-dessus de vos moyens ? Faites attention à vos dépenses.