du samedi 2 au vendredi 8 juillet 2022
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, des rentrées d'argent sont au programme mais des dépenses aussi. Rééquilibrez votre budget et prévoyez à moyen terme.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez-en à un proche.
De plus, les affaires semblent reprendre et les résultats suivent, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre et gagner la confiance.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, la fatigue pourrait se faire sentir dans vos activités. Mais ne dit-on pas que le travail c'est la santé?
L'opposition de Mars à votre Soleil natal amène une certaine tension avec vos partenaires. Voyez de quelle manière vous pouvez partager vos initiatives au lieu de les opposer.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe!
De plus, vous êtes le plus souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Profitez-en pour donner un coup d'accélérateur à vos projets, à peaufiner vos créations ou à optimiser vos compétences.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous êtes sensible au charme et au magnétisme de l'être cher. Jusqu'à quand résisterez-vous?
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, l'argent pourrait devenir une préoccupation constante. Mais les affaires tournent plutôt bien, alors pensez à décrocher!
Cette semaine encore, l'énergie dynamique de Mars vous pousse à vous dépasser. A force de vous investir autant, vous allez dépasser vos objectifs!
Avec Uranus en opposition, attention à la réactivité face à votre entourage, qui peut amener des affrontements, des bouleversements, voire un accident lorsque cette tendance n'est pas contrôlée.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette semaine vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, des rentrées d'argent sont au programme. Ou des problèmes d'ordre pécuniaire si les tendances astrales sont dissonantes...
Cette semaine, le travail pourrait être plus laborieux que d'ordinaire. Aussi est-il préférable de le vivre au mieux, en vous organisant pour le rendre efficace et agréable.
Pluton est de votre côté, et vous réalisez que les schémas hérités des expériences passées sont désormais derrière vous. Seul le présent compte!
Grâce à un Neptune harmonique, vous devenez beaucoup plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Si vous faites preuve de vigilance et que vous gardez les pieds sur terre, vous nagez dans le bonheur !
Saturne en dissonance vous confronte parfois à des soucis de santé, dans votre sphère professionnelle comme dans votre vie familiale. Cela fait partie des aléas de la vie...
Avec le Noeud Sud dans votre signe, une période de réajustement de vos capacités est souhaitable. Demandez-vous si vous avancez comme vous le voulez ou si vous avez l'impression de régresser.