du samedi 20 au vendredi 26 janvier 2018
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
Toutefois, vous manquez de punch ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel vous pose problème? Ce climat ne dure que quelques jours, aussi ne dramatisez pas...
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous appréciez les petits plaisirs de la table, les réunions de famille et les soirées au coin du feu...
Sur le plan sentimental, ces jours-ci vous oscillez entre frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser à tout prix et laissez simplement passer...
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
Avec Mars dans votre premier secteur solaire vous prenez le taureau par les cornes et vous ne le lâchez pas! Attention toutefois à ne pas trop l'énerver...
Avec le soutient de Saturne, des satisfactions sont à espérer sur le plan social ou administratif. Si vous en faites la demande, vous pouvez bénéficier de l'aide de personnes haut placées.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on vous critique ou qu'on vous délaisse, dans la famille ou au travail. N'en rajoutez pas...
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, vous avez un très bon contact avec les jeunes, les ados surtout. Vous communiquez tous azimuts!
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, pour oser innover et avancer dans le domaine de toutes vos activités. De plus, vous avez la pêche!
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de reconsidérer votre position sociale. Plus téméraire que jamais, vous oeuvrez à une transformation radicale de votre vie.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à vous laisser aller à la rêverie, à prendre la Vie du bon côté, à lâcher prise avec les vicissitudes du quotidien.
Avec les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.
Il y a des périodes dans la vie où tout devrait être comme lorsque Jupiter est harmonique: tout semble couler de source, plus facile, plus agréable et plus joyeux. La belle vie, en somme!
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Vénus vous donne la bougeotte, vous stimule dans vos déplacements, donne un peu de piment à votre existence quelque peu routinière. Qui s'en plaindrait?
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est une bonne semaine pour réaliser quelques bonnes affaires. Vous savez négocier comme il se doit...
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
La période reste favorable pour démarrer quelque chose qui vous tient à coeur ou pour prendre de nouvelles initiatives dans le cadre de vos activités. Foncez!
Avec Mars transitant sur votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne se transforme en agressivité.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus lucide, plus naturel, plus authentique. Vous faites face à l'avenir avec sérénité et détachement.
Avec Jupiter en conjonction à votre Soleil, c'est une période de chance et d'enthousiasme qui dure quelques semaines. Alors, profitez de la Vie : chantez, dansez; riez tant que vous voulez!