du samedi 20 au vendredi 26 octobre 2018
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Voilà une semaine où vous pouvez prendre du recul par rapport aux récents événements et... enfin souffler. Profitez-en pour méditer ou simplement vous relaxer dans le silence.
C'est la période de votre anniversaire, aussi pensez à lâcher du lest et à vous faire plaisir. L'esprit de fête est à l'honneur, avec les cadeaux et les sourires qui vont avec. Profitez-en!
Côté coeur, vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. Si vous êtes célibataire, c'est le moment d'accepter les rendez-vous.
De plus, avec Vénus qui transite votre Soleil, votre charme naturel peut attirer les regards et rapprocher les coeurs. Une rentrée d'argent est également possible...
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne de l'assurance, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Cette semaine, si vous avez du temps à consacrer à votre maison, profitez-en pour terminer ce que vous aviez commencé il y a quelques jours. Cela libérera votre esprit.
En toile de fond, Uranus en opposition vous confronte à la pression de votre entourage, aux événements inattendus ou à des surprises pas toujours agréables. Gardez le sens de l'humour!
La pratique du yoga, de la méditation ou de la prière peuvent vous apporter des réponses profondes et satisfaire le besoin d'ascèse et de recueillement inhérents au passage harmonique de Saturne.
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe vous mettent dans une position inconfortable : ça passe ou ça casse. Sachez faire le bon choix!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
En ce moment, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur...
Et avec Vénus dans votre douzième maison solaire, vous avez l'impression que l'on ne vous aime pas. Mais ne serait-ce pas vous qui vous coupez des autres?
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos connaissances personnelles.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à coucher vos idées sur le papier, à prendre des rendez-vous et à mettre en route vos projets.
Avec la présence de Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales épineuses pourraient être abordées. Ne vous énervez pas...
Avec Mars en dissonance, vous voilà à la fois au four et au moulin! A ce rythme, vous risquez fort de péter un plomb! Et si vous preniez le temps de souffler un peu?
Avec un Pluton harmonique, vous vivez actuellement une réelle renaissance, une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif qui peuvent vous ouvrir de nouvelles portes.
Grâce à un Neptune harmonique, cette période est propice à un voyage ou à une croisière, surtout en amoureux. Evitez toutefois la compagnie de personnes louches.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette semaine peut devenir fatigante sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. Et ne dramatisez pas!
Sur le plan des sentiments, vous vivez un peu en ermite même si vous êtes en couple. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence?
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
C'est également le bon moment pour mettre en route les projets qui vous tiennent à coeur. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous ouvrent toutes les portes. Foncez!
Mars dans votre troisième maison solaire vous fait communiquer tous azimuts mais prenez garde de ne pas heurter vos interlocuteurs. Bref, soyez plus diplomate...
Grâce à Jupiter, votre bonne humeur fait tâche d'huile: vous répandez autour de vous la joie et la chance, et vous vous sentez parfois "béni des dieux", et ce n'est pas qu'une impression!