du samedi 20 au vendredi 26 avril 2019
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Avec le Soleil en opposition, c'est votre partenaire ou vos collaborateurs qui sont à l'honneur. Laissez-leur le devant de la scène, et réjouissez-vous de leur joie.
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à ouvrir votre coeur. Que ce soit pour votre partenaire ou pour vos enfants, cela promet beaucoup de joie.
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Avec Uranus en opposition, attention à la réactivité face à votre entourage, qui peut amener des affrontements, des bouleversements, voire un accident lorsque cette tendance n'est pas contrôlée.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Une semaine où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien deviennent tristes et fatigantes. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, la communication avec les enfants passe très bien. Vous savez stimuler leur potentiel créatif.
Toujours côté professionnel, une rentrée d'argent vous permet de mieux appréhender les prochaines semaines. Mais ne relâchez surtout pas l'effort.
Toujours en toile de fond, Neptune peut vous amener vers plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration est aisée) plus de sens philosophique ou plus de spiritualité.
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Une semaine où votre activité est votre souci majeur, et cela peut altérer votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de silence pour faire le point...
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
De son côté, Mercure stimule votre créativité, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur à communiquer toutes vos idées à une clientèle ou un public.
Cette semaine est l'occasion de travailler en tandem avec votre partenaire ou vos collaborateurs, et c'est à vous de vous mettre à son rythme. Restez souple et évitez d'être trop exigeant...
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de reconsidérer votre position sociale. Plus téméraire que jamais, vous oeuvrez à une transformation radicale de votre vie.
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.