du samedi 18 au vendredi 24 janvier 2020
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Cette période est favorable à l'esprit d'équipe. Que vous fassiez du sport ou une activité artistique, vous avez le vent en poupe et on apprécie votre volonté de participer.
Côté coeur, votre charme et votre magnétisme attirent tous les regards. Plus prosaïquement, vous rayonnez et vous avez plus confiance en vous.
Avec Vénus sur votre Soleil, vous voilà sous les feux de la rampe, dégageant un magnétisme qui attire tous les regards. C'est votre partenaire qui a de la chance!
Avec Mercure dans votre douzième maison solaire, vous préférez garder pour vous certaines choses qui demandent à être méditées plus profondément...
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vos efforts devraient payer sous peu. Vos objectifs sur le plan professionnel devraient être atteints.
Avec la dissonance de Mars, vous attirez parfois à vous des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas avec la sécurité!
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Cette période est favorable à l'élaboration de projets. Que vous pensiez à les médiatiser ou non, ils peuvent aboutir si vous savez mettre toutes les chances de votre côté.
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Et comme Vénus transite votre Soleil, l'Amour devrait sonner à votre porte. Bonne période également pour les rentrées d'argent si vous êtes dans le commerce.
Et avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias pourrait être primordial pour les affaires en cours.
Cette semaine peut être consacrée à un stage, une formation ou un enseignement particulier dans le cadre de votre travail. Visez haut et gardez l'esprit ouvert et disponible.
Le carré de Mars peut amener un climat de tension dans votre foyer ou dans votre secteur professionnel. Ne cédez pas à la colère, c'est la plus mauvaise conseillère !
Avec le transit de Neptune, vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Cela va de l'inspiration la plus fertile aux illusions les plus vaines.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, tout paraît plus simple, plus joyeux, plus vivant. Quand l'amour va, tout va! Profitez-en pour vous laisser un peu vivre...
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Cette semaine, vous pouvez ouvrir votre esprit à de nouveaux projets ou à de nouvelles pistes à explorer. Pensez aussi à ouvrir votre maison à vos amis!
De plus, vous avez le vent en poupe et votre forme est éclatante. Cela peut vous permettre de faire valoir vos capacités et de vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté coeur, vous préférez l'intimité de votre maison au brouhaha de la société, cela vous permet de vous recentrer un peu.
Et puisque Mercure vous pousse à communiquer, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias est primordial pour les affaires en cours.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Avec Saturne en bon aspect à votre Soleil, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent mais cela ne vous fait pas peur. En effet, vous vous sentez d'attaque pour faire face à toutes les difficultés.