du samedi 18 au vendredi 24 août 2018
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Voilà une semaine bien remplie, durant laquelle vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous reposer. Mais savez-vous qu'une relaxation ne prend que dix minutes?
Toutefois, vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous rechignez à la besogne. Vous forcer ne sert à rien, mais il n'est pas interdit de vous faire aider par votre partenaire.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire, à des moments intimes ou à des sorties coquines. Laissez votre imagination vous inspirer.
Mercure stimule votre intellect et vous donne la pêche: voilà une semaine particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Côté professionnel, la semaine est favorable aux lancements de nouveaux projets, aussi serait-il judicieux de créer le buzz autour de vous.
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
Avec Saturne en bon aspect, vous acceptez plus aisément les conseils d'autrui, surtout ceux des personnes plus sages, plus âgées ou plus mûres que vous.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Une période assez nerveuse s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assurer. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous prenez plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables en couple.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Avec Mars dans votre onzième secteur, cette période est favorable au travail en équipe. Une réunion d'amis autour d'un projet commun peut en résulter.
Avec un Pluton harmonique, vous vivez une renaissance de la foi qui "booste" votre vie, avec une force intérieure étonnante. Orientez votre créativité vers plus d'affirmation et d'audace.
Avec le transit de Neptune, vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Cela va de l'inspiration la plus fertile aux illusions les plus vaines.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous pouvez réaliser de bonnes affaires si vous êtes dans le commerce. Mais pensez à renvoyer l'ascenseur de temps en temps!
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Cependant, avec Mars dans votre onzième secteur, veillez à ce que des divergences d'opinions ne dégénèrent en affrontement. De la discussion naît la lumière !
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vos désirs sont mieux canalisés, votre agressivité mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer des tâches qui d'ordinaire vous auraient pris plus de temps.
Avec un Pluton harmonique, vous pouvez retrouver un second souffle, une force intérieure étonnante, un magnétisme et une foi inébranlables. Affirmez-vous davantage!