du samedi 25 au vendredi 31 mai 2024
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Une période qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces.
De plus, vous n'êtes pas au top en ce moment et votre forme parfois vacillante. Voilà une bonne occasion pour lâcher prise et pour penser à vous accorder un peu de repos et de calme...
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, si vous essayez de compenser le manque d'amour en achetant quelque chose qui vous plaise sachez que vous ne ferez probablement pas le bon choix.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, voilà une semaine très agitée mais très prolifique, surtout si vous êtes dans le commerce. Bon contact avec les ados.
La semaine reste favorable pour des initiatives concrètes ou pouvant rapporter dans le moyen terme. Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier...
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en carré avec votre signe peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
De plus, vous n'êtes pas au top en ce moment et votre forme parfois vacillante. Voilà une bonne occasion pour lâcher prise et pour penser à vous accorder un peu de repos et de calme...
Vénus vous invite à sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Que ce soit votre partenaire, votre soeur ou une amie proche, on vous écoutera avec attention.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, voilà une semaine très agitée mais très prolifique, surtout si vous êtes dans le commerce. Bon contact avec les ados.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent grâce à votre engagement dans votre secteur professionnel, mais attention aux dépenses inconsidérées !
Avec Saturne en transit sur votre Soleil, votre vitalité est amoindrie et vous ressentez fréquemment de la fatigue. En fait, vous avez surtout besoin de silence et de calme...
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Une semaine où la communication devient primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Vous écrivez, vous téléphonez, vous envoyez des mails et cela peut donner de bons résultats.
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
Et avec Mercure dans votre seconde maison solaire, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Voilà une bonne semaine pour rebondir, ou mettre les bouchées doubles dans le domaine de vos activités. Tout est possible, de nouveau, alors foncez!
Avec la conjonction de Neptune sur votre Soleil, vous avez quelquefois tendance à planer, à poursuivre un rêve chimérique ou à tomber sous le charme de personnes qui peuvent vous mener par le bout du nez.
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
Vous bénéficiez d'une protection, Jupiter harmonique vous portant chance pendant quelques semaines. Tout vient à vous plus facilement : opportunités, affaires, aides providentielles.