du samedi 10 au vendredi 16 avril 2021
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Vous pouvez profiter de cette semaine pour faire vos comptes. Si le bilan est bon, faites-vous plaisir mais pensez à gâter également ceux qui vous entourent!
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez recevoir ce que vous désiriez, dans la mesure où vous n'exigez pas trop de l'être cher...
Et comme Vénus est en harmonie, l'argent ne devrait pas tarder à montrer son nez, et l'amour aussi puisque les deux sont souvent liés. Soyez aux aguets!
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, votre communication ou votre sens de la négociation peuvent vous rapporter un peu plus que d'ordinaire. Profitez-en pour mettre des sous de côté!
Cette semaine, si vous avez du temps à consacrer à votre maison, profitez-en pour terminer ce que vous aviez commencé il y a quelques jours. Cela libérera votre esprit.
Avec un Uranus harmonique, vous avez envie de vous échapper de la réalité quotidienne, par des escapades entre amis ou par des voyages. Evadez-vous souvent mais évitez de fuir !
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Si vous avez réussi à mettre quelques sous de côté, faites-vous plaisir en achetant quelque chose pour vous, juste pour vous. Ce n'est pas de l'égoïsme, mais une juste rétribution.
Vénus vous donne beaucoup de goût, tant dans le domaine culinaire où vous pouvez exceller que dans le domaine artistique. Osez innover et surprendre!
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est le moment de faire de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce. Une semaine favorable pour mettre des sous de côté...
Cette semaine votre foyer est au centre de vos préoccupations et vous pourriez y passer une bonne partie de votre temps. Profitez-en pour bricoler un peu...
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail, qui vous invitent plus souvent.
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe vous mettent dans une position inconfortable : ça passe ou ça casse. Sachez faire le bon choix!
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Voilà une bonne période pour faire valoir vos capacités, parler de vous et montrer que votre personnalité sait s'affirmer, se mettre en avant... quand vous le voulez bien!
Vénus vous donne l'occasion de mettre un peu d'argent de côté ou de vous faire plaisir en effectuant un achat. Si vous êtes artiste, exprimez votre sensualité.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos connaissances personnelles.
Cette semaine, la communication devient le maître mot pour faire avancer les choses. Surtout dans le secteur de vos activités, où vous pouvez exceller.
Avec Mars en dissonance, vous traversez une période assez agitée, ce qui peut engendrer une certaine nervosité, voire de l'agressivité. Quelle mouche vous a piquée ?
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus lucide, plus naturel, plus authentique. Vous faites face à l'avenir avec sérénité et détachement.
Avec le transit de Neptune, vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Cela va de l'inspiration la plus fertile aux illusions les plus vaines.