du samedi 4 au vendredi 10 juillet 2020
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Cette semaine, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour?
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Toutefois, avec Vénus en dissonance, si vous essayez de compenser le manque d'amour en achetant quelque chose qui vous plaise sachez que vous ne ferez probablement pas le bon choix.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Mars dans votre deuxième maison solaire vous invite à employer vos particularités et vos dons innés dans le cadre de vos activités. Osez le démontrer!
Uranus vous permet d'innover plus facilement, de trouver comment rebondir et de multiplier les cordes de votre arc. Ainsi, vous ne pourrez plus rater votre cible!
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Voilà une semaine plutôt réjouissante puisqu'elle est consacrée soit aux enfants, soit aux amours, soit à la créativité. Ou bien les trois, avec un peu de chance!
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, les questions familiales pourraient être d'actualité. Des nouvelles d'un frère ou d'un ami?
Voilà une bonne semaine pour faire valoir vos compétences et vos qualités. Il est certain que, si vous osez vous affirmer, on vous remarquera.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Une semaine plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent.
Vénus vous invite à mieux - ou plus - communiquer, surtout avec les êtres chers : soeur, amie de longue date, voisine ou amie virtuelle.
Vénus vous invite à sortir un peu de votre home et à aiguiser votre sens de la curiosité. C'est en cherchant que l'on déniche des super-affaires, non ?
Et comme Mercure transite votre quatrième maison solaire, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Avec Mars dans votre premier secteur solaire vous prenez le taureau par les cornes et vous ne le lâchez pas! Attention toutefois à ne pas trop l'énerver...
Pluton est avec vous, une force intérieure étonnante et une foi inébranlable vous habitent. Vous pouvez orienter votre créativité vers plus d'audace et d'affirmation.
Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, mais parfois vous manquez de réalisme et vous vous illusionnez.
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.
Avec les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe, vous ne savez plus très bien où vous en êtes. Suivez votre petite voix, elle vous montre le chemin qui vous convient le mieux.
Vous bénéficiez d'une protection, Jupiter harmonique vous portant chance pendant quelques semaines. Tout vient à vous plus facilement : opportunités, affaires, aides providentielles.