du samedi 27 mai au vendredi 2 juin 2017
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Une semaine où votre famille devient primordiale, où les rapports entre ses membres occupent particulièrement votre esprit. A moins que vous ne fassiez un peu de bricolage ou de décoration intérieure?
Toutefois, la vitalité n'est pas au rendez-vous et vous rechignez devant l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous relaxant ou en allant vous ressourcer dans la Nature.
Côté finances, vous pouvez faire des économies, ou tout au moins faire rentrer un peu plus d'argent dans votre bourse.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, c'est une semaine où la communication prime, avec un très bon contact avec les ados et avec vos voisins.
Avec la présence de Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales épineuses pourraient être abordées. Ne vous énervez pas...
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
En ce moment, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire.
Cependant, un rien vous contrarie, que ce soit dans la famille ou au travail. A moins que vous fassiez preuve de patience et de diplomatie, ce qui arrangerait tout le monde?
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole, soit pour négocier soit pour exprimer vos sentiments. Excellente période pour les amitiés.
Cette semaine votre famille vous demande beaucoup et cela pourrait vous agacer. Mettez les choses au point mais évitez de céder à la colère.
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Avec la conjonction de Neptune sur votre Soleil, vous avez quelquefois tendance à planer, à poursuivre un rêve chimérique ou à tomber sous le charme de personnes qui peuvent vous mener par le bout du nez.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Voilà une semaine où vous ne chômez pas, même si vous restez à la maison. Exprimez-vous, que ce soit avec les frères et soeurs ou les amis. Et avec le sourire SVP!
Avec une Vénus amie, vous pouvez rayonner plus que d'ordinaire, ce qui vous vaut quelques compliments et félicitations pour votre look ravageur.
Avec une Vénus amie, vous pouvez soigner votre look et accepter tous les rendez-vous. Vous aurez certainement beaucoup de succès.
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne le sens des affaires et de la persuasion; c'est une semaine où vous pouvez effectuer des achats ou signer des contrats.
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
Avec la présence de Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales épineuses pourraient être abordées. Ne vous énervez pas...
Avec le carré de Mars, vous pourriez péter un câble, que ce soit dans votre travail ou dans votre famille. Et si vous faisiez un peu de sport pour vous défouler?
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Avec Saturne en dissonance, vous avez besoin de régler vos affaires courantes (administration, banque, etc.) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression sociale.