du samedi 17 au vendredi 23 août 2019
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Une semaine où la communication devient primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Vous écrivez, vous téléphonez, vous envoyez des mails et cela peut donner de bons résultats.
Toutefois, vous manquez de punch dans votre milieu professionnel ou dans les tâches quotidiennes. Comme ce climat ne dure que quelques jours, ne dramatisez pas...
Vénus vous invite à mieux - ou plus - communiquer, surtout avec les êtres chers : soeur, amie de longue date, voisine ou amie virtuelle.
Vénus vous invite à sortir un peu de votre home et à aiguiser votre sens de la curiosité. C'est en cherchant que l'on déniche des super-affaires, non ?
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous devenez acariâtre, vous bougonnez, vous râlez pour un rien. Si la frustration vous gagne, exprimez vos désirs plus clairement.
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
En ce moment, vos activités vous prennent beaucoup de temps, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Organisez-vous!
La dissonance de Mars pourrait provoquer une vive tension à la maison ou dans votre travail. Evitez de céder à la colère, cela ne ferait qu'envenimer les choses...
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Voilà une semaine où vous ne chômez pas, même si vous restez à la maison. Exprimez-vous, que ce soit avec les frères et soeurs ou les amis. Et avec le sourire SVP!
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Et comme Mercure vous donne de la persuasion, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
Cette semaine, la communication devient le maître mot pour faire avancer les choses. Surtout dans le secteur de vos activités, où vous pouvez exceller.
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en plein brouillard, dans votre cercle familial comme dans la sphère sociale. Faites le point dans ces domaines et restez lucide.
Avec le transit de Jupiter en opposition à votre Soleil, vous souhaiteriez recevoir de l'aide car vos économies sont en baisse. Demandez à votre partenaire ou à l'un de vos collaborateurs.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Si vous pensez à accorder des priorités à ce qui est urgent, vous pouvez régler plusieurs choses importantes cette semaine. L'une après l'autre, bien entendu!
C'est aussi une période positive, durant laquelle vous avez le vent en poupe, une forme éblouissante et une aura des plus lumineuses! Profitez-en pour faire valoir vos qualités et mettre en avant vos principaux atouts.
Vénus vous invite à sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Que ce soit votre partenaire, votre soeur ou une amie proche, on vous écoutera avec attention.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. L'un de vos proches pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou plus simplement des compliments.
Et avec Mercure dans votre seconde maison solaire, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
Cette semaine peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à tenir informées vos connaissances de vos activités récentes.
Mars étant en harmonie avec votre signe, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail vous proposent leur aide. Il faut dire que vous ne rechignez pas à la besogne.