du samedi 26 novembre au vendredi 2 décembre 2022
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Une semaine où vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive.
Toutefois, vous avez tendance à compliquer les choses, surtout avec votre partenaire. Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive, cela vous aidera à y voir plus clair.
Et comme Vénus transite votre septième maison solaire, vous êtes plus sensible au charme de votre partenaire, à son magnétisme. Une soirée intime en vue?
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Vous pouvez profiter de cette semaine pour mettre le turbo dans vos activités. Une énergie constructive vous anime et vous pouvez mettre les bouchées doubles.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Une semaine où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien deviennent tristes et fatigantes. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Cependant, vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable tout en prenant du recul...
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Vénus étant en opposition, c'est votre partenaire qui a le beau rôle ou les honneurs. Ne forcez pas les choses, dans quelques jours les autres viendront de nouveau vers vous.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, le dialogue est très enrichissant en ce moment avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Soyez à l'écoute.
Toutefois, des malentendus peuvent provenir de votre difficulté actuelle à communiquer avec votre entourage. Restez à l'écoute de votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux.
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.
L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars sur votre Soleil, peut occasionner des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires comme le torticolis ou la sciatique. Calmez-vous!
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Voilà une semaine bien remplie, durant laquelle vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous reposer. Mais savez-vous qu'une relaxation ne prend que dix minutes?
Vénus dans votre sixième maison solaire amène une atmosphère agréable au travail. Il y aurait même de la séduction dans l'air, ou un cadeau à la clé...
Toutefois, Vénus boude votre signe et ce n'est pas le bon moment pour demander des câlins (ou des cadeaux) à votre partenaire. Attendez quelques jours...
Et comme Mercure transite votre sixième maison solaire, vous êtes souvent au four et au moulin. Mais les choses avancent et c'est le principal, n'est-ce pas?
Néanmoins l'opposition de Mercure peut coïncider avec des courriers ou des mails qui vous contrarient. Tâchez de voir comment vous pouvez tourner cela à votre avantage...
Mars en transit dans votre douzième secteur solaire vous oblige à suspendre vos activités pour quelque temps. Faites un bilan de santé et reposez-vous...
Comme Mars transite votre Soleil, vous voilà en bonne forme. Cependant, une certaine dose d'agressivité peut l'accompagner. En conséquence, prenez le temps de souffler...
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en pleine confusion, tant dans votre cercle familial que dans la sphère professionnelle. Faites le point sur votre chemin de vie.
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.
Jupiter en carré à votre Soleil vous confronte à des choix cruciaux. Dépenser sans compter ou commencer à faire vos comptes sérieusement. Il en va de votre équilibre financier...