du samedi 7 au vendredi 13 décembre 2019
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez prendre plaisir à négocier, à faire des affaires ou à spéculer, ce qui peut être avantageux pour vos finances.
Et comme Mercure transite votre sixième maison solaire, vous êtes souvent au four et au moulin. Mais les choses avancent et c'est le principal, n'est-ce pas?
L'opposition de Mercure peut coïncider avec des nouvelles contrariantes, par courrier ou par mail, de la part de votre conjoint ou l'un de vos collaborateurs sociaux.
Cette semaine encore, l'énergie dynamique de Mars vous pousse à vous dépasser. A force de vous investir autant, vous allez dépasser vos objectifs!
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette période peut vous rapprocher de la personne que vous aimez. En effet, vous êtes plus à l'écoute que d'ordinaire ; votre partenaire apprécie votre attention et... vos compliments!
Toutefois, vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous rechignez à la besogne. Vous forcer ne sert à rien, mais il n'est pas interdit de vous faire aider par votre partenaire.
Et comme Vénus transite votre huitième maison solaire, le sexe peut devenir préoccupant, voire obsessionnel. Mais n'oubliez pas d'écouter les battements de votre coeur...
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Cette semaine, vous préférez consacrer un peu de temps à l'un de vos enfants. Faites attention à ne pas trop le bousculer, tout en étant ferme...
Neptune en dissonance vous égare parfois sur des comportements à risques, comme les addictions. Veillez à ce que cela ne nuise pas à votre cercle familial ou dans votre sphère professionnelle.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Le climat astral vous oblige à tenir compte de l'avis des autres. Faites preuve de tolérance. Sortez de votre tour d'ivoire et souriez plus souvent, vous verrez c'est très efficace.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Mercure stimule votre intellect et vous donne la pêche: voilà une semaine particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la bougeotte, que ce soit dans vos amours comme dans vos créations. Bonne complicité avec les enfants.