du samedi 15 au vendredi 21 septembre 2018
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Une semaine où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Une oasis de calme dans ce monde de brutes...
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent devenir obsessionnels. Intérieurement, essayez de découvrir ce que vous cherchez à compenser ou... parlez-en à votre psy.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous avez un talent créatif vous pouvez actuellement trouver une manière de procéder plus efficace ou une façon de mettre en valeur vos dons très dynamique.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette semaine, vous préférez rester chez vous en appréciant les bons moments de détente, les repas en famille et le simple sentiment de sécurité.
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, les questions familiales pourraient être d'actualité. Des nouvelles d'un frère ou d'un ami?
Cependant, vous avez du mal à vous exprimer. Aussi, évitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux!
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent s'imposer et devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, alors parlez-en ouvertement...
Avec le carré de Neptune, vous percevez des vérités essentielles, mais il est conseillé d'attendre la fin du transit pour vous assurer que vous n'avez pas trop rêvé.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Une semaine plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent.
Toutefois, vous manquez de punch ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel vous pose problème? Ce climat ne dure que quelques jours, aussi ne dramatisez pas...
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
L'aspect dissonant de Mercure coïncide avec des nouvelles peu réjouissantes, par courrier ou par mail, concernant un frère ou un ami proche. Reprenez contact rapidement...
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous évoluez. Acceptez de lâcher prise avec l'ancien et tâchez d'innover.