du samedi 25 février au vendredi 3 mars 2017
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Une semaine où vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant!
Toutefois, vous manquez de tonus et vous avez tendance à vous décourager. Cette baisse de forme ou d'énergie ne dure que quelques jours, aussi ménagez-vous et ne forcez pas trop les choses.
Et comme Vénus transite votre onzième maison solaire, vous avez de belles idées en tête, alors pourquoi ne pas leur donner forme? L'une de vos amies pourrait être en vedette.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre tête est souvent ailleurs, dans un coin du monde que vous affectionnez ou accrochée dans les étoiles...
Mais le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites aussi attention à vos factures et... à vos dépenses aussi!
Voici une semaine où vos projets peuvent prendre forme. Veillez à entretenir une bonne ambiance au travail, surtout si vous travaillez en groupe ou en équipe.
Avec les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe, il se peut que vous hésitiez entre deux voies possibles. Suivez la petite voix intérieure, qui vous indique le chemin qui vous convient le mieux.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Le rapport à l'étranger ou à l'enseignement est d'actualité.
Cependant, un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au travail.
Sur le plan pécuniaire Vénus vous invite à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Osez vous mettre en valeur!
Et comme Vénus est en harmonie, l'argent ne devrait pas tarder à montrer son nez, et l'amour aussi puisque les deux sont souvent liés. Soyez aux aguets!
Et comme Mercure transite votre neuvième maison solaire, vous rêvez d'aventure, de dépaysement ou tout simplement d'une escapade loin de la routine du quotidien.
Cependant, le carré de Mercure vous invite à la prudence. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose mais cela ne dure que quelques jours. Patience...
Avec Mars dans votre onzième secteur, cette période est favorable au travail en équipe. Une réunion d'amis autour d'un projet commun peut en résulter.
Le transit de Neptune en carré vous égare parfois sur des chemins peu sûrs et mal balisés. Faites preuve de prudence, tant au foyer que dans la sphère sociale et restez lucide...
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
Et comme Vénus transite votre dixième maison solaire, vous pouvez vivre une véritable consécration dans votre travail et même obtenir une récompense!
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre tête est souvent ailleurs, dans un coin du monde que vous affectionnez ou accrochée dans les étoiles...
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine vos efforts devraient être consacrés essentiellement à vos objectifs sociaux et même récompensés si vous avez fait preuve de sérieux ces dernières semaines.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vos désirs sont mieux canalisés, votre agressivité mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer des tâches qui d'ordinaire vous auraient pris plus de temps.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
Et comme Saturne transite en opposition à votre Soleil, vous êtes dans l'obligation de céder, surtout s'il s'agit de votre père, de votre patron ou de votre propriétaire.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, votre enthousiasme et votre pêche reviennent. Vous constatez que l'on apprécie votre compagnie, votre jovialité, votre générosité.