du samedi 14 au vendredi 20 juillet 2018
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Vous pouvez profiter de cette semaine pour faire vos comptes. Si le bilan est bon, faites-vous plaisir mais pensez à gâter également ceux qui vous entourent!
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Néanmoins, avec Vénus en carré à votre Soleil, des dépenses inutiles sont probables. Que cherchez-vous à compenser de la sorte? Voilà un début de réflexion à méditer...
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
Cette semaine est l'occasion de vous lancer dans l'aventure sur le plan professionnel. Une formation ou une reconversion est très probable.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous traversez une période assez agitée, durant laquelle vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous contrôlez efficacement grâce à votre dynamisme et à votre courage.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
C'est une bonne période pour faire des achats, dans la mesure où la conjoncture vous le permet, ou de donner de la valeur à vos dernières acquisitions.
Vénus vous donne l'occasion de faire un peu de shopping, de rendre visite à votre amie ou à votre soeur. Il est temps de sortir hors des sentiers battus...
Néanmoins, avec Vénus en carré à votre Soleil, des dépenses inutiles sont probables. Que cherchez-vous à compenser de la sorte? Voilà un début de réflexion à méditer...
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent s'imposer et devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, alors parlez-en ouvertement...
Avec la dissonance de Neptune, il est facile de se laisser aller à la rêverie, à l'alcool, aux addictions et à la paresse. Veillez à garder les pieds sur Terre !
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants !
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est une bonne semaine pour réaliser quelques bonnes affaires. Vous savez négocier comme il se doit...
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, il est temps de passer concrètement à l'action et de faire les choix qui s'imposent.