du samedi 16 au vendredi 22 mars 2019
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
L'occasion vous est donnée de gravir quelques marches de plus sur le plan social ou professionnel ou d'arriver au but fixé. Osez vous mettre en avant et faire valoir vos capacités!
De plus, votre vitalité est accrue, vous rayonnez dans le cercle de vos amis et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace, fertile, ce qui vous permet de former de nouveaux projets.
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre lors d'un stage, d'une formation ou d'un voyage à l'étranger.
Et comme Mercure transite votre dixième maison solaire, toutes vos pensées sont orientées vers les buts à atteindre. Et si vous en parliez autour de vous?
Cette semaine vos activités peuvent connaître une période de retrait ou de réflexion. Parfois, il est bon de mettre sur "pause" avant de passer à autre chose...
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
La semaine est propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Les efforts passés payent et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux.
Et avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage.
Et comme Vénus vous est favorable, c'est certainement l'occasion d'une déclaration, d'un cadeau, ou pour proposer un dîner en tête à tête.
Et comme Mercure transite votre dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir les choses. Si vous élargissez vos horizons, vous doublez vos chances de réussite.
Cependant, vous avez parfois des difficultés pour vous exprimer. Evitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risquez de jeter de l'huile sur le feu.
Toujours côté professionnel, si vous êtes d'un tempérament actif la période n'est pas favorable aux grandes réalisations. Pensez plutôt à lever le pied et à faire le point!
Le transit de Neptune en carré vous égare parfois sur des chemins peu sûrs et mal balisés. Faites preuve de prudence, tant au foyer que dans la sphère sociale et restez lucide...
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette semaine, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir!
Durant quelques jours, votre tonus et votre vitalité peuvent décroître, comme souvent à la même période de l'année. Mais cela est passager, aussi n'en tenez pas compte...
Côté argent, des rentrées sont au programme. Qu'elles viennent des organismes sociaux ou sous forme de rétributions, elles sont prévues...
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon professionnel. Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de nouveau? Dressez des plans sur la comète!
L'aspect dissonant de Mercure coïncide avec des nouvelles peu réjouissantes, par courrier ou par mail, concernant un frère ou un ami proche. Reprenez contact rapidement...
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'énergie nécessaire pour faire aboutir des projets récemment mis en route. Ayez l'esprit d'équipe.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
Jupiter étant opposé à votre signe, c'est votre partenaire ou l'un de vos collaborateurs qui bénéficie de ses largesses. Réjouissez-vous de pouvoir en profiter!