du samedi 15 au vendredi 21 juin 2019
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette semaine, vous êtes la star! Sans trop gonfler vos chevilles, permettez-vous de mettre en avant vos capacités, vos dons et qualités. Si si!
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Avec Vénus sur votre Soleil, tous les regards convergent vers vous et votre puissant magnétisme. Loin d'en abuser, profitez-en pour faire valoir vos droits ou vos qualités.
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens de la persuasion: c'est donc excellent pour le commerce, les achats et les affaires en général!
Vous pouvez profiter de cette période pour mettre les bouchées doubles dans votre travail. Il est fort possible que vous en récoltiez rapidement les fruits.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Vous avez le vent en poupe ! Aussi, osez vous mettre en valeur, parlez de vous et de vos qualités. Si vous n'exagérez pas, personne ne vous traitera d'égocentrique.
Côté coeur, vous préférez sans doute la douceur d'un feu de cheminée ou d'une couette, dans l'intimité de votre foyer.
Et comme Vénus transite votre Soleil, votre charme naturel s'en trouve renforcé. Ce qui n'est pas pour déplaire à votre partenaire et peut le faire craquer...
Et comme Mercure vous donne de la persuasion, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
C'est une bonne semaine pour travailler de façon organisée et dynamique. Si vous le faites avec sérieux, cela peut devenir prolifique.
Neptune en dissonance vous égare parfois sur des comportements à risques, comme les addictions. Veillez à ce que cela ne nuise pas à votre cercle familial ou dans votre sphère professionnelle.
Jupiter transitant à l'opposition de votre Soleil, vous ne pouvez pas trop compter sur la chance. Aussi, demandez à ce que la Providence vous vienne en aide en étant sincère et humble...
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Vous avez le vent en poupe ! Aussi, osez vous mettre en valeur, parlez de vous et de vos qualités. Si vous n'exagérez pas, personne ne vous traitera d'égocentrique.
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
Et comme Vénus transite votre douzième maison solaire, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Et avec Mercure dans votre première maison solaire, il semblerait que l'on vous écoute un peu plus, que l'on vous demande votre avis et que l'on tienne compte de vos conseils.
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.