du samedi 26 mai au vendredi 1 juin 2018
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités.
C'est le moment de l'année où vous êtes la vedette, où vos proches vous prouvent qu'ils vous aiment. Mais... n'oubliez pas de leur renvoyer l'ascenseur!
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire, et même recevoir un cadeau de sa part...
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion: cette semaine pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
Comme Mercure transite votre Soleil, vous pouvez profiter de cette période favorable pour sonner à toutes les portes, prendre des rendez-vous importants ou contacter des personnes influentes.
Cette semaine les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, il est temps de passer concrètement à l'action et de faire les choix qui s'imposent.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous êtes sans emploi cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette période est favorable à une introspection car cela vous permet de prendre du recul. Faites tout de même attention à ne pas broyer du noir, cela pourrait nuire à votre santé psychique.
En cette période d'anniversaire, votre dynamisme et votre entrain vous poussent à aller de l'avant. Faites un bilan honnête de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer et ayez confiance en votre bonne étoile!
Avec une Vénus amie, vous pouvez rayonner plus que d'ordinaire, ce qui vous vaut quelques compliments et félicitations pour votre look ravageur.
Avec une Vénus amie, vous pouvez soigner votre look et accepter tous les rendez-vous. Vous aurez certainement beaucoup de succès.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Avec Neptune en carré à votre Soleil, vous adhérez parfois à des utopies qui ne sont que le reflet de vos propres idéaux. Aussi évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette semaine est l'occasion de vous mettre en retrait ou de vous recentrer afin de mieux appréhender l'avenir. Mais ne vous angoissez pas pour autant sur le futur!
Côté coeur, vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. Si vous êtes célibataire, c'est le moment d'accepter les rendez-vous.
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous gérez vos affaires. Mais vous pouvez la désamorcer en prenant en compte les intérêts de vos partenaires et en passant de la parole aux actes.