du samedi 21 au vendredi 27 janvier 2017
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe!
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez viser un peu plus haut et obtenir une récompense en récoltant le fruit de vos efforts.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, évitez de faire une fixation sur les problèmes d'ordre pécuniaire. "Plaie d'argent n'est pas mortelle", dit le proverbe.
La semaine reste propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Mais il faut que vous vous donniez les moyens de réussir. Aussi tâchez de bien planifier les tâches.
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en pleine confusion, tant dans votre cercle familial que dans la sphère professionnelle. Faites le point sur votre chemin de vie.
Les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil peuvent réorienter votre existence, dans la mesure où vous sentiez depuis quelque temps que la voie suivie n'était pas pour vous.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Une semaine où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais le capitaine doit bien maintenir le gouvernail...
Sur le plan pécuniaire Vénus vous invite à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Osez vous mettre en valeur!
Des dépenses impromptues, voire inutiles, sont probables si vous n'écoutez pas la voix de la sagesse. Que cherchez-vous à compenser? Voilà un début de piste...
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, le dialogue est très enrichissant en ce moment avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Soyez à l'écoute.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vos efforts devraient payer sous peu. Vos objectifs sur le plan professionnel devraient être atteints.
Le transit de Neptune en carré vous égare parfois sur des chemins peu sûrs et mal balisés. Faites preuve de prudence, tant au foyer que dans la sphère sociale et restez lucide...
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Une semaine où la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible?
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous bougonnez, vous râlez facilement. Ne laissez pas la frustration vous gagner, exprimez vos désirs plus clairement.
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Cette semaine vos efforts devraient être consacrés essentiellement à vos objectifs sociaux et même récompensés si vous avez fait preuve de sérieux ces dernières semaines.
Le carré de Mars peut amener un climat de tension dans votre foyer ou dans votre secteur professionnel. Ne cédez pas à la colère, c'est la plus mauvaise conseillère !
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et mais vous gardez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires.
Avec l'opposition de Saturne, les supérieurs hiérarchiques ou les personnes plus âgées vous agacent ou vous ennuient avec leurs propos moralisateurs. Et s'ils avaient raison?
Un aspect harmonique de Jupiter vous porte comme une belle vague et vous prenez plaisir à surfer ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Profitez-en bien!