du samedi 17 au vendredi 23 novembre 2018
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Une période assez nerveuse s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assurer. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Cependant, un rien vous agace ou vous irrite, surtout quand cela vient de votre partenaire. Allez faire un peu de sport ou dansez sur votre musique préférée, vous verrez c'est très efficace.
Côté coeur, Vénus vous invite à prendre un peu de plaisir avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ouvrez l'oeil et le bon!
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
L'opposition de Mercure coïncide quelquefois avec des nouvelles contrariantes, par courrier ou par mail, de la part de votre partenaire ou de l'un de vos collaborateurs. Sachez relativiser...
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre une action à long terme dans le cadre de vos activités. Vous avez le vent en poupe, alors profitez-en!
Avec la dissonance de Mars, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas au rallye !
Jupiter étant opposé à votre Soleil, vous vous montrez parfois d'un caractère exigeant, excessif, revendicateur. Evitez tous ces caprices en vous contentant déjà de... ce que vous avez !
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette semaine, le toit de votre maison ne risque pas de vous tomber sur la tête! Excepté si vous bossez à la maison, car le travail s'accumule et il faut arriver à tout assurer!
Côté coeur, Vénus vous invite à prendre un peu de plaisir avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ouvrez l'oeil et le bon!
Et comme Mercure transite votre sixième maison solaire, vous êtes souvent au four et au moulin. Mais les choses avancent et c'est le principal, n'est-ce pas?
Néanmoins, si vous voulez que vos proches vous écoutent, faites des efforts pour être plus accessible. Ne compliquez pas les choses en restant sur vos positions et acceptez de partager.
Toujours côté travail, la période reste propice à un enrichissement de vos connaissances. Un voyage à l'étranger ou une initiative visant à élargir vos compétences professionnelles sont d'actualité.
Avec Neptune en carré à votre Soleil, vous adhérez parfois à des utopies qui ne sont que le reflet de vos propres idéaux. Aussi évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette semaine, le travail devient préoccupant, et votre capital santé risque de chuter. Prenez le temps de vous relaxer, de faire une sieste quotidienne si vous le pouvez. Quand on veut on peut!
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de l'être aimé, aller voir un bon spectacle, ou bien jouer tout simplement avec les enfants.
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Votre soeur, ou l'une de vos amies préférées semble se rapprocher de vous. Acceptez son invitation.
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.