du samedi 22 au vendredi 28 avril 2017
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette période est favorable à une introspection car cela vous permet de prendre du recul. Faites tout de même attention à ne pas broyer du noir, cela pourrait nuire à votre santé psychique.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez vivre une consécration sur le plan social, surtout si vous êtes artiste ou un personnage public.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, la fraternité et la solidarité sont au goût du jour. Et si vous organisiez une petite fête ensemble?
Cette période peut être éprouvante sur le plan de la santé si vous maintenez un rythme de travail aussi soutenu. Attention aux inflammations! Bref, reposez-vous...
Avec Mars en transit, vous disposez d'une énergie peu commune et vous pouvez abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps. Au volant, calmez-vous!
Avec les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Voilà une semaine où les amis et les projets comptent beaucoup. Soyez dans un esprit de partage et d'ouverture à la nouveauté. Vous en tirerez de grandes joies.
Sur le plan pécuniaire Vénus vous invite à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Osez vous mettre en valeur!
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire avancer vos projets. Vous pourriez aussi mettre vos amis à contribution.
Cette période peut être éprouvante sur le plan de la santé si vous maintenez un rythme de travail aussi soutenu. Attention aux inflammations! Bref, reposez-vous...
Sous le transit en carré de Neptune, il est fréquent de sombrer dans la rêverie, l'alcool, les addictions ou la simple paresse. Veillez à garder les pieds sur Terre!
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, votre enthousiasme et votre pêche reviennent. Vous constatez que l'on apprécie votre compagnie, votre jovialité, votre générosité.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette semaine est favorable à l'élaboration de projets, une période d'ouverture et de communication. Sachez tenir compte de l'avis des autres, surtout celui de vos amis.
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Soignez votre look et n'ayez crainte de vous mettre en avant!
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on vous critique ou qu'on vous délaisse, dans la famille ou au travail. N'en rajoutez pas...
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une période excellente pour réunir vos amis ou pour organiser une escapade en week end.
En outre, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre car vos arguments sont très pragmatiques.
Cette semaine peut devenir fatigante si celles qui précédaient ont été vécues dans le stress. En conséquence, évitez de forcer les choses et mettez-vous à la méditation!
Grâce à un Uranus harmonique, vous pouvez faire des plans sur la comète plus facilement: voyage, déménagement, changement de région ou de pays, tout cela vous est favorable.
Avec l'opposition de Saturne, les supérieurs hiérarchiques ou les personnes plus âgées vous agacent ou vous ennuient avec leurs propos moralisateurs. Et s'ils avaient raison?