du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
En ce moment, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité.
De plus, votre vitalité est accrue, vous rayonnez dans le cercle de vos amis et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace, fertile, ce qui vous permet de former de nouveaux projets.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Avec Mars dans votre onzième secteur, cette période est favorable au travail en équipe. Une réunion d'amis autour d'un projet commun peut en résulter.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Une semaine plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent.
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
Voici une semaine où vos projets peuvent prendre forme. Veillez à entretenir une bonne ambiance au travail, surtout si vous travaillez en groupe ou en équipe.
Le transit de Neptune en carré vous égare parfois sur des chemins peu sûrs et mal balisés. Faites preuve de prudence, tant au foyer que dans la sphère sociale et restez lucide...
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Une période qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
De plus, une Vénus harmonieuse augmente votre magnétisme, et si vous êtes célibataire cette semaine pourrait être le départ d'une nouvelle histoire d'amour.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur et communiquer vos idées à votre public.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
Cette semaine vous pouvez démarrer de nouveaux projets, mais si vous travaillez en équipe veillez à ne pas prendre la mouche pour des broutilles...
Avec Mars en aspect harmonique, vous pouvez multiplier les initiatives et même si vous avez beaucoup de travail, cela vous galvanise car vous assurez, quoi qu'il arrive !
Le Noeud Nord dans votre signe vous pousse actuellement à vous démarquer des autres (sans claquer les portes, bien entendu!) en affirmant votre volonté et vos capacités créatrices.