du samedi 20 au vendredi 26 mai 2017
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette semaine vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
Et comme Vénus transite votre onzième maison solaire, vous avez de belles idées en tête, alors pourquoi ne pas leur donner forme? L'une de vos amies pourrait être en vedette.
Comme Mercure vous invite à la réflexion, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
Cette semaine, vous pouvez encore mettre à profit l'énergie de Mars pour continuer sur votre lancée et arriver au but fixé. N'ayez pas peur de vous mettre en avant.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette semaine vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
Avec Vénus qui transite votre onzième maison solaire, prenez le temps de revoir vos amis, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Et comme Vénus vous est favorable, vous rayonnez. Vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, la fraternité et la solidarité sont au goût du jour. Et si vous organisiez une petite fête ensemble?
Vous pouvez profiter de cette semaine pour mettre le turbo dans vos activités. Une énergie constructive vous anime et vous pouvez mettre les bouchées doubles.
L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars sur votre Soleil, peut occasionner des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires comme le torticolis ou la sciatique. Calmez-vous!
Avec la dissonance de Neptune, il est facile de se laisser aller à la rêverie, à l'alcool, aux addictions et à la paresse. Veillez à garder les pieds sur Terre !
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, vous pouvez mettre la barre plus haut en faisant valoir vos qualités et vos compétences. On vous écoute, on vous remarque et on vous respecte.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette semaine peut devenir fatigante sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. Et ne dramatisez pas!
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Soignez votre look et n'ayez crainte de vous mettre en avant!
Et comme Vénus vous est favorable, c'est certainement l'occasion d'une déclaration, d'un cadeau, ou pour proposer un dîner en tête à tête.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, aussi prenez le temps d'écouter l'avis de vos amis et surtout : cultivez l'esprit d'équipe, la solidarité.
Avec Mars dans votre douzième secteur, votre santé peut devenir préoccupante. Reposez-vous et mettez à profit cette pause pour préparer la suite de vos activités.
Avec Mars transitant sur votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne se transforme en agressivité.
Uranus vous permet de vous mettre au courant de tout ce qui est à la pointe de l'innovation et du progrès. Laissez derrière vous les anciennes méthodes et lancez-vous vers le futur!
Avec Saturne opposé à votre Soleil, vous êtes dans l'obligation de céder, surtout s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique ou d'une personne plus âgée que vous.