du samedi 15 au vendredi 21 juin 2019
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
La semaine est propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Les efforts passés payent et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux.
De plus, votre vitalité est accrue, vous rayonnez dans le cercle de vos amis et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace, fertile, ce qui vous permet de former de nouveaux projets.
Et comme Vénus transite votre dixième maison solaire, vous pouvez vivre une véritable consécration dans votre travail et même obtenir une récompense!
Côté coeur, vous n'avez pas vraiment la côte ces jours-ci. Votre charme naturel semble inefficace et vous n'avez pas beaucoup de retour d'affection. Acceptez-le, la roue tourne bientôt...
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une période excellente pour réunir vos amis ou pour organiser une escapade en week end.
Côté professionnel, la semaine est favorable aux lancements de nouveaux projets, aussi serait-il judicieux de créer le buzz autour de vous.
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Cette semaine, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir!
Côté sentiments, vous rêvez sans doute d'horizons lointains et de soirée au clair de lune? Et si vous l'ameniez en week end dans un cadre exotique? Choisissez et... proposez!
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous devenez acariâtre, vous bougonnez, vous râlez pour un rien. Si la frustration vous gagne, exprimez vos désirs plus clairement.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à vous exprimer plus souvent, à prendre des rendez-vous et à faire de bonnes affaires.
Cette semaine vous pouvez démarrer de nouveaux projets, mais si vous travaillez en équipe veillez à ne pas prendre la mouche pour des broutilles...
Mars harmonique à votre signe vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts et même de battre des records!
Avec Neptune en opposition, vous êtes susceptible de vous égarer dans une relation sans lendemains. Demandez conseil à l'un de vos proches avant de vous engager.
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.
Avec Jupiter en dissonance, la chance semble vous abandonner pour un temps. Les occasions de faire valoir vos capacités, de briller ou de vous mettre en valeur se font rares.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Cette semaine, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir!
De plus, vous n'êtes pas au top en ce moment et votre forme parfois vacillante. Voilà une bonne occasion pour lâcher prise et pour penser à vous accorder un peu de repos et de calme...
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous avez envie d'évasion, d'aventure, de dépaysement. Que diriez-vous d'une escapade en amoureux?
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
Cette semaine vos efforts devraient être consacrés essentiellement à vos objectifs sociaux et même récompensés si vous avez fait preuve de sérieux ces dernières semaines.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de reconsidérer votre position sociale. Plus téméraire que jamais, vous oeuvrez à une transformation radicale de votre vie.