du samedi 17 au vendredi 23 novembre 2018
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Une semaine où le rapport au voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs tient le devant de la scène. Exprimez-vous mais laissez aussi les autres le faire!
Toutefois, la vitalité n'est pas au rendez-vous et vous rechignez devant l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous relaxant ou en allant vous ressourcer dans la Nature.
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Et avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous voilà dans les papiers et les affaires à traiter jusqu'au cou! Pensez à vous aérer un peu...
Cependant, le carré de Mercure vous invite à la prudence. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose mais cela ne dure que quelques jours. Patience...
Toujours côté professionnel, Mars vous donne une pêche incroyable et vous donne l'occasion de vous dépasser. N'en faites pas trop, car votre santé pourrait en pâtir...
Avec Mars en opposition, vous ressentez fortement l'agressivité de vos proches. Au lieu de réagir vertement à leurs propos, désamorcez avec de l'humour et des sourires.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail, qui vous invitent plus souvent.
Avec Saturne en harmonique, vous pouvez concrétiser soit une création, soit une démarche sociale, ou bien vous arrivez à un but que vous vous étiez fixé.
Jupiter en carré à votre Soleil vous confronte à des choix cruciaux. Dépenser sans compter ou commencer à faire vos comptes sérieusement. Il en va de votre équilibre financier...
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Une semaine où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place.
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
Mais le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites aussi attention à vos factures et... à vos dépenses aussi!
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, vous ne comptez plus les heures consacrées à votre travail. Mais à la longue cela pourrait se répercuter sur votre santé.
Avec Pluton harmonique, votre magnétisme s'accroît et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.
Neptune en opposition vous prédispose parfois à la paresse, aux plaisirs faciles et aux coups de foudre éphémères. Un peu plus de lucidité et de vigilance s'impose.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Voilà une semaine où vous ne chômez pas, même si vous restez à la maison. Exprimez-vous, que ce soit avec les frères et soeurs ou les amis. Et avec le sourire SVP!
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Cette semaine, le travail pourrait être plus laborieux que d'ordinaire. Aussi est-il préférable de le vivre au mieux, en vous organisant pour le rendre efficace et agréable.
Pluton est avec vous, vous retrouvez une certaine confiance en vous, en vos réelles capacités. Et vous avez parfois l'impression de vivre une seconde naissance.