du samedi 24 au vendredi 30 juin 2017
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Voilà une semaine où les amis et les projets comptent beaucoup. Soyez dans un esprit de partage et d'ouverture à la nouveauté. Vous en tirerez de grandes joies.
De plus, votre vitalité est accrue, vous rayonnez dans le cercle de vos amis et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace, fertile, ce qui vous permet de former de nouveaux projets.
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre lors d'un stage, d'une formation ou d'un voyage à l'étranger.
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, la fraternité et la solidarité sont au goût du jour. Et si vous organisiez une petite fête ensemble?
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole, soit pour négocier soit pour exprimer vos sentiments. Excellente période pour les amitiés.
Avec Mars dans votre onzième secteur, cette période est favorable au travail en équipe. Une réunion d'amis autour d'un projet commun peut en résulter.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Une semaine où vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant!
Côté coeur, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Et si vous l'ameniez dans un restaurant indien, ou chinois? Tout sauf au fastfood !
Et comme Vénus vous est favorable, vous rayonnez. Vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Avec Mercure dans votre dixième maison solaire, ce sont vos objectifs sociaux qui vous préoccupent. Faites parler de vous en communiquant davantage.
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Mars harmonique à votre signe vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts et même de battre des records!
Avec Pluton harmonique, votre magnétisme s'accroît et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.
Avec Neptune en opposition, vous êtes susceptible de vous égarer dans une relation sans lendemains. Demandez conseil à l'un de vos proches avant de vous engager.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
L'occasion vous est donnée de gravir quelques marches de plus sur le plan social ou professionnel ou d'arriver au but fixé. Osez vous mettre en avant et faire valoir vos capacités!
Côté argent, des rentrées sont au programme. Qu'elles viennent des organismes sociaux ou sous forme de rétributions, elles sont prévues...
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Votre soeur, ou l'une de vos amies préférées semble se rapprocher de vous. Acceptez son invitation.
Et comme Mercure transite votre dixième maison solaire, toutes vos pensées sont orientées vers les buts à atteindre. Et si vous en parliez autour de vous?
Cette semaine vos efforts devraient être consacrés essentiellement à vos objectifs sociaux et même récompensés si vous avez fait preuve de sérieux ces dernières semaines.
Saturne en dissonance vous confronte parfois à des soucis de santé, dans votre sphère professionnelle comme dans votre vie familiale. Cela fait partie des aléas de la vie...