du samedi 26 novembre au vendredi 2 décembre 2022
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette semaine, vous avez plutôt envie de rester chez vous ou de ronronner au foyer. Profitez bien de la chaleur familiale mais ne vous coupez pas pour autant du monde extérieur.
Cependant, vous vous contrariez facilement. Vous semblez douter de vous, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au travail. Souriez un peu plus souvent!
Côté sentiments, vous pouvez prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez et votre foyer. Bricolage, musique ou aménagement décoratif, à vous de décider!
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, les questions familiales pourraient être d'actualité. Des nouvelles d'un frère ou d'un ami?
Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de vous affirmer davantage dans le cadre de vos activités. Prenez les commandes et affirmez votre savoir faire.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
Toutefois, vous manquez de punch dans votre milieu professionnel ou dans les tâches quotidiennes. Comme ce climat ne dure que quelques jours, ne dramatisez pas...
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous devenez acariâtre, vous bougonnez, vous râlez pour un rien. Si la frustration vous gagne, exprimez vos désirs plus clairement.
Et comme Mercure transite votre quatrième maison solaire, vous pourriez avoir de grandes discussions avec l'un de vos frères ou l'un de vos proches voisins.
Mais le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites aussi attention à vos factures et... à vos dépenses aussi!
Cette semaine peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place il y a quelques mois sur le plan professionnel ou dans le cadre de vos activités. Faites preuve d'opiniâtreté.
Avec la dissonance de Mars, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas au rallye !
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous devenez acariâtre, vous bougonnez, vous râlez pour un rien. Si la frustration vous gagne, exprimez vos désirs plus clairement.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, vous avez un très bon contact avec les jeunes, les ados surtout. Vous communiquez tous azimuts!
Cependant, vous avez parfois des difficultés pour vous exprimer. Evitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risquez de jeter de l'huile sur le feu.
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous appréciez travailler dans des conditions qui vous permettent d'innover et d'élargir vos horizons professionnels.
Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous aviez beaucoup de difficultés à allier votre vie professionnelle avec votre vie familiale ? Décompressez.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus authentique, socialement mais aussi sentimentalement. De ce fait, votre magnétisme agit incontestablement.
Avec Neptune en opposition, vous êtes susceptible de vous égarer dans une relation sans lendemains. Demandez conseil à l'un de vos proches avant de vous engager.
Evitez de penser que vous n'avez pas de chance. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter. Mais pour le moment, il est opposé à votre signe.