du samedi 19 au vendredi 25 août 2017
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette semaine vous risquez, si vous vous laissez aller à la mélancolie, de broyer du noir ou de faire l'autruche pour ne pas affronter le monde extérieur. N'oubliez pas de vous aérer un peu!
En cette période d'anniversaire, vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et vous pouvez en faire ce dont vous avez envie. Abandonnez les anciens schémas de pensée et voyez si vous pouvez rebondir de façon différente.
Sur le plan affectif, prenez le temps de voir vos amis, de sortir avec eux, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Par ailleurs, Mercure vous donne de l'assurance, il vous octroie des talents d'orateur, d'avocat ou... de camelot! Bon pour le commerce et les écrits en général.
De plus, votre assurance persuasive et vos compétences professionnelles vous permettent de tirer des plans sur la comète avec beaucoup de facilité. En affaires vous visez la productivité.
Avec Mars dans votre douzième secteur, votre santé peut devenir préoccupante. Reposez-vous et mettez à profit cette pause pour préparer la suite de vos activités.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Voilà une semaine où l'agitation du monde semble vous fatiguer ou vous lasser. Profitez-en pour prendre le large et lâcher du lest afin d'élever votre esprit...
Mais avec Vénus dans votre onzième maison solaire, la séduction peut être au rendez-vous dans le milieu amical. Mais attention de ne pas confondre amour et amitié, attention et séduction.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
En outre, votre sens des affaires vous permet de réaliser quelques transactions intéressantes. Il faut dire que vous avez des arguments pour convaincre et que vous osez le faire.
Mars en transit dans votre douzième secteur solaire vous oblige à suspendre vos activités pour quelque temps. Faites un bilan de santé et reposez-vous...
Avec un Pluton harmonique, vous vivez une renaissance de la foi qui "booste" votre vie, avec une force intérieure étonnante. Orientez votre créativité vers plus d'affirmation et d'audace.
Neptune en opposition au Soleil natal prédispose aux illusions dans le rapport aux autres. Evitez de croire que le prince charmant existe. Le bonheur est... à l'intérieur!
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Cette semaine peut devenir fatigante sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. Et ne dramatisez pas!
Avec Vénus dans votre onzième maison solaire, votre soeur ou l'une de vos meilleures amies pourrait vous inviter à une soirée. Acceptez son invitation.
De plus, Vénus augmente votre magnétisme aussi, si vous êtes célibataire, profitez de ces quelques jours pour vous rendre plus disponible. Soignez votre look!
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
Voici une semaine où vos projets peuvent prendre forme. Veillez à entretenir une bonne ambiance au travail, surtout si vous travaillez en groupe ou en équipe.
Avec Saturne en dissonance, votre vitalité décroît et vous avez du mal à supporter les contraintes, les habitudes et les supérieurs hiérarchiques. Mettez de l'eau dans votre vin.