du samedi 22 au vendredi 28 avril 2017
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger.
En outre, rien ne semble vous freiner et votre confiance peut vaincre tous les obstacles. Vos amis peuvent vous donner un coup de main. Osez leur demander...
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pourriez faire rentrer un peu plus d'argent dans votre banque, dans la mesure où d'autres aspects le soulignent.
Cette semaine est l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques ou d'expérimenter d'autres horizons dans le cadre de votre travail. Soyez disponible.
Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives ? Attention aux accrochages en voiture!
Le Noeud Nord dans votre décan peut vous amener à rencontrer une personne qui vous éclaire sur la voie à suivre tout en mettant vos potentialités en valeur.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Une semaine où la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible?
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pourriez faire rentrer un peu plus d'argent dans votre banque, dans la mesure où d'autres aspects le soulignent.
Cette semaine est l'occasion de vous lancer dans l'aventure sur le plan professionnel. Une formation ou une reconversion est très probable.
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Neptune en opposition vous prédispose parfois à la paresse, aux plaisirs faciles et aux coups de foudre éphémères. Un peu plus de lucidité et de vigilance s'impose.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Une semaine qui peut vous faire entrevoir la métamorphose nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous?
Et comme Vénus transite votre septième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou tout simplement apprécier votre partenaire.
Cependant, comme Vénus est en dissonance, vous avez parfois l'impression que votre partenaire ne fait pas attention à vous. Sachez rester en retrait, pour le moment...
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Toujours côté travail, la période reste propice à un enrichissement de vos connaissances. Un voyage à l'étranger ou une initiative visant à élargir vos compétences professionnelles sont d'actualité.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus lucide, plus naturel, plus authentique. Vous faites face à l'avenir avec sérénité et détachement.
Saturne en carré à votre Soleil vous fait actuellement revenir à l'école : celle de la Vie, qui nécessite d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois.