du samedi 18 au vendredi 24 janvier 2020
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental!
Côté sentiments, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager avec vos collaborateurs ou avec votre conjoint.
Toutefois, Vénus est en opposition et vous pouvez ressentir une certaine frustration. Au lieu de trop paraître en demande, attendez simplement quelques jours.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Cette semaine, si vous avez beaucoup à faire à la maison, faites en sorte que l'ambiance n'en pâtisse pas. Des discussions familiales pourraient être tendues, alors n'oubliez pas de décompresser...
Avec le carré de Mars, vous pourriez péter un câble, que ce soit dans votre travail ou dans votre famille. Et si vous faisiez un peu de sport pour vous défouler?
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail, qui vous invitent plus souvent.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
En ce moment, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité.
Vénus dans votre sixième maison solaire vous aide à mieux supporter la routine et le train train quotidien. Les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire.
Néanmoins, comme Vénus vous boude, vous pouvez ressentir une certaine frustration et vos sentiments peuvent facilement se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie.
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Côté boulot, la semaine reste orientée vers la communication avec vos proches, amis, voisins et fratrie. Attention aux risques de dispersion et aux imbroglios!
La dissonance de Mars pourrait provoquer une vive tension à la maison ou dans votre travail. Evitez de céder à la colère, cela ne ferait qu'envenimer les choses...
Neptune en opposition vous donne envie de fuir la réalité quotidienne, par le rêve, la musique, les fantasmes ou les escapades. Mais vous devez ensuite atterrir et... l'accepter !
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
En ce moment, tout vous pousse à créer, à profiter de la vie et des bienfaits terrestres, à faire vibrer votre coeur et à partager tout cela avec les êtres que vous aimez.
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Vénus en transit dans votre sixième maison solaire amène une meilleure ambiance dans vos activités, voire même des rentrées d'argent inattendues...
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Côté boulot, la semaine reste orientée vers la communication avec vos proches, amis, voisins et fratrie. Attention aux risques de dispersion et aux imbroglios!
Pluton est avec vous, une force intérieure étonnante et une foi inébranlable vous habitent. Vous pouvez orienter votre créativité vers plus d'audace et d'affirmation.
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.