du samedi 16 au vendredi 22 mars 2019
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Une semaine où vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive.
Vénus en transit dans votre sixième maison solaire amène une meilleure ambiance dans vos activités, voire même des rentrées d'argent inattendues...
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Voilà une semaine où le rapport à votre partenaire ou à vos collaborateurs devient majeur. Vous gagnez à tenir compte de leurs avis, aussi soyez à l'écoute...
Vénus dans votre sixième maison solaire amène une atmosphère agréable au travail. Il y aurait même de la séduction dans l'air, ou un cadeau à la clé...
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
L'opposition de Mercure coïncide quelquefois avec des nouvelles contrariantes, par courrier ou par mail, de la part de votre partenaire ou de l'un de vos collaborateurs. Sachez relativiser...
Cette semaine est l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques ou d'expérimenter d'autres horizons dans le cadre de votre travail. Soyez disponible.
Mars étant en harmonie avec votre signe, vous êtes très sensible à vos besoins sexuels mais ils s'expriment de façon très souple tout en ayant du mordant. Cela promet pour votre partenaire!
Neptune en opposition vous prédispose parfois à la paresse, aux plaisirs faciles et aux coups de foudre éphémères. Un peu plus de lucidité et de vigilance s'impose.
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Voilà une semaine qui devrait aboutir sur des accords avec vos partenaires, avec une avancée notable dans les discussions ou une signature de contrat.
Avec le Soleil en opposition, c'est votre partenaire ou vos collaborateurs qui sont à l'honneur. Laissez-leur le devant de la scène, et réjouissez-vous de leur joie.
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à créer ou tout simplement à vous occuper de ceux que vous aimez, à jouer en famille, surtout avec les enfants.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Cependant, si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute. Évitez de compliquer les choses en restant sur des idées négatives.
Avec Mars dans votre huitième secteur, vos désirs sexuels peuvent s'imposer et devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, alors parlez-en ouvertement...
Avez-vous remarqué que, en ce moment, vous rencontrez des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités? Mars étant en harmonie avec votre Soleil, acceptez leur aide.
Pluton est avec vous, une force intérieure étonnante et une foi inébranlable vous habitent. Vous pouvez orienter votre créativité vers plus d'audace et d'affirmation.
Le transit de Jupiter en carré à votre Soleil ne vous permet pas de continuer à vivre sur ce train de vie. Faites une liste de vos dépenses à venir et voyez ce qui peut attendre pour le moment.