du samedi 25 février au vendredi 3 mars 2017
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue.
Cependant, un rien vous agace ou vous irrite, surtout quand cela vient de votre partenaire. Allez faire un peu de sport ou dansez sur votre musique préférée, vous verrez c'est très efficace.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez prendre plaisir à négocier, à faire des affaires ou à spéculer, ce qui peut être avantageux pour vos finances.
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et les idées ne manquent pas dans votre travail ; vos collaborateurs apprécient grandement votre sens du commerce.
L'opposition de Mercure montre que les arguments utilisés par votre conjoint ou l'un de vos collaborateurs sociaux sont à prendre en considération. Soyez à leur écoute.
Cette semaine vous confronte à des difficultés financières ou à des réajustements sur le plan professionnel. On vous demande de travailler plus... ce qui n'exclu pas de futures rétributions.
Grâce au Noeud Nord dans votre signe, vous pouvez mettre en valeur vos oeuvres ou vos talents particuliers. Il se pourrait qu'une nouvelle voie s'ouvre pour vous.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Une semaine où votre activité est votre souci majeur, et cela peut altérer votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de silence pour faire le point...
Avec le Soleil en opposition, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Accordez-vous un peu de temps pour souffler et laissez le devant de la scène à votre partenaire.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement en verve dans vos activités. De la parole au geste en un dixième de seconde!
Toutefois, des malentendus peuvent provenir de votre difficulté actuelle à communiquer avec votre entourage. Restez à l'écoute de votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux.
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous évoluez. Acceptez de lâcher prise avec l'ancien et tâchez d'innover.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus authentique, socialement mais aussi sentimentalement. De ce fait, votre magnétisme agit incontestablement.
Un climat d'insouciance, dû à Neptune en opposition, n'est pas propice à un voyage lointain ou mal préparé (fuite, exil). Evitez également les entreprises hasardeuses et les personnes louches.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Voilà une semaine bien remplie, que ce soit par les tâches quotidiennes ou par les heures consacrées à vos activités. Mais attention toutefois au surmenage!
Et comme Vénus transite votre septième maison solaire, vous êtes plus sensible au charme de votre partenaire, à son magnétisme. Une soirée intime en vue?
Et comme Mercure transite votre sixième maison solaire, vous êtes souvent au four et au moulin. Mais les choses avancent et c'est le principal, n'est-ce pas?
Avec Mars dans votre septième secteur, la tentation pourrait être grande de vous opposer frontalement à votre partenaire ou vos collaborateurs. Mais serait-ce bien constructif?
Avec le transit de Saturne en carré à votre Soleil, vous résistez en adoptant un comportement excessif, hédoniste, capricieux ou revendicateur. Pourtant, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent...