du samedi 21 au vendredi 27 octobre 2017
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
C'est une semaine où les négociations vont bon train, où vous réfléchissez à la meilleure façon d'augmenter vos revenus, ou de valoriser vos acquis.
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Vénus vous permet de cultiver l'un de vos dons, artistiques notamment, ou de vous faire plaisir en effectuant un achat. Rentrée d'argent possible.
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
De plus, vous bénéficiez de circonstances favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer. Vous vous adaptez aisément à ce qui se passe autour de vous.
Une nouvelle donne côté professionnel pourrait vous mettre sur le devant de la scène. Il est permis d'oser, alors montrez de quoi vous êtes capable!
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous vivez des moments agréables, vous participez à des fêtes, vous rencontrez des personnes qui vous aident, qui vous épaulent dans vos entreprises.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Voilà une bonne semaine pour tenter de thésauriser, pour faire fructifier vos acquis, ou plus prosaïquement pour faire vos comptes...
Côté coeur, si vous êtes célibataire votre magnétisme joue à cent pour cent! Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer plus facilement.
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, vous pouvez effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
Un Mercure harmonique vous pousse à vous exprimer plus abondamment, à prendre des contacts et à effectuer de bonnes affaires.
Une nouvelle donne côté professionnel pourrait vous mettre sur le devant de la scène. Il est permis d'oser, alors montrez de quoi vous êtes capable!
Avec un Pluton harmonique, vous vivez une renaissance de la foi qui "booste" votre vie, avec une force intérieure étonnante. Orientez votre créativité vers plus d'affirmation et d'audace.
Un climat d'insouciance, dû à Neptune en opposition, n'est pas propice à un voyage lointain ou mal préparé (fuite, exil). Evitez également les entreprises hasardeuses et les personnes louches.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
C'est une semaine où les négociations vont bon train, où vous réfléchissez à la meilleure façon d'augmenter vos revenus, ou de valoriser vos acquis.
Côté coeur, si vous êtes célibataire vous pouvez rayonner plus facilement. Si vous êtes en couple, votre partenaire est plus sensible à votre charme.
Et comme Mercure transite votre seconde maison solaire, c'est le moment de thésauriser. Parlez-en à votre banquier. Des rentrées d'argent qui tardaient un peu sont possibles cette semaine.
Avec Mars dans votre premier secteur solaire vous prenez le taureau par les cornes et vous ne le lâchez pas! Attention toutefois à ne pas trop l'énerver...
Si vous pratiquez un sport, avec Mars en transit vous pouvez vous surpasser, mais évitez d'aller au-delà de vos capacités et ne prenez pas de risques inutiles.
Le carré de Saturne vous confronte à des retards, des blocages, tant dans votre sphère professionnelle que dans votre vie familiale. Acceptez ce qui vous arrive, humblement...