du samedi 19 au vendredi 25 janvier 2019
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers...
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, l'entente avec les enfants est privilégiée. Vous pouvez stimuler leur créativité et leur expression personnelle.
Avec Mars dans votre huitième secteur, l'argent devient de plus en plus difficile à gagner... ou à conserver. Grâce à des choix prudents et perspicaces vous pourrez boucler votre budget.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Cette semaine, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable!
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on ne fait pas attention à vous, que l'on vous fuit. Vous avez simplement moins la côte en ce moment, point.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur et communiquer vos idées à votre public.
Toujours côté professionnel, cette semaine est sous tension et vous devez agir en tenant compte de vos partenaires ou associés. Si on vous en demande trop, restez calme et mettez les choses au point avec diplomatie.
Un climat d'insouciance, dû à Neptune en opposition, n'est pas propice à un voyage lointain ou mal préparé (fuite, exil). Evitez également les entreprises hasardeuses et les personnes louches.
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.
Le transit de Jupiter en carré à votre Soleil ne vous permet pas de continuer à vivre sur ce train de vie. Faites une liste de vos dépenses à venir et voyez ce qui peut attendre pour le moment.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Cette semaine, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour?
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, à vos créations ou... à vous faire plaisir!
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Avec Mars dans votre septième maison solaire, des désaccords avec votre partenaire ou vos collaborateurs sont possibles. Restez en première ligne pour les désamorcer!
Pluton est avec vous, vous retrouvez une certaine confiance en vous, en vos réelles capacités. Et vous avez parfois l'impression de vivre une seconde naissance.