horoscope du mois
Du 1er au 31 juillet 2022
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Avec une lunaison dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est consacré à la réflexion en solitaire, à la recherche d'un équilibre intérieur par la méditation ou la prière. Ce mois de juillet est également favorable à un recentrage des énergies par une meilleure alimentation. Une bonne cure de produits bio!
Cette période peut être l'occasion de vous faire de nouveaux amis. Mais pour cela, il est nécessaire de sortir de votre tanière ou... de votre bureau! Professionnellement, vous pouvez médiatiser un peu plus vos activités afin de toucher un plus grand nombre de personnes (publicités, campagne Web, etc.)
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à développer vos ambitions, à investir dans le long terme pour un travail ou à récolter enfin les fruits de vos efforts.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, aussi prenez le temps d'écouter l'avis de vos amis et surtout : cultivez l'esprit d'équipe, la solidarité.
Avec Mars dans votre neuvième maison solaire, vous pourriez suivre un stage ou une formation dans le cadre de vos activités. Investissez-vous dans ce que vous faites.

Dans la semaine du 11, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 18, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
La lunaison du 28 dans votre onzième maison solaire parle de projet ambitieux et du rôle de votre cercle d'amis dans sa réalisation. Résultats aux alentours de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois de juillet est également favorable à la médiatisation de vos réalisations récentes. Tous en scène!
Il est peut-être temps de penser à contacter vos amis, de lancer ou d'accepter les invitations. La période est propice au partage des idées, à l'élaboration de nouveaux projets. Le vôtre a ainsi toutes les chances d'être entendu et critiqué, il va de soi, en positif comme en négatif...
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à développer vos ambitions, à investir dans le long terme pour un travail ou à récolter enfin les fruits de vos efforts.
Et puisque Mercure vous pousse à communiquer, c'est une période particulièrement intéressante, où le rapport aux médias est primordial pour les affaires en cours.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.

Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 4, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Dans la semaine du 4, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
Durant la semaine du 11, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
Dans la semaine du 25, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 25, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Avec la lunaison du 28 dans votre onzième maison solaire, c'est le moment de passer à la vitesse supérieure en matière de communication. Modernisez-vous et osez innover! Par ailleurs, ce mois de juillet est également l'occasion de revoir vos amis plus souvent. Et si vous lanciez une invitation à la maison?
Cette période est certainement l'occasion de montrer que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous pouvez vous surpasser dans le cadre de votre activité, ce que d'aucuns apprécieront. Parallèlement, vous devez aussi assumer le quotidien et même si cela ne vous motive guère, fixez-vous un "zéro défaut" en tout!
Vénus dans votre dixième maison solaire vous invite à reconsidérer votre position sociale et à vous donner les moyens de gagner plus. Visez le long terme...
Mercure parcourant votre dixième maison solaire, vous pouvez aboutir dans vos démarches récentes. Un contrat peut enfin être signé, si d'autres transits le confirment.
Côté travail, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que vos activités paient. C'est aussi un mois où votre libido peut devenir préoccupante...
Pluton est avec vous, une force intérieure étonnante et une foi inébranlable vous habitent. Vous pouvez orienter votre créativité vers plus d'audace et d'affirmation.
Avec la dissonance de Neptune, vous percevez des vérités essentielles, mais il est conseillé d'attendre la fin du transit pour vous assurer que vous n'avez pas trop rêvé.

Dans la semaine du 4, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 11 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Au cours de la semaine du 11, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.