horoscope du mois
Du 1er au 30 septembre 2021
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Les circonstances de ce mois de septembre vont certainement vous permettre de rayonner plus que d'habitude. En effet, des occasions se présentent pour que vous puissiez vous mettre en valeur ou pour que l'on remarque vos talents. C'est pourquoi il est souhaitable que vous soyez en bonne forme. Faites du sport!
Cette nouvelle année personnelle est très particulière: nouveau départ de vie, nouvelle construction de votre personnalité et, bien sûr... peut être de nouveaux talents à exploiter!
Voilà une bonne période pour faire valoir vos capacités, parler de vous et montrer que votre personnalité sait s'affirmer, se mettre en avant... quand vous le voulez bien! C'est pourquoi vous devez faire preuve de bonne volonté dans vos démarches et de courage sur le long terme. A la longue, cela finit par payer!
Côté sentiments, vous devriez pouvoir communiquer un peu plus et un peu mieux avec votre partenaire. Avant tout, soyez sincère.
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens des affaires. Vous savez intuitivement tirer parti des occasions qui se présentent à vous.
Côté travail, vous voilà au pied du mur mais cela ne vous fait pas peur. On dirait même que cela vous stimule. Mars en première Maison vous permet toutes les audaces!
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil peuvent agir comme un frein à vos projets, surtout si vous insistez alors que tout va mal. Un peu de recul vous ferait du bien...

Dans la semaine du 13, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Avec la lunaison du 7 qui se forme dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est voué à une pratique spirituelle ou à une foison d'idées créatives. La pleine lune vous inspire. Ce mois de septembre est également favorable à une nécessaire distanciation d'avec le monde : cure de silence, de méditation ou de relaxation...
La lunaison du 7 se produit sur votre soleil, ce qui indique un anniversaire très particulier: une nouvelle naissance, en quelque sorte, peut être celle d'un être plus mûr et plus sage.
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment. Ce mois de septembre peut aussi être l'occasion de soigner votre look, de renouveler votre garde-robe ou de prendre de bonnes résolutions pour rebondir sur le plan professionnel.
Côté finances, vous pouvez vous permettre de faire quelques achats, mais voyez d'abord si votre partenaire peut vous les offrir...
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est une excellente période pour conclure des contrats, dans la mesure où vous avez bien préparé le terrain.
Mars parcourant votre première maison solaire, vous ne tenez pas en place. Professionnellement, vous avez le vent en poupe car on apprécie votre dynamisme.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail. Et ils vous le rendent bien en vous invitant plus souvent.

En cette période d'anniversaire, un souffle nouveau vous habite. Même si vous ressentez un zeste de nostalgie par rapport à l'année écoulée, décidez intérieurement d'aller de l'avant!
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
La nouvelle lune du 7 peut correspondre à une sorte d'inspiration créatrice, voire une révélation, qui plante les graines d'une évolution future. Rendez-vous à la pleine lune. Ce mois de septembre est également favorable à une sorte de retraite loin du monde stressé et de ses vicissitudes...
Ce mois-ci peut être fatigant sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. La pratique du yoga, du taï chi ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Lâchez prise mais évitez toutefois de dramatiser.
Côté finances, vous pouvez faire des économies, ou tout au moins faire rentrer un peu plus d'argent dans votre bourse.
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne de l'assurance, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Côté travail, vous en faites un peu trop mais ce n'est pas vos collègues qui s'en plaignent. En revanche, à la maison, évitez de donner des ordres à tout le monde...
Pluton est en bon aspect à votre Soleil, vous réalisez que les schémas hérités des expériences passées sont désormais derrière vous. Seul le présent compte!
Neptune en dissonance vous prédispose parfois à la paresse, aux plaisirs faciles et aux coups de foudre éphémères. Un peu plus de lucidité et de vigilance s'impose.

A l'occasion du transit de Mars sur votre Soleil dans la semaine du 6, vous pourriez être très sensible à vos besoins sexuels. Et oui, Mars rallume votre flamme mais vous devriez éviter d'être trop en demande et de brusquer votre partenaire.
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.