horoscope du mois
Du 1er au 31 octobre 2017
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de thésauriser un peu, notamment à partir du 19. Mais pensez tout de même aux êtres qui vous sont chers et gâtez-les aussi! Ce mois d'octobre est également positif pour tout ce qui concerne les achats de décoration ou de matériel de cuisine.
Voilà une bonne période pour tenter de thésauriser, pour faire fructifier vos acquis, ou plus prosaïquement pour faire vos comptes. Vous avez envie de dépenser et vous culpabilisez? Faites comme si c'était le mois des soldes et faites-vous plaisir!
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est le moment de réaliser de bonnes affaires, de marchander, de négocier. Tout bénéfice pour vous!
Avec l'énergie que Mars vous octroie durant tout le mois, vous vous battez comme un lion sur le plan professionnel pour mettre en place tout ce que vous avez décidé de faire.
Avec un Jupiter harmonique, des satisfactions sont à espérer sur le plan professionnel et financier. Vous pouvez même bénéficier de l'aide de personnes influentes ou haut placées.

Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 16, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 23, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de thésauriser un peu, notamment à partir du 19. Mais pensez tout de même aux êtres qui vous sont chers et gâtez-les aussi! Ce mois d'octobre est également positif pour tout ce qui concerne les achats de décoration ou de matériel de cuisine.
C'est une bonne période pour faire des achats, dans la mesure où la conjoncture vous le permet, ou de donner de la valeur à vos dernières acquisitions. Par ailleurs, vous pouvez exploiter vos dons de façon toute particulière, avec un certain sens artistique, excepté vos dons culinaires si vous suivez un régime!
Vénus est à vos côtés ce mois-ci, vous accordant une aura particulière susceptible d'attirer à vous l'être aimé. Parviendrez-vous à le faire craquer?
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens de la persuasion: c'est donc excellent pour le commerce, les achats et les affaires en général!
Mars parcourant votre première maison solaire, vous ne tenez pas en place. Professionnellement, vous avez le vent en poupe car on apprécie votre dynamisme.
Neptune en dissonance vous prédispose aux rêveries diurnes, aux erreurs et aux illusions. Evitez de remettre à demain ce que vous pouvez faire le jour même.

Mars transite dans votre décan la semaine du 2. Vous souhaitez sans doute multiplier les initiatives et vous vous donnez beaucoup au travail, mais attention toutefois au stress et au risque de surmenage!
Dans la semaine du 2, Vénus vient visiter votre décan. Si vous êtes en manque d'affection, d'attention ou de câlins, c'est le bon moment! Si vous êtes célibataire, une occasion de rencontre est possible.
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 23 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Cette lunaison du 19 dans votre deuxième maison solaire vous permet de thésauriser un peu. Voyez si quelque placement financier est avantageux dans les quinze jours qui viennent. Professionnellement, pendant ce mois d'octobre, vous pouvez parler de vos dons créatifs et les mettre à exécution.
Vous pouvez profiter de ce mois pour vous occuper un peu de vous, soigner votre look ou peaufiner votre image. Cela vous permettra de mieux rayonner en société. Si vous souhaitez faire bonne impression en société, ne forcez pas les choses et soyez vous-même. Comme le dit si bien le proverbe : "chassez le naturel, il revient au galop!"
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est une excellente période pour conclure des contrats, dans la mesure où vous avez bien préparé le terrain.
Mars est à vos côtés ce mois-ci pour dynamiser toutes vos actions. N'hésitez pas à faire preuve de bonne volonté et de courage, quitte à vous surpasser. Cela sera apprécié.
Avec Saturne en dissonance, vous réalisez que vos ambitions ont besoin d'être relativisées, car vous vous apercevez des difficultés réelles pour atteindre vos buts. Faites le point.

Mars vient chatouiller votre Soleil dans la semaine du 9. Si quelqu'un vous contrarie vous "sortez de vos gonds" ou vous vous fâchez pour des broutilles. Ménagez-vous et ne prenez pas trop à coeur ce que l'on vous dit...
Vénus en transit sur votre soleil natal dans la semaine du 9 favorise les rentrées d'argent et la conclusion de bonnes affaires. Elle favorise l'amour également puisque les deux sont souvent liés. Aussi, ouvrez l'oeil!