horoscope du mois
Du 1er au 30 juin 2017
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner votre réussite professionnelle ou les opportunités de carrière qui peuvent se présenter. Résultats à la pleine lune. Ce mois de juin est également favorable à une mise en valeur de votre talent. Osez montrer vos résultats s'ils sont brillants. Si ce n'est pas le cas, prenez patience...
Comme cette lunaison du 24 est en aspect harmonique à votre soleil natal, elle vous place dans une position extrêmement valorisante dans le domaine socioprofessionnel. Bref, tout baigne!
Cette période peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place ces dernières semaines pour avancer sur le plan social ou professionnel. Sachez vous mettre en avant grâce à votre sérieux, votre charisme et votre courage. Les efforts finissent toujours par payer, même sur le long terme.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, les amours de ce mois sont plutôt exotiques, dépaysantes, voire carrément exaltantes! Allo la Terre?
Et comme Mercure parcourt votre dixième maison solaire, l'occasion de mener les démarches récentes jusqu'au bout se présente enfin. Visez haut!
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vos amis peuvent jouer un rôle dans les décisions que vous prenez ce mois-ci. Deux avis valent toujours mieux qu'un seul.

Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 5, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
Dans la semaine du 5, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Dans la semaine du 26, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Avec la lunaison du 24 dans votre dixième maison solaire, c'est le moment de mettre les bouchées doubles dans le secteur socioprofessionnel. Les buts fixés peuvent être atteints. Par ailleurs, ce mois de juin est également favorable à une reconnaissance de votre talent ou de votre mérite. Une fête s'impose!
Voilà l'occasion de faire valoir vos compétences ou de parvenir à vos objectifs. Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez obtenir une certaine reconnaissance sociale. Avoir des projets, c'est bien mais tout mettre en oeuvre pour les faire aboutir, c'est mieux! Visez haut et faites confiance en la Vie.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci et vivre une passion plus que torride! Mais il faut d'autres transits harmoniques pour qu'elle soit durable...
Comme Mercure vous donne une certaine maîtrise, vous pouvez réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail, à faire aisément passer l'information ou les directives.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous faites tout votre possible pour réussir à mettre en place vos objectifs socioprofessionnels. Un but peut être atteint.
La dissonance de Neptune vous donne envie de fuir la réalité quotidienne, par le rêve, la musique, les fantasmes ou les escapades. Mais vous devez ensuite atterrir et... l'accepter !

Autour du 5, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
Dans la semaine du 19, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 26, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
La lunaison du 24 dans votre dixième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez obtenir satisfaction sur le plan socioprofessionnel. Osez viser plus haut! Ce mois de juin est également favorable à une reconnaissance publique de vos talents ou de vos mérites. Une fête serait bienvenue!
Cette période peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place ces dernières semaines pour avancer sur le plan social ou professionnel. Sachez vous mettre en avant grâce à votre sérieux, votre charisme et votre courage. Les efforts finissent toujours par payer, même sur le long terme.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Durant cette période, Mercure parcourt votre neuvième maison solaire, vous invitant au dépaysement, à la découverte de nouveaux horizons. Bon vent!
Mars dans votre dixième maison solaire vous invite à passer à une vitesse supérieure dans votre travail, ou à obtenir plus simplement des résultats satisfaisants.
Avec Saturne en dissonance, vous broyez parfois du noir ou vous vous isolez, croyant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les conseils d'autrui.

La semaine du 12 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!