horoscope du mois
Du 1er au 30 juin 2024
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner votre réussite professionnelle ou les opportunités de carrière qui peuvent se présenter. Résultats à la pleine lune. Ce mois de juin est également favorable à une mise en valeur de votre talent. Osez montrer vos résultats s'ils sont brillants. Si ce n'est pas le cas, prenez patience...
Cette période est certainement l'occasion de montrer que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous pouvez vous surpasser dans le cadre de votre activité, ce que d'aucuns apprécieront. Parallèlement, vous devez aussi assumer le quotidien et même si cela ne vous motive guère, fixez-vous un "zéro défaut" en tout!
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous avez besoin d'objectifs précis et d'une motivation supplémentaire pour vous investir davantage dans votre travail.
Et comme Mercure parcourt votre dixième maison solaire, l'occasion de mener les démarches récentes jusqu'au bout se présente enfin. Visez haut!
Avec Mars dans votre neuvième maison solaire, vous pourriez suivre un stage ou une formation dans le cadre de vos activités. Investissez-vous dans ce que vous faites.
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.

Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 3 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
Mars étant en bon aspect avec votre Soleil dans la semaine du 10, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez battre des records!
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 17, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 24, au travail comme dans la famille.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
La nouvelle lune du 6 peut correspondre à la mise en place d'un programme bien élaboré sur le plan socioprofessionnel. Résultats attendus aux alentours de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de juin, de vous fixer de nouveaux buts, plus en phase avec votre personnalité profonde.
Ce mois-ci, vous réalisez que les difficultés sont parfois nécessaires pour faire avancer les choses. Des événements affectant le domaine professionnel ou familial sont à prévoir.
Voilà l'occasion de faire valoir vos compétences ou de parvenir à vos objectifs. Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez obtenir une certaine reconnaissance sociale. Avoir des projets, c'est bien mais tout mettre en oeuvre pour les faire aboutir, c'est mieux! Visez haut et faites confiance en la Vie.
Sur le plan affectif, vous éprouvez le besoin d'élever votre couple socialement, soit en investissant dans l'immobilier, soit dans la carrière. Parlez-en à votre conjoint...
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
Côté professionnel, des rentrées d'argent sont possibles ce mois-ci. Mais il vous faudra sans doute lâcher prise par rapport à ce que vous souhaitiez obtenir...
Avec Saturne en dissonance, vous avez besoin de régler vos affaires courantes (administration, banque, etc...) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression sociale.

Vénus étant en dissonance avec votre décan dans la semaine du 3, vous avez tendance à croire que l'on ne vous aime pas, ou plus comme avant. Soyez un peu plus aimable et à l'écoute, cela s'arrangera.
Dans la semaine du 3, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 10. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.
Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 24, acceptez leur aide.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Un voyage ou un long week-end en perspective? A moins que vous n'ayez programmé un stage ou une formation? Cela devrait se faire aux alentours de la prochaine pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de juin, d'une reconversion dans une autre branche ou d'une simple envie d'évasion...
Ce mois-ci, vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant, de faire valoir vos compétences. Si vous doutez de vous, faites appel à un coach ou mieux à un psychothérapeute pour que votre moral s'améliore.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez viser haut dans votre activité, et même en tirer des bénéfices conséquents si la conjoncture le permet.
Sur le plan professionnel Mercure vous donne une certaine maîtrise, les affaires vont bon train! Une réalisation importante a toutes les chances d'aboutir.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
Les erreurs de jugement et les illusions étant fréquentes avec un Neptune dissonant, vous gagnez à faire preuve de vigilance et à garder les pieds sur terre.
Uranus vous ouvre à un nouvel entourage, plus en phase avec votre réelle personnalité. Le génie créateur qui est en vous peut s'exprimer, les voyages sont facilités et les changements favorables à votre évolution.

Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 3 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 10, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...
Dans la semaine du 10, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!