horoscope du mois
Du 1er au 30 septembre 2018
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner votre réussite professionnelle ou les opportunités de carrière qui peuvent se présenter. Résultats à la pleine lune. Ce mois de septembre est également favorable à une mise en valeur de votre talent. Osez montrer vos résultats s'ils sont brillants. Si ce n'est pas le cas, prenez patience...
Ce mois-ci, vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant, de faire valoir vos compétences. Si vous doutez de vous, faites appel à un coach ou mieux à un psychothérapeute pour que votre moral s'améliore.
Avec Vénus dans votre onzième maison solaire, une relation plutôt amicale pourrait très bien se transformer en une relation plus intime. Laissez faire les choses...
Sur le plan professionnel Mercure vous donne une certaine maîtrise, les affaires vont bon train! Une réalisation importante a toutes les chances d'aboutir.
Professionnellement, vous souhaitez oeuvrer pour autre chose que des tâches routinières. Osez parler de votre manière de voir les choses en valorisant vos compétences.

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 17, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 24, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
La nouvelle lune du 9 peut correspondre à la mise en place d'un programme bien élaboré sur le plan socioprofessionnel. Résultats attendus aux alentours de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de septembre, de vous fixer de nouveaux buts, plus en phase avec votre personnalité profonde.
Cette lunaison du 9 étant en dissonance avec votre soleil, des contrariétés sont à prévoir dans le domaine familial ou professionnel, ou dans les deux! Soyez souple et à l'écoute...
Ce mois-ci, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir! Dites-vous bien que les erreurs forgent le caractère tout autant que les succès. L'important est de ne jamais se décevoir...
Avec Vénus dans votre onzième maison solaire, une relation plutôt amicale pourrait très bien se transformer en une relation plus intime. Laissez faire les choses...
Et comme Mercure parcourt votre dixième maison solaire, l'occasion de mener les démarches récentes jusqu'au bout se présente enfin. Visez haut!
Côté travail et activité professionnelle, c'est le moment de faire valoir vos compétences et de réclamer votre dû. Mars en seconde maison solaire exige que votre travail paye!
Un climat d'insouciance, dû à Neptune en dissonance, n'est pas propice à un voyage lointain ou mal préparé (fuite, exil). Evitez également les entreprises hasardeuses en compagnie de personnes louches.

Dans la semaine du 3, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
La nouvelle lune du 9 peut correspondre à l'organisation d'un voyage ou d'un week-end plutôt réussi. Vous avez besoin de dépaysement, d'aventure, de changer d'horizon? Rendez-vous à la pleine lune! Par ailleurs, ce mois de septembre pourrait également concerner la création d'une entreprise...
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Vénus dans votre onzième maison solaire vous donne l'occasion de rencontrer une charmante personne dans le cercle de vos amis. Laissez le destin s'en occuper...
Et comme Mercure vous incite à enrichir vos connaissances, c'est une bonne période pour participer à un stage, une formation, ou entamer une reconversion.
Côté travail, Mars en seconde maison solaire vous incite à oeuvrer pour autre chose que des tâches routinières. "Tout travail mérite salaire" et le vôtre également.

Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 3, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Dans la semaine du 10, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.