horoscope du mois
Du 1er au 31 juillet 2018
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Cette lunaison du 13 dans votre huitième maison solaire met l'accent sur votre sexualité, qui pourrait être des plus bouillonnantes! La pleine lune promet donc d'être très chaude... Par ailleurs, ce mois de juillet pourrait également mettre en avant la gestion de vos finances. Faites donc vos comptes!
C'est un mois qui peut présider à une puissante métamorphose, un défi nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous? Par ailleurs, vous avez beaucoup de flair en ce qui concerne les placements et les investissements.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez viser haut dans votre activité, et même en tirer des bénéfices conséquents si la conjoncture le permet.
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon professionnel. Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de nouveau? Dressez des plans sur la comète!
Professionnellement, Mars en troisième maison solaire vous donne la bougeotte! C'est le moment de mettre les bouchées doubles dans votre travail, et même triples!

Durant la semaine du 2, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 9, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 16, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Dans la semaine du 23, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
La nouvelle lune du 13 concerne votre sexualité et vos finances. Si l'un de ces domaines vous pose problème, la prochaine pleine lune est l'occasion de le résoudre. Ce mois de juillet est également favorable à une meilleure gestion d'une crise de couple qui n'a pas lieu de s'inscrire dans la durée...
C'est un mois où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais durant tout le mois, le capitaine doit bien maintenir le gouvernail! Sexuellement, vous êtes au top, alors qu'attendez-vous pour lui faire part de vos désirs les plus fous?
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, les amours de ce mois sont plutôt exotiques, dépaysantes, voire carrément exaltantes! Allo la Terre?
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon professionnel. Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de nouveau? Dressez des plans sur la comète!
Côté travail et activité professionnelle, c'est le moment de faire valoir vos compétences et de réclamer votre dû. Mars en seconde maison solaire exige que votre travail paye!
Avec Neptune en dissonance, vous devenez depuis quelque temps plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Mais pensez toutefois à faire preuve de vigilance et à garder les pieds sur terre.

Durant la semaine du 9, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 16, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
La nouvelle lune du 13 concerne votre partenaire et, bien entendu, l'entente au sein de votre couple. C'est le moment de prévoir un dîner en tête à tête, pour la pleine lune. Ce mois de juillet est également favorable à un accord de partenariat ou à la naissance d'une association. Résultat à la pleine lune.
Ce mois-ci est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues. Vous voilà également de bonne disposition pour une association ou un partenariat, si le coeur vous en dit!
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pourriez faire une rencontre inattendue lors d'une formation, d'un stage ou d'un voyage. Vivez intensément le présent!
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Côté professionnel, Mars en seconde maison solaire vous permet de donner à vos initiatives un peu plus de rentabilité. Etre commercial n'enlève rien à votre talent...

Au cours de la semaine du 2 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Durant la semaine du 16, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 30, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...