horoscope du mois
Du 1er au 31 août 2017
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Depuis le 21, la nouvelle lune place votre sensibilité au premier plan. Emotionnellement vous serez, durant ce mois d'août, à la fois plus fragile mais également très romantique. C'est votre partenaire qui va apprécier, aussi pensez à vous faire valoir et même à réclamer toute l'attention qui vous est due.
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment. Ce mois d'août peut aussi être l'occasion de soigner votre look, de renouveler votre garde-robe ou de prendre de bonnes résolutions pour rebondir sur le plan professionnel.
Vénus dans votre douzième maison solaire vous donne l'occasion de passer à une autre forme d'amour: l'amour inconditionnel. Mais il faut être prêt à le vivre...
Mercure vous donne de la persuasion: vous pouvez consacrer un peu de temps à effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
Mars parcourant votre première maison solaire, vous ne tenez pas en place. Professionnellement, vous avez le vent en poupe car on apprécie votre dynamisme.

Dans la semaine du 28, Vénus transite votre soleil natal. Vous redevenez aimable, dans le plein sens du terme, et beaucoup plus disponible pour l'être aimé. Si vous êtes célibataire, soyez aux aguets!
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Cette lunaison du 21 dans votre première maison solaire vous place dans une position avantageuse. Professionnellement, pendant ce mois d'août, vous pouvez en profiter pour vous imposer davantage ou pour attirer sur vous l'attention de vos collègues ou de vos supérieurs hiérarchiques. Qui ne tente rien n'a rien!
Vous avez le vent en poupe ! Aussi, osez vous mettre en valeur, parlez de vous et de vos qualités. Si vous n'exagérez pas, personne ne vous traitera d'égocentrique. Et si vous exagérez, alors ne vous prenez pas trop au sérieux. L'humour et l'authenticité ont toujours été les meilleures garanties du succès.
Côté coeur, vous préférez l'intimité de votre maison au brouhaha de la société, cela vous permet de vous recentrer sur l'harmonie de votre couple.
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous n'avez aucun problème pour exprimer ce que vous pensez. Si vous aimez l'écriture, vous voilà en verve!
Côté travail, vous voilà au pied du mur mais cela ne vous fait pas peur. On dirait même que cela vous stimule. Mars en première Maison vous permet toutes les audaces!
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, vous retrouvez une atmosphère bienveillante et rassurante, de la joie et des fêtes en perspective. Lâchez-vous!
En cette période d'anniversaire, on vous entoure, on s'occupe de vous, on vous met en vedette et cela vous fait plaisir. Les cadeaux et la fête sont autant de joies qui vous rappellent qui vous êtes pour les autres. Pensez à les remercier!
Mars transite dans votre décan la semaine du 7. Vous souhaitez sans doute multiplier les initiatives et vous vous donnez beaucoup au travail, mais attention toutefois au stress et au risque de surmenage!
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Les circonstances de ce mois d'août vont certainement vous permettre de rayonner plus que d'habitude. En effet, des occasions se présentent pour que vous puissiez vous mettre en valeur ou pour que l'on remarque vos talents. C'est pourquoi il est souhaitable que vous soyez en bonne forme. Faites du sport!
En cette période d'anniversaire, la lune a aussi rendez-vous avec votre soleil. Comme cela est rare, considérez que vous êtes à l'orée d'une nouvelle vie, peut être moins personnelle et plus créative.
Ce mois-ci est l'occasion de vous mettre en retrait ou de vous recentrer dans le calme ou le silence. Si vous ne pouvez pas les obtenir, alors essayez de prévoir un long week end à la campagne. Tout ceci afin de mieux appréhender l'avenir. Mais ne vous angoissez pas pour autant sur le futur!
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps et d'attention à vos amis, à écouter leurs avis et partager vos opinions. Des sorties à la clef ?
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos convictions personnelles.
Côté professionnel, c'est plutôt calme ce mois-ci. Il faut dire que vous n'avez pas vraiment envie de travailler, alors prenez si possible un peu de repos...
Grâce à Jupiter, votre bonne humeur fait tâche d'huile: vous répandez autour de vous la joie et la chance, et vous vous sentez parfois "béni des dieux", et ce n'est pas qu'une impression!

En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
Dans la semaine du 21, Mars transite dans votre décan et vous pourriez avoir quelques difficultés à allier votre vie professionnelle et votre vie familiale. Même si vous vous sentez d'attaque, veillez à ne pas trop en faire en surveillant votre nervosité.