horoscope du mois
Du 1er au 31 octobre 2017
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
La lunaison du 19 dans votre troisième maison solaire vous permet d'améliorer votre relation avec vos frères et soeurs, ou de les renforcer. Soyez sincère et clair dans vos paroles. Dans un tout autre domaine, ce mois d'octobre favorise les écrits, les contacts professionnels par téléphone et les recherches sur Internet.
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu. Durant ce mois-ci, votre frère ou votre soeur se rapproche de vous. Profitez-en pour faire le point sur le passé tout en vous positionnant au présent, le plus important!
Côté finances, vous pouvez vous permettre de faire quelques achats, mais voyez d'abord si votre partenaire peut vous les offrir...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Côté activités, vous pensez plus que d'ordinaire à ce que vos initiatives soient rentables et vous avez raison. Quand on est récompensé pour son travail, on est plus motivé.
Il est sage pendant quelque temps de prendre patience et de ne pas trop compter sur la chance ou sur les autres. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter...

Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 2, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Au cours de la semaine du 16 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 16 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
La semaine du 23 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 30, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Ce mois-ci, vous pouvez exploiter avec succès vos qualités d'orateur, de négociateur ou de commerçant. Vos démarches et vos courriers ont toutes les chances d'aboutir, tout particulièrement s'ils ont été faits autour du 19. Ce mois d'octobre est également favorable à de bons rapports avec votre voisinage.
Voici un mois où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents, le courrier plus volumineux et les emails plus nombreux. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats. Vous savez convaincre plus aisément, négocier ou conclure sans trop d'efforts de votre part. Bonne chance!
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Côté travail, vous avez besoin que l'on apprécie vos compétences, vos dons et qualités. Mars en seconde maison solaire vous invite à faire valoir votre travail.

Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 2, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 23, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 23 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
La lunaison du 19 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur la communication, les démarches et les contacts, qui risquent d'aboutir aux environs de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois d'octobre est favorable aux échanges épistolaires avec vos frères ou soeurs, et à de bonnes relations avec le voisinage.
Comme cette lunaison du 19 est en aspect harmonique à votre soleil natal, elle met en exergue votre brillante personnalité ou vos non moins brillantes créations. Sachez rester humble...
Ce mois-ci, vos pensées sont orientées vers les acquisitions et les gains personnels, ce qui vous permet toutes les audaces dans le domaine financier mais seulement si la conjoncture le permet! Dans ce cas, vous pouvez mettre un peu d'argent de côté. Mettez également en valeur vos atouts, vos dons et vos capacités.
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Quant à Mercure, il parcourt votre troisième maison solaire, vous permettant de multiplier les contacts, les rendez-vous et... les bonnes occasions!
Professionnellement, vous souhaitez oeuvrer pour autre chose que des tâches routinières. Osez parler de votre manière de voir les choses en valorisant vos compétences.
Avec Jupiter en harmonie avec votre Soleil, vous pouvez mettre la barre plus haut en faisant valoir vos qualités et vos compétences. On vous écoute, on vous remarque et on vous respecte.

De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 16, au travail comme dans la famille.