horoscope du mois
Du 1er au 31 mars 2019
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Cette lunaison du 6 dans votre huitième maison solaire met l'accent sur votre sexualité, qui pourrait être des plus bouillonnantes! La pleine lune promet donc d'être très chaude... Par ailleurs, ce mois de mars pourrait également mettre en avant la gestion de vos finances. Faites donc vos comptes!
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe! Les obsessions proviennent souvent d'un manque de concentration ou... d'un manque d'amour.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci tant vous semblez en demande d'affection. Vérifiez si les autres transits le confirment...
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous faites tout votre possible pour réussir à mettre en place vos objectifs socioprofessionnels. Un but peut être atteint.
Avec Uranus en dissonance, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Cependant, si les gens semblent venir à vous, le contact est parfois difficile.

Vénus en opposition à votre Soleil, dans la semaine du 4, vous suggère d'accorder un regard neuf sur votre relation à l'autre, de lui laisser la place qui lui convient et même... de lui faire la cour!
Dans la semaine du 25, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
La nouvelle lune du 6 peut annoncer une crise dans le domaine pécuniaire, ou un choix entre deux voies différentes. Ecoutez plutôt la voix de votre coeur. Par ailleurs, ce mois de mars pourrait également concerner votre libido et là aussi, vous aurez à écouter plutôt votre coeur que votre sexe!
Durant cette période, vous avez sans doute tendance à vous isoler, à pratiquer la politique de l'autruche. Mais tôt ou tard, vous devrez reprendre votre souffle! Et si vous en parliez à votre psy, ou à une personne de confiance. Généralement, on a tendance à se faire beaucoup de soucis pour pas grand-chose...
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pouvez faire rentrer un peu plus d'argent sur votre compte bancaire, dans la mesure où vous avez bien préparé le terrain.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez bientôt arriver au but fixé il y a un an environ. Si vous avez été efficace, vous en récoltez ce mois-ci les fruits.

Dans la semaine du 4, Mars en dissonance vous fait traverser une période assez agitée, où vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous vous laissez parfois submerger par vos activités.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Avec la lunaison qui se forme dans votre septième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à votre partenaire ou à vos associés. Tâchez de les écouter. Par ailleurs, ce mois de mars peut aussi concerner une alliance possible sur le plan professionnel. Mais veillez à ce que vous y trouviez votre compte.
C'est un mois où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais durant tout le mois, le capitaine doit bien maintenir le gouvernail! Sexuellement, vous êtes au top, alors qu'attendez-vous pour lui faire part de vos désirs les plus fous?
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Durant cette période, Mercure parcourt votre septième maison solaire, aussi on vous sollicite beaucoup, tant par téléphone que de visu. Mais le dialogue est aisé...
Côté professionnel, vous avez le vent en poupe! Une énergie peu commune vous pousse à entreprendre tous azimuths, et de plus vous y croyez plus que jamais!
Cette période est propice à un voyage si vos finances vous le permettent, un changement de région ou à un déménagement. Acceptez la nouveauté avec Uranus car elle participe à votre évolution actuelle.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, vous retrouvez une atmosphère bienveillante et rassurante, de la joie et des fêtes en perspective. Lâchez-vous!
Dans la semaine du 18, vous devez faire avec le carré de Mars à votre Soleil, il vous faudra canaliser cet excès d'énergie pour contrôler vos paroles et modérer le moindre de vos actes. Attention à ne pas heurter vos proches!
Dans la semaine du 18, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre, vous suggérant d'accorder une écoute dévouée à votre partenaire. Sachez lui plaire en restant sensible à son charme et à son magnétisme.