horoscope du mois
Du 1er au 30 juin 2017
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
La nouvelle lune du 24 peut annoncer une crise dans le domaine pécuniaire, ou un choix entre deux voies différentes. Ecoutez plutôt la voix de votre coeur. Par ailleurs, ce mois de juin pourrait également concerner votre libido et là aussi, vous aurez à écouter plutôt votre coeur que votre sexe!
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez vous retrouver sous les feux des projecteurs! Profitez-en pour prendre des contacts intéressants...
Ce mois-ci, vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples. Ces moments difficiles correspondent souvent à des choix à faire ou à des conflits intérieurs à régler. Sexuellement, vous êtes au top!
Sur le plan affectif, vous voilà enfin disponible. Le coeur ouvert et prêt à partager, vous n'avez d'yeux que pour votre partenaire... qui ne s'en plaint pas!
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Côté professionnel, l'occasion se présente pour vous de relever certains défis et de vous prouver que votre dynamisme est efficace. Prenez le taureau par les cornes!

Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 5, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
Dans la semaine du 5, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre et vous avez l'impression que personne ne vous aime. Soyez un peu plus aimable ou plus à l'écoute, et cela va rapidement s'arranger.
En outre, vous voilà particulièrement optimisme et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 26 est favorable à de nouveaux projets.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Cette lunaison du 24 dans votre huitième maison solaire met l'accent sur votre sexualité, qui pourrait être des plus bouillonnantes! La pleine lune promet donc d'être très chaude... Par ailleurs, ce mois de juin pourrait également mettre en avant la gestion de vos finances. Faites donc vos comptes!
Ce mois-ci, vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples. Ces moments difficiles correspondent souvent à des choix à faire ou à des conflits intérieurs à régler. Sexuellement, vous êtes au top!
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Et comme Mercure vous incite à creuser certaines réflexions, vous passez de la simple inquiétude à l'angoisse en peu de temps. Faites plutôt vos comptes, c'est plus constructif!
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque là, vous échappaient.

Vénus en opposition à votre Soleil, dans la semaine du 19, vous suggère d'accorder un regard neuf sur votre relation à l'autre, de lui laisser la place qui lui convient et même... de lui faire la cour!
Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 26, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Avec la lunaison du 24 dans votre huitième maison solaire, c'est votre porte-monnaie dont il est question, avec des rentrées d'argent... ou des problèmes dans ce domaine! En conséquence, veillez, dès le début du mois de juin, à ce que vos comptes soient à jour et que vos factures en retard soient envoyées.
C'est un mois où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais durant tout le mois, le capitaine doit bien maintenir le gouvernail! Sexuellement, vous êtes au top, alors qu'attendez-vous pour lui faire part de vos désirs les plus fous?
Côté sentiments, si vous souhaitez un peu plus de romantisme dans votre vie, il faudrait peut-être que vous accordiez un peu moins de temps à votre travail...
Mercure vous engageant à dialoguer, vous pourriez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire ou, si vous êtes célibataire, à vos collaborateurs et associés.
Côté travail, ce mois-ci est celui de l'effort en vue de mieux gérer vos dépenses. Il peut aussi être question d'investissement, ou de faire quelques économies.
Parallèlement, le carré des Noeuds Lunaires à votre Soleil vous invite à choisir, en votre âme et conscience, la voie à suivre pour les années qui viennent. Faites le bon choix!