horoscope du mois
Du 1er au 31 août 2017
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
La nouvelle lune du 21 peut correspondre à la mise en place d'un programme bien élaboré sur le plan socioprofessionnel. Résultats attendus aux alentours de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'août, de vous fixer de nouveaux buts, plus en phase avec votre personnalité profonde.
Ce mois-ci, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir! Dites-vous bien que les erreurs forgent le caractère tout autant que les succès. L'important est de ne jamais se décevoir...
Côté coeur, vous pouvez apprécier de sortir de votre maison et de vous dépayser un peu : cinéma, conférence, week end en amoureux, à vous de choisir et... de proposer!
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez bientôt arriver au but fixé il y a un an environ. Si vous avez été efficace, vous en récoltez ce mois-ci les fruits.

Durant la semaine du 7, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
Au cours de la semaine du 7 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 21, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Dans la semaine du 28, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Si vous avez prévu d'atteindre vos objectifs ce mois-ci, vous avez de grandes chances pour que ce soit aux alentours de la pleine lune. Ce n'est pas le moment de faiblir! Par ailleurs, ce mois d'août est également propice aux événements importants, comme un cocktail, une réception, voire un mariage réussi!
Ce mois-ci, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir! Dites-vous bien que les erreurs forgent le caractère tout autant que les succès. L'important est de ne jamais se décevoir...
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pourriez faire une rencontre inattendue lors d'une formation, d'un stage ou d'un voyage. Vivez intensément le présent!
Sur le plan professionnel, c'est une période particulièrement intéressante où vous pouvez faire aboutir un projet ou mener rondement une affaire.
Sur le plan professionnel, vous voilà arrivé à un but que vous vous étiez fixé il y a environ un an. C'est donc le moment de faire un bilan honnête de votre action.
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque là, vous échappaient.

Dans la semaine du 7, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
Dans la semaine du 7, vous devez faire avec le carré de Mars à votre Soleil, il vous faudra canaliser cet excès d'énergie pour contrôler vos paroles et modérer le moindre de vos actes. Attention à ne pas heurter vos proches!
Dans la semaine du 7, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Avec la lunaison du 21 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'août, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
Ce mois-ci, vous réalisez que les difficultés sont parfois nécessaires pour faire avancer les choses. Des événements affectant le domaine professionnel ou familial sont à prévoir.
Voilà une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger. Sur le plan professionnel, une reconversion ou un stage de perfectionnement sont possibles.
Ce mois-ci, il est question d'argent à faire rentrer mais aussi de sexe. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait très vite tourner à la passion...
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise sur le plan intellectuel, vous permettant de mieux faire passer ce que vous proposez comme objectifs.
Côté professionnel, vous avez le vent en poupe! Une énergie peu commune vous pousse à entreprendre tous azimuths, et de plus vous y croyez plus que jamais!
Avec les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil, vous hésitez sans doute entre deux voies possibles. L'important est de ne pas régresser sur votre chemin de vie.

Dans la semaine du 14, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Au cours de la semaine du 21 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Dans la semaine du 21, vous devez faire avec le carré de Mars à votre Soleil, il vous faudra canaliser cet excès d'énergie pour contrôler vos paroles et modérer le moindre de vos actes. Attention à ne pas heurter vos proches!