horoscope du mois
Du 1er au 31 octobre 2017
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Avec une lunaison dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est consacré à la réflexion en solitaire, à la recherche d'un équilibre intérieur par la méditation ou la prière. Ce mois d'octobre est également favorable à un recentrage des énergies par une meilleure alimentation. Une bonne cure de produits bio!
Comme cette nouvelle lune du 19 a lieu sur votre soleil natal, elle plante une graine qui pourra donner naissance à une fleur nouvelle : vous-même, mais comme transformée, pour une autre tranche de vie.
Ce mois-ci peut être fatigant sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. La pratique du yoga, du taï chi ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Lâchez prise mais évitez toutefois de dramatiser.
Vénus dans votre onzième maison solaire vous donne l'occasion de rencontrer une charmante personne dans le cercle de vos amis. Laissez le destin s'en occuper...
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, accordez plus de place à la médiatisation de vos activités. Vos amis peuvent vous aider à concrétiser vos projets.
Avec Jupiter qui passe dans votre signe, vous avez l'occasion de mettre la barre un peu plus haut en faisant valoir vos donc et vos compétences. Si vous êtes à la hauteur, tout peut vous réussir!

Dans la semaine du 16, Mercure en transit sur votre soleil vous confère une facilité à communiquer qui vous permet de tirer des plans sur la comète avec beaucoup de succès. En affaires, visez la productivité!
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
La lunaison du 19 dans votre douzième maison solaire parle de solitude, de mise en retrait et de méditation afin de faire le point. Acceptez les remises en question nécessaires. Par ailleurs, ce mois d'octobre est également sous le signe du repos: faites une cure de silence, de méditation ou de relaxation...
Cette période est favorable à une introspection car cela vous permet de prendre du recul. La pratique du yoga, du zen ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Faites tout de même attention à ne pas broyer du noir, cela pourrait nuire à votre santé psychique.
Vénus dans votre onzième maison solaire vous fait partager des moments de bonheur avec vos amis proches. Ah! si on pouvait aimer tous ses amis comme en couple...
Par ailleurs, Mercure en douzième maison solaire vous permet de donner un peu plus de temps à la réflexion. Parfois, il faut laisser mûrir les choses avant de les exposer...
Mars dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez vous faire aider dans vos projets. Faites appel à quelques amis sincères...
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque là, vous échappaient.

Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 2, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
Dans la semaine du 2, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Dans la semaine du 23, Mercure en transit sur votre soleil vous confère une facilité à communiquer qui vous permet de tirer des plans sur la comète avec beaucoup de succès. En affaires, visez la productivité!
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
La lunaison du 19 dans votre douzième maison solaire vous confronte à l'autodiscipline, à une mûre réflexion sur le monde et votre rôle personnel. Une prise de conscience salutaire. Par ailleurs, ce mois d'octobre peut également vous voir sombrer dans la déprime. Faites une cure d'harmonisant de l'humeur.
Cette période est favorable à l'élaboration de projets. Que vous pensiez à les médiatiser ou non, ils peuvent aboutir si vous savez mettre toutes les chances de votre côté. Pour cela, entourez-vous d'amis motivés ou demandez-leur conseil. C'est en échangeant que l'on peut trouver les plus belles idées.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion: cette période pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, accordez plus de place à la médiatisation de vos activités. Vos amis peuvent vous aider à concrétiser vos projets.
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil vous mettent dans une position inconfortable : ça passe ou ça casse. Sachez faire le bon choix!

Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 9, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
Dans la semaine du 9, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.