horoscope du mois
Du 1er au 31 juillet 2018
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Les circonstances de ce mois de juillet vont probablement concerner une formation ou un stage, dans lesquels vous pouvez trouver un second souffle et une nouvelle espérance. Par ailleurs, la nouvelle lune du 13 peut vous inspirer une nouvelle conception de la vie, basée sur le renouveau de l'âme.
Ce mois-ci, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter? Sur le plan professionnel, vous avez la possibilité d'entreprendre de nouvelles choses ou d'élargir vos possibilités d'expansion.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise sur le plan intellectuel, vous permettant de mieux faire passer ce que vous proposez comme objectifs.
Côté travail, vous vous sentez en confiance et l'atmosphère est plutôt bonne. Ne la gâchez pas en cédant à la colère ou aux revendications. Ce n'est pas le moment!
Avec les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil, vous voilà à la croisée des chemins et vous êtes la seule personne qui peut choisir. Faites-le en votre âme et conscience.
Avec Uranus en dissonance, vous vivez une période très agitée, avec des revirements de situations qui peuvent vous déstabiliser. Il faut vous adapter à la nouveauté.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité et votre moral reviennent, vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort et vous vous surpassez même parfois!

Dans la semaine du 2, avec Mercure en dissonance, vous pourriez avoir du mal à communiquer. Aussi, évitez de générer des disputes ou des provocations verbales. Restez plutôt à l'écoute en vous mettant à la place de l'autre.
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 9, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Dans la semaine du 16, Mars en dissonance vous fait traverser une période assez agitée, où vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous vous laissez parfois submerger par vos activités.
Autour du 23, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Avec la lunaison du 13 qui se forme dans votre neuvième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos études ou à une formation loin de chez vous? Profitez-en bien! Par ailleurs, ce mois de juillet est placé sous le signe de la communication, surtout si vous travaillez dans le commerce ou l'édition.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
Ce mois-ci, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter? Sur le plan professionnel, vous avez la possibilité d'entreprendre de nouvelles choses ou d'élargir vos possibilités d'expansion.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous avez besoin d'objectifs précis et d'une motivation supplémentaire pour vous investir davantage dans votre travail.
Sur le plan professionnel, c'est une période particulièrement intéressante où vous pouvez faire aboutir un projet ou mener rondement une affaire.
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne envie de vous soustraire à la réalité quotidienne, par le rêve, la musique ou les escapades. Evadez-vous mais évitez de fuir !
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter qui passe sur votre soleil natal, la chance est à vos côtés et des opportunités se présentent à vous dans tous les domaines. La belle vie, la vraie!

De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 2, au travail comme dans la famille.
Attention dans la semaine du 9, avec Mercure en dissonance, car votre esprit ne sera guère porté à communiquer et vos démarches professionnelles peuvent rester vaines. Si vous travaillez dans le commerce, évitez les achats risqués ou trop onéreux.
Dans la semaine du 16, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Avec la lunaison du 13 qui se forme dans votre huitième maison solaire, ce mois-ci est consacré à la gestion de vos finances et aux moyens d'augmenter vos revenus. Par ailleurs, ce mois de juillet peut aussi concerner votre libido. Rendez-vous à la pleine lune, qui promet d'être très chaude...
Puisque cette lunaison du 13 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Ce mois-ci, vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples. Ces moments difficiles correspondent souvent à des choix à faire ou à des conflits intérieurs à régler. Sexuellement, vous êtes au top!
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à récolter le fruit de vos efforts passés, ou à investir dans le long terme si la conjoncture le permet.
Par ailleurs, Mercure vous invite à découvrir d'autres cultures, d'autres moeurs et pourquoi pas, d'autres horizons. Pour rebondir, il faut parfois tout lâcher!
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...
Avec un Pluton harmonique, un climat plutôt rassurant s'installe dans votre vie, avec une force intérieure étonnante. Il est nécessaire de laisser derrière vous le passé et de voir l'avenir avec confiance.

Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 2, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 16 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.
Dans la semaine du 16, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Dans la semaine du 30, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.