horoscope du mois
Du 1er au 30 juin 2019
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Avec la lunaison du 3 dans votre huitième maison solaire, c'est votre porte-monnaie dont il est question, avec des rentrées d'argent... ou des problèmes dans ce domaine! En conséquence, veillez, dès le début du mois de juin, à ce que vos comptes soient à jour et que vos factures en retard soient envoyées.
Ce mois-ci, la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible? Par ailleurs, cette période de l'année est particulièrement propice aux rentrées d'argent. Sexuellement, vous êtes au top!
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Mercure parcourant votre neuvième maison solaire, vous voilà en quête de nouveaux idéaux, voire de nouveaux horizons. Enrichissez votre esprit avec la philosophie.
Avec Mars dans votre neuvième maison solaire, vous pourriez suivre un stage ou une formation dans le cadre de vos activités. Investissez-vous dans ce que vous faites.
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage, refus de voir la réalité en face. Lâchez prise avec le passé !

Durant la semaine du 3, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
Dans la semaine du 24, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Avec la lunaison du 3 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois de juin, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
C'est un mois qui peut présider à une puissante métamorphose, un défi nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous? Par ailleurs, vous avez beaucoup de flair en ce qui concerne les placements et les investissements.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci tant vous semblez en demande d'affection. Vérifiez si les autres transits le confirment...
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Sur le plan professionnel, tout peut vous sourire ce mois-ci mais il faut y mettre un peu plus de dynamisme et y croire à fond. Reliez-vous un peu plus au Divin.
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne envie de vous soustraire à la réalité quotidienne, par le rêve, la musique ou les escapades. Evadez-vous mais évitez de fuir !
Un Saturne harmonique vous confronte à la réflexion mais celle-ci est constructive. En fait, vous avez besoin de silence et de calme pour mieux vous organiser.

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 3, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Avec la lunaison du 3 dans votre septième maison solaire, c'est votre partenaire qui est à l'honneur, au moins jusqu'à la pleine lune. En conséquence, ouvrez-vous à ses idées et ses conseils. Il peut être également question, en ce mois de juin, d'une association ou de partage au niveau relationnel.
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe! Les obsessions proviennent souvent d'un manque de concentration ou... d'un manque d'amour.
Sur le plan affectif, vous voilà enfin disponible. Le coeur ouvert et prêt à partager, vous n'avez d'yeux que pour votre partenaire... qui ne s'en plaint pas!
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, ce mois-ci est celui des remises en question mais aussi celui des finances, aussi vous pourriez planifier quelques économies.
Avec un Pluton harmonique, votre vitalité et votre magnétisme s'accroissent et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.

Au cours de la semaine du 3, Vénus est opposée à votre Soleil et vous avez peut-être l'impression qu'on ne fait pas attention à vous. En fait, c'est à votre tour d'être aux petits soins pour votre partenaire, qui appréciera beaucoup!
Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 17, acceptez leur aide.
Durant la semaine du 17, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !