horoscope du mois
Du 1er au 30 septembre 2021
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
La lunaison du 7 dans votre onzième maison solaire parle de projet ambitieux et du rôle de votre cercle d'amis dans sa réalisation. Résultats aux alentours de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois de septembre est également favorable à la médiatisation de vos réalisations récentes. Tous en scène!
Cette période est favorable à l'élaboration de projets. Que vous pensiez à les médiatiser ou non, ils peuvent aboutir si vous savez mettre toutes les chances de votre côté. Pour cela, entourez-vous d'amis motivés ou demandez-leur conseil. C'est en échangeant que l'on peut trouver les plus belles idées.
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Et comme Mercure parcourt votre douzième maison solaire, il vous invite à prendre du recul dans vos démarches ou vos contacts. Un peu de lecture spirituelle pour vous aider...
Sur le plan professionnel, Mars dans votre onzième maison solaire vous permet de multiplier les projets, mais n'en faites pas trop tout de même...
Avec Saturne en dissonance, vous broyez parfois du noir ou vous vous isolez, croyant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les conseils d'autrui.

Au cours de la semaine du 13, Vénus transite votre décan. C'est certainement le bon moment pour lui faire votre déclaration, lui offrir un cadeau, ou organiser l'un des plus beaux dîners en tête à tête de votre vie!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Cette lunaison du 7 dans votre dixième maison solaire met l'accent sur votre besoin de réalisation sur le plan social. Vous voilà donc tout près du but. Ne faiblissez pas. Par ailleurs, ce mois de septembre est également l'occasion de faire valoir vos compétences et de vous mettre en avant.
Puisque cette lunaison du 7 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Ce mois-ci, vous pouvez ouvrir votre esprit à de nouveaux projets ou à de nouvelles pistes à explorer. Pensez aussi à ouvrir votre maison à vos amis! Que ce soit une réunion ou une simple balade en groupe, vous appréciez la compagnie et prenez beaucoup de plaisir à échanger, à partager.
Côté coeur, vous préférez l'intimité de votre maison au brouhaha de la société, cela vous permet de vous recentrer sur l'harmonie de votre couple.
Mercure parcourant votre douzième maison solaire, prenez le temps de peaufiner vos écrits ou vos projets. Et si besoin est, revenez à l'essentiel, à la source...
Côté professionnel, vous avez la tête pleine de projets mais avez-vous pensé à mettre en place leur promotion future? Faites un planning de vos actions...
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage, refus de voir la réalité en face. Lâchez prise avec le passé !

De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 6, au travail comme dans la famille.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Avec la lunaison du 7 dans votre dixième maison solaire, c'est le moment de mettre les bouchées doubles dans le secteur socioprofessionnel. Les buts fixés peuvent être atteints. Par ailleurs, ce mois de septembre est également favorable à une reconnaissance de votre talent ou de votre mérite. Une fête s'impose!
Ce mois-ci, vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant, de faire valoir vos compétences. Si vous doutez de vous, faites appel à un coach ou mieux à un psychothérapeute pour que votre moral s'améliore.
Sur le plan des sentiments, vous faites quelque peu ermite, même en couple. Pourquoi ne pas parler à votre partenaire de vos états d'âme?
Par ailleurs, Mercure vous donne l'occasion de médiatiser l'un de vos projets. Ecoutez l'avis de vos amis et surtout cultivez l'esprit d'équipe, la solidarité.
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'occasion de travailler en équipe et cela vous convient très bien ce mois-ci. Sachez partager équitablement.
Avec un Pluton harmonique, vous vivez actuellement une renaissance de la foi qui "booste" votre vie, avec une force intérieure étonnante. Orientez votre créativité vers plus d'affirmation et d'audace.
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque là, vous échappaient.
N'avez-vous pas tendance, avec Jupiter en dissonance, à vivre au-dessus de vos moyens ? Si vous ne souhaitez pas vous fâcher avec votre banque, faites attention à vos dépenses.

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 6, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 13 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.