horoscope du mois
Du 1er au 30 novembre 2018
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette lunaison du 7 dans votre septième maison solaire met en avant votre partenaire. Mais vous pouvez en bénéficier si vous restez à son écoute et que vous ouvrez votre coeur. Par ailleurs, ce mois de novembre peut également mettre en balance deux projets ou deux avis différents. A vous de trancher!
Ce mois peut vous rapprocher de la personne que vous aimez. En effet, vous êtes plus à l'écoute que d'ordinaire ; votre partenaire apprécie votre attention et... vos compliments! Dans le domaine professionnel aussi, on aime votre disponibilité et votre intérêt sincère dans votre activité.
Côté sentiments, si vous souhaitez un peu plus de romantisme dans votre vie, il faudrait peut-être que vous accordiez un peu moins de temps à votre travail...
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous faites tout votre possible pour réussir à mettre en place vos objectifs socioprofessionnels. Un but peut être atteint.
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil vous mettent dans une position inconfortable : ça passe ou ça casse. Sachez faire le bon choix!
Le transit d'Uranus sur votre soleil natal vous apporte du changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie mais restez optimiste.
Un Saturne harmonique vous invite à prendre vos responsabilités, à faire des efforts, à vous stabiliser ou à concrétiser vos objectifs, mais vous ne rechignez pas car cela vous convient.

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 19, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
La nouvelle lune du 7 concerne votre couple et vos partenariats. Vous voilà dans l'obligation de tenir compte des avis et des conseils d'autrui. Ouvrez bien vos oreilles! Ce mois de novembre est également favorable à un accord passé, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Comme cette lunaison du 7 est en opposition avec votre soleil natal, elle met en vedette votre partenaire ou vos collaborateurs. Qu'importe, du moment que vous en bénéficiez!
Durant ce mois-ci, vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive des besoins ou des avis de l'autre. En conséquence, sachez vous mettre à sa place, tout en défendant votre propre point de vue.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Mercure vous engageant à dialoguer, voire à négocier si vous êtes dans les affaires, vous avez tout intérêt à peser le pour et le contre en permanence.
Au niveau de vos activités, Mars dans votre dixième maison solaire agit comme un révélateur de votre potentiel de réalisation. Osez passer à une vitesse supérieure!
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus lucide, plus naturel, plus authentique. Vous faites face à l'avenir avec sérénité et détachement.
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne envie de vous soustraire à la réalité quotidienne, par le rêve, la musique ou les escapades. Evadez-vous mais évitez de fuir !

La semaine du 5, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable, faites preuve de patience et tout se débloquera sans que vous ayez à forcer.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Si votre santé est préoccupante, ce mois de novembre peut être déterminant. Aussi, prenez toutes les dispositions pour vous soigner de façon efficace et déterminée. Il peut être également question de rendre votre quotidien plus agréable, en modernisant vos outils de travail ou en adoptant un ryhtme moins effréné.
Cette lunaison du 7 se produisant en opposition à votre soleil natal, c'est votre conjoint qui récolte les honneurs ou les compliments! Déroulez-lui humblement le tapis rouge...
Ce mois-ci, le travail devient préoccupant, et votre capital santé risque de chuter. Prenez le temps de vous relaxer, de faire une sieste quotidienne si vous le pouvez. C'est un mois où vous pouvez devenir performant et dynamique dans le secteur de vos activités, même si parfois la routine vous pèse...
Sur le plan affectif, vous avez un fidèle partenaire : votre travail! Que ce soit à la maison comme au bureau, vous lui consacrez tout votre temps. Un peu trop?
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et vous confronte aux opinions ou aux critiques d'autrui. Servez-vous en comme un tremplin pour convaincre.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez grimper un échelon de plus sur l'échelle sociale, ou parvenir à des résultats satisfaisants dans votre travail.
N'avez-vous pas tendance, avec Jupiter en dissonance, à vivre au-dessus de vos moyens ? Si vous ne souhaitez pas vous fâcher avec votre banque, faites attention à vos dépenses.

Dans la semaine du 5, Mars en carré à votre Soleil correspond à une période très nerveuse ou très agitée, durant laquelle vous ne tenez pas en place. Prenez du recul car à trop faire vous n'êtes plus très efficace !
La semaine du 12, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout vous agace ou vous irrite et vous avez envie d'envoyer balader partenaire comme collègues de travail! Faites trois fois le tour du quartier en courant, cela vous défoulera!