horoscope du mois
Du 1er au 29 février 2019
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Si vous avez prévu d'atteindre vos objectifs ce mois-ci, vous avez de grandes chances pour que ce soit aux alentours de la pleine lune. Ce n'est pas le moment de faiblir! Par ailleurs, ce mois de février est également propice aux événements importants, comme un cocktail, une réception, voire un mariage réussi!
Ce mois-ci, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir! Dites-vous bien que les erreurs forgent le caractère tout autant que les succès. L'important est de ne jamais se décevoir...
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Avec Mars dans votre douzième maison solaire, vous devriez essayer de pratiquer une activité qui allie sport et énergétique, comme le yoga ou le taï chi...

Dans la semaine du 4, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
Mars vient exciter votre Soleil dans le semaine du 18, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles et mesurer la portée de vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches.
Au cours de la semaine du 18, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
La lunaison du 4 dans votre dixième maison solaire parle de buts et d'objectifs à atteindre. Cependant, veillez à ce que votre vie familiale n'en fasse pas les frais. Il peut être également question, en ce mois de février, de faire des efforts sur le plan social et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
Comme cette lunaison du 4 est en dissonance avec votre soleil natal, elle affecte à la fois votre vie familiale et le domaine professionnel. Ne vous laissez pas décentrer pour autant!
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur. Si votre vie quotidienne semble stagner, fixez-vous des buts motivants et renseignez-vous auprès des organismes sur les formations ou les stages.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Sur le plan professionnel Mercure vous donne une certaine maîtrise, les affaires vont bon train! Une réalisation importante a toutes les chances d'aboutir.
Avec Mars dans votre douzième maison solaire, vous devriez essayer de pratiquer une activité qui allie sport et énergétique, comme le yoga ou le taï chi...
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à la rêverie, vous invite au contact avec la Nature, à apprécier la Vie, à vous ouvrir la spiritualité. Profitez-en!
Avec Saturne en harmonique, des satisfactions sont à espérer sur le plan social ou administratif. Si vous en faites la demande, vous pouvez bénéficier de l'aide de personnes haut placées.

Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 4 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
Dans la semaine du 4, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
Dans la semaine du 11, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
La lunaison du 4 dans votre neuvième maison solaire parle de dépaysement, de liberté et de voyage. Pourquoi ne pas vous documenter dans une agence, ou sur Internet? Ce mois de février est également favorable à une reconversion, en stage ou en formation, dans le but de rebondir plus facilement.
Voilà l'occasion de faire valoir vos compétences ou de parvenir à vos objectifs. Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez obtenir une certaine reconnaissance sociale. Avoir des projets, c'est bien mais tout mettre en oeuvre pour les faire aboutir, c'est mieux! Visez haut et faites confiance en la Vie.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire, à des moments intimes ou à des sorties coquines. Laissez votre imagination vous inspirer.
Sur le plan professionnel, c'est une période particulièrement intéressante où vous pouvez faire aboutir un projet ou mener rondement une affaire.
Sur le plan professionnel, c'est le calme plat et vous en profitez pour souffler un peu. Ou bien c'est très stressant et vous somatisez. Prenez des vitamines!
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.

Attention dans la semaine du 4, avec Mercure en dissonance, car votre esprit ne sera guère porté à communiquer et vos démarches professionnelles peuvent rester vaines. Si vous travaillez dans le commerce, évitez les achats risqués ou trop onéreux.
Dans la semaine du 25, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Durant la semaine du 25, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !