horoscope du mois
Du 1er au 30 septembre 2018
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
La lunaison du 9 dans votre cinquième maison solaire est excellente pour réunir les coeurs autour de vous, surtout si vous avez des enfants. Raison de plus pour fêter cela en famille! Par ailleurs, ce mois de septembre peut aussi représenter un regain de créativité dans votre activité ou... la renaissance d'un amour!
Ce mois-ci, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour? Et n'oubliez pas de vous faire plaisir aussi! Si vous êtes artiste, c'est un bon mois pour laisser l'inspiration vous guider dans votre créativité.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Quant à Mercure, il parcourt votre cinquième maison solaire, vous permettant de mieux communiquer, surtout avec les enfants mais aussi avec vos amours.
Côté professionnel, vous avez l'occasion ce mois-ci de vous dépasser. Dynamique, vous avez le courage et la foi qui permettent aux audacieux de relever tous les défis.
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil vous mettent dans une position inconfortable : ça passe ou ça casse. Sachez faire le bon choix!
Le transit d'Uranus sur votre soleil natal vous ouvre à la nouveauté, aux nouvelles technologies, mais également à un nouvel entourage. Ouvrez vos portes!
Avec Saturne en harmonique, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent mais cela ne vous fait pas peur. En effet, vous vous sentez d'attaque pour faire face à toutes les difficultés.

Dans la semaine du 10, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre et vous avez l'impression que personne ne vous aime. Soyez un peu plus aimable ou plus à l'écoute, et cela va rapidement s'arranger.
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 17, si quelqu'un vous cherche des poux dans la tête, vous seriez tenté de lui casser... la sienne! Faites du sport et défoulez-vous pour évacuer ce trop-plein d'énergie!
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Cette lunaison du 9 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de septembre, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Comme cette lunaison du 9 est en aspect harmonique à votre soleil natal, elle vous place dans une position extrêmement valorisante dans le domaine socioprofessionnel. Bref, tout baigne!
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Côté sentiments, si vous souhaitez un peu plus de romantisme dans votre vie, il faudrait peut-être que vous accordiez un peu moins de temps à votre travail...
Mercure parcourt votre cinquième maison solaire et vous parvenez à convaincre aisément de la valeur de vos créations, surtout celle de vos écrits.
Côté professionnel, vous avez le vent en poupe! Une énergie peu commune vous pousse à entreprendre tous azimuths, et de plus vous y croyez plus que jamais!
Avec un Pluton harmonique, vous pouvez retrouver un second souffle, une force intérieure étonnante, un magnétisme et une foi inébranlables. Affirmez-vous davantage!
Grâce à un Neptune harmonique, vous devenez beaucoup plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Si vous faites preuve de vigilance et que vous gardez les pieds sur terre, vous nagez dans le bonheur !
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.

Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 3, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
La lunaison du 9 dans votre quatrième maison solaire est excellente pour réunir autour de vous les membres de votre famille. Pourquoi ne pas organiser une fête pour la pleine lune? Ce mois de septembre est également favorable à un recentrage autour de vos bases de vie, de vos racines ou tout simplement de votre foyer.
Puisque cette lunaison du 9 est en harmonie avec votre soleil, vous jouissez d'une réputation particulièrement bonne. Sachez toutefois relativiser ce succès en gardant les pieds sur terre.
Un mois où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Vous avez envie, ou besoin, de souffler un peu, de ralentir le rythme au travail? Accordez-vous un peu de silence et de paix, une oasis de calme dans ce monde de brutes...
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger votre intérieur, ou à mettre enfin vos papiers à jour!
Et comme Mars transite votre Maison 9 solaire, il vous offre l'occasion de vous dépayser un peu. Soit par un stage, une formation ou un enseignement particulier.
Pour peu que vous vous laissiez aller, des tendances négatives peuvent être réveillées par Jupiter en dissonance avec votre Soleil. Faire la tête n'a jamais arrangé quoi que ce soit !

Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 10 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.