horoscope du mois
Du 1er au 31 juillet 2022
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
La lunaison du 28 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos acquis. Avez-vous pensé à renouveler votre garde-robe ou à investir dans un nouveau placement? Professionnellement, pendant ce mois de juillet, vous pouvez mettre les bouchées doubles et, pourquoi pas, gagner deux fois plus!
Vous avez le vent en poupe ! Aussi, osez vous mettre en valeur, parlez de vous et de vos qualités. Si vous n'exagérez pas, personne ne vous traitera d'égocentrique. Et si vous exagérez, alors ne vous prenez pas trop au sérieux. L'humour et l'authenticité ont toujours été les meilleures garanties du succès.
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et bien sûr ceux de l'être aimé.
Et comme Mercure est dans votre maison un solaire, il vous octroie une intelligence vive, un mental clair et une qualité d'expression digne d'un orateur!
Sur le plan professionnel, Mars dans votre onzième maison solaire vous permet de multiplier les projets, mais n'en faites pas trop tout de même...
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 11, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Au cours de la semaine du 18, Vénus transite votre décan. C'est certainement le bon moment pour lui faire votre déclaration, lui offrir un cadeau, ou organiser l'un des plus beaux dîners en tête à tête de votre vie!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Ce mois de juillet peut être comme un nouveau départ pour vous, dans la mesure où vous saurez lâcher prise avec le passé récent. A partir du 28, vous serez plus sensible aux regards portés sur vous, en positif comme en négatif. Alors, autant vous mettre en valeur et faire valoir vos atouts les plus précieux.
Vous avez le vent en poupe ! Aussi, osez vous mettre en valeur, parlez de vous et de vos qualités. Si vous n'exagérez pas, personne ne vous traitera d'égocentrique. Et si vous exagérez, alors ne vous prenez pas trop au sérieux. L'humour et l'authenticité ont toujours été les meilleures garanties du succès.
Côté coeur, vous apprécierez certainement la douceur d'un feu de cheminée ou d'une couette, dans l'intimité de votre foyer. Vivons heureux, vivons cachés!
Par ailleurs, Mercure vous donne l'occasion de faire entendre votre voix et d'exprimer ainsi ce que vous pensez. Et l'on vous écoute car vous avez le sens de la persuasion.
Sur le plan professionnel, Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de mettre la dernière touche à l'un de vos objectifs socioprofessionnels.
Grâce à un Uranus harmonique, vous pouvez faire des plans sur la comète plus facilement: voyage, déménagement, changement de région ou de pays, tout cela vous est favorable.

En cette période d'anniversaire, vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et vous pouvez en faire ce dont vous avez envie. Abandonnez les anciens schémas de pensée et voyez si vous pouvez rebondir de façon différente.
Dans la semaine du 11, Mercure en transit sur votre soleil vous confère une facilité à communiquer qui vous permet de tirer des plans sur la comète avec beaucoup de succès. En affaires, visez la productivité!
Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 25, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
Vénus en transit sur votre soleil natal dans la semaine du 25 favorise les rentrées d'argent et la conclusion de bonnes affaires. Elle favorise l'amour également puisque les deux sont souvent liés. Aussi, ouvrez l'oeil!
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Ce mois de juillet met l'accent sur votre personnalité et les moyens que vous pouvez mettre en oeuvre pour vous affirmer. Soignez votre look et osez parler de vos projets, de vos goûts, de vos choix. Ce mois peut être aussi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases plus en phase avec votre véritable personnalité.
Ce mois-ci vous risquez, si vous vous laissez aller à la mélancolie, de broyer du noir ou de faire l'autruche pour ne pas affronter le monde extérieur. N'oubliez pas de vous aérer un peu, soit en prévoyant un long week end à la campagne, soit à la montagne, le but étant de prendre du recul par rapport au quotidien.
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, vous avez tendance à intérioriser vos sentiments. Sans doute pour vérifier leur profondeur ou leur authenticité?
Et comme Mercure parcourt votre douzième maison solaire, il vous invite à prendre du recul dans vos démarches ou vos contacts. Un peu de lecture spirituelle pour vous aider...
Sur le plan professionnel, vous voilà arrivé à un but que vous vous étiez fixé il y a environ un an. C'est donc le moment de faire un bilan honnête de votre action.
Avec la dissonance persistante de Pluton, votre aura pâlit et vous perdez parfois confiance en vous, en vos réelles capacités. Sachez lâcher prise s'il le faut en faisant preuve d'humilité, même si cela vous semble douloureux.
Vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Neptune vous inspire, surtout si vous avez des capacités artistiques.

Dans la semaine du 4, Mars en dissonance vous fait traverser une période assez agitée, où vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous vous laissez parfois submerger par vos activités.
Dans la semaine du 11, votre intellect fonctionne à merveilles! C'est avec une certaine facilité que vous résolvez les problèmes rencontrés et vos contacts professionnels se révèlent prolifiques.
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.