horoscope du mois
Du 1er au 30 septembre 2021
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
La lunaison du 7 dans votre troisième maison solaire vous permet de mieux gérer votre emploi du temps et d'avoir de bons contacts en affaires. Résultats à la pleine lune! Dans un tout autre domaine, ce mois de septembre favorise les rapports avec vos frères et soeurs, et aussi avec votre voisinage.
Un mois très animé s'annonce, avec moult contacts à la clé, de nombreuses discussions ou tractations si vous êtes dans le commerce. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats si vous pensez à accorder des priorités à certains contacts. Bref, organisez-vous de façon à n'oublier personne!
Côté sentiments, vous êtes au centre de ses préoccupations, ce qui peut vous donner des ailes dans votre créativité. Romantique à souhait, vous vous pâmez...
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...

Si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute, surtout dans la semaine du 6 où Mercure est en dissonance. Ne compliquez pas les choses en campant sur vos idées.
Dans la semaine du 13, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 20, si quelqu'un vous cherche des poux dans la tête, vous seriez tenté de lui casser... la sienne! Faites du sport et défoulez-vous pour évacuer ce trop-plein d'énergie!
Dans la semaine du 20, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
La lunaison du 7 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos acquis. Avez-vous pensé à renouveler votre garde-robe ou à investir dans un nouveau placement? Professionnellement, pendant ce mois de septembre, vous pouvez mettre les bouchées doubles et, pourquoi pas, gagner deux fois plus!
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez vous retrouver sous les feux des projecteurs! Profitez-en pour prendre des contacts intéressants...
Un mois très animé s'annonce, avec moult contacts à la clé, de nombreuses discussions ou tractations si vous êtes dans le commerce. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats si vous pensez à accorder des priorités à certains contacts. Bref, organisez-vous de façon à n'oublier personne!
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...
Grâce à un Uranus harmonique, vous rencontrez des personnes originales, indépendantes le plus souvent, et cela vous permet de développer quelque chose de neuf dans votre vie.

Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 6, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 6 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
La lunaison du 7 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos dons créatifs. Osez proposer, on tiendra compte de vos goûts. Dans un tout autre domaine, vous pouvez planifier vos dépenses afin de mieux maîtriser votre budget et, pourquoi pas, faire quelques économies.
Vous pouvez profiter de ce mois-ci pour faire vos comptes. Si le bilan est bon, faites-vous plaisir mais pensez à gâter également ceux qui vous entourent! il est bien connu que l'on éprouve autant de plaisir, sinon plus, à donner qu'à recevoir. Côté régime, c'est plutôt râpé pour ce mois-ci...
Côté sentiments, c'est la famille qui vous préoccupe mais vous recevez beaucoup en échange. Les amours passent mais les liens familiaux restent...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Côté travail, Mars en troisième maison solaire vient à point pour que vous puissiez suivre le rythme souvent effréné de vos activités. Mais vous savez vous adapter.
Toujours en toile de fond, Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne l'occasion de vous rapprocher de votre âme et de ses besoins d'harmonie, de clarté dans les sentiments et les intentions.

Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 6, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
Dans la semaine du 6, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 13, au travail comme dans la famille.
Dans la semaine du 20, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.