horoscope du mois
Du 1er au 31 mai 2019
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Avec la lunaison du 4 dans votre onzième maison solaire, c'est le moment de passer à la vitesse supérieure en matière de communication. Modernisez-vous et osez innover! Par ailleurs, ce mois de mai est également l'occasion de revoir vos amis plus souvent. Et si vous lanciez une invitation à la maison?
Ce mois-ci, vous pouvez ouvrir votre esprit à de nouveaux projets ou à de nouvelles pistes à explorer. Pensez aussi à ouvrir votre maison à vos amis! Que ce soit une réunion ou une simple balade en groupe, vous appréciez la compagnie et prenez beaucoup de plaisir à échanger, à partager.
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez viser haut dans votre activité, et même en tirer des bénéfices conséquents si la conjoncture le permet.
Et comme Mercure parcourt votre onzième maison solaire, l'occasion de mieux vous faire connaître peut se présenter. Cela peut passer par l'un de vos amis...
Avec Mars dans votre douzième maison solaire, vous devriez essayer de pratiquer une activité qui allie sport et énergétique, comme le yoga ou le taï chi...
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et mais vous gardez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires.

Mars vient chatouiller votre Soleil dans la semaine du 20. Si quelqu'un vous contrarie vous "sortez de vos gonds" ou vous vous fâchez pour des broutilles. Ménagez-vous et ne prenez pas trop à coeur ce que l'on vous dit...
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 20, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
La lunaison du 4 dans votre dixième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez obtenir satisfaction sur le plan socioprofessionnel. Osez viser plus haut! Ce mois de mai est également favorable à une reconnaissance publique de vos talents ou de vos mérites. Une fête serait bienvenue!
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez faire valoir vos compétences et affirmer vos propres valeurs. Nul doute qu'on vous écoutera et... appréciera.
Ce mois-ci est favorable à l'élaboration de projets, une période d'ouverture et de communication, tant en famille qu'avec les connaissances. Sachez tenir compte de l'avis des autres, surtout ceux de vos amis qui sont souvent les plus judicieux car... les plus francs!
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez viser haut dans votre activité, et même en tirer des bénéfices conséquents si la conjoncture le permet.
Mercure parcourant votre onzième maison solaire, vous pouvez médiatiser l'un de vos projets afin qu'il puisse enfin décoller. Faites appel à l'un de vos amis.
Avec Mars dans votre douzième maison solaire, vous devriez essayer de pratiquer une activité qui allie sport et énergétique, comme le yoga ou le taï chi...
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.
Le Noeud Nord qui transite sur votre Soleil peut amener une prise de conscience plus aiguë de votre véritable personnalité. Suivez la petite voix intérieure qui vous indique le chemin qui vous convient le mieux.
Saturne en dissonance vous confronte à la solitude mais celle-ci est plus ou moins consciemment recherchée. En fait, vous avez surtout besoin de silence et de calme...

Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 6, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 6, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Au cours de la semaine du 20 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Si vous avez prévu d'atteindre vos objectifs ce mois-ci, vous avez de grandes chances pour que ce soit aux alentours de la pleine lune. Ce n'est pas le moment de faiblir! Par ailleurs, ce mois de mai est également propice aux événements importants, comme un cocktail, une réception, voire un mariage réussi!
Cette période peut être l'occasion de vous faire de nouveaux amis. Mais pour cela, il est nécessaire de sortir de votre tanière ou... de votre bureau! Professionnellement, vous pouvez médiatiser un peu plus vos activités afin de toucher un plus grand nombre de personnes (publicités, campagne Web, etc.)
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à récolter le fruit de vos efforts passés, ou à investir dans le long terme si la conjoncture le permet.
Et comme Mercure parcourt votre dixième maison solaire, l'occasion de mener les démarches récentes jusqu'au bout se présente enfin. Visez haut!
Côté professionnel, c'est plutôt calme et vous devriez en profiter pour vous reposer. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous savez vous relaxer dès que vous en avez besoin.
Grâce au Noeud Nord sur votre Soleil, vous pouvez rencontrer une personne qui assume à votre égard le rôle du père, ou qui vous éclaire en mettant vos potentialités en valeur.
Avec la dissonance persistante de Pluton, votre aura pâlit et vous perdez parfois confiance en vous, en vos réelles capacités. Sachez lâcher prise s'il le faut en faisant preuve d'humilité, même si cela vous semble douloureux.
Avec Saturne en dissonance en toile de fond, tout semble stagner, le temps paraît comme figé, le quotidien semble terne, triste et tout tourne au ralenti. Profitez-en pour faire le point.

Dans la semaine du 6, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 13, au travail comme dans la famille.