horoscope du mois
Du 1er au 31 mars 2019
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Les circonstances de ce mois de mars vont probablement concerner une formation ou un stage, dans lesquels vous pouvez trouver un second souffle et une nouvelle espérance. Par ailleurs, la nouvelle lune du 6 peut vous inspirer une nouvelle conception de la vie, basée sur le renouveau de l'âme.
Voilà une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger. Sur le plan professionnel, une reconversion ou un stage de perfectionnement sont possibles.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Par ailleurs, Mercure vous invite à découvrir d'autres cultures, d'autres moeurs et pourquoi pas, d'autres horizons. Pour rebondir, il faut parfois tout lâcher!
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'occasion de travailler en équipe et cela vous convient très bien ce mois-ci. Sachez partager équitablement.
Uranus vous pousse à changer d'amis, d'entourage professionnel ou de cadre de vie. Vous pouvez vous intégrer aisément à un groupe, une équipe, un mouvement dans lequel vous trouvez votre place.

Dans la semaine du 25, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
Dans la semaine du 25, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Avec la lunaison du 6 dans votre neuvième maison solaire, c'est le moment d'entreprendre tous azimuts! Osez innover, sortir des sentiers battus et ainsi mieux rebondir. Ce mois de mars est également favorable à un changement d'horizon souhaitable. Et si vous envisagiez de partir en voyage prochainement?
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
Ce mois-ci, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter? Sur le plan professionnel, vous avez la possibilité d'entreprendre de nouvelles choses ou d'élargir vos possibilités d'expansion.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Par ailleurs, Mercure vous invite à découvrir d'autres cultures, d'autres moeurs et pourquoi pas, d'autres horizons. Pour rebondir, il faut parfois tout lâcher!
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vous avez besoin de travailler en équipe pour être plus efficace. Entourez-vous, si vous le pouvez, d'amis dévoués.
Grâce à un Neptune harmonique, vous avez l'occasion de vous rapprocher de cet idéal de Vie que vous poursuivez. Ne laissez pas passer votre chance !
Avec Saturne en dissonance, vous broyez parfois du noir ou vous vous isolez, croyant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les conseils d'autrui.

Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 4, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
Au cours de la semaine du 4, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Durant la semaine du 25, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Avec la lunaison du 6 dans votre huitième maison solaire, c'est votre porte-monnaie dont il est question, avec des rentrées d'argent... ou des problèmes dans ce domaine! En conséquence, veillez, dès le début du mois de mars, à ce que vos comptes soient à jour et que vos factures en retard soient envoyées.
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez bientôt arriver au but fixé il y a un an environ. Si vous avez été efficace, vous en récoltez ce mois-ci les fruits.
Si vous vous trouviez récemment dans une voie qui ne nous convenait pas, grâce au transit du Noeud Nord sur votre Soleil, vous réalisez que vous perdez votre temps et que vous pouvez vous réaliser par vous-même. Suivez votre sensibilité profonde.
La dissonance de Pluton vous met périodiquement à nu, ce qui vous est désagréable mais cela vous oblige à devenir plus authentique, socialement comme sentimentalement.
Avec Uranus en dissonance, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Cependant, si les gens semblent venir à vous, le contact est parfois difficile.

Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 11 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 11 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 18, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?