horoscope du mois
Du 1er au 30 novembre 2018
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette lunaison du 7 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de novembre, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers. Ainsi, vous grandirez en estime à leurs yeux et vous pourrez plus aisément exercer votre autorité. Période également favorable aux amours...
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Durant cette période, Mercure parcourt votre sixième maison solaire, vous octroyant un sens de la communication très aiguisé, surtout dans le domaine professionnel.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
Avec un Uranus harmonique, vous avez envie de vous échapper de la réalité quotidienne, par des escapades entre amis ou par des voyages. Evadez-vous souvent mais évitez de fuir !
Saturne en dissonance vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" et ainsi, de vous détacher des buts illusoires ou irréalisables dans le court terme.

Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 19, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver gaîté et joie de vivre! Votre créativité est au top et vos amours aussi. Haut les coeurs! Par ailleurs, ce mois de novembre pourrait aussi voir l'éclosion d'un amour romantique ou si vous êtes en couple, à une véritable renaissance!
Puisque cette lunaison du 7 est en harmonie avec votre soleil, vous jouissez d'une réputation particulièrement bonne. Sachez toutefois relativiser ce succès en gardant les pieds sur terre.
Ce mois-ci, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour? Et n'oubliez pas de vous faire plaisir aussi! Si vous êtes artiste, c'est un bon mois pour laisser l'inspiration vous guider dans votre créativité.
Côté sentiments, vous pouvez prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez et votre foyer. Bricolage, musique ou aménagement décoratif, à vous de décider!
De son côté, Mercure stimule votre créativité, vous permettant de mieux communiquer en faisant passer de la joie et de l'humour. Bonne entente avec les enfants.
Côté travail, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que vos activités paient. C'est aussi un mois où votre libido peut devenir préoccupante...
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une crise intérieure qui vous met à nu, mais qui débouchera sur une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif.
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne envie de vous soustraire à la réalité quotidienne, par le rêve, la musique ou les escapades. Evadez-vous mais évitez de fuir !

Dans la semaine du 5, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver l'ambiance chaleureuse du foyer et de renforcer les liens avec les membres de votre famille. Ce mois de novembre est aussi l'occasion de tirer un trait sur le passé récent et de repartir sur de nouvelles bases, selon vos capacités.
Ce mois-ci, votre famille devient primordiale, et les rapports entre ses membres occupent particulièrement votre esprit. A moins que vous ne fassiez un peu de bricolage ou de décoration intérieure? Prenez le temps d'être avec vos proches, d'être à leur écoute et de prendre plaisir autour d'un bon repas familial.
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Côté travail, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que vos activités paient. C'est aussi un mois où votre libido peut devenir préoccupante...
Grâce à un aspect harmonique de Jupiter, vous vivez des moments agréables, vous participez à des fêtes, à des soirées, vous rencontrez des personnes qui vous aident, qui vous épaulent dans vos entreprises.
Avec le Noeud Nord dans votre signe, vous prenez conscience de ce qui ne va plus dans votre vie et vous pouvez préparer votre entourage ou votre famille à la nouvelle direction que prend votre existence.
Avec Uranus en dissonance à votre décan, attention à la réactivité face aux autres, aux événements, ce qui peut amener des affrontements, des bouleversements, voire un accident lorsque cette tendance n'est plus contrôlée.

Dans la semaine du 5, Vénus est en dissonance avec votre décan. Vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins mais ce n'est pas le bon moment sur le plan affectif. En attendant mieux, gardez tout de même le sourire!
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 12, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.