horoscope du mois
Du 1er au 31 août 2017
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
La lunaison du 21 dans votre septième maison solaire met votre couple en vedette. Même si on ne peut se marier deux fois, vous pouvez fêter ça en dînant au champagne! Par ailleurs, ce mois d'août peut aussi concerner vos partenaires professionnels ou les relations avec vos associés. Soyez à leur écoute.
Ce mois-ci est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues. Vous voilà également de bonne disposition pour une association ou un partenariat, si le coeur vous en dit!
Sur le plan affectif, c'est plutôt le train train quotidien mais vous ne semblez pas vous en plaindre car c'est sécurisant. Mais le mois prochain?
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Côté professionnel, ce mois-ci est celui des mises au point vis à vis de vos collaborateurs. Ne vous braquez pas pour des broutilles mais défendez fermement vos idées.

Avec Vénus en opposition à votre décan aux alentours de la semaine du 28, il est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de votre partenaire et... sans attendre de retour. Ouvrez votre coeur!
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Cette lunaison du 21 dans votre septième maison solaire met l'accent sur les partenariats et les associations. C'est une bonne période pour la promouvoir, ou en créer une. Ce mois d'août est également favorable à un accord entre deux parties, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Un mois très intéressant s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation. Ceci peut également s'appliquer à votre vie privée : faites preuve d'ouverture, d'amabilité et d'écoute, on vous le rendra bien!
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Mercure parcourant votre septième maison solaire, vous voilà dans l'obligation de tenir compte de l'avis des autres, conjoint comme collaborateurs. Soyez à l'écoute...
Sur le plan professionnel, il est possible que vous ayez à vous battre pour défendre vos idées. Mais évitez les réparties agressives et les combats de coqs!
Avec un Jupiter harmonique, la chance revient et avec elle les bons moments de l'existence. Aussi, n'hésitez pas à faire la fête, à danser, rire, et en faire profiter votre entourage.

La semaine du 7, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous manquez de tonus ou de motivation, ce qui affecte votre relation aux autres. Ne vous braquez pas envers votre partenaire ou vos collègues de travail, et servez-vous de l'humour pour dédramatiser...
Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 7, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles et parfois... vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
La lunaison du 21 dans votre septième maison solaire est excellente pour votre partenaire, qui se voit tenir le devant de la scène. A vous de lui servir de coach ou... de fan! Mais, en ce mois d'août, faites attention à ne pas trop vous laisser dominer ou à rester dans l'ombre. Le couple est un partage!
Un mois important sur le plan relationnel puisque cette lunaison du 21 est en opposition avec votre soleil natal, privilégiant votre conjoint ou vos partenaires sociaux. Soyez à leur service.
C'est un mois où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien peuvent devenir tristounettes ou fatigantes. Evitez de prendre à coeur les remarques de votre entourage et assumez sans trop forcer les choses. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de l'être aimé, aller voir un bon spectacle, ou bien jouer tout simplement avec les enfants.
Mercure parcourant votre septième maison solaire, vous voilà dans l'obligation de tenir compte de l'avis des autres, conjoint comme collaborateurs. Soyez à l'écoute...
Sur le plan professionnel, vous assurez vraiment et les tâches, si ardues soient-elles, ne vous effraient pas. Mais pensez toutefois à lever le pied dès que vous le pouvez...
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, car Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.

La semaine du 14, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous manquez de tonus ou de motivation, ce qui affecte votre relation aux autres. Ne vous braquez pas envers votre partenaire ou vos collègues de travail, et servez-vous de l'humour pour dédramatiser...
Dans la semaine du 21, avec Mars en opposition à votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Ne cédez pas à la violence et faites rapidement la paix.