horoscope du mois
Du 1er au 31 juillet 2018
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
La lunaison du 13 dans votre sixième maison solaire met votre activité en relief. Vous pouvez faire apprécier votre travail mais également accéder à un niveau supérieur. Ce mois de juillet est également favorable à une meilleure gestion de votre santé. Mangez sain et naturel, en achetant vos fruits et légumes au marché.
C'est un mois où le travail et les vicissitudes quotidiennes deviennent votre souci majeur, si bien que votre santé pourrait en pâtir. Et si vous preniez un peu de repos? Si ce n'est pas possible, essayez de vous relaxer plus souvent. En musique, c'est très agréable et cela ne prend que vingt minutes par jour.
Ce mois-ci, il est question d'argent à faire rentrer mais aussi de sexe. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait très vite tourner à la passion...
Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Cultivez l'attention, la compréhension et le partage.
Mars est à vos côtés ce mois-ci pour dynamiser toutes vos actions. N'hésitez pas à faire preuve de bonne volonté et de courage, quitte à vous surpasser. Cela sera apprécié.
Parallèlement, le transit du Noeud Sud dans votre signe pourrait remuer certaines choses du passé que vous pensiez avoir dépassées. Si c'est le cas faites face et assumez, mais sans culpabiliser...
Avec Uranus en dissonance, vous voilà en pleine remise en question, ce qui peut vous déstabiliser. Au lieu de vous révolter ou de résister, voyez ce que vous devez changer dans votre vie et commencez par planifier ce changement.

Dans la semaine du 2, avec Mercure en opposition, des malentendus peuvent naître de votre difficulté à communiquer avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Essayez de faire des efforts pour vous mettre à leur place...
Avec Mars conjoint à votre Soleil dans la semaine du 16, vous disposez d'une énergie peu commune et vous pouvez abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps. Faites attention à ne pas trop en faire !
Dans la semaine du 23, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout se met à fonctionner au ralenti et votre moral faiblit. Même si le rapport aux autres devient tendu, il n'est pas interdit de vous motiver de nouveau en vous faisant d'abord plaisir!
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Si votre santé est préoccupante, ce mois de juillet peut être déterminant. Aussi, prenez toutes les dispositions pour vous soigner de façon efficace et déterminée. Il peut être également question de rendre votre quotidien plus agréable, en modernisant vos outils de travail ou en adoptant un ryhtme moins effréné.
Un mois où le travail devient problématique et votre santé peut en pâtir. Responsabilités oui, sacrifices non! Vous avez droit au repos. Si ce n'est pas le cas, vous profitez de cette période pour abattre un travail qui vous aurait plus beaucoup plus de temps auparavant. Votre agenda vous suit partout!
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Mercure vous engageant à dialoguer, vous pourriez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire ou, si vous êtes célibataire, à vos collaborateurs et associés.
Sur le plan professionnel, c'est le calme plat et vous en profitez pour souffler un peu. Ou bien c'est très stressant et vous somatisez. Prenez des vitamines!
Vous réalisez, avec Jupiter en dissonance, que vos exigences ont besoin d'être relativisées, car vous prenez conscience des difficultés qui jalonnent votre parcours. Faites le point.

Au cours de la semaine du 9, avec Mercure en opposition, faites des efforts pour être un peu plus accessible. Si vous souhaitez que votre partenaire ou vos collaborateurs vous écoutent, ne compliquez pas les choses en campant sur vos positions.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Cette lunaison du 13 dans votre cinquième maison solaire met l'accent sur vos amours et sur les loisirs. Faites d'une pierre deux coups en l'invitant dans un motel au bord de l'eau. Ce mois de juillet est également favorable aux activités artistiques et propice à de bons rapports avec les enfants.
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Côté coeur, vous appréciez les moments d'intimité et de partage avec l'être aimé. Si vous êtes célibataire, une personne charmante entre dans votre vie...
Mercure stimule votre intellect et vous donne la pêche: voilà une période particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Côté professionnel, un rien vous fatigue ou vous stresse. Faites une cure de magnésium si vous souhaitez éviter de tomber malade ou de déprimer...

Vénus en face de votre Soleil dans la semaine du 2 vous suggère d'accorder un peu plus d'attention à l'être aimé. Si vous êtes célibataire, vous n'êtes pas insensible aux charmes d'une personne proche.
Dans la semaine du 16, avec Mercure en opposition, des malentendus peuvent naître de votre difficulté à communiquer avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Essayez de faire des efforts pour vous mettre à leur place...