horoscope du mois
Du 1er au 29 février 2019
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Ce mois de février met l'accent sur votre personnalité et les moyens que vous pouvez mettre en oeuvre pour vous affirmer. Soignez votre look et osez parler de vos projets, de vos goûts, de vos choix. Ce mois peut être aussi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases plus en phase avec votre véritable personnalité.
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment. Ce mois de février peut aussi être l'occasion de soigner votre look, de renouveler votre garde-robe ou de prendre de bonnes résolutions pour rebondir sur le plan professionnel.
Côté coeur, vous préférez l'intimité de votre maison au brouhaha de la société, cela vous permet de vous recentrer sur l'harmonie de votre couple.
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est le moment de réaliser de bonnes affaires, de marchander, de négocier. Tout bénéfice pour vous!
Professionnellement, Mars en troisième maison solaire vous donne la bougeotte! Vous sautez de l'ordinateur à votre téléphone, de votre mobile à votre voiture. Une vraie puce!

Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 18, vous pourriez avoir beaucoup de travail, voire trop, ce qui vous stresse et vous contrarie. Attention au risque de surmenage ou de blessures!
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Depuis le 4, la nouvelle lune place votre sensibilité au premier plan. Emotionnellement vous serez, durant ce mois de février, à la fois plus fragile mais également très romantique. C'est votre partenaire qui va apprécier, aussi pensez à vous faire valoir et même à réclamer toute l'attention qui vous est due.
En cette période d'anniversaire, la lune a aussi rendez-vous avec votre soleil. Comme cela est rare, considérez que vous êtes à l'orée d'une nouvelle vie, peut être moins personnelle et plus créative.
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants. La véritable humilité se distingue de la fausse humilité par une attitude désintéressée, positive, ouverte au dialogue et ne faisant de l'ombre à personne.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Par ailleurs, Mercure vous donne de l'assurance, il vous octroie des talents d'orateur, d'avocat ou... de camelot! Bon pour le commerce et les écrits en général.
Côté professionnel, Mars en troisième maison solaire vous donne l'occasion de bouger et de vous déplacer plus souvent qu'à l'ordinaire. Briser la routine est nécessaire.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, la chance revient pour quelque temps et avec elle les opportunités à saisir, les protections et les aides. Souriez!

Dans la semaine du 4, Mercure en transit sur votre soleil vous fait bénéficier de circonstances très favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer.
En cette période d'anniversaire, pensez à faire de cette année personnelle une année positive. Même si vous faites un bilan mitigé de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer dans les mois qui viennent.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
La lunaison du 4 dans votre douzième maison solaire vous confronte à l'autodiscipline, à une mûre réflexion sur le monde et votre rôle personnel. Une prise de conscience salutaire. Par ailleurs, ce mois de février peut également vous voir sombrer dans la déprime. Faites une cure d'harmonisant de l'humeur.
La lunaison du 4 se produit sur votre soleil, ce qui indique un anniversaire très particulier: une nouvelle naissance, en quelque sorte, peut être celle d'un être plus mûr et plus sage.
Vous pouvez rayonner plus facilement que d'habitude et votre aura naturelle semble attirer les regards de votre entourage. On vous trouve sympathique, l'esprit ouvert et disponible. N'hésitez pas à vous mettre en valeur, à faire valoir vos dons et votre créativité. Mais sachez rester humble et à l'écoute des conseils de votre entourage.
Avec Vénus dans votre onzième maison solaire, une relation plutôt amicale pourrait très bien se transformer en une relation plus intime. Laissez faire les choses...
Et comme Mercure est dans votre maison un solaire, il vous octroie une intelligence vive, un mental clair et une qualité d'expression digne d'un orateur!
Côté professionnel, Mars en troisième maison solaire vous donne l'occasion de bouger et de vous déplacer plus souvent qu'à l'ordinaire. Briser la routine est nécessaire.
Grâce à un Uranus harmonique, vous vous rapprochez de votre être essentiel, celui qui vous caractérise et vous démarque d'autrui. Plus que jamais, soyez vous-même !
Grâce à un aspect harmonique de Jupiter, vous vivez des moments agréables, vous participez à des fêtes, à des soirées, vous rencontrez des personnes qui vous aident, qui vous épaulent dans vos entreprises.

Dans la semaine du 4, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 4, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
Dans la semaine du 4, Mercure en transit sur votre soleil vous confère une facilité à communiquer qui vous permet de tirer des plans sur la comète avec beaucoup de succès. En affaires, visez la productivité!