horoscope du mois
Du 1er au 30 novembre 2018
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner votre capacité à gérer vos finances et aux moyens de les améliorer. Faites vos comptes et un bilan lucide. Par ailleurs, ce mois de novembre pourrait également concerner votre libido qui commence à prendre pas mal de place dans votre psyché. Rendez-vous à la pleine lune.
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe! Les obsessions proviennent souvent d'un manque de concentration ou... d'un manque d'amour.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Par ailleurs, Mercure vous invite à découvrir d'autres cultures, d'autres moeurs et pourquoi pas, d'autres horizons. Pour rebondir, il faut parfois tout lâcher!
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, accordez plus de place à la médiatisation de vos activités. Vos amis peuvent vous aider à concrétiser vos projets.
Avec Saturne en dissonance, votre vitalité décroît et vous avez du mal à supporter les contraintes, les habitudes et les supérieurs hiérarchiques. Mettez de l'eau dans votre vin et faites preuve de patience.
Grâce à Jupiter, la vie vous semble le plus souvent agréable, les contacts avec autrui sont facilités et vous vous surprenez à sourire ou à rire fréquemment. Que demander de plus?

Durant la semaine du 5, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 26 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Avec la lunaison du 7 qui se forme dans votre huitième maison solaire, ce mois-ci est consacré à la gestion de vos finances et aux moyens d'augmenter vos revenus. Par ailleurs, ce mois de novembre peut aussi concerner votre libido. Rendez-vous à la pleine lune, qui promet d'être très chaude...
C'est un mois qui peut présider à une puissante métamorphose, un défi nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous? Par ailleurs, vous avez beaucoup de flair en ce qui concerne les placements et les investissements.
Sur le plan affectif, vous pouvez apprécier la compagnie de l'être aimé car vous êtes plutôt sensible à son charme et à son magnétisme.
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pouvez faire rentrer un peu plus d'argent sur votre compte bancaire, dans la mesure où vous avez bien préparé le terrain.
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, accordez plus de place à la médiatisation de vos activités. Vos amis peuvent vous aider à concrétiser vos projets.
Avec la dissonance persistante de Pluton, votre aura pâlit et vous perdez parfois confiance en vous, en vos réelles capacités. Sachez lâcher prise s'il le faut en faisant preuve d'humilité, même si cela vous semble douloureux.

Durant la semaine du 12, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Cette lunaison du 7 dans votre septième maison solaire met l'accent sur les partenariats et les associations. C'est une bonne période pour la promouvoir, ou en créer une. Ce mois de novembre est également favorable à un accord entre deux parties, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Un mois consacré pour l'essentiel à votre partenaire ou à vos collaborateurs sociaux. Si vous êtes suffisamment à l'écoute, on appréciera votre ouverture et vos propositions. Il suffit parfois de se mettre à la place de l'autre, ainsi on peut suffisamment peser le pour et le contre...
Côté sentiments, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager avec vos collaborateurs ou avec votre conjoint.
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vous avez besoin de travailler en équipe pour être plus efficace. Entourez-vous, si vous le pouvez, d'amis dévoués.
Et comme le carré des Noeuds Lunaires à votre Soleil vous invite à faire des choix, voyez où vous en étiez il y a neuf ans afin de ne pas répéter les mêmes schémas négatifs...
Avec le transit d'Uranus, vous avez l'esprit ouvert et vous acceptez aisément les remises en question lorsqu'elles sont nécessaires. Oubliez le passé!

Dans la semaine du 5, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Avec Vénus qui s'oppose à votre Soleil dans la semaine du 5, vous pouvez ressentir une certaine frustration ou de la jalousie. Mettez votre partenaire dans la confidence mais sans faire d'esclandre!