horoscope du mois
Du 1er au 30 juin 2017
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La lunaison du 24 dans votre troisième maison solaire vous donne l'occasion de démarcher plus facilement, de multiplier les contacts avec succès. Résultats à la pleine lune! Ce mois de juin est également favorable aux écrivains, aux commerçants et à tous les professionnels de la communication de votre décan.
Ce mois-ci, vous réalisez que les difficultés sont parfois nécessaires pour faire avancer les choses. Des événements affectant le domaine professionnel ou familial sont à prévoir.
Un mois où le rapport avec votre voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs s'améliore. Exprimez-vous sans détours mais laissez aussi les autres le faire! Professionnellement, vous êtes à la fois au four et au moulin! Mais vous vous en sortez très bien, même si parfois la coupe déborde.
Côté coeur, il se pourrait que l'on vous gâte avec des petits cadeaux, des petites attentions ou des petits bisous. Assurément, avec un grand coeur!
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Mars visite votre quatrième maison solaire, ce qui pourrait amener quelques tensions au foyer ou une atmosphère tendue au travail. Sachez rester zen en toutes circonstances.

Dans la semaine du 5 vous remarquerez que, avec Mars en dissonance, vous éprouvez beaucoup de difficultés à allier votre vie professionnelle avec votre vie familiale ? Décompressez...
Dans la semaine du 26, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Les circonstances de ce mois de juin vont certainement vous permettre de mieux communiquer avec votre entourage, de faire passer ce que vous avez à dire avec plus de force et de clarté. Les contacts et les déplacements faits autour du 24 peuvent porter leurs fruits aux environs de la pleine lune.
Voici un mois où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents, le courrier plus volumineux et les emails plus nombreux. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats. Vous savez convaincre plus aisément, négocier ou conclure sans trop d'efforts de votre part. Bonne chance!
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Côté professionnel, Mars en troisième maison solaire vous donne l'occasion de bouger et de vous déplacer plus souvent qu'à l'ordinaire. Briser la routine est nécessaire.
N'avez-vous pas tendance, avec Jupiter en dissonance, à vivre au-dessus de vos moyens ? Si vous ne souhaitez pas vous fâcher avec votre banque, faites attention à vos dépenses.

Dans la semaine du 5, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars en carré à votre Soleil dans la semaine du 26, peut générer des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires tels le torticolis et la sciatique. Calmez-vous!
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 24 dans votre troisième maison solaire vous permet d'améliorer votre relation avec vos frères et soeurs, ou de les renforcer. Soyez sincère et clair dans vos paroles. Dans un tout autre domaine, ce mois de juin favorise les écrits, les contacts professionnels par téléphone et les recherches sur Internet.
Un mois où le rapport avec votre voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs s'améliore. Exprimez-vous sans détours mais laissez aussi les autres le faire! Professionnellement, vous êtes à la fois au four et au moulin! Mais vous vous en sortez très bien, même si parfois la coupe déborde.
Côté coeur, évitez tout caprice, revendication ou jalousie, cela ne ferait qu'envenimer les choses. Laissez l'être aimé venir à vous en étant aimable et calme.
Mercure vous donne de la persuasion: vous pouvez consacrer un peu de temps à effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...
Avec Saturne en harmonique, vous acceptez plus aisément les conseils d'autrui, surtout ceux des personnes plus sages, plus âgées ou plus mûres que vous.

Au cours de la semaine du 5, Vénus transite votre décan. C'est certainement le bon moment pour lui faire votre déclaration, lui offrir un cadeau, ou organiser l'un des plus beaux dîners en tête à tête de votre vie!
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 12, au travail comme dans la famille.