horoscope du mois
Du 1er au 31 octobre 2017
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Avec la lunaison qui se forme dans votre septième maison solaire, ce mois-ci est consacré essentiellement à votre partenaire ou à vos associés. Tâchez de les écouter. Par ailleurs, ce mois d'octobre peut aussi concerner une alliance possible sur le plan professionnel. Mais veillez à ce que vous y trouviez votre compte.
Ce mois peut vous rapprocher de la personne que vous aimez. En effet, vous êtes plus à l'écoute que d'ordinaire ; votre partenaire apprécie votre attention et... vos compliments! Dans le domaine professionnel aussi, on aime votre disponibilité et votre intérêt sincère dans votre activité.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Durant cette période, Mercure parcourt votre septième maison solaire, aussi on vous sollicite beaucoup, tant par téléphone que de visu. Mais le dialogue est aisé...
Mars visite votre sixième maison solaire, vous donnant plus de travail que d'ordinaire. Même si votre conscience vous dicte d'assurer, pensez à vous relaxer de temps en temps.

Avec Mercure en opposition dans la semaine du 2, des malentendus peuvent provenir de votre difficulté à communiquer avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Faites des efforts en changeant de point de vue et... en mettant votre ego de côté.
Dans la semaine du 16, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre et vous avez l'impression que personne ne vous aime. Soyez un peu plus aimable ou plus à l'écoute, et cela va rapidement s'arranger.
Avec Mars en opposition à votre décan, dans la semaine du 30, attention aux coups, aux brûlures ou aux maux de dos. Il y a trop de tension et de nervosité en vous. Calmez-vous!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Cette lunaison du 19 dans votre septième maison solaire met en avant votre partenaire. Mais vous pouvez en bénéficier si vous restez à son écoute et que vous ouvrez votre coeur. Par ailleurs, ce mois d'octobre peut également mettre en balance deux projets ou deux avis différents. A vous de trancher!
Durant ce mois-ci, tachez d'écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, vous savez bien que des concessions sont parfois nécessaires. Mais l'avantage sur le cavalier seul, c'est que le tandem a beaucoup plus de force et d'endurance!
Côté coeur, vous êtes moins disponible ce mois-ci. Sans doute parce que votre boulot vous prend la tête? Et si vous laissiez parler un peu plus votre coeur?
Durant cette période, Mercure parcourt votre septième maison solaire, aussi on vous sollicite beaucoup, tant par téléphone que de visu. Mais le dialogue est aisé...
Mars visite votre sixième maison solaire, ce qui pourrait vous valoir quelques ennuis de santé de type inflammatoire. Avant toutes choses, prenez un peu de repos!
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une crise intérieure qui vous met à nu, mais qui débouchera sur une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif.

La semaine du 2, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable, faites preuve de patience et tout se débloquera sans que vous ayez à forcer.
Au cours de la semaine du 23, Vénus est opposée à votre Soleil et vous avez peut-être l'impression qu'on ne fait pas attention à vous. En fait, c'est à votre tour d'être aux petits soins pour votre partenaire, qui appréciera beaucoup!
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Cette lunaison du 19 dans votre septième maison solaire met l'accent sur les partenariats et les associations. C'est une bonne période pour la promouvoir, ou en créer une. Ce mois d'octobre est également favorable à un accord entre deux parties, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Comme cette lunaison du 19 se produit en opposition à votre soleil natal, vous bénéficiez d'un climat favorable pour vous associer voire même, si vos transits planétaires le confirment, pour vous marier!
C'est un mois où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien peuvent devenir tristounettes ou fatigantes. Evitez de prendre à coeur les remarques de votre entourage et assumez sans trop forcer les choses. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Par ailleurs, Mercure vous incite à dialoguer, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Sur le plan professionnel, vous assurez vraiment et les tâches, si ardues soient-elles, ne vous effraient pas. Mais pensez toutefois à lever le pied dès que vous le pouvez...
Vous réalisez, avec Jupiter en dissonance, que vos exigences ont besoin d'être relativisées, car vous prenez conscience des difficultés qui jalonnent votre parcours. Faites le point.

La semaine du 16, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout vous agace ou vous irrite et vous avez envie d'envoyer balader partenaire comme collègues de travail! Faites trois fois le tour du quartier en courant, cela vous défoulera!