horoscope du mois
Du 1er au 31 août 2017
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Cette lunaison du 21 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'août, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers. Ainsi, vous grandirez en estime à leurs yeux et vous pourrez plus aisément exercer votre autorité. Période également favorable aux amours...
Côté coeur, vous avez besoin de vous recentrer dans votre sphère familiale. Cela vous permet également de prendre du recul et de décompresser un peu...
De son côté, Mercure stimule votre créativité, surtout dans le domaine professionnel où vos collègues apprécient votre facilité à résoudre les problèmes.
Comme Mars visite votre cinquième maison solaire, vous devriez passer plus de temps avec vos enfants. Cependant, il vous faudra faire preuve d'une patience d'ange...

Avec Vénus en dissonance avec votre signe dans la semaine du 7 et ce n'est pas le moment idéal pour réclamer des câlins (ou un cadeau) à votre partenaire. Lâchez-le un peu pendant quelques jours...
Dans la semaine du 28, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Cette lunaison du 21 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'août, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Ce mois-ci, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour? Et n'oubliez pas de vous faire plaisir aussi! Si vous êtes artiste, c'est un bon mois pour laisser l'inspiration vous guider dans votre créativité.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Quant à Mercure, il parcourt votre cinquième maison solaire, vous permettant de mieux communiquer, surtout avec les enfants mais aussi avec vos amours.
Côté travail, votre créativité s'accompagne d'une combativité qui étonne vos collègues. Attention toutefois aux excès de zèle ou à l'autoritarisme.
Vous réalisez, avec Jupiter en dissonance, que vos exigences ont besoin d'être relativisées, car vous prenez conscience des difficultés qui jalonnent votre parcours. Faites le point.

De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 7, au travail comme dans la famille.
Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 7, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
Dans la semaine du 7, Vénus est en dissonance avec votre décan. La frustration que vous pouvez ressentir peut se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie. Mais vous n'allez pas en faire une maladie!
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 21 dans votre cinquième maison solaire est excellente pour réunir les coeurs autour de vous, surtout si vous avez des enfants. Raison de plus pour fêter cela en famille! Par ailleurs, ce mois d'août peut aussi représenter un regain de créativité dans votre activité ou... la renaissance d'un amour!
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez faire valoir vos compétences et affirmer vos propres valeurs. Nul doute qu'on vous écoutera et... appréciera.
Voici un mois où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison? Rien de tel pour rapprocher les coeurs, éveiller les esprits et dresser quelques plans sur la comète pour les prochaines vacances!
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Comme Mars visite votre quatrième maison solaire, des disputes sont à craindre au foyer. Vous pouvez positiver en faisant du repassage ou du bricolage.
Avec Jupiter en dissonance soit vous continuez à vivre comme si la Providence était à vos côtés, soit vous dépensez le moins possible afin de faire face aux lendemains qui déchantent...

De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 14, au travail comme dans la famille.
Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 21, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 21, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!