horoscope du mois
Du 1er au 31 mai 2018
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
A partir du 15, vous pouvez exploiter avec bonheur vos qualités intrinsèques et vos dons innés. Si vous êtes artiste, vous allez même vous surpasser en inspiration et en talent! Ce mois de mai est également favorable à quelques investissements en vue d'améliorer votre environnement quotidien.
C'est un mois où les négociations vont bon train, où vous réfléchissez à la meilleure façon d'augmenter vos revenus, ou de valoriser vos acquis. Mais également une période de l'année où vous avez envie de croquer la vie à pleines dents. Faites-vous plaisir mais avec parcimonie, surtout si vous avez décidé de suivre un régime!
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
Et comme Mercure est dans votre maison un solaire, il vous octroie une intelligence vive, un mental clair et une qualité d'expression digne d'un orateur!
Au niveau de vos activités, Mars dans votre dixième maison solaire agit comme un révélateur de votre potentiel de réalisation. Osez passer à une vitesse supérieure!

Mars étant en harmonie avec votre décan dans la semaine du 21, votre agressivité est mieux contrôlée, ce qui vous permet d'effectuer un maximum de tâches en un minimum de temps.
Au cours de la semaine du 21, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Durant la semaine du 28, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
La lunaison du 15 dans votre maison 2 solaire vous donne envie de céder à quelques caprices. Si vos finances vous le permettent, faites-vous plaisir... mais sans culpabiliser! Professionnellement, ce mois de mai est favorable à une meilleure gestion de vos finances. Il est peut-être temps d'économiser...
C'est un mois où les négociations vont bon train, où vous réfléchissez à la meilleure façon d'augmenter vos revenus, ou de valoriser vos acquis. Mais également une période de l'année où vous avez envie de croquer la vie à pleines dents. Faites-vous plaisir mais avec parcimonie, surtout si vous avez décidé de suivre un régime!
Côté sentiments, vous avez tout intérêt à parler de ce qui vous préoccupe afin de clarifier votre relation. L'être aimé, s'il vous aime, saura vous comprendre.
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos convictions personnelles.
Sur le plan professionnel, vous voilà arrivé à un but que vous vous étiez fixé il y a environ un an. C'est donc le moment de faire un bilan honnête de votre action.

Dans la semaine du 7, Mercure en transit sur votre soleil vous fait bénéficier de circonstances très favorables pour communiquer, faire de bonnes affaires ou tout simplement pour vous déplacer.
Dans la semaine du 7, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 28, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Ce mois de mai peut être comme un nouveau départ pour vous, dans la mesure où vous saurez lâcher prise avec le passé récent. A partir du 15, vous serez plus sensible aux regards portés sur vous, en positif comme en négatif. Alors, autant vous mettre en valeur et faire valoir vos atouts les plus précieux.
Ce mois-ci, vos pensées sont orientées vers les acquisitions et les gains personnels, ce qui vous permet toutes les audaces dans le domaine financier mais seulement si la conjoncture le permet! Dans ce cas, vous pouvez mettre un peu d'argent de côté. Mettez également en valeur vos atouts, vos dons et vos capacités.
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
Par ailleurs, Mercure vous donne l'occasion de faire entendre votre voix et d'exprimer ainsi ce que vous pensez. Et l'on vous écoute car vous avez le sens de la persuasion.
Sur le plan professionnel, Mars dans votre dixième maison solaire vous permet de mettre la dernière touche à l'un de vos objectifs socioprofessionnels.
Le transit d'Uranus sur votre soleil natal vous apporte du changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie mais restez optimiste.

Dans la semaine du 7, Mars en quadrature à votre Soleil vous permet d'abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps, mais évitez de croire que vous pouvez aller loin à ce rythme!
Dans la semaine du 7, avec Mercure en transit sur votre soleil, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement. Vous parvenez à convaincre avec des arguments très pragmatiques.
Dans la semaine du 14, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.