horoscope du mois
Du 1er au 31 mai 2019
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Cette lunaison du 4 dans votre seconde maison solaire vous donne envie de céder à quelques petits plaisirs. Tant que veillez à votre ligne, il n'y a pas de mal à se faire du bien! Dans un tout autre domaine, ce mois de mai favorise vos finances ou vos investissements. Si vous êtes artiste, vous savez allier la couleur à la forme...
C'est une bonne période pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles. Il est également question d'économies à réaliser si vous êtes du genre cigale, ou de vous donner le droit de vous faire plaisir, si vous êtes plutôt fourmi!
Côté coeur, vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. Si vous êtes célibataire, c'est le moment d'accepter les rendez-vous.
Et comme Mercure vous donne de la persuasion, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
Côté travail, tout se bouscule et tout devient possible dès lors que vous vous rendez plus disponible. Tant que vous ne tombez pas dans la dispersion, c'est positif!

Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 20, si quelqu'un vous cherche des poux dans la tête, vous seriez tenté de lui casser... la sienne! Faites du sport et défoulez-vous pour évacuer ce trop-plein d'énergie!
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 20, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
C'est le rendez-vous du soleil et de la lune dans votre première maison en mai; c'est donc vous qui êtes sous les feux des projecteurs, c'est pourquoi il serait judicieux de soigner votre image et de mettre vos capacités en valeur. Tout au moins, à partir du 4, on s'intéressera un peu plus à vous!
Ce mois-ci, vos pensées sont orientées vers les acquisitions et les gains personnels, ce qui vous permet toutes les audaces dans le domaine financier mais seulement si la conjoncture le permet! Dans ce cas, vous pouvez mettre un peu d'argent de côté. Mettez également en valeur vos atouts, vos dons et vos capacités.
Côté coeur, vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. Si vous êtes célibataire, c'est le moment d'accepter les rendez-vous.
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est le moment de réaliser de bonnes affaires, de marchander, de négocier. Tout bénéfice pour vous!
Côté professionnel, Mars en troisième maison solaire vous donne l'occasion de bouger et de vous déplacer plus souvent qu'à l'ordinaire. Briser la routine est nécessaire.
Parallèlement, le carré des Noeuds Lunaires à votre Soleil vous invite à réajuster certains comportements afin de ne pas retomber dans les schémas négatifs du passé. Lâchez prise!
Saturne en dissonance vous fait actuellement revenir à l'école : celle de la Vie, qui nécessite d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois.

Vénus en transit sur votre soleil natal peut, dans la semaine du 6, favoriser les moments intimes. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant tant de charme et de magnétisme!
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
C'est le rendez-vous du soleil et de la lune dans votre première maison en mai; c'est donc vous qui êtes sous les feux des projecteurs, c'est pourquoi il serait judicieux de soigner votre image et de mettre vos capacités en valeur. Tout au moins, à partir du 4, on s'intéressera un peu plus à vous!
Vous pouvez profiter de ce mois-ci pour faire vos comptes. Si le bilan est bon, faites-vous plaisir mais pensez à gâter également ceux qui vous entourent! il est bien connu que l'on éprouve autant de plaisir, sinon plus, à donner qu'à recevoir. Côté régime, c'est plutôt râpé pour ce mois-ci...
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos convictions personnelles.
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...
Avec les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil, il se peut que vous hésitiez entre deux voies possibles. Suivez la petite voix intérieure, qui vous indique le chemin qui vous convient le mieux.
La dissonance de Pluton vous confronte à une réalité que vous ne vouliez - ou ne pouviez - voir jusqu'à présent. Une page de votre passé doit se tourner et vous le savez.
Avec Saturne en dissonance, il se peut que vous résistiez en adoptant un comportement excessif, hédoniste, capricieux ou revendicateur. Pourtant, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent...
Grâce à Jupiter, votre bonne humeur fait tâche d'huile: vous répandez autour de vous la joie et la chance, et vous vous sentez parfois "béni des dieux", et ce n'est pas qu'une impression!

Dans la semaine du 6, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Vénus visite votre décan dans la semaine du 6, c'est peut-être le bon moment pour obtenir un peu plus de câlins ou d'attentions de la part votre partenaire. Un cadeau ou une invitation à la clé, pourquoi pas?