horoscope du mois
Du 1er au 30 septembre 2018
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Cette lunaison du 9 dans votre sixième maison solaire met l'accent sur vos activités mais aussi sur votre santé. Aussi, ne forcez pas trop et pensez à vous relaxer plus souvent. Ce mois de septembre est également favorable à une amélioration des relations dans le secteur professionnel ou social.
Un mois assez nerveux s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assumer. Toutefois, vous vous impliquez dans ce que vous faites et vous saurez vous organiser pour ne pas stresser. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci tant vous semblez en demande d'affection. Vérifiez si les autres transits le confirment...
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et vous permet d'être vraiment très efficace dans tout ce que vous entreprenez au quotidien. Un vrai turbo!
Mars dans votre dixième maison solaire vous invite à passer à une vitesse supérieure dans votre travail, ou à obtenir plus simplement des résultats satisfaisants.
Avec Saturne en dissonance, votre vitalité décroît et vous avez du mal à supporter les contraintes, les habitudes et les supérieurs hiérarchiques. Mettez de l'eau dans votre vin et faites preuve de patience.

Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 17, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
Dans la semaine du 24, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous ressentez un certain découragement, une lassitude, surtout dans votre rapport à l'autre. Dites-vous bien que ce climat est passager et soyez à l'écoute de votre conjoint ou de vos partenaires sociaux.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Avec la lunaison du 9 dans votre sixième maison solaire, vous devriez être remarquable dans le secteur de vos activités. Volonté, performance et sérieux vous caractérisent. Mais, en ce mois de septembre, faites attention à ne pas trop en faire car cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur votre santé.
Ce mois-ci, le toit de votre maison ne risque pas de vous tomber sur la tête! Excepté si vous travaillez à la maison, car le travail s'accumule et il faut arriver à tout assurer. Organisez-vous de façon à ne pas trop stresser et à vous réserver quelques dizaines de minutes pour vous relaxer ou faire une courte sieste réparatrice.
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Au niveau de vos activités, Mars dans votre dixième maison solaire agit comme un révélateur de votre potentiel de réalisation. Osez passer à une vitesse supérieure!
Avec la dissonance persistante de Pluton, un sentiment de révolte ou d'insatisfaction profonde vous habite. Orientez votre créativité vers plus d'authenticité.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
La lunaison du 9 dans votre cinquième maison solaire est excellente pour réunir les coeurs autour de vous, surtout si vous avez des enfants. Raison de plus pour fêter cela en famille! Par ailleurs, ce mois de septembre peut aussi représenter un regain de créativité dans votre activité ou... la renaissance d'un amour!
Ce mois-ci, vous pouvez trouver de l'inspiration et de la joie auprès des enfants ou de la personne qui fait battre votre coeur. Quoi de plus beau que l'amour? Et n'oubliez pas de vous faire plaisir aussi! Si vous êtes artiste, c'est un bon mois pour laisser l'inspiration vous guider dans votre créativité.
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Mercure parcourt votre cinquième maison solaire et vous parvenez à convaincre aisément de la valeur de vos créations, surtout celle de vos écrits.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez grimper un échelon de plus sur l'échelle sociale, ou parvenir à des résultats satisfaisants dans votre travail.

Vénus s'oppose à votre Soleil dans la semaine du 3, c'est le moment d'organiser un dîner en tête à tête afin de lui prouver que vos sentiments sont sincères. Mais ne vous attendez pas à de grandes effusions...