horoscope du mois
Du 1er au 31 octobre 2017
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Avec la lunaison du 19 qui a lieu dans votre cinquième maison solaire, votre couple est sous les feux des projecteurs! Cela concerne aussi vos enfants si vous en avez. Ce mois d'octobre est également favorable à vos capacités artistiques et, plus prosaïquement, aux loisirs en général (cinéma, théâtre, concert).
Ce mois-ci, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous lui donnez un peu plus de gaieté. Vous pouvez retrouver votre âme d'enfant et, si vous en avez, vivre de belles joies en leur compagnie. Période également favorable aux concours, aux examens.
Côté sentiments, vous pouvez prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez et votre foyer. Bricolage, musique ou aménagement décoratif, à vous de décider!
Quant à Mercure, il parcourt votre cinquième maison solaire, vous permettant de mieux communiquer, surtout avec les enfants mais aussi avec vos amours.
Comme Mars visite votre quatrième maison solaire, des disputes sont à craindre au foyer. Vous pouvez positiver en faisant du repassage ou du bricolage.

Durant la semaine du 2, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
Dans la semaine du 16, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 30, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Avec la lunaison du 19 dans votre cinquième maison solaire, vous devriez allier facilement enfants, amours et loisirs. Ce climat va durer au moins jusqu'à la pleine lune. Il peut être également question de votre créativité, qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration en ce mois d'octobre.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Un petit tour en leur compagnie au cinéma ou au théâtre? A moins qu'ils ne préfèrent les parcs d'attractions ou les murs d'escalade? Célibataire, vous pourriez tomber sous le charme d'une personne qui vous convienne...
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de votre famille et cela vous comblera de joie. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Mercure parcourt votre cinquième maison solaire et vous parvenez à convaincre aisément de la valeur de vos créations, surtout celle de vos écrits.
Côté professionnel, vous semblez passer plus de temps au travail qu'à la maison. Si vous continuez ainsi, vous allez vous attirer les foudres de votre partenaire!
La dissonance de Neptune vous donne envie de fuir la réalité quotidienne, par le rêve, la musique, les fantasmes ou les escapades. Mais vous devez ensuite atterrir et... l'accepter !

Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 2, vous pourriez avoir beaucoup de travail, voire trop, ce qui vous stresse et vous contrarie. Attention au risque de surmenage ou de blessures!
Dans la semaine du 2, Vénus est en dissonance avec votre décan. La frustration que vous pouvez ressentir peut se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie. Mais vous n'allez pas en faire une maladie!
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 2, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Dans la semaine du 23, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Les circonstances de ce mois vont certainement vous permettre de retrouver gaîté et joie de vivre! Votre créativité est au top et vos amours aussi. Haut les coeurs! Par ailleurs, ce mois d'octobre pourrait aussi voir l'éclosion d'un amour romantique ou si vous êtes en couple, à une véritable renaissance!
Puisque cette lunaison du 19 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Ce mois-ci, votre famille devient primordiale, et les rapports entre ses membres occupent particulièrement votre esprit. A moins que vous ne fassiez un peu de bricolage ou de décoration intérieure? Prenez le temps d'être avec vos proches, d'être à leur écoute et de prendre plaisir autour d'un bon repas familial.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
De son côté, Mercure stimule votre créativité, vous permettant de mieux communiquer en faisant passer de la joie et de l'humour. Bonne entente avec les enfants.
Côté professionnel, vous confondez votre travail et votre foyer, si bien que vous n'avez plus de vie de famille. Savez-vous qu'on peut devenir un "boulot-dépendant" ?
Avec un Jupiter harmonique, la chance revient et avec elle les bons moments de l'existence. Aussi, n'hésitez pas à faire la fête, à danser, rire, et en faire profiter votre entourage.

L'état nerveux dans lequel vous êtes, avec Mars en carré à votre Soleil dans la semaine du 9, peut générer des coups, des brûlures ou des spasmes musculaires tels le torticolis et la sciatique. Calmez-vous!
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 9, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 16 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.