horoscope du mois
Du 1er au 29 février 2019
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Un voyage ou un long week-end en perspective? A moins que vous n'ayez programmé un stage ou une formation? Cela devrait se faire aux alentours de la prochaine pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de février, d'une reconversion dans une autre branche ou d'une simple envie d'évasion...
Ce mois-ci, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter? Sur le plan professionnel, vous avez la possibilité d'entreprendre de nouvelles choses ou d'élargir vos possibilités d'expansion.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Sur le plan professionnel, c'est une période particulièrement intéressante où vous pouvez faire aboutir un projet ou mener rondement une affaire.
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vous avez besoin de travailler en équipe pour être plus efficace. Entourez-vous, si vous le pouvez, d'amis dévoués.

Dans la semaine du 18, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Les circonstances de ce mois de février vont probablement concerner une formation ou un stage, dans lesquels vous pouvez trouver un second souffle et une nouvelle espérance. Par ailleurs, la nouvelle lune du 4 peut vous inspirer une nouvelle conception de la vie, basée sur le renouveau de l'âme.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent. Les études sont également favorisées et, si vous êtes en stage ou en formation, vous enrichissez notablement vos connaissances.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
Mars dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez vous faire aider dans vos projets. Faites appel à quelques amis sincères...
Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, mais parfois vous manquez de réalisme et vous vous illusionnez.
Avec Jupiter en dissonance, la chance semble vous abandonner pour un temps. Les occasions de faire valoir vos capacités, de briller ou de vous mettre en valeur se font rares.

Durant la semaine du 4, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 4 s'annonce positive, vous avez une forme éblouissante et un moral d'acier! Profitez-en pour faire apprécier vos capacités et mettre en avant votre créativité.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner votre capacité à gérer vos finances et aux moyens de les améliorer. Faites vos comptes et un bilan lucide. Par ailleurs, ce mois de février pourrait également concerner votre libido qui commence à prendre pas mal de place dans votre psyché. Rendez-vous à la pleine lune.
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent. Les études sont également favorisées et, si vous êtes en stage ou en formation, vous enrichissez notablement vos connaissances.
Côté sentiments, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager avec vos collaborateurs ou avec votre conjoint.
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
Côté professionnel, vous avez la tête pleine de projets mais avez-vous pensé à mettre en place leur promotion future? Faites un planning de vos actions...
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
N'avez-vous pas tendance, avec Jupiter en dissonance, à vivre au-dessus de vos moyens ? Si vous ne souhaitez pas vous fâcher avec votre banque, faites attention à vos dépenses.

Au cours de la semaine du 4, Vénus est opposée à votre Soleil et vous avez peut-être l'impression qu'on ne fait pas attention à vous. En fait, c'est à votre tour d'être aux petits soins pour votre partenaire, qui appréciera beaucoup!
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 4, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 4, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Dans la semaine du 25, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.